Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 125 avis sur 211." "
10 – Excellent
125
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 73 avis sur 211." "
8 – Bien
73
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 211." "
6 – Satisfaisant
7
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 211." "
4 – Médiocre
5
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 211." "
2 – Horrible
1
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Rosie
Voyage en groupe
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel endroit, propre, bien situé, lits confortables.
Rosie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Steven, Directeur Général le 24 févr. 2023
Dear Rosie,Thank you for awarding your stay with the maximum score! It's great that you loved the location, cleanliness and comfortability of our beds. We look forward to welcoming you again in our hotel in Oudenaarde.Kind regards, Steven Vandevelde, General Manager
10/10 Excellent
Daniel
Voyage d’affaires
7 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour ideal
Excellent rapport qualité-prix et un personnel disponible
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Steven, Directeur Général le 15 févr. 2023
Dear Daniel,Wauw thank you for this amazing score! I'm overjoyed that our teammembers made you feel welcomed in our hotel and that you loved your stay. I look forward to seeing you again on your next stay in Oudenaarde.Kind regards, Steven Vandevelde, General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Steven Vandevelde le 11 févr. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to give us a rating. See you soon!Kind regards, Steven Vandevelde, General Manager
8/10 Bien
Hubert
Voyage d’affaires
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Des efforts à faire sur la restauration
Chambre petite pour une chambre exécutive. Propre et confortable. J’ai apprécié la Nespresso avec les dosettes en chambre. Service catastrophique lors du dîner sur place avec une cuisine qui ferme à 21:00 et un menu en ligne qui ne l’indique pas... Bon petit déjeuner et varié. Parking en sous-sol à prix contenu (5 euros).
Hubert
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Steven Vandevelde le 12 déc. 2022
Dear Hubert,Thank you for leaving us a review. I'm happy you enjoyed our Nespresso machine in your room, as well as the breakfast and the parking facilities. On the online menu is mentioned that our kitchen is open from 11:00h untill 21:00h. We also have upgrades available if you would prefer a more spacious room during your next stay.Kind regards, Steven Vandevelde, General Manager
10/10 Excellent
FAVRET
Voyage d’affaires
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
FAVRET
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Steven Vandevelde le 4 oct. 2022
Cher Favret,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Malines.Cordialement, Steven, Directeur Général
10/10 Excellent
FAVRET
4 août 2022
FAVRET
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
FAVRET
Voyage d’affaires
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
FAVRET
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Steven, Directeur Général le 26 août 2022
Cher Favret,Merci beaucoup pour ce beau score. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Meilleures salutations, Steven, directeur général
8/10 Bien
MARIE FABIENNE
Voyage en famille
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
MARIE FABIENNE
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
9 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Bart le 9 janv. 2022
Cher Patrick,
Nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez donnée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous souhaitons de belles fêtes.
Cordialement,
Bart
10/10 Excellent
Henri
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Henri
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Bart le 18 nov. 2021
Cher Henri,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir une fois de plus très prochainement.
Bien à vous,
Bart
10/10 Excellent
ALBERT
Voyage en groupe
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALBERT
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Bart le 7 sept. 2021
Cher Albert,
Merci pour ce charmant commentaire !
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes !
Nous serions ravis de vous revoir pour un séjour toujours de qualité.
Bien à vous,
Bart
10/10 Excellent
mario
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mario
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Bart le 20 sept. 2021
Cher Mario,
Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Bart
8/10 Bien
Fabrice
Voyage d’affaires
17 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bel hotel neuf et propre
bon rapport qualité prix un peu loin du centre par contre
Fabrice
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Bart le 16 sept. 2021
Cher Fabrice,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la décoration moderne de notre hôtel ainsi que son bon rapport qualité-prix.
Nous précisons que nous sommes situés à 2 minutes à pied du marché et du centre, en passant par le parking. Notre équipe est à votre disposition pour toute information.
Dans l'attente de vous compter de nouveau parmi nous,
Bart
8/10 Bien
Hinda
Voyage en famille
27 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
hôtel propre et bien situé
Hinda
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Bart Speleers, Directeur général le 1 mars 2021
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit déroulé comme vous le désiriez et que vous ayez apprécié la propreté ainsi que notre emplacement à proximité de toutes les activités de la ville.
Bart Speleers, Directeur général
10/10 Excellent
Laura
11 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laura
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Bart Speleers, General Manager le 12 janv. 2021
Dear Laura,
Thanks a lot for this high score! I am happy to see that you had a great stay with us and hope to be able to welcome you back soon.
Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres Bien
Studio spacieux et bien équipé.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Bart Speleers, General Manager le 6 janv. 2021
Cher visiteur,
C'est bien que vous avez été si satisfait de votre séjour chez nous !
J'espère vous revoir bientôt!
Bien cordialement,
8/10 Bien
Jean-Michel
Voyage d’affaires
27 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour pro
Séjour d’une nuit. Belle chambre insonorisée.
Beau buffet au petit déjeuner.
Parking gratuit en face de l’hôtel, très proche du centre. J’y reviendrai
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Bart Speleers, Directeur général le 31 août 2020
Cher Jean-Michel,
Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel.
C'est un plaisir de savoir que vous avez su profiter du calme qui règne dans notre établissement lors de votre séjour parmi nous.
Merci d'évoquer la qualité de nos prestations ainsi que notre proximité avec le centre ville.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Nos sincères salutations.
Bart Speleers, Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Hervé
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage d'affaires
Hôtel très bien : confortable et propre.
Le parking est sur la place juste à côté est pratique.
Pour le dîner, l'accueil est un peu froid, la salle de restaurant pas très cosy, et le service un peu long... dommage.
Hervé
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Front Office le 23 oct. 2019
Dear
Tank you for this review, and your nice score.
The Leopold Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Gaizka Sardina Bilbao - Front Office Department le 15 mai 2019
Dear guest
Thank you for your positive review. We hope to welcome you again soon.
Have a nice day!
8/10 Bien
Hervé
21 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable. Carte pour le dîner un peu juste
Hervé
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Bart Speleers, Directeur général le 25 janv. 2019
Cher Hervé,
Merci d'avoir choisi le Leopold Oudenaarde.
Nous sommes navrés que vous ayez trouvé notre choix au menu limité. Vo suggestions sont les bienvenues. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Nous sommes ravis que le confort de hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement,
Bart Speleers, Directeur général
10/10 Excellent
François
26 nov. 2018
Hôtel très très bien
François
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Ine le 30 nov. 2018
Merci pour votre résponse. Nous sommes heureux que vous avez eu un bon séjour.
10/10 Excellent
Hamid
7 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service au top
Service au top, équipe à notre service. Je passe mes nuits d’affaire souvent à cet hôtel et il est parfait.
Hamid
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Bart Speleers, Directeur général le 10 nov. 2018
Cher Hamid,
Nous voulons vous remercier de votre fidélité et pour ce commentaire sympathique.
Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour s'est parfaitement bien déroulé une fois de plus.
Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié la cordialité et le professionnalisme de notre équipe.
Nous lui avons transmis vos remarques positives sur son travail ce dont elle vous remercie chaleureusement.
Ce sera un plaisir de vous revoir chez nous.
Sincères salutations,
Bart Speleers, Directeur général
8/10 Bien
virginie
27 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agreable
bonne hôtel, petit déjeuner très élargis . repas du midi ou soir par contre très cher. nous avons préféré manger dans le centre ville au vue du plat 20euros un cheeseburger... chambre très luxueuse, douche italienne parfaite, et hôtel très calme. et bonne connexion wifi jai peu regarde netflix sans souci contrairement à d'autres hôtel.
virginie
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Bart Speleers, Directeur général le 1 août 2018
Chère Virginie, Merci pour la rédaction de ce commentaire à propos de votre séjour au Leopold Oudenaarde.
Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu. Nous prenons toutefois note de votre remarque concernant le prix des repas. C'est un plaisir que la chambre et le petit déjeuner vous aient satisfaite.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,
Bart Speleers, Directeur général
10/10 Excellent
Patrick
16 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !!! *****
Nothing to compain about excepted that service of the restaurant close at 9.30 PM which is really too early for some of customers like me and also for a five stars hotel like this excellent hotel.
Patrick
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de Gaizka Sardina Bilbao- Front Office Department le 20 juin 2018
Dear Patrick
Thank you for your beautiful request. Our restaurant is open from 11 till 21:30. We are sorry that the restaurant is not longer open. In case you know you are check in late, you can always contact the reception to be able to find a solution; we will do with pleasure!
We are a 4 stars hotel but we appreciate your revieuw of the 5 stars! :)
Have a nice day!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hotel alleen jammer dat de kamers alleen een douche en geen bad hebben
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Beste gast, Hartelijk dank voor uw positieve beoordeling en feedback.
Leuk dat u afgezien van de kamer zonder ligbad erg genoten hebt van uw verblijf. wij hebben wel zeker 8 kamers met bad. De overige kamers beschikken over een douche. De voorkeur voor het ene of het andere is erg persoonlijk. Aarzel niet een volgende keer aan te geven wat u verkiest. Wij zouden het fijn vinden u opnieuw te mogen ontvangen.
Met de beste groeten,
Bart Speleers, General manager
8/10 Bien
Hervé
24 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport Qualité/prix
Hervé
10/10 Excellent
ERIC
20 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ERIC
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
chambres petites, douche seulement, mais confortables.
petit déjeuner extra, réception très acceuillant, espace bar restaurant agréable
personnel de l'étage provenant d'autres nationalités pas efficace.
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 31 janv. 2017
Bonjour,
Merci pour votre commentaires positives concernant l'hötel, le petit déjeuner et la réception
On espère de vous accueillir encore une fois dans le futur.
Cordialement,
Bart Speleers - Resident Hotel Manager
10/10 Excellent
Patrick, Cruet
8 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super!!!
Super hôtel neuf et moderne. Rien à redire, absolument. En plus, pas besoin de voiture pour aller au centre ville avec ses monuments et ses restaurants et bars.
Patrick
8/10 Bien
Jean-Jacques
4 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Jacques
10/10 Excellent
yves, Anderlecht
27 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WE surprise au Léopold hotel Oudenaerde
Arrivés dans l'après-midi du 23 janvier, nous étions là pendant la réception de Nouvel-An du CdNV. Nous ne pouvions accéder à notre chambre car il y avait un interview de Kris Peeters devant les ascenseurs. Pas grave: le réceptionniste du Léopold nous a offert un verre pour nous faire patienter. Nous avions choisi l'hôtel car nous devions aller à un évènement à Ronse le soir et ne voulions pas rentrer sur Bruxelles pendant la nuit.Nous sommes très contents de notre choix car le rapport qualité prix est excellent....et nous avons découvert un endroit où nous pourrons revenir pour faire du vélo car l'hôtel dispose de place pour garer les vélos.
yves
8/10 Bien
Stephane, Meudon
2 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice quiet hotel near center town
Quite impressed with this hotel. The price is very attractive in regards to freshness and cleanliness of the room but also lobby. Breakfast was good. Only small drawback was the wifi that it was sometimes hard to connect to.
But still: very recommended
Stephane
10/10 Excellent
Sébastien, Gennevilliers
31 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous rentrions tard.
Je suis moi-même du domaine.Superbe beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Sébastien
10/10 Excellent
Pascal, Fleurus
20 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout super.
Tout était conforme à ce qui est indiqué dans le site. Belle chambre avec clim, frigo, sèche cheveux, peignoir, grande douche, grande TV. Petit déjeuner varié et très bon. Personnel très gentil. A recommander.
Pascal
10/10 Excellent
Jean, AYENEUX
5 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hôtel confortable
excellent hôtel moderne, très propre et bien situé avec un très grand parking
Jean
10/10 Excellent
olivier
31 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
10/10 Excellent
Thomas, London
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is a really lovely hotel and I recommend it highly. Clean, well designed, friendly staff, great breakfast, great location. 10/10
Thomas
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Steven Vandevelde le 21 mai 2024
Dear Thomas,Thank you for leaving us this glowing review! It is wonderful to read that you had a perfect stay with us, and only have positive things to say about it. It was a pleasure hosting you, and we hope to see you again soon.Warmest regards,Steven Vandevelde - General Manager
8/10 Bien
Lars
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fantastisk beliggenhed, super morgenmad, og fine værelser. Lidt svingende service fra personalet, bl.a. ingen rengøring, opredning eller rene håndklæder...
Lars
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Steven Vandevelde le 25 avr. 2024
Dear Lars,Thank you for taking the time to write us a review. We're thrilled you enjoyed our excellent location, superb breakfast, and beautiful rooms. We apologize for any inconsistency in our service. We will address these concerns with our team to ensure a more satisfactory experience for our guests. We appreciate your input and hope to welcome you back for an even better stay in the future.Warmest regards,Steven Vandevelde - General Manager
10/10 Excellent
Walter
Voyage d’affaires
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prima gelegen hotel
Heel prettig verblijf.
Prima zowel zakelijk als voor ontspanning.
Walter
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Steven Vandevelde le 25 avr. 2024
Hoi Walter,Dankjewel voor deze schitterende score en fijne comments. We zijn zeer tevreden dat u een geweldig verblijf gehad hebt bij ons. Vertel zeker je vrienden en familie over je ervaring. We kijken er naar uit ze allemaal te mogen verwelkomen.Met gastvrije groeten,Steven Vandevelde - General Manager
10/10 Excellent
Guanjun
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guanjun
Séjour de 16 nuits en janvier 2024
Réponse de Steven Vandevelde le 25 avr. 2024
Dear Guanjun,Thank you for taking the time to rate your stay with such an amazing score! This boosts every single one of our teammembers to keep providing our guests with the best possible service. We hope that next time you are in Oudenaarde, you choose Leopold again.Warmest regards, Steven Vandevelde - General Manager
8/10 Bien
Bert
Voyage en groupe
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leuk hotel in prachtige plek.
Bert
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Steven Vandevelde le 16 janv. 2024
Dag Bert,Dankjewel om je feedback over je verblijf bij ons te delen. We zijn zeer tevreden dat je een geslaagd verblijf gehad hebt. Laat ons zeker weten als er dingen zijn die we naar je volgend verblijf toe kunnen verbeteren. Tot snel!Met gastvrije groeten, Steven VandeveldeGeneral Manager
10/10 Excellent
sandra
8 déc. 2023
sandra
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Steven, General Manager le 11 déc. 2023
Dear Sandra,Thank you so much for rating your stay with the maximum score! I'm so pleased you loved everything about your stay. The team and I look forward to welcoming you back in the future.Kind regards, Steven VandeveldeGeneral Manager
8/10 Bien
Tuncay
Voyage d’affaires
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location and friendly staff
Tuncay
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Steven, General Manager le 11 déc. 2023
Dear Tuncay,Thank you for taking the time to write us a review. I'm happy you liked the location of our hotel and the service our teammembers provided. We hope that next time you are in Oudenaarde, you choose to stay with us again.Warmest regards, Steven VandeveldeGeneral Manager
10/10 Excellent
Serge
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tripje Oudenaarde
Zeer vriendelijke en leuk onthaal. Alle nodige informatie bij check-in, verzorgd ontbijt en rustig gelegen hotel.
Serge
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Steven Vandevelde le 11 nov. 2023
Dag Serge,Dankjewel om ons zo een positieve review met fantastische score te schrijven. Ik ben blij te lezen dat je een top ervaring gehad hebt mede dankzij het onthaal, het ontbijt en de ligging van Leopold Oudenaarde. Zien we je snel terug?Met gastvrije groeten, Steven VandeveldeGeneral Manager
8/10 Bien
Brahim
22 oct. 2023
Brahim
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Steven Vandevelde le 8 nov. 2023
Dear Brahim,Thank you for taking the time to share your review and for choosing to stay with us at Leopold Oudenaarde. We appreciate your feedback and are glad to hear that you had a positive experience during your stay. We hope we're able to welcome you back soon.Kind regards, Steven Vandevelde - General Manager
10/10 Excellent
E
Voyage en famille
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful area. Easy access to everything and cycling friendly
E
Réponse de Steven, General Manager le 21 oct. 2023
Dear guest,Thank you for leaving us a review with the maximum score! We hope when you stay in Oudenaarde next time, you choose Leopold Oudenaarde again.Kind regards, Steven Vandevelde - General Manager
8/10 Bien
MUKUN
25 sept. 2023
MUKUN
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Steven, General Manager le 28 sept. 2023
Dear MUKUN,Thank you for taking the time to leave us a rating. I hope we will be able to welcome you back on your next stay in Oudenaarde.Kind regards, Steven Vandevelde - General Manager
10/10 Excellent
Ludo
Voyage en groupe
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludo
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Steven, General Manager le 21 sept. 2023
Dear Ludo,Thank you for the 5 star rating! I hope we can welcome you again in Leopold Oudenaarde in the future.Kind regards, Steven Vandevelde - General Manager
10/10 Excellent
ian
Voyage d’affaires
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ian
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Steven, General Manager le 21 sept. 2023
Dear Ian,Thank you for this amazing score! We're happy you were satisfied about your stay with us. We hope to welcome you again sometime in the future.Kind regards, Steven Vandevelde - General Manager