Literie de qualité supérieure, surmatelas

Avis sur The Manhattan at Times Square Hotel

4 out of 5
The Manhattan at Times Square Hotel
790 7th Ave, New York, NY

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 724 avis sur 4265." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 659 avis sur 4265." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 890 avis sur 4265." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 826 avis sur 4265." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1166 avis sur 4265." "

5,8/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

5,2/10

Équipements

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Juliane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il n y avait pas d air climatisé, alors il faisait chaud dans la chambre, mais le reste était parfait
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Helene

Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Valérie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très décevant. La chambre est désuète
Réponse de Customer Service le 30 mars 2024
Valérie, c'est malheureux d'apprendre votre récente expérience. Nous comprenons l'importance de maintenir un environnement d'hébergement moderne et frais et sommes désolés s'il n'a pas répondu à vos attentes. Assurer à nos clients un séjour agréable est notre priorité absolue, alors soyez assuré que vos commentaires ont été pris en compte pour amélioration. Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de mieux vous servir à l'avenir.Brendan MoraesManaging Director

8/10 Bien

julie

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Marjorie

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Customer Service le 30 déc. 2023
Marjorie, it appears from your rating that your stay did not live up to your expectations, which is disappointing to hear. Thank you for staying with us. We look forward to having another chance to better serve you next time.Brendan MoraesManaging Director

4/10 Médiocre

François

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel n'a pas été rénové depuis des décennies. C'est propre mais ultra usé.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Customer Service le 14 déc. 2023
François, c'est dommage que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre inquiétude quant à l'état de nos intérieurs. Veuillez noter que l'hôtel s'efforce toujours de conserver son charme, tout en garantissant la propreté à tous nos clients. Vos commentaires sont importants et nous aident à identifier les domaines nécessitant des améliorations. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Brendan MoraesManaging Director

4/10 Médiocre

Dominique

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Customer Service le 30 déc. 2023
Dominique, we appreciate your feedback.We strive to offer our guests quality service and comfort. However, it's unfortunate that your stay with us was anything less than perfect. We'd love to see you again in the future to share a more positive experience with you.

8/10 Bien

François

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Danny

Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Customer Service le 15 nov. 2023
We appreciate you taking the time to share your feedback, Danny.We're disappointed your time with us was less than ideal. It's unfortunate our services didn't meet your expectations. We hope you give us another chance to share a more positive experience with you soon.Brendan MoraesManaging Director

8/10 Bien

Dawn

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Stéphanie Laetitia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J ai payé pour 2 nuits du 07 oct au 08 oct Et du 08 oct au 09 oct La réception m’a dit qu’il n y avait pas de chambre disponible Imaginez j étais avec mes enfants en plein 4h a New York Times square. J aimerai que vous me remboursez car je n ai pas dormi dans cet hôtel. Merci
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Stéphanie Laetitia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Je n ai pas dormi dans cet hôtel car il n y avait pas de chambre disponible J attends mon remboursement svp dans les bref délais.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Customer Service le 14 oct. 2023
Stéphanie, nous comprenons vos inquiétudes concernant la disponibilité des chambres à votre arrivée. Nous visons toujours à offrir une expérience fluide à nos clients. Nous traitons votre problème de remboursement dans les plus brefs délais, car ce genre d'incident ne devrait pas se produire. Nous serions reconnaissants d’avoir une autre opportunité de mieux vous servir à l’avenir.Brendan MoraesManaging Director

6/10 Satisfaisant

sophie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Ils nous ont donné une chambre non appropriée pour nous donc il manquait beaucoup de meubles et de commodités. Il faisait très chaud aussi dans cette chambre. Le système de ventilation était défectueux
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Denis

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Customer Service le 3 oct. 2023
We appreciate the feedback, Denis.We're disappointed to hear you were dissatisfied with your recent stay. We hope you'll give us another opportunity to provide you with the quality service in which we pride ourselves.Brendan MoraesManaging Director

8/10 Bien

Anthony

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres ne sont pas insonorisées il est difficile d'échapper au bruit d'ascenseur et dez femmes de ménage..bien Situé
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Florence

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Je le recommende pour la proximité de Central Park, et bien d'autres activité.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 Bien

Vincent

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
L'hotel à besoin de rafraichissement. Les employés sont efficaces. Alfredo le portier est hyper sympathique. Près de tout. Parking abordable possible.
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Tony

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Customer Service le 30 août 2023
We appreciate you taking the time to share your feedback, Tony.We're disappointed your time with us was less than ideal. It's unfortunate our services didn't meet your expectations. We hope you give us another chance to share a more positive experience with you soon.Brendan MoraesManaging Director

2/10 Horrible

Émilie

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer Service le 31 juil. 2023
Hello Émilie,It appears your experience did not meet expectations and for that we are truly sorry. We value all feedback and use it to continually improve our services. We hope to have the opportunity to better serve you in the future.Brendan MoraesManaging Director

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfectly well situated and staff super friendly
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Mo le 12 juil. 2023
Thank you, Sophie! We appreciate your feedback and we will share this with the team as they are the ones who work day in and day out to ensure a smooth stay and we're glad we were able to provide you with excellent service. We hope to see you in the near future!

4/10 Médiocre

Adeline

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La proprete et la désuétude des installations ne reflètent pas les presentations photos.
Réponse de Customer Service le 12 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, Adeline.Nous regrettons que vous ayez rencontré tant de difficultés pendant votre séjour parmi nous. Nous nous efforçons d'offrir un service et un confort de qualité à nos clients et il est regrettable que votre chambre n'ait pas été nettoyée selon les normes élevées que nous aspirons à fournir.Nous espérons que vous nous permettrez de vous accueillir à nouveau bientôt afin que nous puissions partager une expérience plus positive avec vous.Brendan MoraesManaging Director

10/10 Excellent

Arnaud

Séjour de 8 nuits en juin 2023

4/10 Médiocre

Patrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La réalité est loin de l'image projeté
L'hôtel a passablement besoin de rajeunissement. Le tapis est usé, les meubles démodés et endommagés et la salle de bain avait de la peinture écaillée au plafond et de la moisissure. La climatisation fonctionne mais on ne peut ajuster la température. Sur une bonne note, le lit est confortable et la literie aussi. La chambre était propre et les articles de bains très confortable et doux.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Customer Service le 9 juin 2023
Patrice,Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que la décoration et certaines installations de l'hôtel sont apparues comme nécessitant une mise à jour, notamment en ce qui concerne le tapis et les meubles. Les problèmes avec la salle de bain, tels que la peinture écaillée et la moisissure, sont pris très au sérieux et seront examinés et corrigés par notre équipe.En ce qui concerne la climatisation, nous nous excusons pour toutes les difficultés que vous avez pu rencontrer en ajustant la température. Nous travaillerons avec notre équipe de maintenance pour résoudre cette question et améliorer la qualité de notre système de climatisation.Nous sommes heureux de savoir que le lit et la literie étaient confortables pour vous, et que la propreté de la chambre et la qualité des articles de bain répondaient à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous apprécions vos commentaires constructifs.Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un futur séjour et vous montrer les améliorations apportées suite à vos commentaires.Brendan MoraesManaging Director

4/10 Médiocre

Stéphane

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
A Ne pas recommander sauf pour l’endroit très pratique puisque c’est sur time squares
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Customer Service le 23 mai 2023
Merci d'avoir partagé votre avis, Stéphane.Il est regrettable que votre expérience avec nous n'ait pas dépassé vos attentes. Nous espérons que vous nous permettrez de vous accueillir à nouveau bientôt afin que nous puissions bientôt partager une expérience plus positive avec vous.Brendan MoraesManaging Director

6/10 Satisfaisant

Nancy

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

Daniel

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Malheureusement endroit très désuets,poussiéreux, l'eau chaude n'était pas disponible durant toute la journée. Point positif emplacement de l'hotel parfait près de tout.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Customer Service le 4 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, Daniel.Nous avons été déçus d'apprendre que l'état de notre hôtel n'était pas à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que ce n'est pas la norme à laquelle nous aspirons et nous partagerons vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe à l'avenir.Nous espérons que vous nous permettrez de partager bientôt une expérience plus positive avec vous.Brendan MoraesManaging Director

4/10 Médiocre

Sabine

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very bad hotel
It was such a bad choice except for the location. The hotel falls into ruin, nothing works properly. The staff is rude especially Rose Jean who gave us a very impolite welcome at the reception!
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Customer Service le 4 mai 2023
Thank you for taking the time to share your feedback, Sabine.It's unfortunate you had such challenges during your time with us. We strive to offer quality service and convenience for our guests. We're disheartened our accommodations and service didn't meet your expectations. We care deeply about the happiness and satisfaction of our guests so we'll be sure to discuss your review and concerns.We do hope you allow us to host you again soon so we can share a more positive experience with you.Brendan MoraesManaging Director

10/10 Excellent

Nancy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est situé vraiment près de Time Square 5 mins à pied. À côté d’un stationnement vraiment cher mais sa compense pour l’hôtel que le prix est vraiment est vraiment bas. Le lit est très confortable, le seul inconvénient c’est que l’air climatisé ne fonctionnait pas.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 Médiocre

Sabine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé mais c'est tout
Hôtel vieillot et vétuste. Le plafond de la salle de bain s'effrite et il y a de la poussière. Il y avait un supplément de 128 $ pour 3 nuits à payer sur place en plus du prix de la réservation et les explications pour le justifier n'étaient pas claires!
Séjour de 3 nuits en avril 2023

4/10 Médiocre

patrice

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'Hotel a grand besoin de rénovations. Le tapis est sale et taché. La tapisserie est soulevée à plusieurs endroits. La plomberie est capricieuse. La lumièrre entrait pas le cadre de porte. Les murs sont en carton et ont entend tout des voisins. Le matelas est vieux et très dur.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Customer Service le 4 mai 2023
Nous apprécions les commentaires, Patrice.Nous sommes déçus que votre séjour chez nous n'ait pas été idéal. Il est dommage que vous ayez constaté une baisse de la qualité de nos hébergements. Nous nous soucions du confort de nos clients, nous répondrons donc à vos préoccupations avec notre équipe à l'avenir.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience plus positive.Brendan MoraesManaging Director

6/10 Satisfaisant

Stephanie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Nous avons été déçu quand l’on a ouvert les lit pour se coucher ! Sale encore des chaussettes du pain et des papiers de bonbons !! Pas top !!
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

France

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
L'emplacement, près du Central Park et de Time square... Vraiment génial. Le stationnement était trop cher.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

Cynthia

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
bien localisé, mais plus jamais
l'hôtel est magnifique en entrant. La localisation est super! mais arrivé a la chambre ça se gâte. équipements manquants (télé, cafetière, chaise 1 chambre sur 2) aucune eau chaude sauf le premier soir en arrivant. impossible de prendre une douche glacée. Lit usé et très rebondissant malgré tout propre. mais je n'y retournerais pas
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Marilyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Super voyage
Bel hôtel un peu désuet mais propre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Serge

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

2/10 Horrible

Valentin Leon

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est Mon 6e voyage à New York Service HORRIBLE Reçu comme des chiens. Chambre : climatisation en panne, plafond qui s effrite partout dans la salle de bain. Homme à la réception qui oblige à donner des pourboires. A éviter ABSOLUMENT. Allez ailleurs, n importe où sera mieux
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
Réponse de Customer Service le 26 nov. 2022
Merci pour le retour, Valentin.Nous travaillons toujours de notre mieux pour offrir une expérience de haute qualité à tous nos clients. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes.Nous serions ravis de vous revoir afin que nous puissions partager une meilleure expérience avec vous. Nous attendons cette chance avec impatience.Brendan MoraesManaging Director

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas certain de recommander cet hotel
L’étage et chambre que nous avions étaient très désuet. La machine d’eau soit dite purifiée à l’étage était toujours vide et la machine à glace non fonctionnel. Le déjeûner inclus comportait seulement une danoise ou muffin commercial, un jus d’orange ou un petit café et une banane ou pomme…c’est ça leur déjeûner inclus! Très décevant comme hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Customer Service le 15 nov. 2022
Nous apprécions les commentaires.Nous sommes déçus que votre temps avec nous n'ait pas été idéal. Votre expérience n'est pas à la hauteur du niveau de service que nous sommes habitués à fournir. Nous regrettons que l'état de nos chambres, les options de petit-déjeuner et les équipements n'aient pas dépassé vos attentes. Nous nous tenons à une norme plus élevée, nous répondrons donc à vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe de direction à l'avenir.Nous espérons que vous nous donnerez bientôt une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous.Brendan MoraesManaging Director

8/10 Bien

Charles-Edouard Roger

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel idéalement situé entre Time squares et central Park. Personnel très agréable. Hôtel un peu vieillissant mais correct.

6/10 Satisfaisant

Frank

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à oublier
Grosses différences entre photos et la réalité. Chabres vétustes, peu entretenues, chauffage déficient, petit déjeuner une pomme, une viennoiserie et un café à remonter dans votre chambre, forte attente pour récupérer ses bagages et faire le check in;;; je ne reviendrai jamais
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

4/10 Médiocre

josee

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
près de tout, mais grande déception de l'état de la chambre, désuète, défraichie, salle de bain très abimée ainsi que les murs de la chambre, vue sur un mur. c'est la 5e fois que je choisissais cet hotel et probablement la dernière. très décue.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Customer Service le 8 sept. 2022
Nous apprécions les commentaires, Josee, et pour votre patronage continu.Bien que nous soyons heureux que vous ayez apprécié l'emplacement idéal de notre établissement, nous sommes déçus que votre séjour chez nous n'ait pas été idéal. Il est dommage que vous ayez constaté une baisse de la qualité de nos hébergements. Nous nous soucions du confort de nos clients, nous répondrons donc à vos préoccupations avec notre équipe de direction à l'avenir.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience plus positive.Brendan MoraesManaging Director

6/10 Satisfaisant

Renaud

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ville de ton de séjour. Hôtel Très bien placé.
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Inge le 2 oct. 2022
Good day,Thank you for your feedback, it is invaluable to us.Thank you,The Manhattan at Times Square Hotel Team

2/10 Horrible

Stéphane

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Le personnel est antipathique L’endroit est sale, particulièrement la chambre. Les clés ne fonctionnent pas. C’est vieux, laid et un personnel qui semble blasé et pas intéressé à ce que tu sois là.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Customer Service le 14 août 2022
Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires, Stéphane. Notre personnel est très fier du service unique que nous fournissons. Il est très décevant de voir que votre expérience avec nous n'était pas la norme que nous avons l'habitude de partager. Nous nous efforçons toujours de dépasser tous les besoins de nos clients. Nous ne manquerons pas de répondre à vos préoccupations en interne et nous aimerions vous montrer à quel point nous travaillons dur pour offrir à nos clients le meilleur service à l'avenir. Nous espérons partager une expérience plus positive avec vous bientôt. Brendan Moraes Managing Director

8/10 Bien

Lyne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
X
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

YAHIA

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très vieille hôtel, mal entretenu et déçu !
Mon séjour au sein de cet établissement n’a pas était bien. Chambre ancienne avec de la crasse dans la salle de bain, une sale de bain ancienne avec des traces moisissures. La chambre a une moquette qui date d’il y a très longtemps du coup on sent une odeur assez forte qui émane de celle ci. Des placards où il manque la moitié des poignet. Une climatisation qui fait autant de bruit qu’une voiture et qui a fonctionné une fois sur deux, plusieurs interventions nécessaires pour qu’elle ne fonctionne toujours pas à mon départ. Une lumière sur trois fonctionnait dans la chambre. Obligé de se lever pour allumer ou éteindre la lumière. C’est mal isolé au niveau de la sonorisation, on entend les discutions des voisins qui ne parlent pas forcément fort, on entend les porte et tout ce qui se passe dans le couloir. Vraiment très déçu de cette hôtel, j’y remettrai plus jamais les pieds. Pourtant je ne suis pas compliqué, c’est la première fois que je mets un avis négatif sur un Hotels.com
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Christopher

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
They charge my credit card a extra 195$ USD for nothing and when i call nobody answer The room was really bad!
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Denis, Montréal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bien situé pour visiter New York
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Sandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bien situé sur TS. Près de tout. Personnels vraiment sympathique et agréable. Petit dej parfait pour apporter et profiter pleinement de chaque instant. Hôtel qui a besoin d'amour mais sommes toutes, a été parfait pour nous... Nous sommes a l'hôtel uniquement pour se laver et dormir en vacances!!!
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Anaïck

Séjour de 2 nuits en juillet 2022