Cour

Avis sur Martin's Louvain-la-Neuve

3 out of 5
Martin's Louvain-la-Neuve
1 Rue de l’Hocaille, Anneau Central Nord, Ottignies-Louvain-la-Neuve, Walloon Brabant

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 118 avis sur 234." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 79 avis sur 234." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 234." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 234." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 234." "

9,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Hertone

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Pascale

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Alexandre

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

MALIKA

Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 Médiocre

Marie

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Karin

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

frederic, blangy sur ternoise

Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

Mireille

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour, dommage que le spa est payant et doit être réservé à l’avance
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Hermine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très joli hôtel. Spa hammam piscine au top. Chambre spacieuse propre. Merci bcp
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Xavier

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
J’ai une grosse déception mais vis-à-vis d’hôtel.com j’avais fait une réservation est sur place on va demander un supplément de cents 70 €
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

gaubre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans l'ensemble tout était parfait .
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Imane

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
N'allez surtout pas dans cet établissement pour la piscine ou sauna ou Hammam. C'est écrit nulle part sur le site qu'il faut payer 20 euros par personne pour accéder à la piscine ne serait ce que pour une heure. Publicité mensongère.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Benoit

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’emplacement et le calme
Séjour de 9 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Stéphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

YANN

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Amal

Voyage en groupe
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était plaisant mis à part le fait que nous sommes arrivées 2 heures plus tôt , les chambres étaient prêtes mais nous avons du attendre pour récupérer les clés ou choisir de payer un supplément ce qui pour le moisn est surprenant. Je comprendrai si les chambres n'étaient pas encore prêtes. Mais là non il fallait juste attendre. Aucune accommodation ne nous a été offerte, mis à part déposer nos bagages au lobby et revenir 2 heures plus tard, alors que nous avions fait 8 heures de voyage. C,est mon seul bémol merci
Séjour de 3 nuits en mai 2022

4/10 Médiocre

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mouais, tout pour faire de l'argent
Mouais... Le problème de cet hôtel est qu'il se veut d'une catégorie supérieure (notamment au niveau des prix pratiqués) mais au final tout semble fait pour augmenter les tarifs, en cachant parfois certains détails... Exemple : la piscine fait partie du spa... Pratique pour faire payer son accès : 20 euros par personne pour une petite heure !!! Oh, et dans le spa, nous découvrons que le hammam est en panne. Ce n'est pas grave, mais aucune affichette n'en faisait état avant de payer. De même, l'arrivée est bien compliquée, et une petite notice nous aiderait bien à se retrouver dans ce dédale de rues souterraines car la ville est sans voiture (sans jardins non plus, presque aucune nature n'est visible malheureusement malgré l'absence de voitures...). Enfin, le petit-déjeuner n'est fait que de produits bas de gamme... L'hôtel veut se donner un air de luxe en proposant de nombreux produits, mais la qualité ne suit pas (les jus de fruits sont atroces ! ils sont servis dans de jolies carafes, mais nous ne sommes pas dupes...). Bref, je déconseille.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top ! Merci beaucoup
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Maxence

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Daïrine

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il y avait beaucoup de choix au petit-déjeuner et la chambre était très belle et bien équipée
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 Médiocre

Corinne

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Le confort de la literie et l' emplacement de l' hôtel..par contre l' accueil très médiocre et nous demandant une garantie de 50 euros sur carte de crédit le parking de l' hôtel payant 22 euros ainsi que l' accès au spa pour 1h seulement 20 euros par personne ! ! Vraiment pas intéressant
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Martin, Ste Sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bcp à faire autour Les emoyer offre un excellent service, vraiment Propre Le restaurant A1 et le service là aussi A1 C'est mon 2e séjour au Martin's de LLN, j'ai été très déçu des dejeuner. J'y étais pour 9 nuits en passant. Sur tous mes dejeuner, 1 seul etait soit disant chaud. 3 fois sur 4 les oeufs étaient dans la flotte litteralement...tjs les mêmes choix jour après jours, 2-3 fois le bacon etait froid, mou et quasi pas cuit dont une fois avec le gras figer dessus...c'est dire à quel point ça avait refroidi. Chambre de base = café très de base, sachets qu'il faut tjs chercher pour avoir cafeiné. Désolé mais le papier de toilette est plus que cheap, c'est du papier sabler! Bref, vraiment à cause du café et surtout des déjeuner, je ne crois pas que j'y retournerais. Et c'est dommage car je vais plusieurs fois par ans dans ce secteur
Séjour de 9 nuits en février 2022

8/10 Bien

Innokenty

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok
Bon sejour au Martin's. Ce n'est pas le plus bel hotel Martin's que nous avons visité. Mais il reste agreable et confortable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé. Parfait
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Mahamadou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour très reposant dans le calme et la sérénité
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Ebru le 29 sept. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire pour notre établissement Martin's Agora City Resort. Nous sommes ravis de constater votre belle cotation ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! Belle journée, Ebru CANDAN Directrice d'Hébergement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agréable
Hôtel bien équipé pour passer un bon moment de détente.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Ebru le 30 août 2021
Cher Francis, Nous vous remercions pour votre avis extrêmement positif sur le Martin's Agora City Resort ! Au plaisir de vous recroiser bientôt! Cordialement, Ebru Candan Directrice d'Hébergement.

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon conforter SURTOUT une très bonne équipe 👍👍 nous avons très fort apprécié le restaurant au soir ´divin’ ,très petit déjeuner également
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Ebru le 30 août 2021
Chère Julie, Nous vous remercions pour votre avis extrêmement positif sur le Martin's Agora City Resort et notre restaurant! Au plaisir de vous recroiser bientôt! Cordialement, Ebru Candan Directrice d'Hébergement.

10/10 Excellent

Priscillia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Nous avons passé un bon séjour. Tout etait relativement nickel.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Ebru le 11 août 2021
Chère Priscillia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire pour notre établissement Martin's Agora City Resort. Nous sommes ravis de lire que tout était nickel. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! Belle journée, Ebru CANDAN Directrice d'Hébergement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La chambre est très confortable, le restaurant est excellent. Le personnel est accueillant
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Ebru le 11 août 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis extrêmement positif sur le Martin's Agora City Resort pour la chambre, le restaurant ainsi que notre personnel ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse: ebru.candan@martinshotels.com Au plaisir de vous recroiser bientôt au Martin's Agora City Resort! Cordialement, Ebru Candan Directrice d'Hébergement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La. propreté ,le calme , le petit déjeuner sympa mais le parking trop cher et la piscine très cher et surtout que le rendez vous à été oublié et nous avions réservé une chambre avec un grand lit et nous avons eu à l'arrivé deux lits jumeaux
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Hana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour très agréable. Juste petit hic au niveau du parking de l'hôtel, manque de place pour se garer facilement. Et payant même si vous résidez à l'hôtel (22 euros la journée, assez cher) , dommage
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Levente

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable et tres bon accueil
Bel établissement bien situé avec un personnel très avenant et un excellent accueil, une piscine sympa... la chambre convient un peu moins au repas suite aux mesures covid mais la qualité du service et la gentillesse du personnel compense ce detail.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Déçue cette fois de ce bel hôtel que je connais déjà.Avec le protocole sanitaire, l établissement a décidé de ne pas faire d entretien des chambres durant le séjour.....pour avoir séjourné dans d autres hôtels depuis la pandémie, j ai pu constaté qu il est possible de maintenir le niveau habituel de prestation dans ce genre d établissement....je n ai pas constaté par ailleurs de diminution de tarif justifiant ce manque de ménage en chambre et le petit déjeuner à emporter en chambre .....
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 Bien

Jean Claude

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien, mais accès compliqué.
L'hôtel est très agréable, et le service accueillant. Très bonne note pour le restaurant avec une carte courte mais originale. Les plats étaient délicieux et la facture très douce. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est également très bien. La chambre moderne est décorée avec goût ; par contre, on y sent une odeur de peinture fraiche bien désagréable. Les mesures anticovid sont très bien appliquées. Ainsi j'ai eu la surprise de constater que la chambre n'avait pas été préparée et que les lits et serviettes étaient restés défaits. Je m'en suis étonné, et, à l'accueil on m'a dit que, compte tenu des mesures anticovid, les chambres n'étaient refaites que toutes les deux nuits. Ce n'est pas grave, mais j'aurais préféré être prévenu, d'autant que la facture de la deuxième nuitée n'est pas moins élevée que le première.Le grand problème est l'arrivée dans l'hôtel. Celui-ci est sur une dalle, et on ne peut y accéder en voiture que par les parkings, encore faut-il le trouver car la signalisation est déficiente. Après avoir tourné trois fois autour, nous avons pu garer notre véhicule au parking de l'hôtel. Tarif 22 € la nuit. Nous avons déposé les bagages et avons dû garer la voiture bien plus loin dans le parking public (quand même à 8 €). Pourquoi l'hôtel ne nous prévient-il pas d'avance pour nous éviter tout ce temps perdu ?
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Emmanuel le 28 déc. 2020
Cher Jean Claude, Merci pour votre adorable commentaire à propos du Martin’s Agora. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et de notre restaurant. Merci de souligner le professionnalisme de nos équipes toujours attentives au bien-être de nos hôtes. Nous transmettons immédiatement votre appréciation à l'équipe! Notre parking est situé en dessous de l’hôtel pour une question de confort. Il est alors en effet accessible par les tunnels de Louvain-la-Neuve. Sachez que nous avons mis en place des panneaux de directions pour faciliter l’arrivée jusqu’au parking. Nous espérons que ceux-ci vous permettront d’accéder à notre hôtel dans des conditions plus favorable lors de votre prochain séjour. Bien à vous, Emmanuel Didion

10/10 Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Maguette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019