Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 271 avis sur 1000." "
10 – Excellent
271
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 445 avis sur 1000." "
8 – Bien
445
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 190 avis sur 1000." "
6 – Satisfaisant
190
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 56 avis sur 1000." "
4 – Médiocre
56
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 38 avis sur 1000." "
2 – Horrible
38
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé.
Chambre (peinture a refaire), moustique présent dans la chambre donc nuit pas terrible
Salle de bain très grande
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Marie
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Elko Brouwers le 7 févr. 2024
Dear Marie,Thank you for staying in NH Atlanta Rotterdam and for posting this beautifull reviewWe are happy to see you enjoyed your stay and hope to welcome you back soon.With Kind regards
2/10 Horrible
Ryan
Voyage en groupe
3 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ryan
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Marikeny Duty Manager le 11 déc. 2023
Thank you Ryan! Hope to see you back anytime soon AT NH Atlanta.Kind Regards,
10/10 Excellent
Charline
2 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Charline
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marikeny - Duty Manager le 12 nov. 2023
Hi Charline,10/10! Wow thank you for leaving such an amazing score. Hope you had an amazing stay and that you will be returning back anytime soon. Looking forward to seeing you back in our hotel. Kind regards,
10/10 Excellent
Serena
Voyage en famille, Voyage en groupe
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serena
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Sahid
9 avr. 2023
Sahid
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
guillaume
Voyage en couple
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé. Hôtel très propre. Nous avons apprécié!
guillaume
Réponse de Eva H. le 8 déc. 2022
Dear,Thank you for your review and we are very happy to hear that you have enjoyed your stay. We hope to welcome you again at NH Atlanta.Kind regards,Eva H.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Thank you for your review. le 27 sept. 2022
Dear, Thank you for leaving us a review. I am glad to hear you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back to NH Atlanta Rotterdam in the near future. Kind regards, Puck Bijsterveld - Duty manager
8/10 Bien
Valincia
Voyage en groupe
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai reçu de la part de l'hôtel des petites attentions que ça soit pour mon animal de compagnon ou pour moi-même, qui était très agréable.
L'équipe est au petit soin avec vous. J'ai passé un super séjour et j'y retournerais sans hésiter.
Valincia
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Thank you for your review. le 27 sept. 2022
Dear Valincia, Thank you for leaving us a review. I am glad to hear you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back to NH Atlanta Rotterdam in the near future. Kind regards, Puck Bijsterveld - Duty manager
10/10 Excellent
Sami
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nh reste la référence au pays bas , je conseille les yeux fermés , gros plus : accepte les chiens avec petit supplément à régler sur place , personnel très sympa pratiquant un anglais impeccable, calme absolu dans les chambres , petit déjeuner sympa , vraiment un bonheur , Expedia propose régulièrement des offres très intéressante avec cette chaîne
Sami
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Thank you for your review. le 27 sept. 2022
Dear Sami, Thank you for leaving us a review. I am glad to hear you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back to NH Atlanta Rotterdam in the near future. Kind regards, Puck Bijsterveld - Duty manager
8/10 Bien
Jean-Luc
Voyage en famille
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Cyril
Voyage en famille
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Cecile
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cecile
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien agréable propre bien petit déjeuner personnel agréable bien situé proche de tous
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de NH Atlanta le 8 nov. 2020
Dear sir/madam, Thank you for taking the time to share your experience with us! We are happy to read to you had a pleasant stay and are looking forward to welcoming you in the near future. Kind regards, Team NH Atlanta Rotterdam
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
jocelyn
27 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jocelyn
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Nadir
Voyage en groupe
23 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadir
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Photos non
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
ALEXANDRA
17 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bof
J'ai du attendre 20 mn pour que il trouvent ma réservation et le petit-déjeuner je n'avais pas le droit car il disait pas payer bien déçu de cette réservation
ALEXANDRA
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Caroline
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très bon hôtel mais chambre déclassée
Bel hôtel à l intérieur, bien situé , chambre propre, petit déjeuner copieux et du choix. Par contre nous devions avoir une chambre supérieure côté cour. Nous avons eu une chambre côté rue et bien plus petite que sur les photos du site. Nous avions l impression d avoir une chambre standard. Après avoir demandé des explications, on nous a indiqué que c était bien une chambre supérieure car rénovée dernièrement et avec la clim. Nous avons accepté les arguments mais restons sceptiques.
Caroline
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Abdelatif
16 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service
Moyen
Abdelatif
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Cedric
4 juin 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof
L'hôtel se veut être un quatre étoiles, mais cela est complètement surfait. Pas de double vitrage, les meubles de salle de bain sont usés notamment à cause de l'humidité. Personnel pas très serviable. Expérience vraiment bof...
Cedric
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Maly Chan
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maly Chan
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Magali
24 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
very good quality/price hotel in rotterdam
good hotel located in the center and near the World Trade Center. very large room, very clean. the Staff is also very nice. However, the hotel would benefit for a renovation but the price makes it for the older style.
Magali
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Jessica - Front Office le 24 mai 2019
Dear Magali,
We are happy to hear that you have appreciated your stay at NH Atlanta Rotterdam. Our location suits very well when you are looking for a central location in the beautiful city Rotterdam and near to the World Trade Center. Some rooms are not renovated yet but we are planning to do a renovation for those rooms too.
It would be nice to welcome you again in the future. Kind regards,Jessica - Front Office
10/10 Excellent
Nicole
9 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Jean
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueil un peu froid.
C'est la première fois qu'arrivé en avance, on a refusé de m'enregistrer.
Aucune information donnée spontanément sur les services de l'hôtel.
rien à dire pour le reste, de bonne qualité
Jean
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 janv. 2019
Les points forts : Propreté
Hôtel accueillant point fort centre ville juste à côté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Yasmune, Bruxelles
3 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité du centre est un atout.
Tranquillité.
Au coeur du centre-ville de Rotterdam
Yasmune
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
alain
25 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne option plein centre
Très grande chambre, très bon petit déjeuner, bon état général, une déco un peu old-fashioned qui explique un prix raisonnable.
alain
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Emmanuel
28 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien mais bruyant
Chambre très propre spacieuse mais très bruyante. Pas de double vitrage et la chambre donne sur le boulevard ... pas top pour un hôtel de ce standing.
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Thera - Front desk le 21 oct. 2018
Dear Sir / Madam,
Thank you for taking the time to let us know how you experienced your stay with us.
We will share your positive comments with our employees and take action where necessary.
Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel accueillant, parking à proximité, personnel amical, mais insonorisation à revoir ainsi que l'isolation.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Thera - Front desk le 21 oct. 2018
Dear Sir / Madam,
Thank you for taking the time to let us know how you experienced your stay with us.
We will share your positive comments with our employees and take action where necessary.
Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel tres sympatique
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À éviter
Chambre standard = pas de clim et fenêtres qui ne s'ouvrent pas. Vue sur une arrière-cour sinistre et vitres crasseuses.
A la réception, personnel très limite : on vous dit en riant de retirer votre t-shirt si vous avez trop chaud dans la chambre ! Changement de chambre et supplément de 15€ pour avoir une petite chambre climatisée, avec 2 lits une place (alors qu'on avait réservé une chambre standard) et de vieux équipements. Soit 115 € pour des prestations très inférieures au contrat. Parking de l'hôtel : 28€ pour qq heures.
En résumé : hôtel qui mériterait à peine 3* et personnel qui a oublié le sens du mot "accueil" au profit du mot "business".
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Emmanuel
28 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Excellent hôtel!
Emmanuel
6/10 Satisfaisant
frederic, rouen
10 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Marathon
Très bien placé pour arrivée et départ marathon mais vieillot et chambre pas chauffée
Bel effort de l hôtel pour accueil des marathoniens avec eau et bananes si besoin ds Le Hall
Bon petit déjeuner
frederic
Séjour de 2 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel très bien placé
Mais un peu bruyant
Bonne expérience, hotel très bien placé sur tous les quartiers intéressants de Rotterdam
Hotel choisi dans le cadre du marathon de Rotterdam et très bon choix
L'hotel est un peu bruyant pour les chambres donnant sur le boulevard
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Magali
27 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Bon séjour ds cet hôtel situé à deux pas du World Trade Center. Personnel agréable et chambre très propre. Mobilier un peu ancien mais ok
Magali
2/10 Horrible
Nafiye Berrak
21 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst experience for a while !!
We did a mistake while booking a room (yes, it can happen...) and called the hotel about 2 minutes after validating the booking.
As the reservation was for the evening and prepaid, the reception (which made us wait about 20 minutes before giving any kind of news) simply told us to go f... off !
"If we did a mistake, it is certainly not their problem to try and find a solution" :(
It is really amazing to talk in such a way to past and present clients !!
Nafiye Berrak
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Thera - Front desk le 25 févr. 2018
Dear sir/madam,
Thank you for writing us your comments about your stay in NH Atlanta Rotterdam. Our sincere apologies for the inconveniences with regards to the reservation. In order to give you a suitable reply I would like to ask you if you could please contact the hotel directly. I would like to discuss this with the staff you already talked to, so please send me an email so we can take action on this.
Thank you in advance.
Kind regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
verry good hotel ,
Very quiet hotel
Close to the train station about 15mm walk
Hotel staff friendly and attentive
Great buffet and varied for breakfast
Hotel in city center, shopping area nearby for shopping
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Peter
26 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 1 nuit en juin 2017
4/10 Médiocre
Gerardo
29 mai 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
position centrale mais bruyante
On m'a accuilli avec une chambre non climatisée, remplacée après mon insistance par une chambre climatisée mais très bruyante.
Gerardo
8/10 Bien
Mr
11 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé central
Marathon de Rotterdam
Mr
8/10 Bien
Fabien
11 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
6/10 Satisfaisant
isabelle
3 déc. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Pourrait mieux faire
Globalement bon sejour, grande superficie de la chambre mais vue affreuse sur cour interieure avec buildings et grandes poubelles et hotel a la decoration interieure vieillissante, moquettes pas nette...
Gros souci de wifi, sensé etre gratuit pour la navigation, mais une attente interminable pour le chargement de chaque page. Signalé a la reception mais aucune action de leur part. Il existe un pack premium payant mais je refuse de payer pour du wifi a notre epoque.
Tres bon room service en revanche et accueil sympathique en reception et au petit dejeuner
isabelle
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Maya
20 oct. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé mais en besoin de rénovation
Besoin de rénovations!
Maya
10/10 Excellent
Errico
19 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait de mon séjour
Hôtel moderne et propre. Près de la gare de train et du centre de la ville. Rien à reprocher.
Errico
10/10 Excellent
Lucie, Paris
4 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Nous avons une escale à rotterdam pour aller à Amsterdam. Nous avons adoré le quartier et l hôtel est très bien situé.