Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage

Avis sur Ai Pozzi Village Resort & SPA

4 out of 5
Ai Pozzi Village Resort & SPA
Via Silvio Amico 35/d, Loano, SV

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 138 avis sur 348." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 144 avis sur 348." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 43 avis sur 348." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 348." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 348." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Mongia Hadj

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très agreable, personnel très sympathique
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Relation le 27 mai 2024
Cher Mongia Hadj, merci d'avoir exprimé un commentaire positif concernant votre séjour. AI Pozzi Village Resort & SPA - Guest Relation

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Jérome

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Ralph

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Jelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
top
Très bon séjour, très jolie et personnel adorable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Relation le 22 oct. 2023
Cher Jelle, Un grand merci au nom de tout le personnel et pour votre vote positif. Ai Pozzi Hotel&Resort - Guest Relation

6/10 Satisfaisant

Jean-Louis

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas à la hauteur de nos attentes !
Musique forte toute la journée et tout les soirs (jeudi et vendredi soir) jusqu’à 23h avec de animations très bruyantes le soir. Pas de place pour s’installer sur les transats, climatisation par eau glacée non suffisante si vous êtes au dernier Etage de l’hôtel. Personnel très sympathique cependant. Grand parking couvert très pratique. Au vu des commentaires précédents, service client qui n’accepte pas vraiment la critique… au tarif proposé, je pense qu’il est normal que chacun puisse exprimer son ressenti.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relation le 4 sept. 2023
Cher Anonyme, le service client accueille les critiques sincères et constructives et parfois même celles qui ne le sont pas. Nous pensons qu'il est normal, dans une station estivale, qu'il y ait des activités de divertissement et même de musique, toujours dans le respect des lois italiennes, probablement dans une maison de campagne on pourra se sentir plus détendu. Nous sommes désolés pour les problèmes de climatisation et même si vous n'avez pas trouvé de transat disponible, mais peut-être qu'en discutant avec le gestionnaire de la piscine, vous auriez trouvé ce dont vous aviez besoin. Merci pour votre commentaire et nous essaierons de nous améliorer. Ai Pozzi Hotel & Resort - Guest Relation

2/10 Horrible

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Horrible !
Si vous aimez les hôtels où la musique est à fond jusqu’à minuit au point où même avec des bouchons d’oreilles vous ne pourrez pas vous endormir, cet endroit est fait pour vous ! Sans parler des incivilités des gens : portes qui claquent en permanence, cri dans les vouloir en pleine nuit, enfant qui courent et hurlent toute la journée, les chiens qui aboient en pleine nuit. Notez aussi qu’il n’y pas a assez de transat par clients ! Avec un bébé de 10 mois c’était sympa en plein soleil assis au sol ! La plupart des clients réservent à l’avance leur transat en y posant leur serviette dessus s’en même se rendre à la piscine. Pour tout va dire j’ai fini de colère par retirer deux serviettes sur un lot de transat pour que l’on puisse s’y installer la matinée, personne n’est venue chercher les serviettes du temps où nous étions installés ! La chambre cependant était propre et spacieuse. Mal insonorisé au final ! Voir pas du tout même ! Le personnel de chambre est adorable ainsi que le homme de la maintenance (problème de climatisation à notre arrivée) ainsi que les hôtesse à l’accueil. Vraiment pas des vacances reposantes ! Heureusement que bébé dort bien à cet âge là ! Au moins une qui a pu dormir un peu !
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relation le 25 août 2023
Chère Catherine, dans une Station Touristique d'Été avec animations il nous semble logique d'avoir des activités d'animation et certains soirs aussi de la musique (pool party le samedi) mais toujours avant minuit. Les transats au bord de la piscine sont gratuits et sans réservation, en discutant avec le maître nageur ou un préposé à l'entretien, il aurait certainement pu avoir une place pour son enfant, de même qu'à 5 mètres de la piscine se trouvent les chaises, à l'ombre du bar. Nous ne pouvons pas accepter les plaintes concernant l'impolitesse ou le manque de respect des personnes, nous sommes donc désolés que votre repos ait été perturbé, mais nous ne pouvons pas blâmer le Resort pour ce problème. Salut

2/10 Horrible

Maxime

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir
Hôtel à fuir c’est une arnaque, il ne ressemble pas du au photos. L’accueil est très mauvais on a voulu me facturer 65 € pour une erreur dans ma réservation alors que j’ai réservé une chambre triple. A fuir
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest Relation le 8 août 2023
Cher Mazime, si vous voulez vraiment vous échapper, vous pouvez vous échapper. Ai Pozzi Hotel&Resort - Guest Relation

10/10 Excellent

Yan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Stay!
We really enjoyed our stay at the resort. There were loads of activities for the kids. Staff were friendly. Would recommend in the future.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relation le 8 août 2023
Dear Yan, we are pleased to read the satisfaction of your stay. We hope to see you again. Ai Pozzi Hotel&Resort - Guest Relation

10/10 Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

SAID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres propres , je recommande 😁
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Guest Relation Ai Pozzi Village & SPA le 22 mai 2023
Cher M. Alain,Merci beaucoup pour votre séjour ici avec nous et votre note, qui est très importante pour nous. Dans l'espoir vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’accepter nos meilleures salutations.Guest Relation Ai Pozzi Village & SPA

10/10 Excellent

Sonia

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Ricevimento le 3 avr. 2023
Grazie!

4/10 Médiocre

CELINE

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Tiziana Panizza Frontodesk Pozzi Village & Resort le 1 sept. 2022
Cher Celine, Merci beaucoup pour votre séjour ici avec nous et votre note, qui est très importante pour nous. Dans l'espoir vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’accepter nos meilleures salutations. Tiziana Panizza Front Desk Ai Pozzi Village & Resort

4/10 Médiocre

Ludovic

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Tiziana Panizza Frontdesk Pozzi Village & Resort le 26 juil. 2022
Gentile Sig.Ludovic, La ringraziamo per aver soggiornato presso Ai Pozzi Village & Resort e per aver condiviso la Sua esperienza. Siamo lieti di constatare la Sua soddisfazione riguardo al Suo soggiorno, la Sua opinione è molto importante per noi. Nell’attesa di poterLa accogliere ancora come nostro gradito ospite in un futuro porgiamo cordiali saluti Tiziana Panizza Front Desk Ai Pozzi Village & Resort

10/10 Excellent

Ferjani

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Tiziana Panizza Front Desk Ai Pozzi Village&Resort le 17 juil. 2022
Gentile Sig.Ferjani, La ringraziamo per aver soggiornato presso Ai Pozzi Village & Resort e per aver condiviso la Sua esperienza. Siamo lieti di constatare la Sua soddisfazione riguardo al Suo soggiorno, la Sua opinione è molto importante per noi. Nell’attesa di poterLa accogliere ancora come nostro gradito ospite in un futuro porgiamo cordiali saluti Tiziana Panizza Front Desk Ai Pozzi Village & Resort

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit d’étape
Arrivée tard suite traversée maritime depuis la Corse puis un départ le lendemain relativement tôt pour Sisteron dans le 04
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Tiziana Panizza Front Desk Ai Pozzi Village & Reso le 1 juil. 2022
Cher Madame Gilles, merci beaucoup pour votre séjour ici avec nous et votre note, qui est très importante pour nous. Dans l'espoir vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’accepter nos meilleures salutations. Tiziana Panizza Front Desk Ai Pozzi Village & Resort

8/10 Bien

Anne-Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Tiziana Panizza Front Desk Ai Pozzi Village Hotel le 1 juin 2022
Gentile Anne, vorremmo ringraziarLa per aver condiviso la Sua esperienza presso Ai Pozzi Village Hotel & Resort: Siamo lieti di constatare la Sua soddisfazione riguardo al Suo soggiorno, la sua opinione è molto importante per noi. Con la speranza di poterLa accogliere ancora come nostro gradito ospite in un futuro porgiamo cordiali saluti Tiziana Panizza Front Desk Ai Pozzi Village Hotel & Resort

10/10 Excellent

NICOLAS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Tiziana Panizza Recepción Pozzi Village & Resort le 30 mars 2022
Querido Nicolás, muchas gracias por pasar sus vacaciones en Ai Pozzi Village & Resort y por compartir su experiencia. Nos complace ver su satisfacción con su estancia, esto es muy importante para nosotros. Con la esperanza de poder darle la bienvenida de nuevo en el futuro, le ofrecemos un cordial saludo. Tiziana Panizza Recepción Ai Pozzi Village & Resort

8/10 Bien

Dhekra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en décembre 2021
Réponse de Tiziana Panizza, Front Desk Ai Pozzi Village & SPA le 10 janv. 2022
Gent.ma Dhekra, vorremmo ringraziarLa per aver condiviso la Sua esperienza presso Ai Pozzi Village & Spa: siamo lieti di constatare la Sua soddisfazione riguardo al Suo soggiorno, Nell’attesa di poterLa accogliere ancora come nostro gradito ospite in un futuro porgiamo cordiali saluti Tiziana Panizza Front Desk Ai Pozzi Village & Spa

6/10 Satisfaisant

THIERRY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Laurent

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Geoffrey

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour une nuit mais un peu juste pour un séjo
Arrivée très simple avec un agent d'accueil au niveau de mes attentes mais pas de mes blagues Par contre il faut pas aller à la piscine car on doit mettre un bonnet Je me suis pas baigné du coup
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Jérome

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon hôtel sans l ensemble Malheureusement un peu de manque d informations envers le client notamment Sur la réservation des transats de plages Nous n ouvrons pas
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bien dans l ensemble parking n était pas gratuit 5€ dépôt pour les serviettes de piscine 20€ location des serviettes de piscine 3€ accès sauna 8€
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Hôtel, confort et propreté, tout était parfait. Malheureusement l’hôtel était à plus d’un kilomètre de même marche avec une bonne ascension.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon pour séjour en famille
Les chambres sont spacieuses un salon avec cuisine une salle de douche à l italienne et une chambre spacieuse. Très propre Équipe d animation sympa malgré que l on ne parlait pas italien La cuisine du restaurant est variée c est un buffet donc on est pas dans le gastronomique mais à 22 euros par personne ça reste correcte Les boissons ne sont pas comprises alors ils ont un petit vin italien maison à petite bulle très bon on a goûté que le blanc mais les voisins de table l ont pris en rosé ils l ont trouvé bon aussi 👍 Le buffet du petit déjeuner est varié autant en salé qu en sucrée Le spa 8 euros comprend l accès à une piscine tte couverte jacuzzi hamman et sauna des douches à différentes températures ! Je ne classerais pas ça dans un Spa mais c est ludique et agréable ! Salle de jeux pour les jeunes et moins jeunes 😅 billard babyfoot flipper et quelques jeux vidéos de l époque Grande piscine extérieure avec beaucoup de transat Un grand toboggan pour les enfants des jeux d enfants C est un mini village de vacances familiale Bon séjour, personnels agréables
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Gauthier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Nous avons passé une semaine de vacances dans l'hôtel. Il propose de multiples activités aquagym, ping pong, Beach volley. Le personnel est très accueillant.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai aimé la piscine et les animations qui on lieu le long se la journée.je n'ai pas aimé les finitions de la salle de bain qui ne sont pas dignes d'un 4 étoiles. La chambre est simple mais il manque un cahier ou trouver tous les renseignements nécessaires pour le séjour. In manque aussi une bouilloire et du te comme dans beaucoup d'hôtels 3 ou 4 étoiles.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Services de qualité !
4 jours à Loano Ai Pozzi reposant, belle piscine, piscine intérieure sympathique, navette pour la plage... beaucoup de services ! TB
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Mariam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful
Je suis très satisfaite de ce séjour, l’hôtel est très bien situé et le personnel très sympathique.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout confort
Bel établissement avec tout confort. Nous avons apprécié l'espace détente SPA. Restaurant de type buffet varié et très bon.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

marie jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Moment exceptionnel de détente et de confort après un séjour de visites
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel appartement avec beaucoup d'espace et un grand balcon. La résidence est située à 1.3 km du centre et 1.5 km de la mer. C'est facilement accessible à pied. Bon emplacement pour le VTT et le trail running : les chemins et sentiers sont à 2 km de la résidence.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Cedric

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Hotel bien placé et bien équipé Le personnel n’est pas très accueillant mais correct tout de même Le spa est super sympa
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

loic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour un hotel 4 etoile et qui fait spa aucun peignoir de bain en chambre pas de pantoufle et terrasse sans table et chaise Donc obliger de descendre prendre le petit dejeuner en salle et petit dej pas top
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Samira

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre idyllique entre mer et montagne. Prestations de qualité. Entretien commun et exterieur impeccable. Bemol tres peu de personnel francophone.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

Jihane

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Personnel pas du tout accueillant
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

Florian

It's the last Time here
We stayed 1 night, lot of noise during the evening and night close the room. Breakfast was not good, bad quality food for evéing too.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, animation top,
Hôtel accueillant, animation top. Personnel du restaurant à midi pas tres accueillante, ne prenne pas les commandes, et devons nous lever pour aller chercher les menu Ét passer commande.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Maude

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2018

4/10 Médiocre

Chris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Parfait en famille mais pas pour une soirée couple
Attention, village vacance. Pour les activités Piscine et jacuzzi, c est inclus juste une caution pour les clés du vestiaire + serviette de 20€ et si vous voulez des claquettes jetables; c'est 3€ par personnes. Pour le Spa, c est 6€/personne/jour. Nous sommes tombés un soir de groupe allemand = restaurant plein, le bar avec un service où il fallait soit même chercher le serveur et quand j'ai demandé une Caïpirinha j ai eu un rhum brun avec 1cm de sucre. Clim pas réglable donc 21° dans la chambre Bref très déçu

10/10 Excellent

JC, Cannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous y avons passé un court séjour en basse saison, donc pas beaucoup de monde, ce qui m'allait très bien. La piscine et le jacuzzi sont très bien et les personnels très accueillant. La chambre est propre et l'agencement de l'hôtel est bien pensé. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de tout ce que l'hôtel propose comme animations mais nous gardons un excellent souvenir et recommandons ce site à tout le monde. Le tarif est plus que raisonnable en hors saison. Le petit déjeuner est assez copieux et suffisamment varié.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Hotel propre, très agréable avec de jolies abords, une piscine couverte, des jeux pour enfants et un service de navette pour aller au centre ville, des bars glaciers et restaurants bons et pas chers.

8/10 Bien

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel à refaire chambre spacieuse et confortable avec vue sur mer et montagne magnifique , le spa impeccable et l'hôtel et très jolie et original

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre