Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 8 avis sur 29." "
10 – Excellent
8
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 29." "
8 – Bien
6
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 29." "
6 – Satisfaisant
9
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 29." "
4 – Médiocre
3
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 29." "
2 – Horrible
3
7,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 Horrible
Miguelle
Voyage en groupe
18 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrible. Room dirty and so small for the price. Cigarette smell too. Very bad and scary neighborhood. Very bad service too. Thankfully Expedia was there to help us. DONT GO!
Miguelle
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en famille
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé à 2 pas du métro.
À environ 1km de l'atelier des lumières, on peut y aller à pied.
Personnel très accueillant.
Il y a juste des travaux à côté en ce moment, donc un peu de bruit le matin, mais rien de grave !
Nathalie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de FO le 28 avr. 2024
Chère cliente,Merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serions enchantés de pouvoir vous accueillir de nouveau.Cordialement
6/10 Satisfaisant
christophe
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté
christophe
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de FO le 20 févr. 2024
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous donner plus de détails concernant la qualité de ce dernier. Cordialement
8/10 Bien
Pierre
Voyage d’affaires
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de FO le 18 févr. 2024
Cher client,Toute l'équipe vous remercie pour cette note, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été un succès, en espérant pouvoir vous accueillir de nouveau.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Damien
14 févr. 2024
Damien
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de FO le 15 févr. 2024
Dear customer,Thanks for your comment, we wish that you enjoyed your stay in our hotel. Don't hesitate to contact us to give us more details.Sincerely yours
6/10 Satisfaisant
Delphine
9 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Hôtel plutôt bien placé, mais qui mérite un certain rafraîchissement pour une catégorie 3***, peu d’équipements dans la chambre pourtant supérieure, douche très petite, travaux de peinture et de rénovation nécessaires…
Delphine
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de FO le 13 févr. 2024
Chère cliente,Tout d'abord, merci pour votre commentaire. Nous tiendrons compte de ces remarques afin d'améliorer nos prestations. En espérant que cela n'a pas totalement gâché votre séjour.Cordialement
10/10 Excellent
luz
Voyage en famille
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The Staff was very good, polite, and good customer service. I forgot a package in the lobby . I contacted them and we are working out how to delivery to us.
Thank you staff !!
luz
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Floriana
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Comoda e pratica per fermarsi a dormire. Purtroppo abbiamo soggiornato durante i lavori della palazzina accanto, quindi l’impatto non è stato dei migliori, però non abbiamo sofferto rumori o particolari penalizzazioni
Floriana
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de FO le 16 mai 2024
Dear customer,Thanks for your constructive comment, we are happy to know that you enjoyed your stay with us and wish welcome you back soon. Concerning the nearby constructions, unfortunately, it's not on our own. Sincerely yours, HOTEL DE CHARONNE
6/10 Satisfaisant
Sandro
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keine Klimaanlage, Zimmer warm obwohl Außentemperatur erst bei 22Grad, kein Kühlschrank oder Minibar, Frühstück Note 5, Hotel im ganzen zu teuer.
Sandro
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de FO le 16 mai 2024
Dear customer,We are sorry to know about that, and wish that it didn't spoil all your stay. Unfortunately, we don't have any air conditionning for the moment, but it's not writted on our services.Sincerely yours, HOTEL DE CHARONNE
2/10 Horrible
Hicham
5 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I’m surprised this Hotel was rated three stars. The pictures in their website is false advertisement. The room looked nothing like the pictures. I was shocked when I entered the room. I would never recommend it to anyone coming to Paris. Very small and uncomfortable room. Shower extremely small a person barely fits. The bed pushed against the wall not like the picture in their website.
Hicham
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de FO le 16 mai 2024
Dear customer,We are sorry to know that you didn't enjoy your stay with us because the staff do the maximum to satisfy you. Sincerely yours, HOTEL DE CHARONNE
6/10 Satisfaisant
Leon, Helmond
7 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Prima!
Leon
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de FO le 14 avr. 2024
Dear customer,We don't quite understand the meaning of your comment, please provide us with more details if possible.Sincerely yours
8/10 Bien
Scott
Voyage en couple
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
good location groceries near by
Scott
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de FO le 14 avr. 2024
Dear customer,Thanks for your comment, we are happy to know that you nejoyed your stay with us and wish welcome you back. Sincerely yours
10/10 Excellent
Aneta
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good hotel
Aneta
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de FO le 12 mars 2024
Dear customer,Thanks for your comment, we are happy to know that you enjoyed your stay with us and wish welcome you back soon.Sincerely yours
10/10 Excellent
Divine Kelly
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Divine Kelly
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de FO le 20 févr. 2024
Dear customer,Thanks for your comment, we are happy to know that you nejoyed your stay with us and wish welcome you back again.Sincerely yours