Vue depuis l’hébergement

Avis sur Hôtel Diana Restaurant & Spa by Happyculture

4 out of 5
Hôtel Diana Restaurant & Spa by Happyculture
14 Rue Sainte Odile, Pont De La Bruche, Molsheim, Bas-Rhin

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 226 avis sur 465." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 175 avis sur 465." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 44 avis sur 465." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 465." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 465." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Really nice hotel, easy to park, very quiet and relaxing spa. Easy access to the wine valley and to discover the area. We will stay there again.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de La Direction le 14 mai 2024
Dear Pierre,Thank you so much for this wonderful comment and evaluation !We are looking forward to welcome you again !See you soon !

10/10 Excellent

Nabil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de La Réception le 1 avr. 2024
Cher Nabil,Merci beaucoup pour vos aimables mots ! Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel Restaurant & Spa Diana !

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La Réception le 21 févr. 2024
Cher Yannick,Nous vous remercionsd de votre feedback.N'hésitez pas à nous faire part de vos observations pour un séjour parfait lors de votre prochain passage.

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 21 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,Toute l'équipe de l'Hôtel Diana by HappyCulture

8/10 Bien

brigitte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour en famille agréable dommage que nous n ayons pas pu dîner le restaurant était complet. Pas de possibilité d utiliser le hammam à l heure d ouverture car le personnel ne le met en marche (en chauffe) qu à l heure d ouverture…de même le nettoyage des abords de la piscine commence à l heure d ouverture de la piscine…
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La Réception le 21 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable en famille. Cependant, nous sommes désolés d'entendre que vous n'avez pas pu dîner au restaurant en raison de la forte affluence et que vous avez rencontré des problèmes avec l'utilisation du hammam et l'entretien des abords de la piscine. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,Toute l'équipe de l'Hôtel Diana by HappyCulture

10/10 Excellent

Rodney, Sainte-Marie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Diana by HappyCulture le 2 févr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour.

8/10 Bien

FRANCIS, STRASBOURG

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Globalement qualité et prix en adéquation. Le personnel est très sympa. Notamment à l’accueil de l’établissement. Chambre propre et assez grande. (Chambre supérieure) avec balcon.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Laurine - Première de Réception le 7 janv. 2024
Bonjour Francis,Un grand merci de la part de toute l'équipe de l'Hôtel Diana By Happyculture pour votre avis.La satisfaction de nos clients étant notre priorité.Au plaisir de pouvoir renouveler votre expérience.

2/10 Horrible

Chokri

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Laurine le 7 janv. 2024
Bonjour Chokri,Merci d'avoir pris de votre temps en nous laissant une note.Nous aurions été ravie d'apprendre ce qui n'a pas rendu votre séjour à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de pouvoir remédier cela.Toute l'équipe de l'Hôtel Diana By Happyculture

10/10 Excellent

Gisella

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Laurine le 7 janv. 2024
Bonjour Gisella,Nous vous remercions d'avoir pris du temps à laisser votre note quant à votre séjour parmis nous.L'équipe de l'Hôtel Diana By Happyculture

10/10 Excellent

manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Toute l'équipe de l'Hôtel Diana by HappyCulture le 31 déc. 2023
Cher Manuel,Nous vous remercions pour votre note. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion pour améliorer votre expérience.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Toute l'équipe de l'Hôtel Diana le 10 déc. 2023
Bonjour Nicolas,Merci beaucoup pour votre note suite à votre séjour !

6/10 Satisfaisant

thierry

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement, spa d’accès libre et agréable. Chambre spacieuse et calme. Manque quelques équipements comme une bouilloire. Chambre un peu datée avec des trace prononcées de moisissures au sol et au plafond. Attention au service de chambre (fait à 18h un peu tard pour profiter de sa chambre)
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de La Direction le 29 nov. 2023
Cher Monsieur,Nous prenons note de votre commentaire et vous en remercions. Des actions ont été mises en place afin de corriger les désagréments que vous avez rencontrés. Désagréments pour lesquels nous vous présentons nos sincères excuses.Souhaitant vous accueillir à nouveau à l'hôtel DIANA afin d'encore mieux vous satisfaire.A bientôt !

8/10 Bien

Eddy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lhotel est propre, calme, bien agencé. Personnel agréable et disponible. Le spa est tres appréciable. Seul le petit déjeuner a ete un peu problématique....mais du a l'incivilité des clients. Idem pour le parking ou les gens ne savent pas se garer Idem
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Direction le 30 nov. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire.Votre bienveillance à notre égard, donne un sens à notre engagement quotidien.Au plaisir de vous revoir !

10/10 Excellent

Romain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très spacieuse, restaurant tres agréable et personnels très agréables.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe de la Réception le 28 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser un retour sur votre séjour Romain.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

10/10 Excellent

Stéphane

Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de L'équipe de la Réception le 28 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour Stéphane.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

8/10 Bien

Yannick

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe de la Réception le 28 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre note Aurore.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas mal,
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe de la réception le 13 oct. 2023
Cher client,Nous apprécions votre note de 8/10. C'est formidable d'apprendre que vous avez passé un séjour satisfaisant. Votre avis est précieux, et nous nous efforçons de vous offrir une expérience encore meilleure à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,

10/10 Excellent

Aurore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe de la Réception le 28 oct. 2023
Merci pour votre note Aurore.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

6/10 Satisfaisant

jean claude

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hôtel Diana**** by HappyCulture le 4 sept. 2023
Un grand merci Jean Claude pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à nous faire part d'éventuels points d'amélioration.Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage.Cordialement,

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon sejour
Bon Hotel, bien situee chambre bien et spa et piscine bien
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hôtel Diana**** by HappyCulture le 4 sept. 2023
Bonjour Arnaud, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, notamment notre emplacement idéal, nos chambres confortables, ainsi que nos installations de spa et de piscine.Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable.Cordialement,

4/10 Médiocre

THOMAS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Refus de me servir le dîner à mon arrivée à 20h35, car le service clôture apparemment à 20h30. Climatisation inefficace dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Laurine - Première de Réception le 24 août 2023
Bonjour Thomas,Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre récent séjour à notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été conforme à vos attentes, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés.En effet, en date du mardi 22 août, il s'avérait que notre restaurant été malheureusement déjà complet..La satisfaction de nos clients est une priorité absolue pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience mémorable.

10/10 Excellent

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien situe, excellente restauration, personnel attentif et très cordial
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Laurine - Première de Réception le 24 août 2023
Bonjour Luc,Un grand merci pour votre aimable commentaire concernant votre séjour à notre hôtel. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement privilégié, notre excellente restauration ainsi que notre personnel attentionné et cordial.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que tous les aspects de votre séjour aient été à la hauteur de vos attentes. Vos mots chaleureux seront transmis à toute notre équipe, qui s'efforce quotidiennement de créer des expériences mémorables pour nos clients.

8/10 Bien

thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
titi007
hôtel bien être jacuzzi en panne et petit-déjeuner très bien.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Toute l'équipe de l'hôtel Diana By Happyculture le 24 août 2023
Bonjour Titi007,Merci d'avoir partagé votre expérience de votre récent séjour à notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre délicieux petit-déjeuner. En revanche nous nous excusons encore pour le non fonctionnement de notre jacuzzi durant votre séjour, en effet une panne était survenue sur cellui-ci, nous handicapant fortement.. Nous comprenons à quel point un équipement comme notre jacuzzi peut contribuer à votre bien-être et à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe du Diana By Happyculture le 16 août 2023
Bonjour,Nous sommes enchantés que vous ayez vécu un séjour satisfaisant chez nous ! Votre évaluation 10/10 est grandement appréciée.

8/10 Bien

Marco

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel Diana By Happyculture le 16 août 2023
Bonjour Marco,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous ! Votre satisfaction est notre objectif principal. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Ménage bâclé, sale, dégoutant.
Ne pas confondre "écoresponsabilité" et "désinvolture" ou "négligence". Retrouver lors de sa recouche après une journée de travail, une chambre sale et dégoutante n'est pas digne de l'hôtellerie. Mon gobelet de café usagé, sale, avec des goutes tombées sur le dessus du tablet de bar est resté tel. Pas un coup d'éponge, pas une "ménage". On laisse volontiers 6 gobelets vides neufs dans la chambre pour 1 personne, mais on incite à réutiliser un gobelet sali usagé après 24 heures de séchage… L'écoresponsabilité a bon dos! La négligence de la(le) gouvernante(t), cheffe(f) d'équipe a entaché mon séjour. Le reste (accueil, cadre, confort) fut pourtant exceptionnels mais je ne recommanderai pas cet hôtel car l'hygiène est la propreté lesquels sont primordiaux face au reste des services attendus sont décevants.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Alain, directeur et l'équipe de l'hôtel Diana le 23 juil. 2023
Bonjour,Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d'attention.Etant Anonyme, nous ne pouvons identifier votre séjour et trouver la cause de votre désagrément.Nous proposons à nos clients un nettoyage réduit lors des séjours, peut-être cela a été appliqué par erreur à votre chambre.Vous pouvez être rassiré, nous savons mettre en place des actions éco-responsable sans nuire à la qualité de service. Notre équipe est présente pour répondre à toutes les questions lors du séjour.Cordialement

10/10 Excellent

Valerie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Toute l'équipe de l'hôtel DIANA by Happyculture le 23 juil. 2023
Bonjour Valérie,Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour.Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Caro

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Toute l'équipe de l'hôtel DIANA by Happyculture le 23 juil. 2023
Bonjour Carole,Un grand merci pour votre notation.Au plaisir de vous revoir

10/10 Excellent

Corrada

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Alain, directeur et l'équipe de l'hôtel Diana le 1 juil. 2023
Bonjour Corrada,Un grand merci pour notre notation.

10/10 Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Pro MOLSHEIM
Excellent accueil Petit déjeuner au top avec le sourire Équipe du restaurant sympa et efficace Je conseille vivement cet établissement
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Chloé, adjointe de direction. le 1 juil. 2023
Bonjour Franck,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

PATRICIA

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Alain, directeur et l'équipe de l'hôtel Diana le 22 juin 2023
Bonjour Patricia,Un grand merci pour votre notation.

8/10 Bien

colin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Toute l'équipe de l'hôtel DIANA by Haapyculture le 22 juin 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

10/10 Excellent

ALEXANDRE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Alain, directeur et l'équipe de l'hôtel Diana le 15 juin 2023
Bonjour Alexandre,Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Toute l'équipe de l'hôtel DIANA by Haapyculture le 15 juin 2023
Bonjour Patrick,Un grand merci pour votre notation.

10/10 Excellent

ALEXANDRE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Alain - Directeur le 9 mai 2023
Bonjour Alexandre,Un grand merci pour votre notation.Au plaisir de vous revoir.

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La direction le 5 mai 2023
Bonjour Isabelle,Nous regrettons que nous n'ayez passé un excellent séjour. En espérant que vos avez transmis vos points d'améliorations sur place.Cordialement.

10/10 Excellent

Pierre-Yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Alain - Directeur le 30 avr. 2023
Bonjour,Un grand merci pour votre notation. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

dimitri

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil sympathique, parking attenant, bonne literie, aménagement efficace dans la chambre, la situation de l'hotel nous a permis de partir en excursion auto ou vélo aux alentours (Strasbourg, Mont St Odile, Colmar etc..) tout en profitant d'être excentré par rapport à Strasbourg qui se rejoint en 15' en train (de gare à gare) pour un tarif modique TER et évite les bouchons de la ville en auto ! Nous avons profité des installations du Spa qui ouvrait dès 8h30 (peu fréquent) avec une piscine intérieure chauffée où on peut faire quelques brasses, profité du Hamman (6 pl.) qui nous a fait beaucoup de bien ! Petit dejeuner avec un choix très varié et très complet (du frais aux laitages, variétés de pains et même spécialités Alsaciennes, céréales, Saussices, oeufs brouillés etc...) Bon point en termes d'écoresponsabilité pour ceux qui ont un oeil sur la consommation excessive d'eau et de serviettes propres, nous pouvions activer ou pas l'entretien selon notre choix. De bonnes tables accessibles autour en 15' d'auto env. vous laisseront le choix de visiter de charmant villages et la cuisine locale... et spiritueux bien évidemment ! A consommer....(vous connaissez le refrain)
Réponse de Alain - Directeur le 30 avr. 2023
Bonjour Dimitri,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez pu profiter de tous nos services.Le petit-déjeuner étant le repas le plus important de la journée, nous portons une grande attention à la variété et à la qualité des produits.Nous espérons vous revoir prochainement en Alsace.

8/10 Bien

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Alain - Directeur le 30 avr. 2023
Bonjour,Merci pour votre notation.

8/10 Bien

PASCAL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La direction le 17 avr. 2023
Bonjour Pascal,Merci pour votre notation.

8/10 Bien

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour de quelques jours en couple
Accueil chaleureux, serviabilité du personnel. Calme.
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Alain, directeur et l'équipe de l'hôtel Diana le 29 mars 2023
Bonjour Valérie,Un grand merci pour votre notation.Au plaisir de vous revoir

8/10 Bien

Gaetan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour dans la banlieue de Strasbourg
Très bon séjour Juste dommage d’avoir été réveillé par des chiens leurs maîtres laisser aboyer la nuit… ou leur absence… Dommage aussi que leur bornes de recharges (3) ne fonctionnent pas (éco responsable)
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Alain - Directeur le 5 mars 2023
Bonjour Gaétan,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré le désagrément des animaux (qui nous acceptons sous certaines réserves).Les bornes de recharge électriques seront bientôt remplacées.Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

PASCAL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
nous somme client régulier de cet établissement et ce nouveau séjour était très bien comme d'habitude. Bon rapport qualité prix. Sauf pour le parking qui est par moment complétement plein, les places sont étroite et nous le trouvant pas très sécurisant pour notre voiture haut de gamme.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Alain, directeur et l'équipe de l'hôtel Diana le 25 févr. 2023
Bonjour Pascal,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.Concernant le parking, sachez que nous avons également un parking en sous-sol fermé (actuellement en travaux, mais prochainement disponinle). N'hésitez pas à réserver une place au moment de votre confirmation.En espérant vous revoir prochainement.

10/10 Excellent

Valentine

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Alain, directeur et l'équipe de l'hôtel Diana le 25 févr. 2023
Bonjour Valentine,Un grand merci pour votre notation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous revoir en Alsace.Cordialement

8/10 Bien

philippe

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Alain COQUEAU et l'équpe de l'hôtel Diana le 16 févr. 2023
Merci pour votre notation

10/10 Excellent

jean paul

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Alain - Directeur le 4 févr. 2023
Bonjour Jean Paul,Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Samuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Alain, directeur et l'équipe de l'hôtel Diana le 12 janv. 2023
Bonjour Samuel,Un grand merci pour votre notation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

maryse

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour de 4 jours dans l établissement, piscine sauna et détente au rendez vous , propre et discrétion du personnel.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Toute l'équipe de l'hôtel DIANA by Haapyculture le 6 janv. 2023
Bonjour maryse,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel de très bon standing, dommage que nous n’ayons pas eu le temps d’utiliser la partie Spa…
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La direction le 20 déc. 2022
Bonjour David,Un grand merci pour votre commentaire de la part de toute l'équipe.

8/10 Bien

Ines

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Alain COQUEAU et l'équpe de l'hôtel Diana le 26 nov. 2022
Bonour Ines,Toute l'équipe de l'hôtel Diana by Happyculture est heureuse que vous ayez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous revoir