Terrasse/Patio

Avis sur Campanile Orleans La Source

3 out of 5
Campanile Orleans La Source
326 Rue Chateaubriand, Orléans, Loiret

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 91 avis sur 352." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 173 avis sur 352." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 55 avis sur 352." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 352." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 352." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Beatrice

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Coralie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de LA DIRECTION le 18 mars 2024
Madame, bonjour Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif suite à votre séjour dans notre établissement.Nous essayons de faire notre maximum pour satisfaire notre clientèle. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Bien à vous, LA DIRECTION

8/10 Bien

RENE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre agréable .Calme .
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

PETIT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

jacqueline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super endroit, personnel sympatique i
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Hervé

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

CHRISTIANE

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 25 oct. 2023
Bonjour, Je suis ravie d'apprendre que votre séjour dans notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Nous éperons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Bien à vous,

10/10 Excellent

Jean Luc

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 25 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette jolie note et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.Bien à vous,

2/10 Horrible

Paul

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 11 oct. 2023
Bonjour,Je suis navrée d'apprendre que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à me contacter directement afin d'échanger sur les points qui vous ont posé soucis, n'ayant pas de détail.Bien à vous.

10/10 Excellent

Régis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 11 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette agréable note et ne manquerais pas de la partager avec l'ensemble de l'équipe.Bien à vous,

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté et personnel et service
Le bruit est relativement conséquent. De plus par ces temps de canicule, il aurait été très agréable d'avoir la clim. Nous avions cependant un ventilateur pour nous ''aerer'' . Sinon le personnel est très souriant, accueillant et prêt à se rendre utile. Bravo pour ce service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 11 oct. 2023
Bonjour Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous avons effectué récemment des travaux de rénovation, nottament le changement de l'ensemble de nos menuiseries afin d'améliorer l'isolation phonique. En ce qui concerne la climatisation, il est vrai que l'augmentation des températures de ces dernières années nous met en situation d'inconfort lors des fortes chaleurs. Une étude est en cours afin de pouvoir climatiser l'ensemble de notre établissement pour 2024.Je ne manquerais de passer le message à l'ensemble de l'équipe à l'accueil concernant les compliments fait à leur égard dans votre commentaire.Bien à vous.

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 11 oct. 2023
Bonjour Madame,L'équipe du Campanile vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette agréable note. Nous espérons vous revoir prochainement.Bien à vous,

2/10 Horrible

THIERRY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trop bruyant
J ai passé deux nuits sur place a cause de clients ivres dans l hotel j aibplus m endormir avant 1h30 du matin malgres mes reclamations a la réception pour diner il faut venir de bonne heure car fin du service 21h le petit déjeuner est super chère par rapport aux produits servis
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Monique

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Thomas

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

ANAIS

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Ronald

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Serge

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Natacha

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moyen
La cuvette des toilettes cassé la descente de douche pas nettoyé beaucoup de calcaire et petite ventilateur qui fait office de climatisation pour un 3 Etoile moyen
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Mickael

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 15 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et espérons vous revoir rapidement.Bien à vous,

4/10 Médiocre

didier

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas a la hauteur d'un 3 étoiles
Nous avons trouvé a notre arrivée un hôtel en rénovation avec des travaux extérieurs. Il aurait été bien d'en avertir préalablement les clients avant leur arrivée. Un seuil de porte accidentogene au niveau de la porte de salle de bain.(+ d'1 cm non recouvert). Ma femme s'est entaillée légèrement le pied sur le carrelage coupant et non protégé. Le petit-déjeuner était complet et constitué de produits de qualité. En revanche lorsque nous sommes arrivés vers 8 h, il a été nécessaire comme d'autres clients de trouver le responsable pour mettre a disposition des assiettes et couverts, recharger la machine a café, réapprovisionner la corbeille a croisant.
L'extérieur de la chambre en travaux avec une indication "peinture fraîche au sol". Ou devons nous marcher ?
Seuil de porte de salle de bain accidentogene . Ma femme s'est ouvert légèrement le pied en heurtant le seuil
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 14 juin 2023
Monsieur,Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses concernant cette expérience que vous avez vécu lors de votre séjour dans notre établissement.En effet, des travaux de rénovations sont actuellement en cours dans notre établissement, des peintures ayant été effectuées sur les plafonds extérieurs, les ouvriers ont placé sur la coursive, une bâche de protection afin d'éviter les projections de peinture qui endommageraient le sol. Ces derniers seront achevés en fin de semaine prochaine.Concernant la barre de seuil, l'absence de cette dernière est, j'en convient, totalement inadmissible. Dès lors que j'ai vu votre signalement via un commentaire laissé sur Expedia (hôtel.com), cette dernière a été remplacée afin d'éviter tout accident de ce genre. J'aimerais pouvoir renforcer les équipes, notamment pour absorber le flux au petit-déjeuner mais malheureusement, comme vous le savez surement déjà, nous subissons une pénurie de personnel dans le secteur et il est difficile de combler ce point. Je travaille, bien évidemment dessus très activement, que ce soit pour votre bien être, autant que pour le notre soyez en certain.Bien à vous,

8/10 Bien

Karine

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Manon, Directrice le 6 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et espérons vous revoir prochainement.Bien à vous,

8/10 Bien

ginette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Manon, Directrice le 6 juin 2023
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et espérons vous revoir prochainement.Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Didier

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Manon, Directrice le 6 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Si notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes, je vous invite à me contacter directement afin de pouvoir échanger à ce sujet.Bien à vous,

4/10 Médiocre

philippe

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Décevant. Réservation 1 mois ay l'avance et attribution d'une chambre pour personnes à mobilité réduite, douche ouverte avec WC à l'intérieur, pas de possibilité de changer, lit trop dur, isolation acoustique nulle avec voisins dessous et à côté, sèche serviette non- fonctionnel. Ensemble très vieillot., Nécessiterait plus qu'un rafraîchissement urgent!
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Manon, Directrice le 6 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En effet, certaines de nos chambre sont adaptées aux personnes à mobilité réduites, ce qui amène quotidiennement des clients sans handicaps à en bénéficier sans que cela ne dépende du délais de réservation ou autre critères, elles restent équipées comme nos autres chambres au seul avantage que vous bénéficiez d'une surface plus grande dans ces dernières. Nous serez d'accord sur le fait qu'il est plus inconvenant pour une personne à mobilité réduite de ne pas pouvoir bénéficier de ce genre d'espace que l'inverse ... L'ensemble de notre literie a été changée en 2020 et nous avons changé l'ensemble de nos huisseries fin 2022 afin d'améliorer l'isolation acoustique de nos chambres. Après votre départ, le sèche serviette a été vérifié et il est bien fonctionnel, dans ce genre de situation, n'hésitez pas à solliciter notre équipe à l'accueil qui peut vous accompagner sur l'utilisation de ce dernier.N'hésitez pas à me contacter directement pour toutes demandes.Bien à vous,

8/10 Bien

francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 12 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.En espérant vous revoir parmi nous.

8/10 Bien

Ronald

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien pour uneHalte courte.
Dans l'ensemble le séjour c'est bien passé pour un hôtel 3 étoiles.Petit inconvénient tout de même, celui ci est en pleine rénovation depuis plusieurs mois et petit bémol au niveau du ménage. Sinon la prestation reste à la hauteur. C'est un hôtel où je m'arrête souvent. Très bien pour une halte courte, tres calme en W.E.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 12 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous allons faire le point avec la société de nettoyage avec laquelle nous travaillons concernant la propreté des chambres.En ce qui concerne les travaux, effectivement le climat changeant de ces derniers mois nous fait prendre du retard .. Ces derniers seront terminés d'ici quelques semaines.Bien à vous,

8/10 Bien

MARIA JOAO

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 12 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bien à vous,

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel offrant un excellent rapport qualité prix
l'hotel est en refection sans avoir aucunes nuisances, les chambres sont très propres, reste toujours l'insonorisation qui n'est pas top
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 12 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette excellente note laissé et cet avis partagé.Nous espérons vous revoir prochainement.Bien à vous,

10/10 Excellent

PETIT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 12 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

8/10 Bien

PETIT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 12 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de saisir votre évaluation et espérons vous revoir prochainement.Bien à vous,

10/10 Excellent

Ronald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dans l'ensemble, les prestations sont convenables à l'exception du prix pour le petit déjeuner, le personnel à l'accueil est à l'écoute pour toute demande de notre part. Je le recommande pour un séjour de 3 à 4 jours. La situation de l'hôtel est en retrait du centre et très calme le W.E. j'y reviendrai prochainement, j'en suis très satisfait.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Poirier-Rousseau Manon le 12 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je ne manquerais pas de partager cette excellent commentaire avec l'ensemble de l'équipe. Nous allons voir dans un temps prochain comment étoffer notre offre petit-déjeuner.Bien à vous,

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaite
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Ronald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour court
Séjour d'une nuit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Frankie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
convenable
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Manon, Directrice le 3 nov. 2022
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien à vous,

10/10 Excellent

Guilgori

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Manon, Directrice le 3 nov. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous somme ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous revoir bientôt lors d'un prochain séjour dans notre établissement, Bien à vous,

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Degelcke

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

GUILLEMIN

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Isabelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Manon, Directrice le 15 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

8/10 Bien

PETIT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Manon, Directrice le 15 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis et espérons vous revoir prochainement lors d'un séjour futur. Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Campanile classique mais dans un environment boisé et assez calme tres agréable Personnel très bien Restaurant pratique sur place Mais pas de climatisation
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 Horrible

Jérémie

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Juliette - Adjointe de Direction le 15 mai 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour cette très jolie note. Au plaisir, Juliette, Adjointe de Direction