Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres

Avis sur Hotel Camille Paris Gare de Lyon, Tapestry Collection by Hilton

4 out of 5

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 45 avis sur 92." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 28 avis sur 92." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 92." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 92." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 92." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Maud

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Insonorisation très très mauvaise Personnel très aimable Taille des chambres salles de bain ok
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de The Hotel Team le 29 févr. 2024
Chère Maud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de votre séjour vous a satisfait.Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'insonorisation et nous vous encourageons à ne pas hésiter à contacter la réception en cas de gêne pour que nous puissions intervenir rapidement. L'amabilité de notre équipe est une de nos priorités et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec eux.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Camille.Cordialement,L'équipe de l'hôtel Camille

2/10 Horrible

Christine

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Un 4 étoiles qui n’en mérite aucune
Chambre minuscule. Fenêtre sur cour avec un échafaudage. Une chaise sur laquelle on ne peut pas s’asseoir faute de place pour la déplacer. Une prise inaccessible sous une table. Zéro service mais très propre. Comment cet hôtel peut avoir obtenu 4 étoiles? Le prix, en revanche, dans un quartier bruyant et peu coté, à côté de la Gare de Lyon, est très cher.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Hotel Team le 13 oct. 2023
Chère Christine,Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Paris. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre établissement très propre. Votre avis est essentiel pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous comprenons vos préoccupations concernant la taille de la chambre et la vue sur la cour avec un échafaudage. Nos chambres King sont en effet conçues pour offrir un hébergement abordable, mais nous comprenons que les préférences de chaque client varient. Nous avons des catégories de chambres supérieures qui offrent plus d'espace et des vues différentes, et nous aurions été ravis de discuter des options avec vous pour améliorer votre expérience.Nous prenons également en considération vos commentaires sur la disposition de la chambre, la chaise difficile à déplacer et la prise inaccessible. Nous allons certainement examiner ces points pour voir comment nous pouvons améliorer ces aspects dans nos chambres.En ce qui concerne le classement de 4 étoiles de notre hôtel, il est important de noter que la classification des étoiles repose sur plusieurs critères, notamment les équipements, les services, l'emplacement et la propreté. Nous nous efforçons de maintenir des normes de propreté élevées et de fournir un service attentionné à nos clients. Cependant, nous comprenons que votre expérience globale n'a pas été conforme à vos attentes, et nous nous excusons pour cela.Quant au prix de la chambre, il est vrai que les tarifs peuvent varier en fonction de la catégorie de chambre, de la période de réservation et de la demande. Nous recommandons toujours à nos clients de réserver en avance pour obtenir les meilleures offres possibles.Nous prenons en compte vos commentaires et travaillerons pour améliorer nos services et nos installations. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Camille

8/10 Bien

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Prix trop élevé
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 13 juin 2023
Bonjour Benoit,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez nos prix trop élevés.Nous tenons à vous assurer que nous faisons de notre mieux pour proposer des tarifs compétitifs tout en maintenant la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à consulter nos offres spéciales et promotions qui pourraient vous intéresser.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons une excellente journée.Cordialement.La Direction

8/10 Bien

Brice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de The Hotel Team le 25 mai 2023
Dear Brice, We are delighted that you had a lovely time with us and hope to welcome you back very soon!Warmest Regards, The Hotel Team at the Hotel Camille

4/10 Médiocre

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
J'ai cherché les étoiles
Bien situé. Belle réception. Bon petit déjeuner. Personnel sympathique mais difficile de se faire comprendre la plupart comprennent et parlent très mal le français...j'ai du parler en anglais...pour une française à Paris, un comble! Salle de bain extrêmement étroite moins d1 mètre entre le mur et le plan de travail. Accroc au mur. Trou dans housse de couette. Fenêtres en état approximatif. Cabine de douche non étanche. Objets de déco abîmés. Traces de fond de teint sur les murs. Des détails, mais nombreux, et surtout pour 4 étoiles je m'attendais à quelque chose de top, du moins par rapport aux moyennes gammes que j'avais fréquentées auparavant. 1er jour sac plein de la poubelle de la salle de bain oublié à côté du lavabo. 2ème jour retour à minuit d'une grosse journée : chambre non faite. Signalé mais pas d'excuse on aurait dit que ma demande était bizarre, pourtant chez Ibis, F1 et compagnie les chambres sont faites systématiquement chaque jour!! 3ème jour chambre faite mais manifestement pas de passage d'aspirateur (assez dégoûtant de marcher pieds nus). Bref 10 ans que je n'étais pas partie en vacances j'ai voulu prendre un bel hôtel au lieu d'un plus bas de gamme et finalement à part le prix je n'ai pas constaté de différence flagrante Extrêmement déçue!!!!!
Trou housse de couette
Montant fenêtre
Manque 1 pièce
Lampe cassée
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de La Direction le 28 avr. 2023
Chère Virginie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant la communication, la propreté et l'état de votre chambre. Soyez assurée que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous allons travailler à améliorer ces points pour offrir une expérience optimale à nos clients.Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris et vous montrer que nous avons pris en compte vos retours pour améliorer notre service.Cordialement,La Direction

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis du séjour
Pour le prix la chambre est plutôt petite. Personnel très bien. Bruyant la nuit, réveillé à 4h.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Direction le 7 mars 2023
Cher Stéphane, Nous sommes navré que votre séjour parmi nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été réveillé par un bruit extérieur. Toutefois nous sommes contents que notre personnel ait été très accueillant. Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance. Très Cordialement, La Direction

10/10 Excellent

Véronique

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La Direction le 9 janv. 2023
Chère Véronique, Un grand merci pour cette superbe note de 10/10. Nous sommes très contents que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et avons hâte de vous accueillir de nouveau très prochainement! Très Cordialement,Hotel Camille Paris Gare de Lyon, Tapestry Collection by Hilton

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service non à la hauteur
Hôtel pourrait être charmant si … Si le service était à la hauteur : nous avons demandé un second peignoir dès le premier jour, alors que nous étions deux et qu’il n’y en avait qu’un seul…et 3 jours après, nous n’avions toujours qu’un seul peignoir. Si la très forte et très désagréable odeur d’égouts dans la salle de bains avait été gérée par l’hôtel comme il se doit. Obligés de ouvrir la fenêtre en permanence, sinon insupportable… Si le champagne commandé et servi dans la soirée, payé par carte n’était pas une seconde fois débité au check out… Un niveau de service global très loin du niveau attendu et encore moins avec le prix de la chambre à plus de 300€. Partout dans le monde, des hôtels sont à ce prix bien plus confortables en terme de service client.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de The Hotel Team le 21 déc. 2022
Cher Philippe, Nous sommes sincèrement navré que votre séjour parmi nous n'ait ni été à la hauteur de vos attente, ni une représentation du service que vous proposons. Nous avons partagé vos commentaires à nos équipes opérationnelles pour être sur que cela ne se reproduise. Encore une fois nous sommes vraiment désolés. Très Cordialement, La Direction

10/10 Excellent

NATHALIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel vraiment accueillant et accommodant la réceptionniste est même allée jusque devant la gare pour nous trouver un taxi maintenant quand je monterai sur Paris je retournerai à cet hôtel sachant que c’est la deuxième fois que je vais à cet hôtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Direction le 24 nov. 2022
Chère Natalie, C'était un vrai plaisir de vous accueillir de nouveau durant votre séjour à Paris. Nous sommes très content d'être votre deuxième maison lors de vos déplacements à Paris. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau très prochainement. Très belle journée, La Direction

10/10 Excellent

LAURENCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BELLE HALTE A PARIS
Belle halte au calme à deux pas de la gare de Lyon, chambre et salle de bains très cosy.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Direction le 21 déc. 2022
Chère Laurence, Un grand merci pour ce superbe commentaire. Nous sommes très content que vous ayez fort apprécié votre séjour à l'hôtel Camille. A très vite! Très Cordialement, La Direction

10/10 Excellent

ANTHONY

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de The Hotel Team le 21 déc. 2022
Dear Anthony, Thank you for this 10/10 rating. See you again very soon! Warmest Regards, The Hotel Team

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de The Hotel Camille team le 21 juil. 2022
Dear Pierre, The entire team of the hotel thanks you for your lovely comment. It is a great pleasure to read that you lived a wonderful stay in our establishment and know that all our services were up to your expectations. We hope that you will keep excellent memories of Paris and we would be more than glad to welcoming you again. Best regards,

8/10 Bien

Bertrand

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de The Hotel Camille team le 15 juil. 2022
Dear Bertrand, The entire team of the hotel thanks you for your lovely comment. It is a great pleasure to read that you lived a wonderful stay in our establishment and know that all our services were up to your expectations. We hope that you will keep excellent memories of Paris and we would be more than glad to welcoming you again. Best regards,

8/10 Bien

LAURENT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de The Hotel Camille team le 27 juin 2022
Dear Laurent, The entire team of the hotel thanks you for your lovely comment. It is a great pleasure to read that you lived a wonderful stay in our establishment and know that our services were up to your expectations. We hope that you will keep excellent memories of Paris and we would be more than glad to welcoming you again. Best regards,

6/10 Satisfaisant

xavier

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de The Hotel Camille team le 22 juin 2022
Dear Xavier Thank you for having trusted us during your stay in Paris and for giving us your feedback. We are pleased to read that you were satisfied with your stay and learn that our services globally met your expectations. We hope that you keep excellent memories of your journey, and you will come back to the hotel Camille during your next stay in the City of Lights. Best regards,

2/10 Horrible

Thomas

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de The Hotel Camille team le 17 mai 2022
Dear Thomas, We would like to thank you for choosing the hotel Camille for your trip to Paris. We assure you that your comment has been taken into account and that we consider it very seriously. It is with great disappointment that we learn of your feelings regarding your stay with us and we are sorry to hear that you were not satisfied with your stay. As hospitality professionals, we attach great importance to the satisfaction of our guests and we assure you that we consider your note which will help us to improve our services. We hope that despite your current review you will give us a chance to welcome you again and show you what our hotel can really offer. Sincerely,

8/10 Bien

Sylvain

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de The Hotel Team le 21 déc. 2022
Dear Sylvain, We are delighted that you had a lovely time during your stay with us. We hope to welcome you back very soon. Warmest Regards, The Hotel Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Arsène Isaac, Marketing Coordinator le 9 mars 2022
Dear Guest, Thank you for having trusted us during your stay in Paris and for giving us your feedback. We are pleased to read that you were overall satisfied with your stay and learn that our service globally met your expectations. We hope that you keep excellent memories of your journey, and you will come back to the hotel Camille during your next stay in the City of Lights. Best regards,

6/10 Satisfaisant

Patrick

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Arsène Isaac, Marketing Coordinator le 2 mars 2022
Dear Patrick, We would like to thank you for choosing the Hotel Camille as your Parisian destination. We are sorry to read that your experience with us didn't live up to your expectations and we are disappointed to learn that you didn't fully enjoy your stay at our hotel. As hotel professionals, we strive for excellency and we would like to inform you that we take your mark of 6/10 very seriously to help us improve our services. We sincerely hope that you will give us another chance to welcome you during your next stay in Paris to fully enjoy our services which will be perfectly managed. Best regards,

8/10 Bien

Jesus

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Arsène Isaac, Marketing Coordinator le 24 févr. 2022
Dear Jesus, Thank you for having trusted us during your stay in Paris and for giving us your feedback. We are pleased to read that you were overall satisfied with your stay and learn that our service globally met your expectations. We hope that you keep excellent memories of your journey, and you will come back to the hotel Camille during your next stay in the City of Lights. Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Arsène Isaac, Marketing Coordinator le 10 janv. 2022
Dear Guest, Thank you for having trusted us during your stay in Paris and for giving us this lovely rating. It is a great pleasure for us to read that you spent a great journey in our hotel and know that our services completely satisfied your expectations. We hope that you keep excellent memories of your Parisian stopover and we would be more than glad to welcoming you again. Warm regards,

8/10 Bien

arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Arsène Isaac, Marketing Coordinator le 7 janv. 2022
Dear arnaud, Thank you for having trusted us during your stay in Paris and for giving us your feedback. We are pleased to read that you were overall satisfied with your stay and learn that our service met your expectations. We hope that you keep excellent memories of your journey, and you will come back to the hotel Camille during your next stay in the City of Lights. Sincerely,

10/10 Excellent

paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Arsene Isaac, Marketing Coordinator le 3 janv. 2022
Cher Paul, Toute l’équipe de l’hôtel Camille vous remercie pour votre belle note. C’est un grand plaisir pour nous de constater que nos services aient été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez grandement apprécié votre séjour parmi nous. Sachez que nous ne tarderons pas de transmettre votre commentaire à l’ensemble de nos équipes qui seront ravies d’apprendre que leurs efforts quotidiens sont récompensés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre futur voyage parisien. Bien à vous,

10/10 Excellent

laurence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Arsène Isaac, Chargé Marketing le 15 déc. 2021
Dear Laurence, Toute l’équipe de l’hôtel Camille vous remercie pour votre belle note. C’est un grand plaisir pour nous de constater que nos services aient été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Sachez que nous ne tarderons pas de transmettre votre note à l’ensemble de nos équipes qui seront ravies d’apprendre que leurs efforts quotidiens sont récompensés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre futur voyage parisien. Sincèrement,

2/10 Horrible

Jonathan

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Agréable
Trés bel hotel parisien fraichement refait. Personnel très sympathique. L'insonorisation reste malheureusement moyenne pour réfection récente.La salle de bain était mal configurée et les toilettes tres tres à l'étroit. Pas vraiment au niveau du "by Hilton"
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Arsène Isaac, Chargé Marketing le 22 nov. 2021
Cher Xavier, Toute l’équipe de l’hôtel Camille vous remercie pour votre belle note. C’est un grand plaisir pour nous de constater que notre belle décoration ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez grandement apprécié par notre personnel dévoué. Concernant votre remarque, je vous prie de noter que notre hôtel est situé dans un immeuble haussannien plein charme mais qui reste malgré nos rénovations toujours plus bruyant qu'un immeuble récent. Sachez également que nos salles de bain ont toutes été conçues pour assurer la meilleure utilisation possible à nos hôtes, nous sommes navrés que la votre n'ait pas su vous convenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de vos futurs voyages parisiens. Sincèrement,

8/10 Bien

Dionisia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Arsène Isaac, Marketing Coordinator le 8 nov. 2021
Dear Dionisia, Thank you for having trusted us during your stay in Paris and for giving us this lovely rating. It is a great pleasure for us to read that you spent a great journey in our hotel and know that our services satisfied your expectations. We hope that you keep excellent memories of your Parisian stopover and we would be more than glad to welcoming you again. Warm regards,

10/10 Excellent

amira

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel pour séjourner à Paris. Le personnel est très professionnel et dédié. Nous avons été charmés dès notre premier séjour et reviendrons sûrement. Ceet un hôtel récemment rénovés et très bien décoré et il est juste à côté de la gare de Lyon avec ses restaurants et sa vie animée. Un merci spécial pour Laeticia.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Marie Garabedian, Directrice des Ventes le 27 sept. 2021
Chère amira, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre expérience à l'hôtel Camille. Nous sommes ravies de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour et que les services prodigués par nos équipes attentionnées ainsi que notre belle décoration vous aient totalement comblé. Nous espérons sincèrement vous retrouver prochainement pour un nouveau séjour tout autant agréable au cœur de Paris. Cordialement,

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire Sauf peut etre insonoration limite quand voisins indélicats. Personnel impeccable, propreté irréprochable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Marie Garabedian, Directrice des Ventes le 20 sept. 2021
Cher Vincent, Quel plaisir de recevoir une si belle note de votre part ! Nous sommes absolument comblés de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous et que la propreté de votre chambres ainsi que notre charmant personnel vous aient totalement satisfaite. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire élogieux à l'ensemble de notre staff qui sera ravi d'apprendre que leurs efforts quotidiens sont récompensés. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour un séjour tout aussi agréable. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good, helpful staff, convenient area, nice room
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de The Hotel Team le 29 avr. 2024
Dear Daniel,Thank you for your feedback! We're thrilled to hear you enjoyed your stay. I'll be sure to pass on your compliments to our staff. Looking forward to welcoming you back in the future!Warmest Regards, The Team at the Hotel Camille

8/10 Bien

Francisco

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Hone, Manassas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
N/a
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de La Direction le 17 avr. 2024
Cher Hone,Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes dans sa globalité.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez nos salutations les plus cordiales.L'équipe de l'Hôtel Camille Paris Gare de Lyon

8/10 Bien

Lynn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de The Hotel Team le 29 févr. 2024
Dear Lynn, We are delighted that you had a wonderful time during your recent stay at the Hotel Camille. We hope to get a chance to welcome you back very soon. Warmest Regards, The Team at the Hotel Camille

10/10 Excellent

Ian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Xxx
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de The Hotel Team le 13 févr. 2024
Dear Ian, Thank you very much for recommending your experience at the Hotel Camille to future guests. We hope to welcome you back very soon!Warmest Regards, The Team at the Hotel Camille

8/10 Bien

Elias

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great and friendly customer service , I highly recommend working on the breakfast to include more variety. BK was good but can be much better
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Hotel Team le 18 janv. 2024
Dear Elias,Thank you for taking the time to share your experience with us. We're delighted to hear that you appreciated our customer service. Your feedback regarding the breakfast selection has been noted, and we're looking into expanding our offerings to ensure a more varied and satisfying start to the day for our guests.Should you choose to stay with us again, we hope to exceed your expectations with an improved breakfast experience. We look forward to welcoming you back in the future.Warm regards,The team at the Hotel Camille

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Direction le 18 janv. 2024
Cher Client, Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Camille

10/10 Excellent

Andrew

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de La Direction le 6 nov. 2023
Dear Andrew, Thank you veyr much for sharing this 5 star review following your recent stay at the Hotel Camille. Wa can't wait to welcome you back! Warmest Regards, The Team at the Hotel Camille

10/10 Excellent

Bryan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good breakfast, close to train station, comfortable beds
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de The Hotel Team le 13 oct. 2023
Dear Bryan,Thank you for taking the time to share your feedback. We're delighted to hear that you enjoyed your stay with us, particularly our breakfast and convenient location.We're also glad to know that you found our beds comfortable. We understand how important a good night's sleep is and we strive to provide this for all our guests.We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future.Best regards,The Hotel Team at the Hotel Camille

10/10 Excellent

Paloma Citlalli

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de The Hotel Team le 1 sept. 2023
Dear Paloma, Thank you very much for highly recommending your recent stay with us. We are delighted that you had such a great time and hope to welcome you back very soon. Warmest Regards, The Hotel Team at the Hotel Camille

10/10 Excellent

Adriana

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Direction le 22 août 2023
Dear Adriana, Thank you very much for recommending your experience at the Hotel Camille. We xan't wait to welcome you back! Warmest regards, The Hotel Team at the Hotel Camille

10/10 Excellent

Chris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stayed here for 2 nights and was the best place to stay for those that want easy access to the metro. Staff was nice and made sure we were comfortable with our stay and also gave their recommendations for the best places to eat. Would definitely stay here again!
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de The Hotel Team le 6 juil. 2023
Dear Chris, Thank you for taking the time to share your experience with us. We're thrilled to hear that you enjoyed your stay and found our location convenient for your needs.Our staff will be delighted to hear that they were able to make your stay comfortable and provide helpful recommendations. It will be our great pleasure to share your feedback with them!We're looking forward to welcoming you back on your next visit. Best regards,The Hotel Team at the Hotel Camille

10/10 Excellent

Richard, Shirley

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de The Hotel Team le 4 juil. 2023
Dear Richard, Thank you very much for this 5 star review. We can't wait to welcome you back very soon! Warmest Regards, The Hotel Team at the Hotel Camille

8/10 Bien

Mark

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de The Hotel Team le 29 juin 2023
Dear Mark, We are delighted that you had a lovely time during your recent stay with us. We hope to get a chance to welcome you back very soon! Warmest Regards, The Hotel Team at the Hotel Camille

8/10 Bien

Neil

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Family stay
Overall the hotel was clean and the staff friendly. The room was pleasant that said it’s probably coming to a time for a freshen. Common areas were excellent.
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de The Hotel Team le 25 mai 2023
Dear Neil, Thank you vor taking the time to share your feedback. We are delighted that our team members were very friendly and welcoming. We are looking forward to your return. Warmest Regards, The Hotel Team at the Hotel Camille

10/10 Excellent

Kieth M

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
From the moment we checked in the service has been incredible. Every bit of the property is beautiful adorned. Very classy interiors.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de The Hotel Team le 25 mai 2023
Dear Kirth, Thank you so much for the kind words, we are very pleased that you had such an enjoyable experience, and particularly appreciated the quality of service we offer. We are looking forwad to your return! Warmest Regards, The Hotel Team at the Hotel Camille

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de The Hotel Team le 19 mai 2023
Dear Guest, We are very pleased that you had a wonderful time during your recent stay at the Hotel Camille and hope to welcome you back very soon! Warmest Regards, The Hotel Team at the Hotel Camille

6/10 Satisfaisant

Sara

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de The Hotel Team le 4 mai 2023
Dear Sara, We are sorry that your experience with us did not meet all your expectations. We hope to get another opportunity to welcome you back to prove ourselves to you. Warmest Regards, The Hotel Team at the Hotel Camille

10/10 Excellent

Yongli

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel is in good location, takes 2-3 minutes walk to metro.It was renovated in 2021 and very nice, modern and clean. We booked this hotel because we traveled to Paris with friends who are Hilton members. As members, they got complimentary breakfast and hotel gave us free breakfast too. Really kind and I love the breakfast too. Definitely will recommend this hotel.
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de The Hotel Team le 1 mars 2023
Dear Yongli, Thank you very much for highly recommending your stay at the Hotel Camille. We are very pleased that your friends made you discover our hotel and that you had a wonderful time and really enjoyed our breakfast selection. We hope to get an opportunity to welcome you back very soon! Warmest Regards, The Hotel team at Hotel Camille

8/10 Bien

Jacob

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marriot Schmarriot, stay here
The staff was amazing and very helpful. Obviously the rooms are a bit small, but to be expected in paris. Overall a great stay and would stay there again!
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de The Hotel Team le 1 mars 2023
Dear Jacob, Thank you very much for leaving this lovely review following your recent stay with us. We are delighted that our team members helped make your stay very enjoyable. We are looking forward to your return. Warmest Regards, The Hotel team at Hotel Camille

10/10 Excellent

Andrew

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superb Choice @ Gare de Lyon
Stayed in Signature Suite 607 with children, completely redone room, essentially brand new (2 beds, 2 rooms). Bathroom marble pattern porcelain tile, large towel warmer, rainhead shower strong pressure, lux fixtures, stone countertop for toiletries and more. Separate toilet room made showering easy. Sofa bed used a real mattress, must have had a special pad was superbly comfortable as was the king bed. Staff accommodated the stroller/pram in a special area of lobby so no need to lug upstairs (huge benefit). Staff brought all luggage to room. Staff took great care with the children where they were WELCOME. Staff noticed one child upset during the stay and offered Madeleine cookies and drinks. Ordered via amazon a package and staff put it in room without asking. Food delivery (uber eats) was easily accomodated at front desk. Truly exceptional service in all aspects and a place that welcomes and deeply cares for families and children. Highly highly highly recommended in all aspects.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de The Hotel Team le 30 janv. 2023
Dear Andrew, Thank you so much for taking the time to share this glowing review. it was our great pleasure to welcome you and your kids during your recent stay at the Hotel Camille. We are delighted that you really enjoyed the comfort of our beds and sofa beds. We can't wait to have another opportunity to welcome you and your family back very soon! Warmest Regards, The Hotel Team