Un bel établissement parfaitement situé, à l'architecture intérieure vertigineuse, avec plein d'endroits cosy où se poser.
Une chambre confortable avec une vue incroyable sur les tours de Manhattan et une salle de bain très jolie.
Un excellent restaurant, une "supérette" bien achalandée, un rooftop avec une vue imprenable sur l'Empire State Building et le New-Yorker, un système d'ascenseurs ludique et pratique...
Et surtout, une équipe exceptionnelle : de la general manager, Maggie (un modèle de gentillesse, de professionnalisme et d'écoute), au portier/bagagiste Gurkan (toujours aux petits soins, y compris dans les situations de crise, comme pour commander un taxi en urgence), en passant par le director of engineering, les réceptionnistes et le personnel de ménage et de restauration, je ne me suis jamais senti aussi bien accueilli et encadré - ce qui est encore plus précieux lorsque l'on est en fauteuil roulant et que l'on a des besoins particuliers auxquels le staff fait tout pour répondre.
De bout en bout, l'accueil et l'aide fournie ont été exemplaires ! MERCI !
C'est la deuxième fois que j'allais à New-York, et je peux dire avoir trouvé l'hôtel où je retournerai pour mon troisième séjour dans cette ville électrisante que le Arlo et son équipe ont su transformer en un cocon bienveillant.