Sejour calme et assez agréable malgré un hotel manifestement assez pleins, équipe chaleureuse, qui cumule les rôles (reception, +bar+...) chapeau à eux qui acceptent autant de contraintes, necessairement cela impact la reactivité et leur disponibilité au regard du nombre de chambres et la qualité du service a fortiori pour des clients demandeurs.
La propreté est très loin d'être au top (nombreuses tâches sur les murs, les moquettes ou les meubles) je suppose que le HouseKeeping est manifestement en sous effectif, manque de formation et d'infrastructures adapté (ascenseur, materiel,...) meme s'il semble de bonne volonté. Egalement il doit y avoir qqch à propos de l'air conditionné, nous avons systematiquement été pris d'un mal de crane à peine arrivé dans la chambre.
Bref on est sur un hotel de gare qui ormis les équipements d'origine de la chambre justifie difficilement ses 4*, beaucoup de 3* proposent un service et un environnement d'accueil largement supérieur, etrangement, on reste en dessous de beaucoup de ibis styles par exemple.