Extérieur

Avis sur Hôtel Botaniste

4 out of 5
Hôtel Botaniste
11 Rue Molitor, Paris

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 71 avis sur 90." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 13 avis sur 90." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 90." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 90." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 90." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guilherme le 10 févr. 2024
Cher Frédéric,Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance cosy et la qualité de notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement,GuilhermeL'équipe de L'hôtel Botaniste

10/10 Excellent

Bernard, La Houssaye en Brie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ambiance cosy loin des grands hôtels.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guilherme le 10 févr. 2024
Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance cosy et la qualité de notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement,

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très agréable. Personnel attentionné
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guilherme le 10 févr. 2024
Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre hôtel très agréable et que vous ayez apprécié l'attention portée par notre personnel.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour aussi agréable que possible.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt lors de votre prochaine visite dans la région.

10/10 Excellent

BEATRICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil attentif et efficace
Accueil très sympathique par un jeune homme et une jeune femme, tous deux très attentifs. Décoration soignée, chambre spacieuse et bien agencée, grands peignoirs dans le placard, joli miroir taillé en arc, éclairages précis et doux. Propreté jusqu'aux moindres détails de la chambre, salle d'eau et circulation. Petit-déjeuner sur une table élégante bleu celadon. Service très à l'écoute par une dame aux gestes rapides et efficaces. Chek-out chaleureux et rapide. 2 petits points d'amélioration potentielle : - un meilleur café - et arrêter la soufflerie bruyante de chauffage dans le lobby, le temps du petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guilherme le 10 févr. 2024
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié chaque aspect de votre séjour, de l'accueil chaleureux à la décoration soignée de notre établissement.Votre description détaillée de votre chambre et de notre service nous touche profondément. Nous sommes ravis que nos efforts pour offrir un environnement accueillant, propre et confortable aient été appréciés à leur juste valeur.Vos commentaires constructifs concernant le café et la soufflerie bruyante de chauffage dans le lobby sont notés, et nous prendrons des mesures pour améliorer ces aspects afin d'assurer une expérience encore meilleure à nos clients à l'avenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région. N'hésitez pas à nous contacter directement si nous pouvons vous assister d'une manière quelconque.Cordialement,

10/10 Excellent

Serge

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guilherme le 10 févr. 2024
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre évaluation parfaite de notre hôtel. Votre note de 10/10 est une immense source de satisfaction pour nous.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié pleinement votre séjour parmi nous. Nous nous efforçons constamment de fournir à nos clients une expérience exceptionnelle, et vos commentaires positifs sont une confirmation précieuse que nos efforts portent leurs fruits.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guilherme le 10 févr. 2024
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre évaluation parfaite de notre hôtel. Votre note de 10/10 est une immense source de satisfaction pour nous.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié pleinement votre séjour parmi nous. Nous nous efforçons constamment de fournir à nos clients une expérience exceptionnelle, et vos commentaires positifs sont une confirmation précieuse que nos efforts portent leurs fruits.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.

10/10 Excellent

Serge

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé. Les chambres sont cosy dans un charme mêlant des touches art-déco et Anglaises. Une belle décoration qui fait de chaque chambre un espace cocooning. Le petit déjeuner (en option) est vraiment très bien. Je recommande vivement cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de maeva le 5 déc. 2023
Cher monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce joli commentaire. Nous sommes heureux que la décoration vous ai plu! Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel!Bien cordialement,Maëva Nguyen,Assistante de direction,Hôtel botaniste

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I need to highlight the excellent welcome from the staff! It was amazing. My room was large and comfortable, bathroom very nice. Very clean. Good breakfast. Close to metro station. Good wifi.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable et personnel accueillant
Hôtel très calme et confortable. Très bon petit déjeuner, un peu cher. Personnel jeune et sympathique. Seul problème, logement à l'annexe à deux minutes à pied.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de maeva le 5 déc. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos aimables paroles et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.Nous vous prions d'agréer, l'expression de nos salutations distinguées.Maëva NguyenAssistante de direction Hôtel botaniste

10/10 Excellent

ANNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent séjour
Un séjour de cinq nuits très agréable. Le Botaniste est un bel hôtel très confortable, à la propreté irréprochable, joliment décoré. Service discret et efficace. Nous reviendrons !
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

RAPHAEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

pascal

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alejandra L’équipe de l’Hôtel Botaniste le 17 août 2023
Cher Monsieur Pascal Nous vous remercions de nous avoir laissé une note positive sur notre hôtel Botaniste, nous espérons vous revoir et revivre une expérience agréable.Veuillez agréer Monsieur Pascal nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Stephan

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alejandra L’équipe de l’Hôtel Botaniste le 18 août 2023
Cher M. Stephan Nous vous remercions pour votre évaluation.Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons que vous continuerez à être satisfait de nos services.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alejandra L’équipe de l’Hôtel Botaniste le 18 août 2023
Cher.e Client.e. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service.

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable +++ La décoration de la chambre, la propreté, la qualité de la literie très confortable et moelleuse, l'accueil chaleureux du personnel, la situation et le petit jardin, en conclusion parfait pour passer un séjour au top !
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Maria - Chef de réception le 29 avr. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire fantastique sur notre hôtel. C'est une joie de savoir que vous avez passé un séjour agréable et nous espérons vous revoir bientôt.Bien cordialement, Maria - Chef de RéceptionHôtel Botaniste

2/10 Horrible

LAURENCE

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Maria - Chef de réception le 23 févr. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous aurions aimé que vous nous auriez précisé qu'est qui s'est passé pendant votre séjour, afin de nous permettre d'améliorer sur nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Bien cordialement,Maria - Chef de RéceptionHôtel Botaniste

10/10 Excellent

Marian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Maria - Chef de réception le 20 janv. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions pce super avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, Hôtel Botaniste

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agréable, hôtel bien situé et confortable. Petit déjeuner de qualité.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Maria - Chef de réception le 25 déc. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,

8/10 Bien

laure

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel correct mais petit déjeuner décevant
Hôtel coquet et propre Nous avons dormi dans un bâtiment a côté de celui de la réception : obligation de mettre son manteau et de parcourir quelques mètres dehors sur le trottoir pour rejoindre la réception. Petit déjeuner vraiment décevant pour un 4 étoiles et vu le prix : supplément de 5 euros pour les œufs en-dehors des œufs brouillés. Le jambon blanc proposé était « vieux » : bord des tranches sec et rose foncé. J’ai dû demander du thé noir nature à la réception (2 sortes de thé noir aromatisé proposées) Les fauteuils bas de la salle ne sont pas confortables pour prendre le petit déjeuner. Cette déception par rapport au petit déjeuner ternit un peu notre perception globale de cet établissement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Maria - Chef de réception le 25 déc. 2022
Chère Madame,Nous prenons en considération vos recommandations pour le petit déjeuner. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour avec nous à l'Hôtel Botaniste et nous espérons vous revoir très bientôt. Merci de prendre le temps de nous partager votre avis.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Pierre, Montreal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Malheureusement nous sommes déçus; porte de notre chambre laissée ouverte après le ménage, sans aucun personnel sur l'étage, une seule personne pour servir 30 personnes au petit déjeuner, plats vides et à court d'oeufs à 8h30... Voisins qui fument (et nous enfument) suffisamment pour nous réveiller à 1h du matin: tout cela n'est pas acceptable.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Maria - Chef de réception le 18 oct. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes vraiment désoles d'apprendre que vous n'avez pas passé un bon séjour avec nous. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous prenons vos remarques très sérieusement. Nous espérons vous accueillir de nouveau et nous donner l'opportunité de regagner votre confiance. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment parfait
Etablissement impeccable avec personnel très accueillant et très serviable ! Merci beaucoup, je recommande et je reviendrai
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Maria - Chef de réception le 26 oct. 2022
Cher MonsieurNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,

2/10 Horrible

steeve

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Maria - Chef de réception le 16 juin 2022
Dear Client, We're very sorry to find out that you didn't had a good stay with us. Next time, do not hesitate to come to the front desk to tell us what went wrong, we would have gladly helped to make your stay with us more confortable. Best regards,

10/10 Excellent

Carine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Maria - Chef de réception le 9 mars 2022
Madame, Nous vous remercions pour avoir pris le temps pour nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un bon séjour avec nous et nous espérons vous recevoir a nouveau bientôt. Cordialement.

10/10 Excellent

Dorit von

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vraiment un très bel hôtel avec un bon rapport qualité/prix
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Maria - Chef de réception le 2 mars 2022
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour avec nous ! Merci beaucoup pour votre commentaire et à la prochaine. Cordialement.

10/10 Excellent

Christelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Maria - Chef de réception le 16 févr. 2022
Madame Christelle, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour avec nous! Merci pour votre commentaire et à la prochaine! Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Le personnel est très sympa et accueillant. L'hôtel est bien entretenu et très propre. Bref, à recommander !!
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Maria - Chef de réception le 16 févr. 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour avec nous et que notre équipe vous a bien accueilli! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! Bien cordialement.

10/10 Excellent

steeve

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel cocooning
Hôtel très propre, bien décoré et bien situé ! J’ai beaucoup aimé!!! Chambre spacieuse, literie excellente, petite cafetière à dispo dans les chambres
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Maria - Chef de réception le 14 déc. 2021
Bonjour Steeve, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Cordialement,

10/10 Excellent

Morgan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Maria - Chef de réception le 14 déc. 2021
Bonjour Ms Morgan, Merci beaucoup pour votre commentaire et à la prochaine! Cordialement,

10/10 Excellent

HENRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Maria - Chef de réception le 14 déc. 2021
Bonjour Ms Henry, Merci beaucoup de nous avoir laissé un commentaire. A la prochaine!

10/10 Excellent

alain

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Maria - Chef de réception le 14 déc. 2021
Bonjour Ms Alain, Merci beaucoup de nous avoir laissé un commentaire. Cordialement et à la prochaine!

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une très belle découverte sur Paris
Un très bel hôtel dans un cadre arboré très agréable dans Paris. Service impeccable, très agréable et professionnel. La chambre et l’hôtel ont une décoration soigné, original et que je trouve très belle pour ma part. En résumé une très belle découverte sur Paris. Je recommande sans aucunes réserves.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Clara réception le 4 nov. 2021
Cher Christophe, Nous étions heureux de vous accueillir dans notre hôtel Cosy loin de l'agitation Parisienne. De plus, c'est un réel plaisir de lire vos compliments sur la décoration de l'hôtel que nous apprécions tout autant que vous ! A très vite ! L'hôtel Botaniste

10/10 Excellent

jean-yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons été très bien reçus, personnel adorable, hôtel très agréable, c'est une superbe adresse...
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Clara réception le 27 sept. 2021
Cher monsieur, Ce fut un plaisir de vous recevoir et d'échanger avec vous et votre épouse ! A très bientôt

10/10 Excellent

Edward

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
What a serene hotel - the staff was delightful - the room was very clean and the small gardens surrounding the hotel were beautiful. There’s a good Italian restaurant right across the street and the neighborhood is extremely safe. I would highly recommend!
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Maria - Chef de réception le 19 avr. 2024
Thank you very much for your kind words! We're delighted to hear that you had such a positive experience during your stay with us. Providing exceptional service and maintaining a clean, welcoming environment are top priorities for us, so it's wonderful to know that you enjoyed both. We're also glad to hear that you appreciated the surroundings and felt safe in the neighborhood. We truly appreciate your recommendation and hope to have the pleasure of welcoming you back again in the future!

10/10 Excellent

Hossein

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Insgesamt alles super!
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Carla le 9 avr. 2024
Cher Monsieur Hossein, Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre séjour à l’hôtel Botaniste. Au plaisir de vous recevoir prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

DIEGO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
fui con mi esposa y mi hija y el sitio nos encanto, tiene unas instalaciones de primera, una excelente atención al cliente, dormitorios muy confortables. Sitio ideal para conocer Paris por sus cercania al Metro, ademas de encontrase solo a pocos minutos del centro mismo de la ciudad. Tiene muchos servicios cerca y es un sitio muy seguro. Si nos volveriamos a alojar en este Hotel con mucho gusto
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Maria - Chef de réception le 19 avr. 2024
¡Nos alegra mucho que hayas disfrutado de tu estancia con nosotros junto a su familia ! Gracias por destacar nuestras instalaciones y atención al cliente. ¡Esperamos darles la bienvenida nuevamente en el futuro!

10/10 Excellent

Silvia, Chula Vista

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Botaniste le 1 mars 2024
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis qui compte énormément pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour !Au plaisir de vous revoir très vite ! Merci, La Team Botaniste

10/10 Excellent

Maria

Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Botaniste le 1 mars 2024
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes très contents que votre séjour se soit parfaitement déroulé ! Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La Team Botaniste

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guilherme le 10 févr. 2024
Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et la qualité de notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement,GuilhermeL'équipe de L'hôtel Botaniste

4/10 Médiocre

Jody

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were very friendly and accommodating. Hotel was very fresh and clean. The breakfast was full and constantly getting refilled. The tea and coffee were stocked and did not disappoint. We would definitely book here again. Thank you for the great hospitality!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
el hotel esta cerca de una estación de trenes pero un poco alejada de todo, pagamos mucho a mi consideración.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Wai L

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Andrew

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Recent stay in Paris to see family.
Pillows hard as rocks. Its a small thing to change because otherwise the hotels gorgeous and Marceau our host, perfect.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Estelle le 4 oct. 2023
Dear,We thank you for the review you left on our hotel.We will take a close look at this issue and consider improvements to provide our customers with an even better experience. We hope you will give us another chance to welcome you and show you our improvements in the future.We are delighted that you enjoyed your stay and Marceau our host and hope to welcome you again very soon.Please accept, Madam, Sir, our distinguished greetings.

10/10 Excellent

Nayeli

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Estelle le 4 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Beatriz

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel excelente, muy bien ubicado, zona segura y el personal muy natento.
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Estelle le 4 oct. 2023
Hola señora, estamos encantados de que su estancia haya ido bien y de que le haya gustado nuestro personal. ¡Esperamos verte de nuevo muy pronto! Acepte nuestros sinceros saludos.

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Will definitely return!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Alejandra L’équipe de l’Hôtel Botaniste le 17 août 2023
Madame CarolineNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame Caroline nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Chris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Nice property in good location. Good room size & decor but bathroom door handles were damaged, bottled water not topped up after first night. Breakfast was not explained to us and was disorganised and pretty basic
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Alejandra L'équipe de l'hôtel Botaniste le 18 août 2023
Cher Monsieur ChrisNous vous remercions pour votre avis, vos commentaires sont très importants pour nous, ils nous aident à améliorer notre service.Veuillez agréer, Monsieur Chris, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Peter

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alejandra L’équipe de l’Hôtel Botaniste le 18 août 2023
Cher M. Peter Merci pour votre évaluation.Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service.