Piscine couverte, piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Side Royal Style Hotel

5 out of 5
Side Royal Style Hotel
Evren Mahallesi 28 Sokak No 3, Manavgat, Manavgat, Antalya

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 17 avis sur 26." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 4 avis sur 26." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 26." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 26." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 26." "

9,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Hakan

Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Ahmet Gökhan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Harika
Çok güzeldi ama tavuk hindi ağırlıklı bir restaurantları var. Balık ve kırmızı et de her öğün var fakat lezzetli değil
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

burak

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Malgorzata

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel super, obsługa, wyżywienie, czystość na 5 ., animacje codzienne, występy, muzyka na żywo. Hotel tętni życiem. Pobyt w komfortowych warunkach. Na pewno wrócę.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de SevilayCAN le 30 août 2023
Many thanks, We will be happy to welcome you again in our facility. Next year see you.Best regards.sevilay

10/10 Excellent

ilkem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de SevilayCAN le 24 juil. 2023
Thank you.

2/10 Horrible

Liliana

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 10 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Huseyin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de SevilayCAN le 1 juin 2023
Güzel yorumlarınız için teşekkür ederiz.

8/10 Bien

Perry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This large property was at full capacity during my stay - so it was crowded and noisy. However, the all inclusive nature of the tarrif was great - with all food and drinks included in the room rate - and there were plenty of options available. The onsite entertainment provided every night, while not really my cup of tea, seemed to be enjoyed by others - and was extremely noisy - so there was no avoiding it even when in your room. Still, my room was spacious, comfortable and clean - so all in all, a good stay.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de SevilayCAN le 24 mai 2023
Dear guest,Thank you very much for your comment.We will be happy to host you again. have a nice day.Side Royal Hotels Team.

10/10 Excellent

Athar, Guelph

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Breakfast and Meals Buffet were excellent .. plenty of choices ... evening entertainment was good. For the evening entertainment one had to stuggle to get hold of seats. Management should provide adequate seating arrangement.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Kathrin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Essen war immer warm, es gab auch täglich wechselnde Specials und es war immer für jeden etwas dabei und ansprechend hergerichtet. Zimmerreinigung war super und freundlich.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de sevilcan le 19 oct. 2022
Vielen Dank für Ihre netten Kommentare. Wir werden uns freuen, Sie wieder begrüßen zu dürfen.

10/10 Excellent

KENNETH T

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great Place to stay
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de sevilcan le 18 oct. 2022
thank you.

8/10 Bien

Jutta

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Hotel ist sehr familier, alle sehr freundlich und zuvorkommend.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de sevilcan le 18 oct. 2022
thank you.

8/10 Bien

Priscilla

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Der Service und die Hotelbediensteten in allen Bereichen sind sehr zuvorkommend, hilfsbereit und freundlich. Die Einrichtung in der Hotelanlage sowie in den Zimmern ist sehr gut gepflegt, was man von einem relativ neuen Hotel auch erwarten kann.
Séjour de 9 nuits en septembre 2022
Réponse de sevilcan le 18 oct. 2022
Thank you.

10/10 Excellent

Marie

Séjour de 8 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Veselin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Nana

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Will definitely go back
It was amazing!
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de sevilcan le 1 août 2022
Thank you.

6/10 Satisfaisant

Katharina

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

ABDUL W

Séjour de 8 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I have no words - UPS - I have a lot of words.
The front desk told us when we arrived that we were going to eat at another hotel - just opposite. Which I became quite negative about. After all, this was the hotel I had booked. But it turned out that his English was not so good - the hotel is large and built in 2 houses, we had to stay in the other building which was contiguous and had its own restaurants. Wauw, also so nice, no matter where we arrived. the food, the service, the rooms. As a couple and with our friends, we have stayed in many all inclusive hotels. This beats everything. Thank you for a wonderful experience. PIA BOEGELUND
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

ABDULLAH

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de rez le 25 févr. 2022
Thank you.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juin 2021

6/10 Satisfaisant

osman ali

Voyage d’affaires
yeme içme berbat
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Yusuf

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastik 😀
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de SEVİLAY CAN le 17 août 2020
Bizimle konakladığınız için teşekkür ederiz. Görüşleriniz bizim için önemlidir! Tekrar görüşmek dileğiyle.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
DO NOT GO TO THIS HOTEL IF YOU ARE OF COLOUR THE MANAGER IS RACIST AND EVERYONE STARES AT YOU LIKE YOU ARE AN ANIMAL ! I WAS DISGUSTED WITH THE WAY WE WAS TREATED THE MANAGER TOLD THE TAXI DRIVER TO TAKE THE MONEY FIRST WHICH NEVER HAPPENS ON OUR LEAVE ! WILL NEVER RETURN
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de etx-Sevilcan6 le 19 déc. 2019
We will not accept this false statement, slander and hostility. Every year as a hotel we welcome companies from over 30 different countries to over 40,000 guests of different nationalities. The hotel management and the team welcome all guests equally. No guest, no matter what nationality and skin color, is racially hostile. We have a lot of guests with a darker complexion. But none of our guests has been hated by our management or staff so far. We would like to know more about this accusation. Because we cannot remember a situation in which we should have reacted to xenophobia. Yours sincerely Hotelmanagement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019