66 Avenue de Rome, Zac du Grand Saint-Charles, Perpignan
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 84 avis sur 272." "
10 – Excellent
84
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 122 avis sur 272." "
8 – Bien
122
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 47 avis sur 272." "
6 – Satisfaisant
47
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 272." "
4 – Médiocre
13
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 272." "
2 – Horrible
6
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Remy
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Remy
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de JEAN FRANCOIS SERVICE RECEPTION le 8 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour les notes accordées.
10/10 Excellent
christophe
10 nov. 2023
christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de JEAN FRANCOIS SERVICE RECEPTION le 18 nov. 2023
Bonsoir,Nous vous remercions pour la note accordée suite à votre séjour chez nous à IBIS BUDGET Perpignan Sud.La satisfaction de notre clientèle avec un retour trés positif comme le votre est une reconnaissance de notre travail.
2/10 Horrible
Adil
20 oct. 2023
Adil
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La direction le 29 oct. 2023
Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noté notre établissement suite à votre séjour chez nous. Nous aurions pu selon votre souhait, vous écouter car votre séjour nous vous à pas d'aprés la note entièrement convenu.Vous en souhaitant bonne réception;
8/10 Bien
Maryse
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maryse
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de JEAN FRANCOIS SERVICE RECEPTION le 11 oct. 2023
Bonjour, suite à votre séjour chez nous, nous vous remercions pour la note accordée;
6/10 Satisfaisant
Ali
14 sept. 2023
Ali
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de JEAN FRANCOIS SERVICE RECEPTION le 17 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour la note accordée suite à votre séjour à l'IBIS BUDGET Perpignan sud St Charles, Hôtel membre du groupe Accor.Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
8/10 Bien
Pascal
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel silencieux et confortable. Prix mini !
Pascal
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de JEAN FRANCOIS SERVICE RECEPTION le 4 sept. 2023
Bonsoir,Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée; dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
8/10 Bien
David, Chauny
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel pour une nuit à 3 c’est très bien mais un peu chère
David
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de JEAN FRANCOIS SERVICE RECEPTION le 2 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note accordée suite au séjour passée chez nous. dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement IBIS BUDGET PERPIGNAN SUD, hôtel marque du groupe Accor.
10/10 Excellent
Pascal
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de JEAN FRANCOIS SERVICE RECEPTION le 2 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note accordée suite au séjour passée chez nous. dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement IBIS BUDGET PERPIGNAN SUD, hôtel marque du groupe Accor.
6/10 Satisfaisant
Jean-Yves
28 mai 2023
Jean-Yves
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de JEAN FRANCOIS SERVICE RECEPTION le 1 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour la note accordée, suite à votre séjour chez nous.Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement IBIS BUDGET PERPIGNAN SUD.
10/10 Excellent
Sylvain
24 mai 2023
Sylvain
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de JEAN FRANCOIS SERVICE RECEPTION le 1 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour la note accordée, suite à votre séjour chez nous.Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement IBIS BUDGET PERPIGNAN SUD.
10/10 Excellent
Francoise
15 avr. 2023
Francoise
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de JEAN FRANCOIS SERVICE RECEPTION le 6 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée.
10/10 Excellent
Jean-Michel
Voyage en groupe
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manque de place pour garer les motos
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La direction le 15 avr. 2023
Bonjour,Je suis surpris par votre commentaire au sujet des emplacements motos, car depuis 1 an nous avions mis en service 1 abri à motos, vélo, scooter, et ce juste en face de l'entrée de L'ibis Budget.Vous en souhaitant bonne réception.
10/10 Excellent
André
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
André
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de JEAN FRANCOIS SERVICE RECEPTION le 15 avr. 2023
Bonsoir,Nous vous remercions pour la note accordée suite à votre séjour chez nous à IBIS BUDGET PERPIGNAN SUD, marque du groupe ACCOR.
10/10 Excellent
gabriel
Voyage en couple
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
excellent rapport qualté-prix
gabriel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jean-François le 8 janv. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.Bonne année 2023;
10/10 Excellent
Oualid
Voyage en famille
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Oualid
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de JEAN FRANCOIS le 29 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour la note accordée suite à votre séjour chez nous à IBIS BUDGET PERPIGNAN SUD.Bonne fêtes de fin d'Année 2022 et Bonne Année 2023.
10/10 Excellent
Delphine
12 déc. 2022
Delphine
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de La direction le 18 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note totale.Cordialement;Passez de bonne fête de fin d'année.
10/10 Excellent
Bernard
Voyage en groupe
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et convivialité
Accueil impeccable et personnel attentif.,
Bernard
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Jean-François le 23 nov. 2022
Bonjour,Nous sommes ravis de lire votre commentaire e la note accordée.Un retour tel que le votre est la reconnaissance positive de notre travail.
8/10 Bien
Dominique
Voyage d’affaires
16 nov. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenable
Dominique
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Jean-François le 17 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée.
10/10 Excellent
Jean-Pierre
30 oct. 2022
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Jean-François le 5 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée suite à votre séjour chez nous à IBIS BUDGET PERPIGNAN SUD St CHARLES.
8/10 Bien
Alain
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Étape habituelle
Endroit idéal et de bon rapport qualité prix pour une étape sur la route du sud
Alain
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Jean-François le 19 oct. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée.
8/10 Bien
Fabrice
12 oct. 2022
Fabrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Jean-François / le 17 oct. 2022
Bonjour,Je vous remercie pour la note accordée suite ç votre séjour chez nous.
2/10 Horrible
Abdelilah
27 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Le personnel est disponible et avenant.. Rien à redire . Quand a votre collaboratrice que j'ai eu le 'plaisir' d'avoir au téléphone , suite effectivement à une erreur de ma part pour la date de réservation J'ai eu l'impression que je parlais à un ordinateur , aucune preuve d'empathie . Je vais malheureusement m'en souvenir lors de mes prochaines réservations..
Abdelilah
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La direction le 11 oct. 2022
Bonjour,Nous sommes désolé que votre séjour ne vous ai pas entièrement satisfait.En effet concernant toutes les réservation effectué via Expédia ou via un autre site que celui des Hotels du groupe, l'établissement Hôtelier ne peux pas lui même annuler ni modifier un séjour. c'est au client de passer directement via ces sites choisis.La direction.
8/10 Bien
MIGLIACCIO
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre, assez grande, avec Wc indépendant, la hauteu sous plafond à permis à mon ado d'être à l aise dans son lit.
La déco était simple , nous n'avons manqué de rien
MIGLIACCIO
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de JEAN FRANCOIS le 2 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée. La satisfaction de nos clients avec un retour positif tel que le votre est la reconnaissance de notre travail.
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en famille
23 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ont n'a passé juste une nuit,pour le coup c'était correct...revoir par contre pour la salle d'eau même la porte fermée il y a de l'eau qui gicle 😔
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jean-François Reception desk le 28 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée.
10/10 Excellent
Soumia
18 août 2022
Soumia
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jean-François le 28 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée.
6/10 Satisfaisant
MARIE CHRISTINE
Voyage en couple
11 août 2022
Les points faibles : Équipements
Le café au petit déjeuner était servi dans des verres en carton, salade de fruits très industrielle.
MARIE CHRISTINE
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La direction. le 16 août 2022
Bonjour,
Nous sommes surpris de votre commentaire au suje du café du petit-déjeuner. Car sur le buffet du petit-déjeuner, Nos clients on le choix de se servir eux même soit dans des tasses blanche (en procelaine) soit dans des verres en carton au logo Ibis budget, tout comme les jus de fruits, nos clients ont le choix de se servir le jus soit dans des verres "verres soit dans des verres en carton au logo Ibis budget, comme les boissons chaudes.
La salade de fruits servies correspond à la gamme que propose les buffets Ibis budget.
Vous en souhaitant Bonne réception.
8/10 Bien
Cecilia
Voyage en groupe
30 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cecilia
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Jean-François Reception desk le 31 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour la note accordée suite à votre séjour à IBIS BUDGET SUD.
8/10 Bien
Claire
Voyage en famille
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claire
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Jean-François Reception desk le 31 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour la note accordée suite à votre séjour à IBIS BUDGET PERPIGNAN SUD.
6/10 Satisfaisant
Cecilia
13 juil. 2022
Cecilia
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Jean-François le 31 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour la note accordée suite à votre séjour à IBIS BUDGET PERPIGNAN SUD
10/10 Excellent
Marielle
30 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marielle
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de JEAN FRANCOIS le 4 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour la note accordée, qui corresponds à votre avis très positif concernant votre séjour à IBIS BUDGET PERPIGNAN SUD. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
4/10 Médiocre
Arslane
27 juin 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La SDB pas conforme à la présentation.
Arslane
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La direction le 28 juin 2022
Bonjour,
Nous sommes désolé que le confort de la chambre ne vous ai pas convenu. en ce qui concerne la salle de bain, en effet, le concept ibis budget est qu'il ya le lavabo à proximité du lit, puis la douche également; ainsi qu'un WC qui est dans la chambre , ce qui est pourtant en photo sur le site Hotel.com et conforme à la marque IBIS BUDGET.
Vous en souhaitant bonne réception.
8/10 Bien
francoise
20 juin 2022
francoise
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de JEAN FRANCOIS le 26 juin 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour les notes accordées. La satisfaction de notre clientèle avec un retour positif tel que le votre est la reconnaissance de notre travail correctement accompli.
8/10 Bien
SONIA
Voyage en famille
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SONIA
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Jean-François Reception desk le 11 juin 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour la note accordée.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
10/10 Excellent
Fanny
Voyage en famille
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fanny
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Jean-François Reception desk le 6 mars 2022
Bonjour,
Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre note. La satisfaction de notre clientèle avec un retour positif comme le votre est une reconnaissance de notre travail.
10/10 Excellent
Jean petit
11 févr. 2022
Jean petit
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Jean-François Reception desk le 13 févr. 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour la note accordée.
la satisfaction de nos clients avec un retour positif tel que le votre est la reconnaissance de notre travailaccompli selon vos besoin.
10/10 Excellent
Didier
10 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait
Très joli hôtel refait, dans le nouveau look Ibis budget il est très confortable accueil sympa bon rapport qualité-prix je recommande
Didier
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de JEAN FRANCOIS le 10 févr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée. la satisfaction des clients avec un retour tel que le votre est la reconnaissance de notre travail.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans Notre IBIS BUDGET PERPIGNAN SUD.
8/10 Bien
Jean noel
6 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean noel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Eric TINTET, directeur. le 10 févr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée.
Vous en souhaitant bonne réception.
10/10 Excellent
Monique
Voyage en famille
8 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
' accessibilité
Monique
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Jean-François Reception desk le 30 janv. 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire. ainsi que pour la note accordée.
dans l'attente de vous recevoir à nouveau à l'Ibis Budget Perpignan sud.
8/10 Bien
Camille
Voyage en groupe
30 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Convenable
Nuit convenable
La propreté n’était pas au rdv
Camille
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Eric TINTET, directeur. le 30 déc. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée. Concernant, la propreté que vous n'avez pas apprécié , nous en sommes désolé; Notre réception étant ouverte H24, nous aurions pu selon votre souhait vous changé de chambre.
8/10 Bien
Jean
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix.
Bon rapport qualité prix, propre, personnel très sympathique, mention très pour le réceptionniste de nuit.
Jean
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de JEAN FRANCOIS le 21 oct. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
8/10 Bien
Jean
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix.
Chambre propre, personnel sympathique.
Jean
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de JEAN FRANCOIS le 21 oct. 2021
Bonjour nous vous remercions pour votre commentaire. dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
10/10 Excellent
fabrice
Voyage d’affaires
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fabrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jean-François Reception desk le 21 oct. 2021
Bonjour nous vous remercions pour votre commentaire. dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
8/10 Bien
marie jeanne
Voyage en famille
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour tres bien
marie jeanne
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de JEAN FRANCOIS le 21 oct. 2021
Bonjour nous vous remercions pour votre commentaire. dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
10/10 Excellent
Johann
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Hôtesses d accueil au top, souriantes et serviables.
Johann
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de JEAN FRANCOIS le 7 sept. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
6/10 Satisfaisant
David
Voyage d’affaires
4 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bon hôtel attention propreté de la chambre grosse odeur de cigarette
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de JEAN FRANCOIS le 4 sept. 2021
Bonjour,
Nous sommes désolé que votre séjour ne vous ai pas convenu parfaitement.
En ce qui concerne l'odeur de tabac, notre réception étant ouverte H24, nous aurions pu selon votre souhait vous changé de chambre sans aucun souci.
Vous en souhaitant bonne réception.
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
4 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de JEAN FRANCOIS le 25 sept. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée.
10/10 Excellent
Ridha
Voyage en famille
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ridha
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de JEAN FRANCOIS le 25 sept. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée.
Bonne journée.
10/10 Excellent
Céline
Voyage en famille
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très agréable. Séjour sans difficulté.
Céline
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de JEAN FRANCOIS le 22 août 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, ainsi que pour la note accordée.
Un retour positif tel que le votre est la reconnaissance de Notre travail accompli selon vos besoins.
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage en famille
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de JEAN FRANCOIS le 26 juil. 2021
Bonsoir,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la note accordée. La satisfaction de notre clientèle avec un retour positif tel que le votre est la reconnaissance de notre travail accompli.
10/10 Excellent
Christine
30 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de JEAN FRANCOIS le 9 juil. 2021
Bonjour,
Nous sommes ravi de lire la note accordée.
La satisfaction de notre clientèle, et ce malgré les restrictions sanitaire, et la plus grande fierté de notre métier.