5 piscines extérieures, chaises longues

Avis sur Amwaj Oyoun Resort & Casino

4 out of 5
Amwaj Oyoun Resort & Casino
Nabq Bay, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 17 avis sur 68." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 25 avis sur 68." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 68." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 68." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 68." "

7,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Je suis vivante c’est bien
Tourista tous les jours , régime riz seulement finissant par perdre du poids , le pire ça était le resto barbecue à réservation, la viande a bien bronzé posé depuis 17h jusqu’à 19h . On supplier pour les serviettes ,pour tout , on pouvait pas se poser tranquille à la piscine sans qu’un vendeur vienne nous réveillé, il y a un jour où j’ai voulu prendre une tasse de riz et du citron pour ramener à une amie malade cloué au lit à cause de la tourista et bah refus c’est interdit sauf si c’est eux qui l’amène pour facturé ensuite ,une fois moi même j’étais malade au Cap-Vert rien avoir avec une tourista et mes copines m’ont ramené un petit dej complet sans problème c’était à l’hôtel riu.les coupures de courant répétés Dieu seul sait si la viande et autre sont bien conserver. Les serviettes de piscine ne sont pas lavé ,si vous les voulez propres faut aller tôt le matin mais on les a bien observé si la serviette de machin et pas trop mouillé il redonne à une autre personne, trace de saleté fallait pas chopé autre chose alors je lavais moi même et gardez plusieurs jours . Demander des chambres éloigné de la piscine la musique ultra forte des 10h non stop dites adieu à la sieste. Les cocktails si vous ne buvez pas d’alcool c’est du colorant . Bref si vous avez des estomac solide allez y
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

Toufik, France

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruit suite à des travaux de 10h jusqu'à 18h Piscine très froid Wifi gratuit traes faible que au niveau de la réception Sinon wifi bonne qualité payant 5€ par jour Personnel souriant et professionnel . Pas d'accès pour les poussettes et les handicapés Nourriture correcte
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Doaa le 1 mai 2019
Cher Toufik, Merci pour votre commentaire sur vos vacances avec nous. Nous sommes tous très déçus que vous n’ayez pas apprécié votre séjour avec nous. Je partagerai tous vos commentaires avec toute l'équipe, car nous sommes toujours désireux d'améliorer notre service et de rendre nos invités heureux et satisfaits. Nous espérons tous sincèrement que vous passerez à nouveau vos prochaines vacances avec nous. Merci et meilleures salutations Doaa Abd El Rahman Relations avec les clients

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Doaa le 13 avr. 2019
Thank you for choosing Amwaj Oyoun Hotel and Resort for your holiday, We hope very much that you will come back for your next holiday and we look forward to seeing you again soon. Thanks & Best Regards Doaa Abd El Rahman Guest Relations

6/10 Satisfaisant

christophe, lille france

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel vieillot et peu entretenu ne méritant aucunement ses 5 étoiles, même locales. Si vous désirez boire un verre de vin, il vous faudra mettre la main au porte-monnaie, cette boisson ne figurant pas au all-inn. Ne participant pas aux diverses activités proposées par l'équipe d'animation, j'ai quand même été interloqué par leur amateurisme, voir leur nullité. Les chambres auraient pu servir de décor au tournage d'indiana jones vu la vétusté des meubles. Par contre, à une ou deux exceptions prés, le personnel est aimable, serviable et s'efforce de vous satisfaire au mieux avec le peu de moyens qu'ils ont.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Adel le 15 nov. 2018
Cher Monsieur, Merci pour votre avis. , Je voudrais m'excuser pour vos quelques notes et j'ai partagé vos commentaires avec toute l'équipe et soyez rassuré, veuillez noter que toute l'équipe d'Amwaj Oyoun Resort & Casino fait de son mieux pour améliorer en permanence nos standards de tous les services fournis à nos invités estimés. Soyez assuré que vous aurez une bien meilleure expérience lors de vos prochaines vacances dans notre complexe confortable et relaxant. Sincères amitiés, Adel Gouda Gestionnaire de réservation

2/10 Horrible

hassen, maurepas

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
c'est affreux
je suis très dessus je suis trompe sur cette hôtel
Séjour de 19 nuits en juillet 2018
Réponse de Adel le 3 sept. 2018
Cher notre invité, Merci pour votre avis. Je voudrais m'excuser pour votre expérience décevante lors de votre séjour, j'ai partagé vos commentaires avec toute l'équipe et soyez rassurés, veuillez noter que toute l'équipe d'Amwaj Oyoun Resort & Casino fait de son mieux pour améliorer constamment nos normes de tous les services fournis à nos invités estimés. Soyez assuré que vous aurez une bien meilleure expérience lors de vos prochaines vacances dans notre complexe hôtelier confortable et relaxant. Sincères amitiés, Adel Gouda Gestionnaire de réservation

8/10 Bien

Joanie, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, tranquillté et bonne nourriture
Belle chambre propre, hôtel très bien entretenu et nourriture au buffet excellente. Tranquillité à l’hôtel et à la plage. Superbe plage mais il faut marcher 200m pour atteindre la profondeur baignable.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Réponse de Mina Yousry le 14 déc. 2017
Dear Our valued guest, In the name of the entire team of the Amwaj Oyoun Resort & Casino, I would like to thank you very much for your excellent review. We all will continue to provide best possible service to our esteemed guests. Hopefully we can welcome you back soon again.

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice holiday amazing stay thanks for Mohamed from Reception
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Elisabetta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 28 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Kenneth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great value hotel for solo travelers cheers Doaa
Great value hotel for solo travelers, on the beach. Good food. Cold beer. Wi-Fi in room for Firestick. Great staff especially Doaa, the guest relation girl
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Nora

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Kenneth

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is probably the best value hotel in sharm for solo travellers: good food and excellent a la carte options, on the beach with bar and jetty to snorkel on reef , Wi-Fi good enough to work Firestick in room, 24 hour bar, not a very large property so mobility is good, aqua park is not the best but will keep kids happy for a while, breakfast now served until 10, fitness room-not yet frequented, sauna etc available. One downside is the long walk from entrance to reception so a golf buggy would be helpful. Premier league football shown In pay bar -pint just over £2. Animation team try to get you active, tennis available. Staff very attentive and helpful. Not much wine available without charge
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Kenneth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
From the hotels I’ve visited in Sharm in last 12 months, this offers the best value for sole travellers. On the beach with beach bar serving lunch, 24 hour bar, water slides- not used yet, gala dinner and Al a carte superb. Brekkie now extended till 10. Staff exceptional. Rooms dated but fine Wi-Fi good in places and can run the Firestick in the room. May try fitness room tomorrow
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Sherif

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
All good thanks mr.azme Thanks
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

jason

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great for a beach holiday, plenty of pool space, own snorkeling position on reef.
Séjour de 12 nuits en septembre 2023
Réponse de Doaa le 15 oct. 2023
Thank you for choosing Amwaj Oyoun Resort & Casino for your holiday. We appreciate you taking the time to share your impressions of your stay with us. We are delighted to receive such positive feedback. We are happy to pass on your praise to our team, that is the best motivation we can offer! Guest satisfaction is our number one goal, and there is nothing better than achieving this goal! And there is nothing that would make us happier than to hear that you will visit us again soon. Kind regards.Amwaj Management

4/10 Médiocre

Bahar

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Cristina

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Mohab

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Food quality was below average … hardly could see someone with gloves. Bars around gardens and pools doesn’t offer much.. even coffee and soft drinks were bad. Place overall was clean, pool was nice. Aqua park not so fancy but sufficient for the kids. Beach was not as expected. This area doesn’t have sandy beach, unless you are interested in snorkeling.
Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Muhammad

Séjour de 9 nuits en août 2023

8/10 Bien

Viktoria

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
War ganz ok, einige Sachen renovierungsvedürftig wie zb die Fliesen am Pool
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Doaa le 13 avr. 2023
Dear Ms. Viktoria, greetings from Amwaj Oyoun Resort & Casino Sharm El-Sheikh Firstly, we would like to thank you so much for your choosing our hotel to spend your holiday. Second, please make sure that all your comments will be delivered to hotel management specially your notice about the tiles by the pool Thanks for you valuable feedback and we promise you that we will work seriously on it seriously to meet our guests satisfaction. We wish to see you soon again Thanks & Best Regards Doaa Abd El Rahman Guest Relations

8/10 Bien

Denis Raul

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Resort bello pulizia ok,
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Doaa le 13 avr. 2023
Dear Mr. Denis,Thank you for choosing Amwaj Oyoun Resort & Casino for your holiday and for taking the time to write such a positive review. I will pass on your kind comments to all the team here at Amwaj Oyounwe look forward to welcoming you again in the near future.Many best regardsDoaa Abd El RahmanGuest Relations

10/10 Excellent

Kenneth

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
All inclusive food was plentiful and varied. Cold draft beer. Beach bar serving lunch. Walkable jetty to reef. Plentiful sun beds around pool and beach. Aqua park(didn’t visit) free Wi-Fi through out. Decent entertainment. A la carte was very good. Customer service representative, Doaa, extremely helpful. Toilets near to bars. Not as expansive as larger hotels so mobility not an issue. Great option for budget family holiday on the beach. They need to invest in a golf buggy to transport guests from road gated entrance to hotel reception. Breakfast finishes at 930 and late breakfast is just a few pastries. No sport shown in hotel but there are hdmi sockets on room tv. Great helpful attentive bar staff throughout
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Doaa le 13 avr. 2023
Dear Mr. Kenneth,Thank you for choosing Amwaj Oyoun Resort & Casino for your holiday and for taking the time to write such a positive review. I will pass on your kind comments to all the team here at Amwaj Oyounwe look forward to welcoming you again in the near future.Many best regardsDoaa Abd El RahmanGuest Relations

2/10 Horrible

Giuseppe

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Uno schifo sono stata male intossicazione da cibo ,ho chiamato il medico che si trovava li mi ha chiesto 180 euro….la porta principale delle stanze non si aprivano mai…italiani trattati malissimo, sono entrata in piscina ho trovato feci umane …persone del posto entravano in piscina vestite … cibo pessimo …. Posto sporchissimo e persone del posto sporche e prepotenti insomma sconsiglio vivamente di andarci
Séjour de 7 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Elise

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pretty good location. Everything within 20 minutes on bus or taxi. But the property was basic. Definitely more 3* europe standards. Entertainment was apauling compared to other resorts like rixos next door. Food and pool were ok but same everyday and they don't even offer soya/oat milk. Spa you have to pay for everything. And they bother you all the time to try get more money out of you. Exhausting holiday. Glad to be back in Europe. But love Sharm still. Just won't go back to that resort
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Guest Relation le 9 mai 2022
Dear Guest, In the name of the entire team of the Amwaj Oyoun Resort & Spa, I would like to thank you very much for your review and concerning your notes I have shared your comments with the entire team and rest assured. We all will continue to provide best possible service to our esteemed guests. Hopefully we can welcome you back soon again. Kind regards, Dildora Guest Relations

8/10 Bien

Pascal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Das Hotelpersonal war sehr freundlich. Das Zimmer war sehr sauber. Was uns etwas gestört hat ist, dass scheinbar Mäuse oder ähnliches im Luftkanal waren. Alles andere war wirklich super, vor allem das Korallenriff am hoteleigenen Strand ist sehr sehenswert.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Guest Relation le 8 févr. 2022
Dear Guest, In the name of the entire team of the Amwaj Oyoun Resort & Spa, I would like to thank you very much for your review and concerning your notes I have shared your comments with the entire team and rest assured. We all will continue to provide best possible service to our esteemed guests. Hopefully we can welcome you back soon again. Kind regards, Doaa Abd ELRahman Guest Relations

8/10 Bien

beverley

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Had a great stay here pool bar guys are great and made you feel very special with dressed up cocktails, guest relations manager diaa went the extra mile in her job roll and food was great, beach bar staff OK but need to uptheir game a little regarding customer service
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de Guest Relation le 8 févr. 2022
Dear Ms. Olga, In the name of the entire team of the Amwaj Oyoun Resort & Spa, I would like to thank you very much for your review and concerning your notes I have shared your comments with the entire team and rest assured. We all will continue to provide best possible service to our esteemed guests. Hopefully we can welcome you back soon again. Kind regards, Doaa Abd ELRahman Guest Relations

2/10 Horrible

Ashraf

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Worst hotel, You'll waste your money and time
The hotel is very bad and haven't any service, The bathroom which in the reception and beach too were so dirty and there is no tissues also soap in toilets, The food taste are very bad, Also bad room service and you must calling the reception more times if you need maintenance or something in your room. Finally I advise anybody don't visit this hotel and you'll wast your money.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Adel Gouda - Sales Manager le 16 déc. 2021
Dear Mr. Ashraf, Thank you for your review. I would like to apologize for your disappointing experience you had during your stay, I have shared your comments with the entire team and rest assured, that the entire team at Amwaj Oyoun Resort & Casino is doing its very best to constantly improve our standards of all services provided to our esteemed guests. Rest assured, that you will have a much better experience on your next vacation in our comfortable, relaxing Resort. Kind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Camera molto spaziosa, comoda da raggiungere, letti comodi, accesso alla spiaggia vicinissimo, comodo il bar ristorante in spiaggia che permetteva di pranzare anche li sempre incluso nel all-inclusive. Unico neo la palestra gratuita scarsamente attrezzata e soffocante. Consiglierei vivamente una finestra per il ricircolo dell'aria, più creare un area esterna, zona spiaggia con attrezzature da cross fit.
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Guest Relation le 4 mars 2020
Dear Guest, Thank you for choosing Amwaj Oyoun Resort & Casino for your holiday and for taking the time to write such a positive review obout our hotel team. I will pass on your kind comments to all the team here at Amwaj Oyoun we look forward to welcoming you again in the near future. Many best regards, Guest relation- Dildora

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Allora...... pulizia stanze scadente.. pezzi di polvere ovunque, anche a terra a vista e in 6 giorni non è mai stata tolta. Il bagno pessimo da ristrutturare con una porta tutta rotta e ben due volte mio figlio si è graffiato la spalla inoltre a noi mancava un pezzo di marmo del piano del lavabo ed io mi sono graffiata due volte il braccio ... il lavabo era quasi attaccato al water. Tavoletta del water ormai incrostata di feci altrui. La struttura è nell’insieme molto carina un po’ trascurata come manutenzione però il personale c’era sempre anche in piscina bagnini in ogni angolo e molto attenti. Piscina per bambini riscaldata e questa è stata una ottima cosa dato che faceva un po’ freddo. Passiamo al ristorante... nota dolente... nessuna attenzione ai bambini ... sempre le stesse pietanze tutti i giorni e cucinate malissimo. Tutto molto trascurato ciotole per il buffet di verdure tutte spaccate e sporche. Spesso facevano il barbecue ma purtroppo bruciavano le pietanze ( il pesce era nero che ovviamente fa pure male) siamo andati avanti a pasta in bianco e al sugo e pomodori e insalata. Ma la pasta al sugo non era neanche così buono spesso con spezie dentro. Sala ristorante molto trascurata. Acqua calda da bere e coca cola calda. Animazione quasi inesistente la sera zero assoluto manco si vedevano. Giusto acquagym e yoga poi il nulla. Spiaggia molto bella e grande con pontile che però arriva dopo la barriera corallina quindi mare ghiacciato e profondissimo molto mosso
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Relation le 7 janv. 2020
Gentile ospite, Grazie per aver scelto un viaggio all’ Amway Ojoun Resort & Casino& Casino Ci scusiamo sinceramente se non tutti I parametri delle sue aspettative sono stati rispettati. Molti cambiamenti sono in atto e tutto il team di Amwaj Ojoun si augura di potervi avere come ospiti graditi per potervi dimostrare quanto le esperienze ed I suggerimenti di ogni singolo cliente siano un reale modo di migliorarci. Distinti Saluti Dildora

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Adel le 24 janv. 2020
Dear Mr. Mohamed, Thank you for choosing Amwaj Oyoun Resort & Casino for your holiday and for taking the time to write review. The entire team at Amwaj Oyoun Resort & Casino is doing its very best to constantly improve our standards of all services provided to our esteemed guests. Rest assured, that you will have an even better experience on your next vacation in our comfortable, relaxing Resort.

10/10 Excellent

Mirit

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Adel Gouda le 22 déc. 2019
Dear Mirit, In the name of the entire team of the Amwaj Oyoun Resort & Casino, I would like to thank you very much for your excellent review. We all will continue to provide best possible service to our esteemed guests. Hopefully we can welcome you back soon again. Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Adel Gouda le 19 déc. 2019
In the name of the entire team of the Amwaj Oyoun Resort & Spa, I would like to thank you very much for your excellent review. We all will continue to provide best possible service to our esteemed guests. Hopefully we can welcome you back soon again. Kind regards

10/10 Excellent

Aliaa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Adel Gouda le 11 déc. 2019
Dear Ms. Aliaa, Thank you for your review. The entire team at Amwaj Oyoun Resort & Spa is doing it’s very best to constantly improve our standards of all services provided to our esteemed guests. Rest assured that you will have a much better experience on your next vacation in our comfortable, relaxing Resort. Kind regards

8/10 Bien

Marina Senami

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good appreciation globally
It was good but we need to pay daily internet in my room and others public place, there is Internet for free in the hall only. But I like the food and the price is included in the room price. I really like the beach and the environment it is so beautiful.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Adel Gouda le 11 déc. 2019
Dear Ms. Marina, In the name of the entire team of the Amwaj Oyoun Resort & Casino, I would like to thank you very much for your excellent review. We all will continue to provide best possible service to our esteemed guests. Hopefully we can welcome you back soon again. Kind regards

6/10 Satisfaisant

Abdellatif

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Adel le 2 déc. 2019
Dear Mr. Abdellatif, Thank you for your review. The entire team at Amwaj Oyoun Resort & Spa is doing it’s very best to constantly improve our standards of all services provided to our esteemed guests. Rest assured that you will have a much better experience on your next vacation in our comfortable, relaxing Resort.

8/10 Bien

Timothy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice place to stay though the food needs to improve especially if you are a long stayer
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Dildora Guest Relation le 4 nov. 2019
Dear Guest, Greetings from Amwaj Oyoun Resort & Casino and would like to thank you for taking the time to write good review. We are grateful for all feedback received and take all our guests comments seriously to maintain our high standards. Once again thank you for your comments. We hope we will have the pleasure of welcoming you back to the Amwaj Oyoun Resort & Casino Sharm El Sheikh. Kindest Regards Dildora

8/10 Bien

Fathi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Everything is good except the animation team and there is no swimming area in the sea
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Adel Gouda le 29 oct. 2019
Dear Our Guest, In the name of the entire team of the Amwaj Oyoun Resort & Spa, I would like to thank you very much for your excellent review. We all will continue to provide best possible service to our esteemed guests. Hopefully we can welcome you back soon again.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Adel Gouda le 29 oct. 2019
Dear Guest, In the name of the entire team of the Amwaj Oyoun Resort & Spa, I would like to thank you very much for your excellent review. We all will continue to provide best possible service to our esteemed guests. Hopefully we can welcome you back soon again. Kind regards,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Adel Gouda le 29 oct. 2019
Dear Our Guest, Thank you for your review. The entire team at Amwaj Oyoun Resort & Spa is doing it’s very best to constantly improve our standards of all services provided to our esteemed guests. Rest assured that you will have a much better experience on your next vacation in our comfortable, relaxing Resort.

10/10 Excellent

Giuseppe

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel dignitoso un po`datato ma altre qualita`!
Vacanza bella,hotel accogliente personale simpatico e disponiblie ci torneremo sicuramente. Molte grazie ad Ali responsbile ristorante,simpatico disponibile e professionale.Spazi comuni e piscina molto belli la spiaggia potrebbe essere tenuta un po meglio.
Séjour de 12 nuits en septembre 2019
Réponse de Adel Gouda le 29 oct. 2019
Dear Our Guest, In the name of the entire team of the Amwaj Oyoun Resort & Spa, I would like to thank you very much for your excellent review. We all will continue to provide best possible service to our esteemed guests. Hopefully we can welcome you back soon again.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
تجربتى فى فندق امواج من يوم 27/9 لغاية 2/10
كنت انا وزوجتى وابنى عنده سنتين اقامتى كانت 6 ايام فندق محترم جدا من اول الرسيبشن لغاية اصغر عامل ناس زوق جدا مستوى النضافة عالى اوى الاكل الى كان ضعيف اووووووى ومفيش تنوع فى الاصناف تيم الشو بيعرف يعمل جو المرح لمختلف الفئات من الاطفال لغاية المسنين الاحترام فى التعامل مع كل الناس سواء جيست اجنبى او عربى او مصرى البحر مش قد كدة بس المنطقة كلها هناك نفس المشكلة الشط رمال على صخور بس لازم تمشى مسافة كبيرة فى المية علشان تلاقى مية تنزل فيها فى مشاية معمولة فى وسط المية اخرها تعمل سنوركلينج هتشوف اسماك وشعب مرجانية شكلها وهم كل ده غير ان المنطقة حيوية قدام الفندق منطقة شعبية فيها محلات وكافيهات ومطاعم كل حاجة والميزة ان الفندق على شارع رئيسى مش جانبى يعنى لو عاوز تنزل نعمة بيه او السوق القديم او سوهو تركب سرفيس عادى مش تاكسى وهيرجعك قدام باب الفندق لو عاوز تعمل دايفنج او سفارى او تحضر عرض الدولفين او الغواصة كله موجود فى الفندق بجد رحلة كانت ممتازة جدا بس لازم موضوع الاكل يتظبط
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Adel le 11 oct. 2019
ضيفنا العزيز أ/ محمود , شكر خاص لك من فندق امواج عيون على تعليقك الايجابى, علما باننا دائما نبذل قصارى جهدنا للارتقاء بمستوى الخدمة بشكل يرضى جميع عملائنا ثانيا نود ان نعتذر عن بعض الملاحظات التى ذكرتها فى تعليقك عن وسوف نقوم باخطار ادارة الفندق عن تعليقك للعمل عليه بجدية .مع تمنياتنا بان نراك مرة اخرى بفندقنا فى القريب العاجل مع تحيات ادارة وفريق فندق امواج عيون,عادل جودة مدير الحجز

10/10 Excellent

Krys

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
رائع
ممتاز جدا
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Salma Elsaied le 6 juin 2019
Dear Guest, First, I want to thank you for your feedback. While I wish, you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it’s apparent in this case, we fell short. and i'd be so happy if you give us a chance to earn back your trust. Amwaj Oyoun Team.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Near airport , nice swimming pool , food was very poor
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Salma Elsaied le 29 mai 2019
Dear Guest, Greetings from Amwaj Oyoun Resort & Casino.we'd like to thank you for taking time to write your review .We are grateful for all feedback received and take all our guests comments seriously to maintain our high standards. Once again thank you for your comments. We hope we will have the pleasure of welcoming you back to the Amwaj Oyoun Resort & Casino Sharm El Sheikh . Kindest Regards Salma Elsaied Guest Relations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Doaa le 13 avr. 2019
Thank you for choosing Amwaj Oyoun Hotel and Resort for your holiday, We hope very much that you will come back for your next holiday and we look forward to seeing you again soon. Thanks & Best Regards Doaa Abd El Rahman Guest Relations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Wir sind um 4 Uhr früh angekommen... Bei chek in haben sie Fest gestellt das mein 17 jährige Kind zählt nicht als Kind sondern erwachsene Person, obwohl auf Buchungsseite stand Kind bis 18 Jahre... Personal wollte von mir noch 100€ haben, nur in diesem Fall bekommen wir Zimmer sonst die können uns nicht weiter helfen... Musste ich zahlen, danach haben wir Zimmer bekommen... Und nächste Tag haben die auch Geld zurück bezahlt... Aber es war sehr unangenehm in der früh solche Diskussion zu haben, einfach unprofessionell...
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Relation, Dildora le 18 mars 2019
Geachte gast, ganz herzlichen Dank fuer Eure sehr positive Bewertung ueber Ihren Urlaub im Amwaj Oyoun Resort & Casino. Das ganze Team freut sich jetzt schon darauf Sie bald wieder Willkommen zu heissen. Sonnige Gruesse von Sharm

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Abbiamo prenotato in questo hotel perchè in quel momento aveva un'ottima offerta all inclusive per tutte le camere, non è presente la navetta da e per l'aeroporto. wifi gratis nell edificio principale e a pagamento in camera (a volte prendeva anche in spiaggia), segnale pessimo in ogni caso. Camera non da 5 stelle, tv con 2 canali italiani ma segnale inguardabile. Colazione, pranzo e cena a buffet, qualità del cibo buona. Personale gentile e simpatico ma insistente nel cercare di venderti tutto quello non compreso come spa, massaggi, escursioni ecc. Forse era ancora troppo presto ma animazione inesistente la sera. Bar sulla spiaggia buono considerando che non ne abbiamo visti altri vicino.
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Guest Relations Doaa le 15 mars 2019
Dear Guest, Greetings from Amwaj Oyoun Resort & Casino would like to thank you for taking the time to write your review We are grateful for all feedback received and take all our guests comments seriously to maintain our high standards. Once again thank you for your comments. We hope we will have the pleasure of welcoming you back to the Amwaj Oyoun Resort & Casino Sharm El Sheikh Kindest Regards Doaa Abd El Rahman Guest Relations

4/10 Médiocre

X, Egypt

Food is just the same everyday repeated menu and desert is the same cake breads brushed with some sweet sauces very disappointment drinks served are local brands
Séjour de 8 nuits en novembre 2018
Réponse de Adel le 14 févr. 2019
Dear Mr. Ihab, Thank you for your review. , I would like to apologize for your some notes and I have shared your comments with the entire team and rest assured, Kindly note that the entire team at Amwaj Oyoun Resort & Casino is doing its very best to constantly improve our standards of all services provided to our esteemed guests. Rest assured that you will have a much better experience on your next vacation in our comfortable, relaxing Resort. Kind regards, Adel Gouda Reservation Manager

6/10 Satisfaisant

hima, montreal.ca

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
pretty acceptable ,,, may be food needs more attention
Séjour de 9 nuits en octobre 2018
Réponse de Adel le 26 oct. 2018
Dear Our Guest, In the name of the entire team of the Amwaj Oyoun Resort & Spa, I would like to thank you very much for your excellent review and concerning your notes I have shared your comments with the entire team and rest assured. We all will continue to provide best possible service to our esteemed guests. Hopefully we can welcome you back soon again. Kind regards, Adel Gouda Reservation Manager

4/10 Médiocre

Per, Holbaek, Denmark

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nedslidt hotel og der savnes tydeligt en synlig ledelse på hotellet, hvor alt for mange af de ansatte lader stå til og ikke selvstændigt retter fejl og mangler. restauranten føler man sig som ansat der skal rydde bord mv efter foregående gæster!
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Adel le 23 oct. 2018
Dear Our Guest, Thank you for your review. , I would like to apologize for your some notes and I have shared your comments with the entire team and rest assured, Kindly note that the entire team at Amwaj Oyoun Resort & Spa is doing its very best to constantly improve our standards of all services provided to our esteemed guests. Rest assured that you will have a much better experience on your next vacation in our comfortable, relaxing Resort. Kind regards, Adel