Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 17 avis sur 70." "
10 – Excellent
17
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 37 avis sur 70." "
8 – Bien
37
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 70." "
6 – Satisfaisant
11
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 70." "
4 – Médiocre
5
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 70." "
2 – Horrible
0
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
gilliane
Voyage en groupe
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable, personnel au top
gilliane
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Marie-Louise
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ca va
Manque ascenseur
Marie-Louise
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Esmee Spoor le 28 mars 2019
Dear Marie-Louise,
Thank you for your stay at Hotel de Lis. We would like to see you next time!
Kind regards,
8/10 Bien
Gerrit
Voyage en groupe
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personeel vriendelijk, net hotel en kamers, parkeerplaatsen niet altijd beschikbaar. Ontbijt goed.
Gerrit
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Lisethe
Voyage d’affaires
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leuk hotel, niet al te groot. Mooie kamer met heerlijke bedden. Schone douche en toilet
Lisethe
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Valentina
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Valentina
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
James
Voyage en couple
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
I liked the location of the property. The staff were all very friendly and helpful. The breakfast options were plentiful and excellent. We had dinner one night at the restaurant which was very very good
James
Séjour de 3 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Daniel
21 avr. 2024
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Ute
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Short way to Keukenhof is good 👍
Ute
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Simone
Voyage en famille
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Das Zimmer ausgelegt für 4 Personen . 2 im Doppelbett und 2 auf der Schlafcouch .. kleine Küchenzeile vorhanden . Schlafzimmer und Toilette im Obergeschoss . Allerdings finde ich die Treppe als ziemlich steil. Für mich 45 Jahre alt war es ok aber für meine Mutter mit 71 und Knie Probleme eine Herausforderung. Fahrstuhl gibt es im Hotel nicht. Allerdings gut zentral das man drum rum Einkaufs Möglichkeiten wie Aldi Takko ect hat und viele Restaurants sowie auch Eisdielen.. das zugebuchte Frühstück für 17.50 Euro pro Person war auch gut. Es war für jeden was dabei ... das Personal ist sehr nett und zuvorkommend. Bemühen sich in Deutsch zu kommunizieren und klappt das nicht ganz dann in Englisch.. alles gut verständlich. Im Zimmer selber sind uns ein paar Altersbedingte Spuren auf gefallen. Was mich persönlich jetzt nicht so gestört hat aber manch anderer darüber vielleicht anders denkt. Hellhörig war es allerdings auch.
Simone
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Michael
Voyage en couple
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles prima, gerne wieder!
Michael
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Eleonoor
Voyage d’affaires
20 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Prima
Eleonoor
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Bridget
Voyage en groupe
18 mars 2024
Overall the experience was fantastic and because we arrived early they up graded us from a twin room to a room with a double and a single! The reciptionist was very lovely and helpful when we arrived and the decor down in the lobby was lovely.
Bridget
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Sabri
18 févr. 2024
Sabri
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Steffi
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr nette Begrüßung, unkompliziertes Checkin und Checkout
Steffi
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Alex
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
GJM
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Goed
GJM
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ouder echtpaar
Prima voor 1 nacht. Helaas klemde de douchedeur en kon je de wastafel niet vol laten lopen (bij nat scheren van de heren wel makkelijker). Ook helaas geen ontbijt in hotel zelf maar dat hebben we weer kunnen oplossen door bij barista café te gaan zitten.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Sang Mi
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Het was een heel erg fijn verblijf, we hadden een auto dus konden makkelijk in de omgeving dingen ondernemen. Er was genoeg te zien en te doen. Heel erg vriendelijk personeel en een mooie en ruime kamer!
Sang Mi
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Abubaker
1 janv. 2024
Abubaker
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
koen
Voyage d’affaires
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zeer net aangenaam hotel in centrum Lisse. Correcte prijs/kwaliteit.
Enige minpunt is dat er overdag geen parking is, je kan wel opnstraat in buurt gratis parkeren maar als je je auto dichtbij wil, moet je die ´s avonds verplaatsen.
Receptie niet bemand tussen 19 en 9h. Is wat onpersoonlijk.
Voor de rest alles.top.
koen
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Tine, Zuid-Holland
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was perfect for a family with two kids. Very spacious with two floors.
Due to Corona there was no breakfast served. No issue, but this was not communicated clearly.
Tine
Séjour de 1 nuit en mai 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Er was slecht schoon gemaakt. Onder de slaapbanken lagen chips nootjes en bierdoppen.
Ontbijt werd wel goed in de gaten gehouden om bij te vullen en personeel was vriendelijk.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
P
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
P
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Team Hotel de Lis le 5 déc. 2019
Beste P,
Bedankt voor uw mooie beoordeling.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Team Hotel de Lis le 7 déc. 2019
Beste Anynomous,
We zijn blij om te zien dat u tevreden was over uw overnachting.
8/10 Bien
Ton
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ich wohne in Lisse nur wegen Umstände brauchte ich ein Hotel
Ton
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Asher
29 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Asher
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Team Hotel de Lis le 10 sept. 2019
Dear Asher,
Thank you for your stay, see you soon.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect geslapen ontbijt alles was top alleen mindere punt was niet eens een klein tv ofzo op kamer dat was echt karig allemaal maar voor de rest was het top
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Hotel de Lis le 12 sept. 2019
Geachte Gast,
Bedankt voor uw overnachting bij Hotel de Lis. Goed om te horen dat u heerlijk geslapen heeft. Wij hebben ook andere kamertypes die wel voorzien zijn van een TV en koffie/thee faciliteiten.
Tot de volgende keer
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Recht frischt renoviert, sauber, nettes Personal. Man kann nicht meckern.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Team Hotel de Lis le 3 août 2019
Dear Guest,
Thank you for your stay at Hotel de Lis. Good to hear you have enjoyed your stay with us.
Kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hadde rom i kjelleren uten utsyn. Renhold og frokostbuffé var tilfredsstillende .
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Hotel de Lis le 24 juil. 2019
Thank you for your stay
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
23 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Check in time was very late. You have to manage a lot of stairs being on the 2nd floor. No lift makes it very difficult to manage luggage.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Team Hotel de Lis le 24 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for your stay at Hotel de Lis. The check-in is at 15:00 o'clock - we cannot do earlier. The Hotel has no elevator which is written on the website.
Kind regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
20 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Unser Zimmer lag mit Blick zum Hof/Außenbereich der Hotels. Leider hatte das Personal am frühen Abend einen perfekten Einblick ins Zimmer, oder man hat komplett die Gardinen früh zugezogen, früh schon kein Tageslicht. Zimmer etwas alt aber absolut sauber.
Frühstück typisches kontinentales Frühstück. Für das Preis-Leistungs-Verhältnis überhaupt nicht zu bemängeln. Lage top. Fussläufig waren Restaurants und Supermarkt erreichbar. Zum Flughafen nur 20 Minuten Busfahren oder 15 Minuten Autofahrt. Im Gesamten empfehlenswert.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Team Hotel de Lis le 22 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for your stay at Hotel de Lis. Good to hear you have enjoyed your stay with us.
See you next time at Hotel de Lis,
Kind regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
De 1-persoonskamer was prima en goed geprijsd. Zag er goed uit, al was de douche erg klein
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Team Hotel de Lis le 22 juin 2019
Geachte Gast,
Bedankt voor uw verblijf bij Hotel de Lis. Wij hebben ook ruimere kamers met badkamers beschikbaar. Wellicht voor de volgende keer!
Fijn weekend,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Team Hotel de Lis le 7 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for your stay at Hotel de Lis.
See you next time,
Kind regards,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Team Hotel de Lis le 27 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for your stay at Hotel de Lis.
See you next time,
6/10 Satisfaisant
Canadian
22 mai 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Small dark shower. No lift for luggage.
Room was clean... but not the room was not as described. Breakfast was plentiful, fresh, and delicious.
Very little parking.
Canadian
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Team Hotel de Lis le 22 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for your stay at Hotel de Lis. The hotel has no elevator and is written on the booking websites to make sure of this fact. Hotels.com has a leak of translation from Dutch to English, we have seen this and have reported this.
In Lisse you can park for free in all the streets.
Kind regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Erg mooi knus en goed verzorgt Hotel en prachtige ligging
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Team Hotel de Lis le 21 mai 2019
Geachte Gast,
Bedankt voor uw overnachting bij Hotel de Lis. Fijn om te horen dat het naar wens is geweest.
Tot de volgende keer!
Met vriendelijke groet,
8/10 Bien
Claudia
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Claudia
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Team Hotel de Lis le 14 mai 2019
Dear Claudia,
Thank you for your stay at Hotel de Lis. Good to hear you have enjoyed your stay.
Kind regards,
8/10 Bien
James
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
James
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Team Hotel de Lis le 12 mai 2019
Dear James,
Thank you for your stay at Hotel de Lis. Good to hear you have enjoyed your stay with us.
See you next time
10/10 Excellent
Wendy
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wendy
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Team Hotel de Lis le 4 mai 2019
Dear Wendy,
Thank you for your stay at Hotel de Lis.
See you next time!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place for a solo traveller.
Great location for Keukenhof. Staff were helpful and kind, the breakfast was tasty and varied.
Overall perfect for a solo traveller who wanted to explore the flower fields.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Team Hotel de Lis le 4 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for your stay at Hotel de Lis. Good to hear you have enjoyed your stay with us.
See you next time,
6/10 Satisfaisant
Kathryn
1 mai 2019
Les points forts : Propreté
Kathryn
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Hotel de Lis le 2 mai 2019
Dear Kathryn,
Thank you for your stay at Hotel de Lis.
See you next time
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Close proximity to Keukenof gardens
Very nice breakfast
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Team Hotel de Lis le 28 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for your stay at Hotel de Lis.
Good to hear you have enjoyed your stay with us.
Kind regards,
8/10 Bien
Maimona
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Maimona
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Team Hotel de Lis le 28 avr. 2019
Dear Maimona,
Thank you for your stay at Hotel de Lis.
Good to hear you have enjoyed your stay with us.
Kind regards,
8/10 Bien
Carsten
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Carsten
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Hotel de Lis le 2 mai 2019
Dear Carsten,
Thank you for your stay at Hotel de Lis. Good to hear you have enjoyed your stay with us.
See you next time!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Liked: comfy bed, breakfast and great shower.
Not so keen: no lift facilities that we were aware of
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Hotel de Lis le 17 avr. 2019
Dear guest,
Thank you for your stay!
See you next time,
6/10 Satisfaisant
Shiraz, London
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 avr. 2019
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location for flower parade and Keukonhof gardens which is 10 minutes walk. Rooms are basic. Apart from shower gel in the bath there was nothing else in the bath room. Bed sheets are changed only once in 4 days and you gave to make your own bed every day. Room cleaning had to be persuaded.
Shiraz
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Team Hotel de Lis le 1 mai 2019
Dear Shiraz,
Thank you for your stay at Hotel de Lis. If you want to have an extra change of bed sheet - it is possible but there will be a charge for this.
The rooms will be cleaned everyday even for a stayover, we will have a meeting with the housekeeping.
Kind regards,