Piscine couverte, piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Hipotels Hipocampo Palace & Spa

5 out of 5
Hipotels Hipocampo Palace & Spa
Carrer S'estanyol, 13, Cala Millor, Sant Llorenc des Cardassar, Mallorca

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 261 avis sur 372." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 86 avis sur 372." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 372." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 372." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 372." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Basil

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Vraiment un bon hôtel c’est la classe
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de subdirectora le 7 nov. 2023
Thank you very much for your excellent rating and your stay at HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa.We are very glad that you have did enjoyed your stay and hope to welcome you soon again!Kind regards,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de subdirectora le 27 août 2023
Thank you very much for your good rating and for to choose HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa in Cala Millor for to spend your holidays in Mallorca.It would be a pleasure to welcome you soon again.Kind regards,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

4/10 Médiocre

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The building is beautiful but feels old-fashioned and sparsely furnished, giving it an empty and ghostly atmosphere. Despite its quietness, you were consistently awakened at 8am by pool bar cleaning or noise from ping-pong players near your room. The hotel's location is set back from the beach and town center, situated on a busy route with traffic noise. It's also far from a suitable part of the beach for swimming. The pool is large but shallow, more like a giant paddling pool. Water cleanliness is an issue, as debris accumulates throughout the day. Entertainment is lacking, with minimal adult and child activity slots, and the activity leader isn't proficient. The "mini disco" is disappointing, lacking choreography. While the food is decent, there isn't much variety, especially for non-meat options, and the poolside food is subpar. Considering the price, including a high child supplement of €100 per night per child, the value for money is low. An incident with children's entertainment reveals poor service: painting on Hipocampo t-shirts resulted in an unexpected €10 charge per t-shirt, not clearly communicated beforehand. This lack of transparency and staff inflexibility are unsatisfactory for a supposedly 5-star hotel.
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de subdirectora le 27 août 2023
Dear Mr. David,Thank you for taking the time to write this feedback and for your stay at the hotel HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa in Cala Millor.We are really sorry if you were not satisfied with your stay.All employees try to do their best every day so that you can spend wonderful holidays with us. We apologize if that wasn't the case for you.All our pools have an hourly automatic cleaning program, which is adjusted according to pool hygiene regulations. Referring to the lack of information about the material costs for t-shirt painting for children, we would like to point out that this is advertised on the animation program that is posted on our reception.We really hope that you were able to enjoy your time with us a little bit.Kind regards,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

2/10 Horrible

Eva

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Notre dernier sejour dans cet hotel
Bel hotel et jolie pisicne. Nous sommes restées une nuit et suite a un probleme nous n'avons pas ni d'eau ni d'electricité a partir de 6h du matin. Impossible donc daller aux toilettes, de se doucher, de charger nos telephones, de boire un cafe... le personnel ne l'hotel ne nous a donne aucune explication ni offert une quelquonque remise sur norre sejour (ni offert nos consommations qui s'elevaient a 15€)! Pour un 5 etoiles nous nous attendions a un meilleur service.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de subdirectora le 29 juin 2023
Dear Mrs. Eva,We realy regret the incidence, The power outage for a few hours was general and at 12:00 a.m. it was resolved.We apologize for any inconvenience!Kind regards, Hotelmanagement & team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

10/10 Excellent

Jacques

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une semaine vélo avec un ami
Le rapport qualité prix de l'hôtel est vraiment excellent : Le personnel à tous les niveaux et la nourriture sont top. Le mobilier mériterait d'être rafraichi : les sofas, fauteuils et surtout les lits. En résumé, pour un Suisse, un 4.5 étoiles pour le prix d'un 2
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de subdirector le 17 avr. 2023
Cher Monsieur Jacques,Nous vous remercions beaucoup pour votre très bonne note et sommes ravis que vous vous sentiez à l'aise et bien soigné avec nous dans l'ensemble.Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à une autre occasion.Cordialement,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

4/10 Médiocre

carole

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
un peu vieillot mais bon buffet
Nous étions dans le second bâtiment, donnant sur la rue; ambiance d’une station vide et fermée car nous sommes en février qui donnait un sentiment de fin du monde. enfin ce n’est pas la faute de l’hotél. un 5 ÉTOILES qui ne le mérite pas selon moi, une déco generale vétuste mais un buffet plutôt bon qui compense ! la piscine intérieure est très chaude ce qui est agréable.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de subdirector le 25 févr. 2022
Chère Mme Carole, Merci pour votre note et votre séjour à l'hôtel HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa à Cala Millor. Malheureusement, nous n'avons pas pu répondre à vos attentes avec les équipements de notre hôtel, ce que nous regrettons vivement. Notre hôtel est conçu dans la ligne classique et élégante.Si vous préférez les installations modernes, nous pouvons vous recommander notre hôtel partenaire à Playa de Palma. Néanmoins, nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et vous souhaitons le meilleur. Cordialment, Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

10/10 Excellent

Mélina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel !
Nous avions déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel avant la pandémie et étions très heureux de pouvoir enfin y retourner. La chambre est spacieuse, la piscine intérieure très agréable et la cuisine est excellentissime, en particulier le show-cooking qui est délicieux ! Malgré cette période difficile, le service de l'Hipocampo Palace (déjà excellent avant) s'est encore amélioré : changement des draps tous les trois jours, crêpes faites minute au petit-déjeuner, des woks au buffet du dîner. Bravo !
Séjour de 11 nuits en octobre 2021
Réponse de Subdirector le 6 nov. 2021
Chers invités, Merci beaucoup pour votre excellente critique et votre séjour à l'hôtel HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa à Cala Millor. Nous sommes très heureux que vous ayez autant apprécié cette fois aussi. Même dans ces nouvelles circonstances, nous essayons d'améliorer notre service chaque jour. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre maison l'année prochaine. Meilleures salutations, Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

8/10 Bien

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel located two steps away from the Beach. Good food for dinner and breakfast and very friendly staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Subdirectora le 3 août 2020
Dear Michael, thank you very much for your very good rating and your stay with us at HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa in Cala Millor. We are very glad that you have did enjoyed the time with us especially the food that we are offering at breakfast and dinner and our friendly staff. We hope to welcome you soon again as our guests. Best regards, Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa

10/10 Excellent

Carlos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage en famille avec un enfant de 2 ans
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Management le 17 oct. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt

8/10 Bien

Grégory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Le coffre fort dans la chambre est payant pour avoir le code. Le parking est payant à hauteur de 5€ par nuit. Le nettoyage des chambres laisse parfois à désiré en fonction de la femme de chambre. Petit dej au top. Lits balesien factures 15€ la journée selon la presta. L ensemble est bien sauf les 3 ou 4 points irritants ci dessus pour du 5 étoiles.
Séjour de 9 nuits en août 2019

10/10 Excellent

flo, France

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Demi pension excellente. Très belle piscine. Personnel très professionnel
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Subdirektor le 16 août 2019
Merci pour votre excellente note. Profitez de votre séjour. Cordialment, Hotelmanagement & Team HIPOTELC Hipocampo Palace & Spa en Cala Millor

10/10 Excellent

Maurice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La classe !!
Nous avons passés 10 jours dans cet établissement et c’était vraiment top. Service professionnel et aimable. Chambres propres et confortables (suite de ~50 m2). Piscine extérieure bordée d’un très grand jardin avec transats et parasols qui ne sont pas collés entre eux. Petit déjeuner buffetexcellent avec beaucoup de choix à disposition et cela même jusqu’à l’heure de fermeture (8h-11h). L’hôtel est bien situé et un peu en dehors de la zone festive cela permet de passer de nuits calme. En fait, rien de négatif à dire je reviendrai volontiers dans ce établissement et je vous le recommande.
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
Réponse de Subdirektor le 4 août 2019
Cher Maurice, Merci beaucoup pour votre excellente évaluation et votre séjour parmi nous à l'hôtel HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa. Nous sommes très heureux que vous ayez tellement aimé ça avec nous et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialment, Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa

10/10 Excellent

Mélina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellent hôtel : la chambre est spacieuse et fonctionnelle et le personnel est agréable et compétent. La piscine extérieure est agréable. Le petit-déjeuner et le dîner sont excellents : qualité des produits, grand choix de plats proposés au show-cooking et cuisson parfaite. Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel !
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Subdirektor le 5 juil. 2019
Chér Mélina, merci beaucoup pour votre excellente note. Nous sommes très heureux que vous ayez tant aimé et espérons que nous vous accueillerons bientôt. Cordialment, Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hôtel situé dans un endroit très calme de Calla Millor. Grande piscine placée dans un parc immense. Buffet de petit-déjeuner exceptionnel. Excellent Wifi. Seul point négatif, devoir payer le coffre-fort de la chambre, pour un Hotel de cette classe surprenant!
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Subdirektor le 23 mai 2019
Merci pour votre séjour et votre excellente note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre séjour chez nous et serions heureux si nous pouvions vous accueillir bientôt. Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa

10/10 Excellent

Adrien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Installations fabuleuses
Hôtel très bien, buffets fabuleux, dommage que l’hotel soit mal placé, sans vue directe sur la mer
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Subdirektor le 5 mars 2019
Merci pour votre séjour chez nous et votre bonne note. Nous sommes heureux que nos buffets vous aient tant inspiré. Ce serait bien de vous accueillir à nouveau. Salutations amicales, La direction et toute l'équipe del hotel HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa

10/10 Excellent

Sophie, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, calme et agréable
Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. C'est calme, agréable, le personnel est gentil, disponible. L'environnement est agréable. La mer avec une belle plage de sable est à seulement quelques centaines de mètres. C'est idéal en famille. Les buffets sont parfaits, copieux. Les chambres sont propres. Manque seulement une petite étagère de rangement dans la salle de bains. Très beau séjour. On recommande cet hôtel sans problème.
Séjour de 12 nuits en août 2018
Réponse de Adjoint Direction Hôtel le 20 sept. 2018
Chère Sophie, Toute l'équipe de Hipocampo Palace & Spa et moi-même sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour votre recommandation! Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Bien à vous, Xavier Gornals, Adjoint Direction Hôtel

10/10 Excellent

Marie, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnels tres accueillant et souriant. Bel hôtel bien placé à proximité du centre ville et de la plage. Par contre il est dommage de faire payer la location du coffre dans un hôtel 5 étoiles.
Séjour de 11 nuits en août 2018
Réponse de Adjoint Direction Hôtel le 14 sept. 2018
Chère Marie, Nous vous remercions pour ce très beau commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un séjour inoubliable dans notre hotel. Votre commentaires nous aident à améliorer notre service et notre standars de qualité. En référence à votre commentaire, nous vous informons que dans notre hôtel nous ne facturons pas de stockage de vos bagages dans le coffre. Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hipocampo Palace and Spa pour votre séjour à Cala Millor et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Xavier Gornals, Adjoint Direction Hôtel

10/10 Excellent

Richard, SARTROUVILLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour un séjour de 8 nuits, nous avons apprécier cet hôtel 5 étoiles pour la qualité: - de l'accueil à la réception à notre arrivée avec quelqu'un de trilingues Espagnol, Anglais, Français. - le formidable site en général calme et magnifiquement entretenu. - la très grande piscine extérieure au milieu d'un parc en pelouse où sont posés les transats avec parasol gratuits et les toiles dites BALIS payantes. - la qualité des services partout et surtout en prenant les repas le soir au restaurant avec beaucoup de choix tant pour les entrées et les viandes et desserts toujours de qualité. -Grande chambre de 23/25 m² avec une très bonne literie et tout le confort d'un 5 étoiles, mais attention si vous avez besoin d'une chambre avec douche, il faut le demander et le préciser à la réservation. ( baignoire à 80 % des chambres) -Les équipements de l'hôtel sont à la hauteur d'un 5 étoiles 2 piscines, sauna salle de musculation SPA. -Tous les soirs il y a une animation de qualité internationale avec un arrêt de bruit vers 11H/11H15. -Les nombreux transports taxis, bus sont à la sortie de l'hôtel ce qui est très pratique. -Pour les mordus de la plage et la mer, la plage est 150 mètres de l'hôtel. - L'animation de Calla Millor est à 10 minutes à pied de l'hôtel. Pour finir, ne pas oublier de déjeuner le midi au snack de la piscine avec un très grand choix de plats et sandwiches pour un prix abordable. Nous reviendrons à l'Hipocampo PALACE&SPA Cala Millor sans hésiter.
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
Réponse de Adjoint Direction Hôtel le 23 juil. 2018
Cher client Nino S, Je vous remercie pour vos commentaires sur Tripadvisor après votre récent séjour avec nous à l'Hôtel Hipocampo Palace & Spa. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous malgré l’inconvénient que nous nous signalez. Votre commentaires nous aident à améliorer notre service et notre standars de qualité. Nous esperons vous accueillir à nouveau très bientôt à l´Hôtel Hipocampo palace & Spa. Cordialement, Xavier Gornals, Adjoint Direction Hôtel

10/10 Excellent

thierry, nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent à tout point de vue !
Suites vastes et très confortables y compris la literie. Voyageant plusieurs fois par an , nous n’avions jamais bénéficié de tels buffets. Ils tiennent vraiment de l’exceptionnel !!! Personnel lui aussi extrêmement attentif et attentionné. Hôtel que nous conseillons très vivement et ou nous séjournerons à nouveau avec grand plaisir
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Adjoint Direction Hôtel le 24 mars 2018
Cher thierry, Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Hipocampo Palace & Spa a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié l'accueil attentionné et souriant de tous nos Ambassadeurs. C'est également avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour sur le confort de nos chambres et la qualité des équipements, et nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau très prochainement! En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien à vous, Xavier Gornals, Adjoint Direction Hôtel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end solo
Bon accueil et bon présentation des mon arrivée. Nourriture copieuse et excellente. Spa très bien et massages super. Je recommande
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Xavier Gornals le 20 mars 2018
Cher client, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour à répondu à vos attentes et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre satisfaction sur cette plateforme. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir au le Hipocampo Palace & Spa pour une nouvelle experience. Cordialement, Xavier Gornals, Adjoint Direction Hôtel

10/10 Excellent

Mélina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, excellente cuisine
Notre chambre était de bonne taille et agréable. Le point fort de cette établissement est sa gastronomie tant pour le petit-déjeuner que pour le dîner : excellent show-cooking le soir avec un choix exceptionnel. La situation à Cala Millor est idéale : proche de la plage et des commerces tout en étant en bout de station et proche d'une zone protégée de l'urbanisation. La piscine intérieure et l'espace détente sont très agréables. Le seul bémol est le repas servi lors de notre arrivée tardive après la clôture du buffet : un club sandwich, une salade composée et des fruits... ce qui n'est pas compatible avec le service attendu dans un hôtel cinq étoiles. Pour résumer, nous avons passé un très bon cinquième séjour à l'Hipocampo palace.
Cher client Mélina, Je vous remercie pour vos commentaires sur Tripadvisor après votre récent séjour avec nous à l'Hôtel Hipocampo Palace et Spa. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous malgré l’inconvénient que nous nous signalez. Votre commentaires nous aident à améliorer notre service et notre standars de qualité. Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hipocampo Palace and Spa pour votre séjour à Cala Millor et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau. Votre Sincèrement. Xavier Gornals, Sous directrice

10/10 Excellent

chrystelle, Caen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel au calme, bonne restauration
Hôtel agréable avec beaucoup d'espace autour la piscine, ce qui évite d'être les uns sur les autres. La nourriture était bonne, variée, très bons fruits, bonne cuisson des viandes et poissons préparés à la demande. Chambre classique un peu petite, prendre une junior suite de préférence. Salle de bain vieillote et pas au goût du jour. Clientèle assez âgée, en majorité allemande, peu d'animation. Très bien pour les gens voulant se reposer. Consommations et extras abordables. Nous y retournerons avec plaisir. Cala Millor n'a cependant rien d'exceptionnelle, la côte ouest est plus belle.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment TOP réserver sans hésiter
Parfait un vrai 5 étoiles avec espace spa très complet, vraiment rien à redire. La demi pension est une excellente formule. seul bémol 2 petit lits et non un grand mais cela semble une habitude en Espagne !

8/10 Bien

BRAHIM , BARCELONE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonjour tous va bien à par les deux premiers nuit il y a un bruit de la climatisation mes après j'ai demandé il y a une gentille dame Béatrice qui m à changer la chambre
Réponse de María Jesús Ovejero/ Subdirectrice le 8 nov. 2015
CherBrahim, Merci pour votre message. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous malgré l’inconvénient que nous nous signalez. Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hipocampo Palace pour votre séjour à Mallorca et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau. À bientôt

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

dominique, SAINT DENIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel irreprochable proche plage personnel OK
nous recommandons cet hotel très accueillant et excellent sous tout rapport ( cuisine, personnel, équipement, gentillesse de tout le personnel) le mieux est de louer une voiture des son arrivée car la route depuis l'aéroport est directe ( une bonne heure de route quand même) séjour très reposant à cette époque là ( fin février) de l'année , et gr^ce aux équipements de qualité ( pisicine salle de musclation) même des ados sont contents

10/10 Excellent

Ben

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Well maintained gardens and quality feel to receptions , bar area , rooms etc. Excellent choice for evening meal buffet and breakfast
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de subdirectora le 1 avr. 2024
Dear Ben,thank you very much for your excellent review.We are very pleased that you have did enjoyed your stay with us and hope to welcome you back soon again.Kind regards,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

10/10 Excellent

Gerhard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles bestens
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de subdirectora le 4 mars 2024
Herr Gerhard, herzlichen Dank für Ihre ausgezeichnete Bewertung und Ihren Aufenthalt bei uns im HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa in Cala Millor. Wir freuen uns sehr, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt haben und hoffen, Sie bald wieder einmal im HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa in Cala Millor begrüssen zu dürfen.Beste Grüsse,Ihr Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

8/10 Bien

Xosé Calros

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Ha estado genial, ya que la suite que reservamos era fantástica, como un apartamento para 2 hecho hotel. La comida buenísima, es lo que más nos ha gustado, de todo y muy variado. Una cena y un desayuno que hemos disfrutado como nunca. Como parate que se podía mejorar, y recordando que hablamos de un 5 estrallas, en mi opinión falta el servicio de acompañamiento a las habitaciones, y el spa nos ha parecido pequeñisismo, una piscina principal nada más, muy buena sauna, pero se hechaba de menos más elementos, estaba lleno de gente por lo que acceder a chorros, burbujas, etc era muy difícil y un poco más de temperatura. Pero por lo demás, todo fantástico. Y el precio muy bueno para esa habitación con cena y desayuno. Una pena el spa.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de subdirectora le 2 mars 2024
Apreciado Sr. Xosé Carlosgracias por dedicar su tiempo en valorar la estancia en el Hipocampo Palace *****& Spa, para nosotros es muy importante su opinión. Nos alegramos de que estaban disfrutando de su estancia con nosotros.Sus comentarios nos ayudan a optimizar el servicio para nuestros huéspedes y serán transmitidos a los departamentos correspondientes.Esperamos poder volver a recibirles en otra ocasión.Reciban un cordial saludo,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

10/10 Excellent

Sandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super immer wieder schön
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de subdirectora le 2 mars 2024
Sehr geehrte Sandra,wir bedanken uns herzlich für Ihre ausgezeichnete Bewertung und Ihren Aufenthalt bei uns im HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa in Cala Millor.Es freut uns sehr zu wissen, dass Sie die Zeit bei uns genossen haben und wir freuen uns schon auf Ihren nächsten Besuch bei uns im Hotel.Mit freundlichen Grüssen,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa in Cala Millor #we care

2/10 Horrible

Ralf

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Réponse de subdirectora le 2 mars 2024
Sehr geehrter Herr Ralf,wir bedauern Ihre Unzufriedenheit ausserordentlich und möchten uns für eventuell entstandene Unannehmlichkeiten bei Ihnen entschuldigen.Mit freundlichen Grüssen,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

10/10 Excellent

Arjan, Dronten

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel. Clean and with a good bed. Like it.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de subdirectora le 12 oct. 2023
Dear Mr. Arjan,thank you very much for your fantastic feedback and your stay at HIPOTELS Hiocampo Palace & Spa en Cala Millor.We are very glad that you have did enjoyed your stay and hope to welcome you soon again!Kind regards,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

8/10 Bien

Yvonne

Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Réponse de subdirectora le 7 oct. 2023
Dear Yvonne,thank you very much for your very good review and your stay at the hotel HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa in Cala Millor.We are very glad to know that you have hade a great stay.We hope to welcome you soon again as our customer!Kind regards,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

10/10 Excellent

B.van

Séjour de 15 nuits en septembre 2023
Réponse de subdirectora le 6 oct. 2023
Thank you very much for your excellent review and for your stay at HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa in Cala Millor.It would be a pleasure to welcome you soon again!Kind regards,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

8/10 Bien

Jacqueline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de subdirectora le 25 sept. 2023
Thank you very much for your rating and another stay at HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa in Cala Millor.We hope to welcome you soon again with us.Kind regards,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

8/10 Bien

Wolfgang Wilhelm

Les points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de subdirectora le 12 sept. 2023
Sehr geehrter Herr Wilhelm,vielen Dank für Ihre gute Bewertung und den Aufenthalt im HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa in Cala Millor.Wir würden uns sehr freuen, Sie wieder einmal bei uns im Hotel begrüssen zu dürfen.Beste Grüsse,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

2/10 Horrible

Yaramis

Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de subdirectora le 27 août 2023
Thank you very much for your rating and your stay at HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa in Cala Millor.We regret that your stay did not meet your expectations.We wish you all the best,Kind regards,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

10/10 Excellent

Diane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Booked at short notice for 3 nights. Lovely hotel we were upgraded to a suite. Staff were very helpful and nothing was too much trouble. We only booked bed and breakfast. Breakfast was very good with lots of choice. Hotel grounds were in good condition. Despite being fully booked we had no trouble getting sun beds by the pool. Absolutely perfect short break and we will come back.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de subdirectora le 12 août 2023
Dear Mrs. Diane,we would like to thank you very much for you excellent feedback and rou to book our hotel HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa in Cala Millor.We are very glad to know that you have did enjoyed your stay with us.We hope to welcome you soon again!Kind regards,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

10/10 Excellent

Nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de subdirectora le 10 août 2023
We appreciate your excellent review and your stay with us at the hotel HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa in Cala Millor.It would be a pleasure to welcome you soon again.Kindest regards,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

8/10 Bien

Dieter

Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de subdirectora le 27 juil. 2023
Dear Mr. Dieter,thank you very much for you very good review and your stay with us at the hotel HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa in Cala Millor.We hope you have did enjoyed your stay and you would choose us once again for to spend your holidays en Mallorca.Kind regards,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

10/10 Excellent

Darren

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
More then what we expected!
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de subdirectora le 23 juil. 2023
Dear Darren,thank you very much for your excellent rating and your stay with us at HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa in Cala Millor.It is a pleasure for us to know that you have did enjoyed your stay and we hope to welcome you soon again at our hotel.Kind regards,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

8/10 Bien

Esther Maria

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de subdirectora le 22 juil. 2023
Thank you very much four your positive feedback and your stay at HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa in Cala Millor.We hope you have did enjoyed your stay and we can give you a warm welcome soon again!Kind regards,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

10/10 Excellent

Harbinder

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en juin 2023
Réponse de subdirectora le 13 juil. 2023
Thank you very much for your fantastic feedback and your second stay with us at the hotel HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa in Cala Millor.We are very glad that you have did enjoyed your holidays and hope to can give you a warm welcome next year again.Kindest regards,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

10/10 Excellent

Karoline

Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de subdirectora le 22 juil. 2023
Thank you very much for your excellent review and your stay at HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa in Cala Millor.We are very glad that you have did enjoyed your stay and hope to can welcome you soon again as our clients.Kind regards,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

10/10 Excellent

Nadine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ein sehr schöner Aufenthalt mit sehr gutem Essen und Service. Bestes Hotel in Cala Millor. Wir kommen definitiv wieder.
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de subdirectora le 25 juin 2023
Vielen Dank für Ihre grossartiges Feedback und Ihren Aufenthalt bein uns im HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa in Cala Millor.Wir würden uns sehr freuen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen!Beste Grüsse,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

8/10 Bien

vincent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very comfortable, kind staff, just perfect
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de subdirectora le 25 juin 2023
Thank you very much für your positive feedback and for to choose HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa.We hope yoy enjoy your stay!Kind regards,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

10/10 Excellent

Beate

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alles bestens
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de subdirector le 4 mai 2023
Vielen herzlichen Dank für Ihre hervorragende Bewertung.Wir hoffen, SIe auch in Zukunft bei uns begrüssen zu dürfen.Beste Grüsse,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

10/10 Excellent

Christian

Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de subdirector le 26 mai 2023
Daer Christian,Thank you very much for excellent review and your stay with us at HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa in Cala Millor.It would be a pleasure to welcome you soon again!Kind regards,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

10/10 Excellent

Monika

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Servicepersonal war außerordentlich freundlich. Im Zimmer befanden sich täglich neue liebevolle Details, wie z.B Faltung der Handtücher!
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de subdirector le 29 avr. 2023
Sehr geehrte Frau Monika,wir danken Ihnen herzlich für Ihre exzellente Bewertung und Ihren Aufenthalt im Hotel HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa in Cala Millor.Gerne würden wir Sie auch in Zukunft als unsere Gäste begrüssen!Beste Grüsse,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

10/10 Excellent

Danielle

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de subdirector le 18 avr. 2023
Thank you very much for your excellent review.We wish you a pleasant stay and hope to welcome you back soon again!Kind regards,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care