Nous avions gagné une nuit suite au programe de fidélité d’Hotel.com ; et avons profité d’une visite sur la Côte d’Azur pour utiliser notre vouncher avec la réservation d’une suite junior.
Arrivé à l’hôtel, service de voiturier et accueil excellent (sauf pour le prix, 60€ la nuit au parking).
Notre check-in a mis un certain temps avant de pouvoir se réaliser, scan et enregistrement de toutes les pièces d’identité, même celles des enfants…
La chambre en elle même est un peu démodée, bas plafonds, literie usée, téléphone jaunies, nécessaire de toilette très basique, TV sans accès internet (YouTube ou Netflix, et les chaînes disponibles sont basiques).
A notre grande déception le Nobu était en rénovation.
Le kids club était lui aussi indisponible…
Le petit déjeuner, était lui aussi très simple, avec une vue imprenable sur le chantier de nouveaux immeubles.
Nous sommes donc partis de Monaco un peu déçus par la prestation de cet hôtel qui est resté au goût des années 2005.