Petit-déjeuner buffet (12 EUR par personne)

Avis sur ibis budget Oostende Airport

2 out of 5
ibis budget Oostende Airport
Kalkaertweg 4b, Oostende, Ostend, BE

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 79 avis sur 244." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 104 avis sur 244." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 54 avis sur 244." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 244." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 244." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

DANIELE

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Cédric

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

PATRICK

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très moyen
Chambre très petite. Pas mal de poussière sous les lits... Parking très cher, 15 euros par jour, alors qu il est impossible de se garer ailleurs ! Juste pour dépanner !!!
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

DELPHINE

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Jamphel Tenzin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

viviane

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

georgios

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
pas de penderie ,chambre trop petite
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Elisabeth Langbeen, Directrice générale le 18 mai 2022
Cher Georgios, Merci pour votre retour d'expérience positif. Nous avons pris note de votre remarque. Toutes nos chambres ont strictement la même taille. Malheureusement, nous n'avons pas d'armoire dans la chambre, mais nous avons quelques cintres derrière le miroir. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt. Bien à vous, Elisabeth Langbeen, Directrice générale

10/10 Excellent

dany

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 Bien

JEAN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable dans l'ensemble
séjour agréable parking payant mais ouvert à tout sans barrière en fonctionnement. chambre agréable mais impossible obtenir un oreiller supplémentaire le personnel est accueillant et les services sont bons. Hôtel propre et facile à trouver.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Elisabeth Langbeen, Directrice générale le 4 mars 2022
Cher Jean, Merci de partager l'expérience de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre chambre. Nous précisons que des oreillers supplémentaires sont disponibles sur simple demande. Nous sommes désolés de n'avoir pas pu vous présenter le généreux buffet qui fait habituellement notre réputation. En raison de la situation actuelle, nous l'avons adapté pour répondre aux exigences sanitaires. Merci d'avoir mentionné la qualité de notre accueil. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir une fois encore. Bien à vous, Elisabeth Langbeen, Directrice générale

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté et confort literie excellents. Gentillesse du personnel. Rien à redire.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Giovanni

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prix
Bonjour Je vais régulièrement a cet hotel. Pour différentes bonne raison. Cet fois suis decus Sur le prix elever. Et la non possibilite de reserver avec mes bonnus aquis.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

Idriss

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

Fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Giovanni

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Maria Angelina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de Reception le 2 sept. 2020
Dear Guest, Thank you for your positive feedback. We do appreciate it. Kindest regards, Reception

8/10 Bien

Gaetan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Reception le 2 sept. 2020
Dear Gaetan, Thank you for your positive feedback. Kind regards, Reception

4/10 Médiocre

thomas

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant
Lieu bien connu, mais de plus en plus décevant, pas de ménage quotidien, pas de changement de serviette (gênant quand elles ne sèchent pas). 1 seul agent d'accueil réelement efficace et agréable sur les 5 ou 6 vus. L'hôtel reste bien placé, proche des plages. Stationnement facile.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Reception le 2 sept. 2020
Bonjour Thomas, Je vous remercie pour votre commentaire. Par le reglèment de COVID c'est interdit de rentrer dans les chambres qui sont occupées pour faire le nettoyage. Si vous avez besoin de nouveaux serviettes, n'hésitez pas à demander à la réception. Cordialement, Reception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour dans cette hotel, très propre ,seulement dans la chambre le téléviseur sur le côté sinon impeccable personnel tres aimable nous y reviendrons de plus le parking est sécurisé
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Reception le 2 sept. 2020
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaires! Cordialement Reception

10/10 Excellent

patricia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à recommander pour un court séjour
Hotel très bien tenu : très propre. Endroit très calme. Petit dejeuner copieux . Il est juste dommage que mon amie ait pris un petit pain qui etait immangeable car très dur. Interessant pour un court séjour car très bien situé à proximité de Ostende. Des jeux de sociétés sont mis à notre disposition : bravo.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Sandwicherie, Namur

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres propre et personnel accueillant On y retournera
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement
Une chambre pour 3 un peu petite avec un grand lit et un lit placard individuel mais très propre et sympathique. Une équipe à l'écoute et réactive. Par contre une nuit un peu gâchée par un individu ivre qui hurlait et a nécessité l'intervention du staff puis de la police en pleine nuit. Dommage. Passé cet incident, le reste était parfait. A recommander sur un séjour court.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Muriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais rapport Qualité Prix
Chambres très petite , aucun rangement ! Salle de bain aucune tablette ! Ensemble très spartiate ! Prix très élevé pour la prestation !
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Elisabeth Langbeen, Directeur général le 13 déc. 2019
Chère Patricia, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas satisfait. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes navrés pour les désagréments. Nous souhaitons préciser que la superficie, les éléments de confort, et les équipements de nos chambres sont conformes aux standards d'Ibis Budget qui, nous le rappelons, fait partie de la gamme économique. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Elisabeth Langbeen, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle endroit, propre et bien situé. Personnel un peu froid
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Elisabeth Langbeen, Directeur général le 13 déc. 2019
Cher hôte, Merci pour votre commentaire sur l'Ibis Budget Oostende Airport à Oostende. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme, la propreté, et l'emplacement de notre établissement. Nous sommes en revanche navrés de lire que l'accueil ne vous a pas satisfait et nous allons faire le point à ce sujet avec notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Elisabeth Langbeen, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
cPetit déjeuner " moyen " choix très limité"à revoir.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Elisabeth Langbeen, Directeur général le 28 juin 2019
Cher hôte, Notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité et vos commentaires sont d'une aide précieuse pour la constante amélioration de nos services. C'est pourquoi nous désirons prendre en considération votre avis sur le petit déjeuner et proposer un choix encore plus varié. Merci pour la bonne note donnée à notre établissement. Nous avons été très heureux de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Elisabeth Langbeen, Directeur général

10/10 Excellent

Andre

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
gentillesse
tres bon accueil .... Le personnel est serviable et gentil ...... Juste un petit point negatif sur la remise en etat de la chambre entre les 2 nuits passées ... un jour de plus et nous avions un tapis de sable dans la chambre .
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Elisabeth Langbeen, Directeur général le 12 juin 2019
Cher André, Merci pour votre avis. Nous prenons bonne note de votre observation et soyez assuré que nous faisons le point avec le service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Merci de souligner la gentillesse de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience toujours de qualité. Bien à vous, Elisabeth Langbeen, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manifestement les Francophones (et ce n' est pas que dans votre établissement) sont les mal venus. Ainsi, nous avons trouvé une documentation sur l' hôtel et Néerlandais et en Anglais....mais pas en Français, qui est pourtant une langue de la Belgique. Vos démêles avec les Wallons n' ont pas à être supportés par les Français. Nous ne remettrons jamais les pieds dans votre pays.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Bert Degryse, Directeur général le 25 mai 2019
Cher Hôte, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez désiré. La quasi-totalité de nos clients parlant anglais et néerlandais, nous n'avons pas de documentation en français. Nous ferons part de votre observation aux équipes concernées afin d'étudier les mesures à mettre en place et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Les français, comme toutes les autres nationalités, sont toujours les bienvenus! Bien à vous, Bert Degryse, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Rien à dire sur la propreté. Par contre, lit collé près du mur, télé à l'opposé et trop petite chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Bert Degryse, Directeur général le 23 mai 2019
Cher hôte, Nous rappelons que la surface de nos chambres est conforme aux standards Ibis Budget. Merci de souligner la propreté impeccable des lieux. Ce serait un plaisir de vous recevoir chez nous une nouvelle fois. Bien cordialement, Bert Degryse, Directeur général

10/10 Excellent

Alain, Bruxelles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Parfait pour une nuitée. Le personnel est sympathique et parle bien le français. A recommander ++++++ ***
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Benoit

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Bon rapport qualité prix si on prend pas le petit déjeuner Petite chambre Pas de rangement... Sdb avec grande douche Proche d’Ostende
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Bert Degryse, Directeur général le 3 mai 2019
Cher Benoît, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour à Ostende dans notre hôtel se soit bien déroulé. Nous vous remercions d'avoir noté l’agrément de votre salle d'eau avec grande douche ainsi que notre emplacement à 5 minutes de l’aéroport de Bruges-Ostende. Merci également d'avoir souligné notre bon rapport qualité/prix. Nous avons pris note de votre remarque et nous vous en remercions. Nous tenons à rappeler que nos chambres sont conformes en terme de confort et de prestations aux standards Ibis Budget. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous une fois encore. Sincères salutations, Bert Degryse, Directeur général

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bien rapport qualité prix chambre très propre et personnel accueillant petit déjeuné correct
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Mauricette

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Svp regardez à la propreté. Un mouchoir laisse
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Bert Degryse, Directeur général le 14 mars 2019
Chère Mauricette, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous avons bien noté vos remarques et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. En cas de besoin, il ne faut pas hésiter à solliciter la réception qui se fera un plaisir de vous envoyer une équipe pour une retouche ménage ou de vous reloger. Nous aimerions pouvoir vous accueillir une fois encore pour une expérience sans fausse note. Cordialement, Bert Degryse, Directeur général

8/10 Bien

richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Kamal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Général
Hormis le fait que le hall d accueil était en chantier et plus de savon dans la douche, je n ai pas de remarque négative à faire. Le personnel est accueillant, ce n est pas loin de middelkerke du tout mais assez loin du centre d Ostende. Il est aussi plus facile d accéder à l'hôtel en voiture.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Bert Degryse, Directeur général le 28 févr. 2019
Chère Christelle, Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous se soit globalement bien déroulé. Nous sommes navrés pour le savon, n'hésitez pas, en pareil cas, à vous rapprocher de la réception qui se fera un plaisir d'intervenir au mieux. Merci de souligner la cordialité de notre équipe et l'accès facile en voiture. Au plaisir de vous recevoir pour un nouveau séjour de qualité. Bien à vous, Bert Degryse, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel sympathique, propre et clair Calme, bien equipé...
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

jean

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
la premiere fois dans un ibis
impossible pour personnes agées grand lit près du mur (escalade)
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Bert Degryse, Directeur général le 25 janv. 2019
Cher Jean, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour dans notre hôtel ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Bien à vous, Bert Degryse, Directeur général

10/10 Excellent

yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très calme, très propre,le personnel très sympa et hôtel bien situer
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Amandine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Tout s’est très bien passé. Les chambres sont propres et bien insonorisées. L’equipe d’Ibis budget est agréable et à l'écoute de ses clients.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Emilie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018