Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis sur Leopold Hotel Ostend

4 out of 5
Leopold Hotel Ostend
Van Iseghemlaan 110, Ostend

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 154 avis sur 542." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 247 avis sur 542." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 103 avis sur 542." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 542." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 542." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Maryline

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à 2 pas du centre. Personnel discret et efficace. Chambre triple juste parfaite avec ado, avec ce coin chambre a "part" mais ensemble malgré tout ❤️. Déco très sympa dans l ensemble de l'hôtel. Jeune et dynamique 🤗
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Laurence

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Aurélie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Aurait préféré avoir la chambre familiale avec les deux chambre séparées sans lit superposé s comme la fois précédentes ainsi que la présence du frigo que nous n'avions pas. Mais contente en général. Juste un bémol sur la luminosité de la chambres ou les fenêtres donnent toutes sur l'escalier de secours et l'insonorisation
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Maryse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Ricardo

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Elisabeth

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Véronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Inconfortable
Dès notre arrivée, petit problème : alors qu'il était indiqué que l'hôtel possédait un parking, plus de place, j'ai dû laisser ma voiture dans la rue. Le nombre de place est très restreint. Même le lendemain a l'heure du turn over, il ne leur restait qu'une seule place. Dans la chambre, un réfrigérateur très bruyant. Les chambres sont mal insonorisées, beaucoup de bruit, portes qui grincent dans le couloir, il a donc été très difficile de dormir, d'autant plus que le matelas était très dur. Pour la propreté, rien à redire, c'était nickel. L'accueil également. Mais à plus de 150 euros la chambre pendant le festival, je ne renouvellerai pas l'expérience, je m'attendais tout de même à pouvoir dormir.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

PHILIPPE

Séjour à Ostende
Hôtel Léopold parfait. Chambre très bien agencée, propre, ménage tous les jours et petit déjeuner exceptionnel, le prix est un peu élevé mais il en vaut la peine.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

guislain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel bien situé
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Nader

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Romain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 étoiles un peu décevant, mais petit dej parfait
Séjour en famille de plusieurs jours en Belgique. Le personnel de l'accueil est très sympathique. Bons conseils pour la restauration et gentillesse au rendez-vous. Salle de bain trop petite et vétuste pour le prix. Petit déjeuner fourni, varié et délicieux. C'est le point fort de l'hôtel en plus de sa proximité avec la plage.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

STEPHAN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne situation mais chambre très sombre
Déco sympa, chambre confortable mais hyper sombre avec vue sur les escaliers de secours au 1er étage, on ne sait pas s'il fait jour ou nuit, s'il y a du soleil ou pas. C'est le seul point vraiment négatif car le service est bon. Le petit déjeuner à 21eur est trop cher, nous avons mangé à l'extérieur.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Georgey

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’avais réservé un chambre pour deux nuits avec ma fille de 11 ans avec deux lits d’une personne. On nous a donné les clés d’une chambre, la 305, aussi petite qu’une cellule de prison avec un lit de deux personnes. De plus il n’y avait pas de salle de bain. Juste une cabine de douche dans la chambre. Aucune intimité. Je suis descendu à l’accueil. L’employé me dit que c’est cette chambre que j’ai réservée. En lui montrant les photos il nous a quand même changé de chambre, la 209. Il y a avait une salle de bain. Mais qu’un lit de deux personnes. La fenêtre se fermait à peine. Ce n’était toujours pas la même que sur les photos.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

bruno

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Idee de dernière minute
Petit week-end en famille Pratique a 2 pas de la digue.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Jeanne

Séjour de 4 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

sylvie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Prestation mitigée
Chauffage salle debain ne fonctionne pas,ventilation chauffage chambre bruyante,oas de télécommande télévision en arrivant dans la chambre, heureusement 1 en réserve à l'accueil. Personnel sympatique,emplacement idéal.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

ROMAIN

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

SOPHIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien ! Merci
Très bien , hôtel simple mais très propre et joliment décoré . Très bon accueil, et situé proche centre ville et plage . Seul bémol le parking qui est payant et à 200 m environ .
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Régis

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Julien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super mais…
Super séjour entre amis ! Petit bémol pour la chaleur dans les chambres et dans notre chambre nos produits misent à disposition par établissement étaient vides ! Pas de lave mains ni de gel douche !!! Séjour de deux nuits sans rechargement alors que services étages étaient passer refaire notre chambre ! Le petit dej est super ! L’accueil à la réception super ! La disposition de la chambre super ! La localisation de l’établissement super !
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Roland

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil, Steven un mec sympa,
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Eyyup

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
A fuir
Attendre 45 min sa chambre puis pouvoir y monter et voir que les lits ne sont pas fait, devoir attendre encore 30 min supplémentaire, c’est inadmissible. La requête était d’avoir 3 lits séparés car nous étions 3 collègues, en arrivant dans la chambre c’est bien simple j’ai dit à mes 2 collègues de se chercher un autre hôtel sinon nous aurions dû dormir ensemble et le troisième dans un lit enfant. Expérience déplorable nous ne reviendrons pas et conseillons à notre société de ne plus y envoyer d’employés.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

dituri

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Anne-Christy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Victor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Parfait séjour, chambre très agréable et bien entretenue.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Jeroen le 6 nov. 2021
Cher Victor, Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre ! Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous, Jeroen

8/10 Bien

Lilly De

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil et le personnel étaient très agréable, le petit déjeuner laissait un grand choix, le lit était très confortable. Néanmoins, la douche vitrée sur le lit n'était pas mentionnée et lorsque nous sommes arrivés le service de chambre était toujours présent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Jeroen le 9 sept. 2021
Chère Lilly, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément dont vous nous faites part et faisons immédiatement le point avec notre équipe afin que cette information soit donnée systématiquement à nos hôtes. Merci de mentionner la qualité de notre accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Sincères salutations, Jeroen

10/10 Excellent

Diane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Jeroen le 7 nov. 2021
Chère Diane. Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment à tous nos collaborateurs. À bientôt pour une nouvelle expérience positive. Bien cordialement, Jeroen

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Dirk

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
satisfaits
nous avons réservés au nom de de mon épouse et une autre chambre à mon nom pour la simple raison que mes enfants sont deux adolescents et nous avons évités qu'il passe deux nuits sur un lit pliant ajouté dans une grande chambre--maintenant je ne sais pas si la fixation des chambres est d'origine à l'hôtel ou par Hotels.com mais par change nous avons eu deux chambres une à côté de l'autre
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Jeroen le 27 juin 2021
Cher Dirk, Merci infiniment pour votre gentille appréciation. Nous vous remercions infiniment de souligner les prestations de très bonnes qualités que vous avez constatées dans notre établissement. Nous sommes vraiment ravis d'avoir répondu à votre attente. Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Cordialement, Jeroen

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel proche de la plage
Chouette hôtel, situé non loin de la gare et à deux pas de la digue ! Le personnel était très accueillant. La chambre était petite, mais bien arrangée. Par contre la propreté de certains meubles dans la chambre laissait à désirer.
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Jeroen le 4 mars 2021
Cher Hôte, Merci pour ce retour. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous ait été satisfaisant et faisons les vérifications qui s'imposent suite à votre commentaire. Au plaisir, Jeroen

8/10 Bien

sharifah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien pour un court séjour
Chambre très propre et assez spacieuse. Seul bémol elle n’est pas très bien ventilé (en été ça pourrait être assez chaud) et on entend un peu les voisins. Facilement accessible à la plage (5 minutes à pied)
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

andre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ostende a voir
chambre de luxe silencieuse propre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Jeroen Pycke, General Manager le 6 janv. 2021
Cher Andre, Je suis ravi de voir que vous avez passé un bon séjour chez nous et que vous avez aimé votre chambre. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite ! Bien cordialement,

8/10 Bien

andre

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ostende tres bien
propreté assez bien pas de ménage si vous y restez plus d'une nuit. personnel tres sympa .
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Jeroen Pycke, General Manager le 17 sept. 2020
Dear Thierry, Thanks for your score. I am glad to see that you enjoyed your stay with us and hope to welcome you back soon! Kind regards,

8/10 Bien

Amélie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Jeroen Pycke, General Manager le 10 sept. 2020
Dear Amélie, Great to see that you had a good time with us! Looking forward to welcoming back during a next visit to Ostend. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Didier

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Jeroen Pycke, General Manager le 19 oct. 2020
Beste Didier, Spijtig dat uw verblijf niet aan uw verwachtingen voldeed. Weet dat u tijdens uw verblijf steeds terecht kan bij ons receptieteam indien er iets niet in orde is. Zij zullen enig ongemak zeker proberen oplossen. Hopelijk tot nog eens. Met gastvrije groeten,

4/10 Médiocre

Marianne

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage pour la douche dans la chambre et pas d'intimité.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Jeroen Pycke, Directeur général le 12 août 2020
Chère Marianne, Nous sommes navrés que la salle de bain n'ait pas répondu à vos attentes et souhaitons préciser que notre chambre Deluxe propose une salle de bain à l’agencement traditionnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour un séjour plus conforme à vos attentes. Jeroen Pycke, Directeur général

8/10 Bien

Louise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Jeroen Pycke, General Manager le 3 sept. 2020
Dear Louise, Thanks for your score! We are happy to see that you enjoyed your stay with us. Kind regards,

8/10 Bien

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Jeroen Pycke, General Manager le 23 juil. 2020
Dear guest, Thank you for the nice score. We are happy to see that you enjoyed your stay with us! Kind regards,

10/10 Excellent

Romain

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Jeroen Pycke, General Manager le 13 juil. 2020
Dear guest, Thank you very much for the great score! It's a pleasure to see that you had a great time in our hotel. We hope to be able to welcome you again soon! Kind regards,

4/10 Médiocre

Giacomo

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Photos jolies mais réalité très différente !
Les lits ne sont pas du tout confortables, le parquet est vieux et on entend tout petit mouvement, les chambres sont sales, l'ascenseur vieux. Le personnel du soir n'est pas accueillant. Les produits servis pour le petit-déjeuner ne sont pas frais.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Jeroen Pycke, Directeur général le 20 févr. 2020
Cher Giacomo, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez désiré. Nous ferons part de vos remarques aux équipes concernées afin de rétablir notre niveau de prestations, généralement appréciées de nos hôtes. Le petit-déjeuner est constitué de produits frais et de pain cuit le matin même sur place. Nous proposons également en plus des boissons chaudes une sélection de jus de fruits fraîchement pressés, de la charcuterie, du fromage, des œufs durs ou brouillés, des saucisses et du bacon, des mini viennoiseries, une sélection de céréales, de fruits, et de yaourts, mais également des produits sans gluten. Quant à la chambre, sachez que nous restons à votre disposition sur place en cas d'inconfort afin de vous proposer des solutions immédiates, voire un relogement si nos disponibilités nous le permettent. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour un séjour sans fautes. Cordialement, Jeroen Pycke, Directeur général

8/10 Bien

jean-pierre

Les points forts : Personnel et service
chambre un peu petite vu le prix
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Jeroen Pycke, Directeur général le 29 janv. 2020
Cher Jean-Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes heureux de prendre connaissance des bonnes notes que vous avez attribuées à notre établissement. Nous suggérons à nos hôtes souhaitant plus d'espace de réserver l'une de nos chambres Deluxe, qui bénéficient d'une superficie de 20 à 25 m². Nous précisons que nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande. Il est donc préférable de réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, Jeroen Pycke, Directeur général