Restaurant

Avis sur ibis budget Perpignan Sud

ibis budget Perpignan Sud
66 Avenue de Rome, Zac du Grand Saint-Charles, Perpignan

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 84 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 122 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 47 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 272." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Remy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de JEAN FRANCOIS SERVICE RECEPTION le 8 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour les notes accordées.

10/10 Excellent

christophe

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de JEAN FRANCOIS SERVICE RECEPTION le 18 nov. 2023
Bonsoir,Nous vous remercions pour la note accordée suite à votre séjour chez nous à IBIS BUDGET Perpignan Sud.La satisfaction de notre clientèle avec un retour trés positif comme le votre est une reconnaissance de notre travail.

2/10 Horrible

Adil

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La direction le 29 oct. 2023
Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noté notre établissement suite à votre séjour chez nous. Nous aurions pu selon votre souhait, vous écouter car votre séjour nous vous à pas d'aprés la note entièrement convenu.Vous en souhaitant bonne réception;

8/10 Bien

Maryse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de JEAN FRANCOIS SERVICE RECEPTION le 11 oct. 2023
Bonjour, suite à votre séjour chez nous, nous vous remercions pour la note accordée;

6/10 Satisfaisant

Ali

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de JEAN FRANCOIS SERVICE RECEPTION le 17 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour la note accordée suite à votre séjour à l'IBIS BUDGET Perpignan sud St Charles, Hôtel membre du groupe Accor.Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel silencieux et confortable. Prix mini !
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de JEAN FRANCOIS SERVICE RECEPTION le 4 sept. 2023
Bonsoir,Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée; dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

8/10 Bien

David, Chauny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel pour une nuit à 3 c’est très bien mais un peu chère
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de JEAN FRANCOIS SERVICE RECEPTION le 2 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note accordée suite au séjour passée chez nous. dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement IBIS BUDGET PERPIGNAN SUD, hôtel marque du groupe Accor.

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de JEAN FRANCOIS SERVICE RECEPTION le 2 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note accordée suite au séjour passée chez nous. dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement IBIS BUDGET PERPIGNAN SUD, hôtel marque du groupe Accor.

6/10 Satisfaisant

Jean-Yves

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de JEAN FRANCOIS SERVICE RECEPTION le 1 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour la note accordée, suite à votre séjour chez nous.Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement IBIS BUDGET PERPIGNAN SUD.

10/10 Excellent

Sylvain

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de JEAN FRANCOIS SERVICE RECEPTION le 1 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour la note accordée, suite à votre séjour chez nous.Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement IBIS BUDGET PERPIGNAN SUD.

10/10 Excellent

Francoise

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de JEAN FRANCOIS SERVICE RECEPTION le 6 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée.

10/10 Excellent

Jean-Michel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manque de place pour garer les motos
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La direction le 15 avr. 2023
Bonjour,Je suis surpris par votre commentaire au sujet des emplacements motos, car depuis 1 an nous avions mis en service 1 abri à motos, vélo, scooter, et ce juste en face de l'entrée de L'ibis Budget.Vous en souhaitant bonne réception.

10/10 Excellent

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de JEAN FRANCOIS SERVICE RECEPTION le 15 avr. 2023
Bonsoir,Nous vous remercions pour la note accordée suite à votre séjour chez nous à IBIS BUDGET PERPIGNAN SUD, marque du groupe ACCOR.

10/10 Excellent

gabriel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
excellent rapport qualté-prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jean-François le 8 janv. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.Bonne année 2023;

10/10 Excellent

Oualid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de JEAN FRANCOIS le 29 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour la note accordée suite à votre séjour chez nous à IBIS BUDGET PERPIGNAN SUD.Bonne fêtes de fin d'Année 2022 et Bonne Année 2023.

10/10 Excellent

Delphine

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de La direction le 18 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note totale.Cordialement;Passez de bonne fête de fin d'année.

10/10 Excellent

Bernard

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et convivialité
Accueil impeccable et personnel attentif.,
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Jean-François le 23 nov. 2022
Bonjour,Nous sommes ravis de lire votre commentaire e la note accordée.Un retour tel que le votre est la reconnaissance positive de notre travail.

8/10 Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenable
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Jean-François le 17 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée.

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Jean-François le 5 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée suite à votre séjour chez nous à IBIS BUDGET PERPIGNAN SUD St CHARLES.

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Étape habituelle
Endroit idéal et de bon rapport qualité prix pour une étape sur la route du sud
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Jean-François le 19 oct. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée.

8/10 Bien

Fabrice

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Jean-François / le 17 oct. 2022
Bonjour,Je vous remercie pour la note accordée suite ç votre séjour chez nous.

2/10 Horrible

Abdelilah

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Le personnel est disponible et avenant.. Rien à redire . Quand a votre collaboratrice que j'ai eu le 'plaisir' d'avoir au téléphone , suite effectivement à une erreur de ma part pour la date de réservation J'ai eu l'impression que je parlais à un ordinateur , aucune preuve d'empathie . Je vais malheureusement m'en souvenir lors de mes prochaines réservations..
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La direction le 11 oct. 2022
Bonjour,Nous sommes désolé que votre séjour ne vous ai pas entièrement satisfait.En effet concernant toutes les réservation effectué via Expédia ou via un autre site que celui des Hotels du groupe, l'établissement Hôtelier ne peux pas lui même annuler ni modifier un séjour. c'est au client de passer directement via ces sites choisis.La direction.

8/10 Bien

MIGLIACCIO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre, assez grande, avec Wc indépendant, la hauteu sous plafond à permis à mon ado d'être à l aise dans son lit. La déco était simple , nous n'avons manqué de rien
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de JEAN FRANCOIS le 2 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée. La satisfaction de nos clients avec un retour positif tel que le votre est la reconnaissance de notre travail.

8/10 Bien

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ont n'a passé juste une nuit,pour le coup c'était correct...revoir par contre pour la salle d'eau même la porte fermée il y a de l'eau qui gicle 😔
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jean-François Reception desk le 28 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée.

10/10 Excellent

Soumia

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jean-François le 28 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée.

6/10 Satisfaisant

MARIE CHRISTINE

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements
Le café au petit déjeuner était servi dans des verres en carton, salade de fruits très industrielle.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La direction. le 16 août 2022
Bonjour, Nous sommes surpris de votre commentaire au suje du café du petit-déjeuner. Car sur le buffet du petit-déjeuner, Nos clients on le choix de se servir eux même soit dans des tasses blanche (en procelaine) soit dans des verres en carton au logo Ibis budget, tout comme les jus de fruits, nos clients ont le choix de se servir le jus soit dans des verres "verres soit dans des verres en carton au logo Ibis budget, comme les boissons chaudes. La salade de fruits servies correspond à la gamme que propose les buffets Ibis budget. Vous en souhaitant Bonne réception.

8/10 Bien

Cecilia

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Jean-François Reception desk le 31 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour la note accordée suite à votre séjour à IBIS BUDGET SUD.

8/10 Bien

Claire

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Jean-François Reception desk le 31 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour la note accordée suite à votre séjour à IBIS BUDGET PERPIGNAN SUD.

6/10 Satisfaisant

Cecilia

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Jean-François le 31 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour la note accordée suite à votre séjour à IBIS BUDGET PERPIGNAN SUD

10/10 Excellent

Marielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de JEAN FRANCOIS le 4 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour la note accordée, qui corresponds à votre avis très positif concernant votre séjour à IBIS BUDGET PERPIGNAN SUD. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

4/10 Médiocre

Arslane

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La SDB pas conforme à la présentation.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La direction le 28 juin 2022
Bonjour, Nous sommes désolé que le confort de la chambre ne vous ai pas convenu. en ce qui concerne la salle de bain, en effet, le concept ibis budget est qu'il ya le lavabo à proximité du lit, puis la douche également; ainsi qu'un WC qui est dans la chambre , ce qui est pourtant en photo sur le site Hotel.com et conforme à la marque IBIS BUDGET. Vous en souhaitant bonne réception.

8/10 Bien

francoise

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de JEAN FRANCOIS le 26 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour les notes accordées. La satisfaction de notre clientèle avec un retour positif tel que le votre est la reconnaissance de notre travail correctement accompli.

8/10 Bien

SONIA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Jean-François Reception desk le 11 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour la note accordée. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

10/10 Excellent

Fanny

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Jean-François Reception desk le 6 mars 2022
Bonjour, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre note. La satisfaction de notre clientèle avec un retour positif comme le votre est une reconnaissance de notre travail.

10/10 Excellent

Jean petit

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Jean-François Reception desk le 13 févr. 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour la note accordée. la satisfaction de nos clients avec un retour positif tel que le votre est la reconnaissance de notre travailaccompli selon vos besoin.

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait
Très joli hôtel refait, dans le nouveau look Ibis budget il est très confortable accueil sympa bon rapport qualité-prix je recommande
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de JEAN FRANCOIS le 10 févr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée. la satisfaction des clients avec un retour tel que le votre est la reconnaissance de notre travail. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans Notre IBIS BUDGET PERPIGNAN SUD.

8/10 Bien

Jean noel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Eric TINTET, directeur. le 10 févr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée. Vous en souhaitant bonne réception.

10/10 Excellent

Monique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
' accessibilité
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Jean-François Reception desk le 30 janv. 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire. ainsi que pour la note accordée. dans l'attente de vous recevoir à nouveau à l'Ibis Budget Perpignan sud.

8/10 Bien

Camille

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Convenable
Nuit convenable La propreté n’était pas au rdv
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Eric TINTET, directeur. le 30 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée. Concernant, la propreté que vous n'avez pas apprécié , nous en sommes désolé; Notre réception étant ouverte H24, nous aurions pu selon votre souhait vous changé de chambre.

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix.
Bon rapport qualité prix, propre, personnel très sympathique, mention très pour le réceptionniste de nuit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de JEAN FRANCOIS le 21 oct. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix.
Chambre propre, personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de JEAN FRANCOIS le 21 oct. 2021
Bonjour nous vous remercions pour votre commentaire. dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

10/10 Excellent

fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jean-François Reception desk le 21 oct. 2021
Bonjour nous vous remercions pour votre commentaire. dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

8/10 Bien

marie jeanne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour tres bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de JEAN FRANCOIS le 21 oct. 2021
Bonjour nous vous remercions pour votre commentaire. dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

10/10 Excellent

Johann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Hôtesses d accueil au top, souriantes et serviables.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de JEAN FRANCOIS le 7 sept. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

6/10 Satisfaisant

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bon hôtel attention propreté de la chambre grosse odeur de cigarette
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de JEAN FRANCOIS le 4 sept. 2021
Bonjour, Nous sommes désolé que votre séjour ne vous ai pas convenu parfaitement. En ce qui concerne l'odeur de tabac, notre réception étant ouverte H24, nous aurions pu selon votre souhait vous changé de chambre sans aucun souci. Vous en souhaitant bonne réception.

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de JEAN FRANCOIS le 25 sept. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée.

10/10 Excellent

Ridha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de JEAN FRANCOIS le 25 sept. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée. Bonne journée.

10/10 Excellent

Céline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très agréable. Séjour sans difficulté.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de JEAN FRANCOIS le 22 août 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, ainsi que pour la note accordée. Un retour positif tel que le votre est la reconnaissance de Notre travail accompli selon vos besoins.

10/10 Excellent

Emmanuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de JEAN FRANCOIS le 26 juil. 2021
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée. La satisfaction de notre clientèle avec un retour positif tel que le votre est la reconnaissance de notre travail accompli.

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de JEAN FRANCOIS le 9 juil. 2021
Bonjour, Nous sommes ravi de lire la note accordée. La satisfaction de notre clientèle, et ce malgré les restrictions sanitaire, et la plus grande fierté de notre métier.