Hall

Avis sur Hotel F1 Longwy

Hotel F1 Longwy
3 Rue Du Pulventeux, Longwy, Meurthe-et-Moselle

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 20 avis sur 134." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 48 avis sur 134." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 33 avis sur 134." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 134." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 134." "

6,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Yannick

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chauffage absent eau froide douche
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les Vélos électriques et la grande surface à proximité Chambres rénovées fonctionnelles
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Réception le 12 déc. 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Christopher

Les points forts : Personnel et service
Correct pour une nuit mais pas plus!!!!
Hôtel vieillissant, literie vraiment bas de gamme salle de bain 😨😨( pas de commentaire) mais bon 50€ la nuit ont ne va pas faire le difficile
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 12 déc. 2023
Bonjour Monsieur Christopher, nous nous excusons de découvrir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'équipe de l'hôtel tient à vous remercier d'avoir laissé un commentaire. Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

Soufian

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Le personnel de l'hôtel sont très gentils ainsi que le gars de la sécurité de nuit La seul que je peut reprocher à cet hôtel ces leur toilette ces un désastre ces sale.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 12 déc. 2023
Cher Sofian,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l'hôtel F1 de Longwy. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'amabilité de notre personnel ainsi que la vigilance du responsable de la sécurité de nuit.Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'état de propreté des toilettes. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.Nous allons immédiatement prendre des mesures correctives pour remédier à la situation et assurer que nos installations sanitaires répondent à vos attentes élevées. Votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer constamment nos services.Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer pendant votre séjour. Si vous avez d'autres commentaires ou préoccupations, n'hésitez pas à nous en informer. Nous serions ravis de faire tout notre possible pour vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel F1 de Longwy et de regagner votre confiance.Bien à vous,[L'équipe de l'hôtel F1 de Longwy]

10/10 Excellent

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 12 déc. 2023
Cher Eric,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous a été très satisfaisant.Si jamais vous avez d'autres commentaires ou suggestions à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et cherchons constamment des moyens de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Bien à vous,[L'équipe de l'hôtel F1 de Longwy]

2/10 Horrible

Cristino

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de La réception le 13 oct. 2023
Bonjour, nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été satisfait du séjour. N'hésitez pas à l'avenir de détailler les points à revoir afin de nous permettre d'y rémédier. Cordialement.

10/10 Excellent

Nicky

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 13 oct. 2023
L'équipe de l'hôtel F1 vous remercie de votre visite et pour cette note. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement

6/10 Satisfaisant

serge

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
la cuvette des wc était très sale ( tartre noir datant de plusieurs jours voire semaines )
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Soraya le 20 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 Longwy. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. on fera le nécessaire pour remédier aux points négatifs cités. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement La Réception

8/10 Bien

Nabil

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix pour un séjour rapide
Très bonne accueil du personnel courtois et bienveillant. Bien et bon rapport qualité prix, présence d'une serviette de bain car avant c'était payant en bonus. Cependant la qualité de la serviette n'est pas super top. Salle de bain et WC privatif ce qui n'est pas le cas dans le F1.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Réception le 30 août 2023
Toute l'équie de l'hôtel F1 vous remercie de votre visite et de ce commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement.Cordialement

10/10 Excellent

paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel très accueillant
petit déjeuner à volonté contrairement au futuroscope ou là c'était restriction maximun
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Soraya le 8 août 2023
Chers clients, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement.Toute l'équipe de l'hôtel F1 Longwy vous remercie aussi pour ce bon retour que vous avez pris le temps de partager avec la communauté de Expédia. Nous sommes ravis de lire que vous aviez apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ainsi que la qualité du petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.Cordialement.

8/10 Bien

Catherine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Réception le 9 août 2023
L'équipe de l'hôtel F1 vous remercie pour votre note et espère vous revoir très bientôt.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Clément

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Réception le 9 août 2023
Toute l'équipe de l'hôtel F1 vous remercie pour la note attribuée et espère vous revoir très bientôt.Cordialement

10/10 Excellent

boilloz

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Réception le 9 août 2023
Toute l'équipe de l'hôtel F1 vous remercie pour la note attribuée et espérons vous revoir très prochainement.Cordialement

4/10 Médiocre

thierry

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres déçut
bonjour pas du tout satisfait douche trop petite impossible de se laver dedans lit trop petit hôtel trop bruyant impossible de dormir tres déçut
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 20 juil. 2023
Bonjour, nous sommes navrés de voir que votre séjour ne s'est pas passé comme vous l'auriez souhaité. Malheureusement les douches ne peuvent être agrandie si celles ci doivent restées à l'intérieur des chambres. Pour le bruit nous serons plus vigilent à l'avenir. En vous remerciant

8/10 Bien

Sabrina

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Réception le 27 juin 2023
Bonjour, nus vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très bientôt.l'équipe de l'hôtel F1

10/10 Excellent

Maurice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Soraya le 20 juin 2023
Bonjour,Toute l’équipe de l’hôtel F1 vous remercie pour votre séjour et pour ce bon retour. Nous tenons à vous dire que vous êtes et serez le bienvenu dans notre établissement pour un prochain séjour.

6/10 Satisfaisant

Samuel

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Réception le 18 juin 2023
Bonsoir, nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et sommes ravis de votre relative satisfaction. Cordialement.

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Réception le 6 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement, pour la note attribuée et votre commentaire qui nous fait énormément plaisir CordialementLa réception

8/10 Bien

Emmanuelle

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Réception le 31 mai 2023
Bonjour, merci pour votre retour. A bientôt

6/10 Satisfaisant

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Réception le 6 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement, pour la note attribuée et votre commentaire. Cependant, pour les désagréments rencontrés dans votre chambre, Nous sommes sincèrement désolés pour vous, mais sachez bien que nous prenons votre note en considération pour nous remédier et nous améliorer de jour en jour. Veuillez juste nous faire savoir votre appréciation du nettoyage de chambre à l'enregistrement lors de votre prochain passage, que nous espérons vraiment. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Réception le 18 juin 2023
Bonsoir, nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et sommes ravis de votre relative satisfaction. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Myriam

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Première et dernière
Lit confortable et propre. Pour le reste…. Courant d’air extérieur ! Pas d’eau chaude du tout la 2eme soirée. Pas de connexion internet : premier soir personne a l’accueil et le gars de la sécurité s’en moque ! Le lendemain le code ne fonctionne pas. Ni sur tél ni sur ordi. Hôtel très bruyant, je pense par le personnel. La première nuit une porte grince. Le midi je leur suggère un peu de WD40 : top le soir ça grince plus. Sauf que l’agent claque la porte jusqu’à passé minuit. Je veux bien que ce soit peu cher. Mais zut quoi ! Qu’on entende les voisins d’à côté parler en commentant la télé oui mais le personnel s'est inadmissible. Heureuse qu’ils ne travaillent pas par deux d’ailleurs sinon j’imagine les blablas la nuit Au départ j’ai donné ma carte on m’a souhaite une bonne journée mais quid du « votre séjour s’est bien passé ? »
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Réception le 26 avr. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'aurez aimé. Cependant nous sommes dans un hôtel où la réception n'est pas ouverte 24/24h c'est donc normal que vous n'avez trouvé personne une fois le rideau fermé. Il aurait fallu le demander le lendemain en même temps que votre suggestion pour le WD40 et nous vous l'aurions configuré sur vos appareils avec plaisir. Nous remonterons l'information à la société de sécurité concernant le dérangement occasionné, vous êtes la première à nous le signaler. Vous étiez à l'hôtel pendant 2 jours vous auriez pu nous faire part des vos remarques dès la première nuit et nous aurions fait le maximum pour y remédier. Nous vous souhaitons à nouveau une bonne journée. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Kévin

Voyage d’affaires
Vitre sale, aération fenêtre bouchée, parking pas sécurisé et pas adapté, douche et WC vintage
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Soraya le 9 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Longwy. Nous sommes désolés que la chambre dans laquelle vous aviez séjournée ainsi que les services et les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que l'hôtel fera le possible pour remédier aux points négatives citées, et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement La Réception

6/10 Satisfaisant

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Personel bienveillant. Propreté a revoir
Personne a l acceuil tres avenante. Nous a proposé la chambre familiale. Propreté de la chambre a revoir malheureusement.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Soraya le 26 févr. 2023
Bonjour, Le personnel de l'accueil de l'hôtel F1 vous remercie pour votre séjour, d'avoir partagé votre point de vue. Nous vous remercions pour la note attribuée au personnel et à l'accueil, nous faisons le maximum pour que notre clientèle soit accueillie le mieux possible. Cependant, nous sommes vraiment navrés que nos prestations n'aient pas atteintes vos espérances.! nous en sommes conscient ! sachez que nous prenons note de vos remarques et ferons le nécessaire pour y remédier au plus vite. Espérant vous revoir lors de vos prochains passages à Longwy. Cordialement

8/10 Bien

Camonia Irina, Garges les gonesse

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Réception le 31 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement

10/10 Excellent

Philomene

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix au top, d'ailleurs j'y retourne plusieurs fois, accueil très très bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Soraya le 13 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous somme ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié la gentillesse du personnel mais aussi le prix de la nuitée.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, Cordialement.toute l'équipe de La réception

4/10 Médiocre

Vanessa

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Réception le 6 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement, pour la note attribuée et votre commentaire. Cependant, pour les désagréments rencontrés dans votre chambre, Nous sommes sincèrement désolés pour vous, mais sachez bien que nous prenons vos remarques en considération pour nous remédier et nous améliorer de jour en jour. Veuillez juste nous faire savoir votre appréciation du nettoyage de chambre à l'enregistrement lors de votre prochain passage, que nous espérons vraiment. Cordialement

4/10 Médiocre

Fabien

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Réception le 30 nov. 2022
Bonjour, pourriez-vous nous en dire plus sur votre bote de 4/10? Merci

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Réception le 30 nov. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Cordialement

2/10 Horrible

Sabrina

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
De ma vie jamais j ai vu une chambre aussi sale des ordures sous le lit une odeur !!! Juste horrible
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Soraya le 30 oct. 2022
Bonjour, L'équipe de Hôtel F1 vous remercie pour votre séjour et ça nous fait plaisir de lire les commentaires et avis des clients pour s'améliorer.Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés, Vous auriez dû nous en parler le moment même pour trouver une solution, si disponibilité vous reloger dans une autre chambre ..! En tout cas, sachez bien que nous prenons vos remarques en considération pour y remédier.Encore navrés..!

8/10 Bien

Jendoubi

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Réception le 6 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement, pour la note attribuée et votre commentaire. Cependant, pour les désagréments rencontrés dans votre chambre, Nous sommes sincèrement désolés pour vous, mais sachez bien que nous prenons vos remarques en considération pour nous remédier et nous améliorer de jour en jour. Veuillez juste nous faire savoir votre appréciation du nettoyage de chambre à l'enregistrement lors de votre prochain passage, que nous espérons vraiment. Cordialement

10/10 Excellent

serge

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Réception le 30 nov. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Cordialement

2/10 Horrible

Sabrina

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ménage pas fait sous le lit des tas d ordures ! Jamais vu ça …
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Soraya le 30 oct. 2022
Bonjour, L'équipe de Hôtel F1 vous remercie pour votre séjour et pour votre commentaire pour remédier aux soucis et s'améliorer. Surtout que vous nous faites part de votre mécontentement et déception sur la qualité des produits et des prestations.!. On est conscients des désagréments rencontrés et nous en sommes navrés. C'est vrai que l'établissement reste le moins cher de la région mais soyez sûr que nous accordons une attention particulière pour la satisfaction du client. Nous avons passé le message aux femmes de chambres concernant la propreté et tous les soucis rencontrés lors du nettoyage. Encore désolés.Cordialement

4/10 Médiocre

AMANN

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Réception le 6 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement, pour la note attribuée et votre commentaire. Cependant, pour les désagréments rencontrés dans votre chambre, Nous sommes sincèrement désolés pour vous, mais sachez bien que nous prenons vos remarques en considération pour nous remédier et nous améliorer de jour en jour. Veuillez juste nous faire savoir votre appréciation du nettoyage de chambre à l'enregistrement lors de votre prochain passage, que nous espérons vraiment. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bof
Un F1 bof surtout au niveau de la sdb
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Soraya le 18 oct. 2022
Madame, Monsieur L'équipe de Hôtel F1 vous remercie pour votre séjour dans notre établissement et pour les commentaires et avis des clients pour s'améliorer. Nous faisons le maximum pour que notre clientèle soit accueilli le mieux possible. Cependant, nous sommes navrés que la salle de bain ne soit pas à la hauteur de vos attentes voir espérances. Sachez que nous les prenons en compte. Nous faisons le nécessaire pour y remédier au plus vite. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Christian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel trés aimable , chambre petite mais on y dort bien !
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Soraya le 18 oct. 2022
Bonjour, L'équipe de l'hôtel F1 Longwy vous remercie pour votre séjour dans notre établissement, d'avoir pris le temps de commenter, et surtout ravie de votre entière satisfaction. Cordialement.

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Réception le 6 juin 2023
Bonjour, L'équipe de l'hôtel F1 Longwy vous remercie pour votre séjour dans notre établissement, d'avoir pris le temps de commenter, et surtout ravie de votre entière satisfaction. Cordialement.

4/10 Médiocre

Kauten

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voici cela voudra tous dire de plus on me décompte sur le compte comme quoi j avais réservé je sais pas où que j étais au f1 de Longwy
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Maximilien

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Le lit
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Emmanuelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Angela

Les points faibles : Propreté
Hôtel pas propre , matelas très sale, taché et nauséabonde. La chambre « sent la cigarette » très désagréable pour les non fumeurs . Il n’y a Pas de placard ni rien pour ranger les affaires. Petit déjeuner « simple et banale » Le prix est cher par rapport à la prestation proposée. Je ne recommande pas cet hôtel
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Soraya le 5 juil. 2022
Bonjour, L'équipe de Hôtel F1 vous remercie pour votre séjour dans notre établissement. Cependant, nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés et que l’hôtel ne soit pas à la hauteur de vos attentes voir espérances. Nous faisons le maximum pour remédier aux points cités pour que l’expérience des clients soit meilleure. Cordialement

2/10 Horrible

Abdelhad

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Peu isolé, petit déj à peine convenable, petites bêtes sur la literie, déco appréciable.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Soraya le 21 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et ça nous fait plaisir de lire les commentaires des clients pour s'améliorer. . Cependant, nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Et pour les équipements qui n'étaient pas à la hauteur de vos attentes voir espérances. Sachez que Nous sommes sincèrement désolés. Votre avis est bien pris en considération surtout pour le problème de la literie... Cordialement.

10/10 Excellent

Vincenzo

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Tatiana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu cher rapport qualité prix ,il n'y avait pas de serviettes dans la chambre mais il fallait en acheter une à l'accueil
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de SORAYA le 12 juin 2022
Bonsoir , Nous vous remercions pour votre séjour et surtout d’avoir partagé votre point de vue. Cependant, nous sommes navrés si les prestations n’aient pas atteint toutes vos attentes voir espérances. Il est bien noté sur votre confirmation que les serviettes ne sont pas fournies mais sur ce point bien précis la remarque de nos clients est bien prise au sérieux, Sachez que nous faisons le nécessaire pour remédier au plus vite aux désagréments rencontrés, Bien cordialement. La Réception

2/10 Horrible

maamar

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Just l'endroit
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Soraya le 12 juin 2022
Bonsoir, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. mais vos commentaires nous aident à faire mieux. Cordialement

8/10 Bien

Francoise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage longwy
Je suis arrivée tardivement et tout avais ete bien organisé pour reprendre ma carte de chambre, personnel tres agréable et serviable
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Soraya le 16 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement autant que d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. On fait le possible pour satisfaire les clients, vous serez la bienvenue pour un prochain séjour. Cordialement

8/10 Bien

serge

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Soraya le 7 mai 2022
Bonjour, L'équipe de l'hôtel F1 Longwy vous remercie pour votre séjour, est ravie de savoir que ce dernier vous a pleinement satisfait. Le personnel fait le maximum pour la satisfaction de ses clients.. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement La réception.

8/10 Bien

Patricia

Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Soraya le 7 mai 2022
Bonjour, L'équipe de l'hôtel F1 Longwy vous remercie pour votre séjour dans notre établissement, d'avoir pris le temps de commenter, et surtout ravie de votre satisfaction. En espérant vous revoir dès votre passage dans la région, nous vous souhaitons une bonne journéé. Cordialement

8/10 Bien

Melanie

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Soraya le 18 avr. 2022
Bonjour, L'équipe de l'hôtel F1 Longwy vous remercie pour votre séjour dans notre établissement, d'avoir pris le temps de donner votre avis et noter l'établissement. Mais surtout ravie de votre satisfaction. nous faisons le maximum pour que notre clientèle soit accueillie le mieux possible. Cordialement. La Réception