Literie de qualité supérieure, mini-bar avec articles gratuits

Avis sur Le Tsuba Hotel

4 out of 5
Le Tsuba Hotel
45 rue des Acacias, Paris

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 605 avis sur 773." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 140 avis sur 773." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 773." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 773." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 773." "

9,8/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Sephora

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Paulo, Chief Marketing Officer le 4 févr. 2024
Dear Sephora,Thank you so much for visiting us!Hopefully we will get 100% from you next time ;)Paris is already waiting for you!Best regards,

10/10 Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Paulo Chief Marketing Officer le 14 janv. 2024
Cher Franck,Merci beaucoup de votre commentaire !Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre visite au Tsuba !A très bientôt, nous l'espérons !Bien à vous,

10/10 Excellent

Felicia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel de charme calme avec un personnel agreable
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Paulo Chief Marketing Officer le 24 sept. 2023
Chère Felicia,Merci pour votre aimable retour :)C'est avec joie que nous lisons vos compliments concernant le charme de l'hôtel et l'accueil. Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients les plus fidèles.Cordialement,

10/10 Excellent

Gilles

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil, confort de la chambre, qualité du petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Paulo Chief Marketing Officer le 6 févr. 2023
Cher Giles, Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif suite à votre séjour dans notre établissement.C’est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés par nos clients.Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite.Bien à vous,

8/10 Bien

Bernard

Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Paulo Chief Marketing Officer le 12 janv. 2023
Dear Bernard,Thank you for reviewing your stay. Hopefully we will get 100% from you next time.See you again soon!Best regards from Paris,

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Hôtel bien situé, belle déco, excellent petit-déjeuner
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Paulo Chief Marketing Officer le 14 déc. 2022
Cher Alain,Nous vous remercions pour votre avis et pour votre appréciation.C'est avec joie que nous lisons votre enthousiasme quant au petit-déjeuner, à la localisation et à la décoration. Merci de les avoir souligné.Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite.À bientôt,

10/10 Excellent

hugo

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Paulo Chief Marketing Officer le 27 oct. 2022
Dear guest,Thank you so much for your amazing feedback! See you soon!

10/10 Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
just perfect
excellent de bout en bout! Chambre spacieuse et calme, très belle salle de bains, accueil parfait. petit déjeuner varié et copieux. Un seul bémol non lié au staff: au petit déjeuner, les fumeurs allant dans le patio ne ferment pas la porte et cela fait rentrer la fumée et le froid, ce qui obère l'excellent petit djeuner qui est proposé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Paulo Chief Marketing Officer le 25 sept. 2022
Cher Pierre, C'est un plaisir de lire votre retour. Merci infiniment pour l'ensemble de vos commentaires!Nous sommes ravis que la diversité du petit-déjeuner vous ait plu.Merci aussi de nous avoir signalé que les fumeurs laissent souvent la porte ouverte du patio. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.Merci pour votre compréhension.C'est avec joie que nous vous recevrons de nouveau.Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Ibrahim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Traitement désagréable
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Paulo Chief Marketing Officer le 1 sept. 2022
Cher Ibrahim Beidari,Merci beaucoup de votre visite et pour votre retour malgré qu'il soit plutôt négatif.Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour chez nous n'ait pu répondre à vos attentes.J’ai pu entre-temps communiquer votre ressenti à l'ensemble de l'équipe et cela a surpris la totalité de ceux qui ont eu le plaisir d’échanger avec vous pendant votre séjour.Peut-être le fait d’avoir changé de chambre à la fin de votre séjour ne vous a pas convenu, ce que je peux tout à fait comprendre.J'espère seulement que le bon message a été passé car nous n’avions plus la possibilité de vous maintenir dans la même chambre étant donné que l'hôtel était complet ce jour-là.Quoi qu’il en soit, encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments rencontrés.Nous vous remercions par avance de votre compréhension.Nous espérons néanmoins avoir la chance de vous accueillir à nouveau et d'essayer d'améliorer votre expérience avec nous.Bien à vous,

10/10 Excellent

Ibrahim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Paulo Chief Marketing Officer le 28 août 2022
Dear Ibrahim,We are so grateful for your 5-star review. Thanks for sharing your rating with us!We hope you will be back soon :)Best regards,

10/10 Excellent

Rémy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Paulo Chief Marketing Officer le 1 août 2022
Cher Rémy, Nous vous remercions sincèrement de votre confiance et pour votre excellente note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous,

10/10 Excellent

Anne-Laure

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Paulo le 3 avr. 2022
Bonjour, Merci beaucoup de votre visite ! Merci pour toutes ces étoiles :) Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre visite au Tsuba ! A très bientôt. Bien à vous, Chief Marketing Officer

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tsunami au top
Tout était parfait. Personnel aux petits soins, locaux impeccables. Un modèle pour les autres hôtels.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Paulo Chief Marketing Officer le 13 mars 2022
Cher Patrick, Nous sommes très touchés par vos compliments ! Vos aimables commentaires nous motivent tous à faire notre travail de mieux en mieux. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Chaleureuses salutations de Paris, Paulo Chief Marketing Officer

10/10 Excellent

Madeleine

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Paulo Chief Marketing Officer le 10 mars 2022
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Tsuba Hôtel ! Au plaisir de vous recevoir prochainement, Bien à vous, Paulo Chief Marketing Officer

10/10 Excellent

FABIEN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Paulo le 10 mars 2022
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Tsuba Hôtel ! Au plaisir de vous recevoir prochainement, Bien à vous, Paulo Chief Marketing Officer

10/10 Excellent

Anna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Paulo le 10 mars 2022
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Tsuba Hôtel ! Au plaisir de vous recevoir prochainement, Bien à vous, Paulo Chief Marketing Officer

8/10 Bien

damien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
superbe , mais ..
du bruit dans les couloirs a 1 h 30 du matin , et un service lent , très lent à l'accueil.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Jessica H. le 3 déc. 2021
Cher Damien, Merci beaucoup de votre visite et pour votre retour. Nous sommes navrés pour vous ayez trouvé le service lent, soyez assuré que nous faisons notre maximum pour satisfaire les demandes de nos clients au plus vite. Concernant le bruit dans les couloirs dans la nuit, nous en sommes également navrés. Ces nuisances ne sont pas de notre faits car nous ne proposons pas de services de nuit (nettoyage, room service ou livraisons). Notre réceptionniste de nuit est toutefois joignable à tout moment en cas de problème. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, sans fausse note cette fois ! Bien à vous, Jessica Chief Marketing Officer

10/10 Excellent

STEPHANE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil et séjour très agréable et confortable Bonne literie Dommage que le hammam était hors service
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Jessica H. le 3 déc. 2021
Bonjour ! Merci beaucoup de votre visite et de votre chaleureux commentaire ! Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. En effet, notre hammam est malheureusement tombé en panne quelque temps mais il est de nouveau en service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! Bien à vous, Jessica Chief Marketing Officer

10/10 Excellent

Ali

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Jessica le 18 sept. 2021
Cher Ali, Merci de votre visite ! Quel plaisir d'avoir reçu une si bonne note ! Nous espérons à très bientôt ! Bien à vous, Jessica Chief Marketing Officer

10/10 Excellent

Maxime

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour court et parfait
Très bon service du Check in jusqu’au départ. Chambre très propre et fonctionnelle Emplacement idéal à proximité de la place de l’étoile.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Jessica le 18 sept. 2021
Bonjour, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est une grande satisfaction pour l'ensemble de l'équipe de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Tsuba. Bien à vous, Jessica Chief Marketing Officer

10/10 Excellent

Yousri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Jessica le 31 août 2021
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Tsuba Hotel. Bien à vous, Jessica Chief Marketing Officer

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Emmanuelle le 27 août 2021
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Tsuba Hotel. Bien à vous,

10/10 Excellent

Etienne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne situation et grande amabilité du personnel à l'accueil. Petit déjeuner de bonne qualité
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Emmanuelle le 27 août 2021
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de vous lire et de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite! A bientôt

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Jessica le 18 sept. 2021
Merci de votre visite ! Nous espérons à bientôt ! Bien à vous, Jessica Chief Marketing Officer

10/10 Excellent

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel, très bien situé
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Emmanuelle le 20 août 2021
Cher Client, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est une grande satisfaction pour l'ensemble de l'équipe de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Tsuba Hotel. Bien à vous, Emmanuelle, Chief Operations Officer

10/10 Excellent

Remy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Jessica H. le 20 juin 2021
Cher Remy, Mille Mercis, tout d'abord d'avoir choisi le Tsuba Hotel pour votre séjour à Paris, et d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut parfaite :) A très vite, nous l'espérons ! Bien à vous, Jessica CMO

8/10 Bien

Korbar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Jessica le 9 juin 2021
Cher M. Korbar, Mille mercis, pour votre visite, et pour cette bonne note ! C'est une grande satisfaction pour l'ensemble de l'équipe de constater que vous avez apprécié votre séjour au Tsuba. Nous espérons à très bientôt :) Bien à vous, Jessica Chief Marketing Officer

10/10 Excellent

Caroline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Très bon accueil de la réception, comme à chaque fois, et particulièrement l’équipe du soir. Hôtel offre un espace spa bien entretenu et très bien équipé, ambiance olfactive très agréable. Hôtel bien placé Très Bon rapport qualité prix pour Paris
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Jessica H. le 8 avr. 2021
Chère Caroline, Mille mercis de vos visites et de nous avoir écrit vos recommandations ! C'est une grande satisfaction pour toute l'équipe de lire vos compliments. A très bientôt ! Bien à vous, Jessica Chief Marketing Manager

10/10 Excellent

Hortense

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 jours parfait pour décompresser
Une escapade de 2 jours avec mon compagnon très agréable, nous avons pu profiter du spa privatisé et d’un massage. Tout est parfait, le staff est vraiment aux petits soins et la literie est vraiment top !
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Jessica H. le 10 mars 2021
Chère Hortense, Un grand merci de nous avoir choisi pour séjourner dans la Capitale, et de nous avoir attribué cette excellente note ! Nous sommes très heureux que vous ayez pleinement profité de nos services bien-être, et notre équipe vous remercie de votre sympathique commentaire à leur égard, cela les touche beaucoup :) Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Tsuba Hotel. Bien à vous, Jessica Chief Marketing Officer

10/10 Excellent

ALEX

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Jessica le 28 févr. 2021
Cher(e) Alex, Nous vous remercions de votre visite et de votre excellente note, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, Jessica Directrice Marketing

10/10 Excellent

Manon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Jessica le 21 févr. 2021
Chère Manon, Nous vous remercions de votre visite et de votre excellente note, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, Jessica Directrice Marketing

10/10 Excellent

Sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Jessica le 8 févr. 2021
Chère Sabine, Nous vous remercions de votre visite et de votre excellente note, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, Jessica Directrice Marketing

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux
Un service aux petits soins, une chambre avec vue, un hôtel merveilleux, je recommande !
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Jessica le 4 févr. 2021
Bonjour ! Mille mercis de votre sympathique commentaire, nous sommes ravis de lire vos recommandations ! Nous espérons à bientôt :) Jessica Chief Marketing Officer

10/10 Excellent

Thanh Thao

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HP
c'est un bel hôtel qui mérite ses 4 étoiles. Service impeccable, la chambre standard reste grande et propre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Jessica H. le 24 janv. 2021
Cher HP, Milles mercis de votre visite et de votre excellente note, nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, Jessica CMO

8/10 Bien

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel
Séjour très court, juste une nuit. Très bel hôtel hôtel, literie un peu dure à mon sens. Un peu déçu de ne pas avoir eu l'avantage gold member. Sinon bon hôtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Jessica le 28 déc. 2020
Cher Sylvain, Nous vous remercions de votre visite ainsi que d'avoir partagé votre expérience au Tsuba Hôtel. Nous sommes heureux que dans l'ensemble vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons malheureusement été dans l'obligation d'arrêter temporairement certains avantages VIP (boissons offertes), notre bar étant toujours fermé jusqu'à nouvel ordre. Nous espérons sa réouverture fin janvier 2021. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, Jessica Chief Marketing Officer

10/10 Excellent

Karim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quel hôtel !!!! Génial !
Tout simplement su-per !
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Jessica le 13 déc. 2020
Cher Karim, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. C'est une grande satisfaction pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Tsuba Hotel ! Cordialement Jessica Chef de Réception

10/10 Excellent

Simon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Jessica H. le 10 nov. 2020
Cher Simon, Nous vous remercions de votre visite et de votre excellente notation, nous sommes plus que ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, Jessica Chef de Reception

10/10 Excellent

christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Jessica H. le 10 nov. 2020
Cher Christian, Nous vous remercions de votre visite et de votre excellente notation, nous sommes plus que ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, Jessica Chef de Reception

10/10 Excellent

Crispin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adresse à connaître
Séjour reposant avec une excellente attention de toutes les personnes rencontrées.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Jessica H. le 10 nov. 2020
Cher Crispin, Mille mercis de votre visite et de votre excellente notation, nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est extrêmement gratifiant pour nos équipes qui travaillent dur en cette période difficile. Nous espérons à très bientôt ! Bien à vous, Jessica Chef de Réception

10/10 Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
xcellent lol
Excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Jessica le 29 sept. 2020
Cher Michel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. C'est une grande satisfaction pour nous. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Tsuba Hotel, Cordialement Jessica Chef de Réception

10/10 Excellent

KARIN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Yannick le 8 sept. 2020
Un grand merci pour votre note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Tsuba. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Two perfect nights, the staff was great and hepful at all times. Rooms were great and comfy. Breakfast could improve a bit but it's not terrible. Parking is pretty tough in that street. Would definitely come back!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Emmanuelle M. Deputy Manager le 27 mars 2020
Dear Guest, Thank you very much for your review. We are glad to see that you enjoyed your time with us. It was a real pleasure to welcome you, we hope to see again very soon. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

julie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Réceptionniste peu compétent et qui oublie de signaler que nous avions réglé les petits déjeuners !!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Emmanuelle M. Directrice Adjointe le 19 mars 2020
Chère Madame, Nous regrettons de lire votre commentaire. Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez discuter plus amplement de cette expérience dramatique. Cordialement,

8/10 Bien

Francoise

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous revenons souvent au Tsuba Hôtel pour son côté nouveau bâtiment, zen, propre et très bien situé. Son personnel très agréable et serviable. Le seul hic est la taille des chambres.
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Emmanuelle M, Directrice Adjointe le 16 mars 2020
Chère Cliente, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez séjourner au Tsuba Hôtel! Merci pour votre fidélité. Lors de votre prochain séjour peut-être pourriez-vous essayer une catégorie de chambre différente et trouver sa taille plus confortable? A très bientôt au Tsuba Hôtel! Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Excellent rapport qualité prix. Équipe très professionnelle
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Emmanuelle M. Directrice Adjointe le 16 févr. 2020
Cher(e) Client(e), Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes tellement ravis de vous lire et de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite. Cordialement,

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Emmanuelle M. Directrice Adjointe le 2 févr. 2020
Chère Cliente, Un grand merci pour votre note! Nous sommes ravis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement de nouveau. Cordialement,

2/10 Horrible

Sandra

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Emmanuelle M Directrice Adjointe le 4 janv. 2020
Chère Madame, Faisant suite à votre commentaire détaillé laissé sur un autre réseau nous tenons à vous réitérer nos excuses pour les points qui ont été source de désagréments lors de votre nuitée au sein de notre établissement. Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Séjour professionnel et hotel professionnel ! tout est parfait la situation l'accueil le hall et la chambre Rien à redire même l'aperitif avec les conseils d'un specialiste des champagnes invité ce jour là
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Emmanuelle M. Directrice Adjointe le 6 déc. 2019
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous! C'est une grande satisfaction pour l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Jacques

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Emmanuelle M. Directrice Adjointe le 2 déc. 2019
Cher client, Un grand merci pour cette superbe note! Nous sommes ravis et espérons vous accueillir de nouveau très vite. A bientôt au Tsuba Hotel.

10/10 Excellent

ERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Emmanuelle M. Directrice Adjointe le 21 nov. 2019
Cher client, Un grand merci pour votre note! Nous sommes vraiment ravis et espérons vous accueillir de nouveau parmi nous. A bientôt,