Bureau, chambres insonorisées, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit

Avis sur Hôtel Kyriad Lille Nord - Roncq

3 out of 5
Hôtel Kyriad Lille Nord - Roncq
Ctre Int. de Transport, Avenue de l'Europe, Roncq, Nord

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 61 avis sur 286." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 90 avis sur 286." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 73 avis sur 286." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 36 avis sur 286." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 26 avis sur 286." "

6,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Hugues

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
des améliorations a prévoir
porte d'entrée jour énorme en bas de celle ci. j'arrive 13°dans la chambre fenêtre ouverte. toilettes qui fuit, un remplissage de la cuvette toute le deux minutes. je le signale et on me répond "nous sommes au courant mais il faut bloquer une chambre pour le travaux". hôtel situer a cote de la voie rapide et très mauvaise insonorisation. petit déjeuner "place attitrée". sinon un point positif personnel serviable et très bon accueil.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de equipe kyriad le 16 mars 2024
merci pour votre commentaire nous faisons les chasse d eau au fur et a mesure .Notre descriptif est bien note sur nos sites sur notre environnement geographique les places sont attitre sur demande de nos habitues afin d aides le client qui sache ou se deriges et cette facon est tres apprecuie patr les clients Les chambres sont a 19C comme le veut les nouvelle regles de l environnement cordialement

10/10 Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de equipe kyriad le 16 mars 2024
merci beaucoup cordialement

4/10 Médiocre

delphine

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
pas de connexion internet pas de restaurant le wk trop chère pour ce que c'est
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de equipe kyriad le 16 mars 2024
merci pour votre commentaire desole pour l inconvegnient d internet qui est du a une panne de RESEAU et non de notre etablissement Le restaurant est ouvert du lundi au jeudi comme il est note dans lea description a moins de 5min 10 restaurant differents cordialement

6/10 Satisfaisant

ALAIN

Les points forts : Propreté
Pas de ménage fait le samedi…. Avertir les clients lors de la réservation, c est pas sérieux
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Bibiane

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Régis

Accueil peu chaleureux, bruit de circulation sinon propre dans l'ensemble et confortable.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Laetitia

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déception complète
J’ai loué 3 chambres pour les membres de mon équipe. Ils sont arrivés tard, on m’appelle pas très agréable pour le dire qu’à 21h30 y aura plus personne sinon donner une emprunte de carte. Les chambres sans chauffage à l’arrivée et très dure à chauffer Pas de papier toilette et serviettes dans une chambre Des traces de C—- dans les toilettes. Une honte.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Luc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Morgane

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Thibaut

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

ISABELLE

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Raphael

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
À FUIR 4 cafards des l’arrivée dans la chambre. Quand on demande de changer de chambre on se fait prendre de haut et quand on demande poliment ce qu’il est possible de faire pour un remboursement du au fait que l’on ai pas dormi de la nuit on se fait traiter de « bouffon » et la dame de l’accueil menace en disant « tu vas faire quoi » à la limite d’en venir aux mains. Enfin bref un scandale pour un établissement qui devrait fermer.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Luciano

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Agnès

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service
Hôtel correct même si l isolation n est pas suffisante. En revanche pour le service c est compliqué. On ne prend pas son petit déjeuner ou on veut et on est prié d aller là où on vous a préinstallé. C'est très désagréable. Enfin quand on va chercher la note il n' est pas possible de l avoir au bon nom.... vraiment peu agréable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de KYRIAD le 30 sept. 2023
Bonjour Madame,Effectivement, nous plaçons les numéros de chambre sur les tables de petit-déjeuner afin de guider les clients au cas où la réceptionniste est occupée. Le libre choi du client pour déjeuner à l'extérieur ou à l'intérieur. Quand à la facture, elle est automatiquement mise au nom de la réservation qui est faite, via la plate-forme, par le client lui même ceci afin d'éviter toute fraude.Cordialement.

10/10 Excellent

Olivia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Ourida

Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

andre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de équipe du kyriad le 28 août 2023
bonsoir merci monsieur pour cette note qui est en rapport du faite d avoir laisser des affaires jusqu a point d heure le jour du départ et que nous vous avons comptabiliser puisque sans nouvelles de vous jusqqu au lundi matin toute l equipe vous remercie

8/10 Bien

Farid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'étais au RDC chambre numéro 010 . Je n'ai pas eu d'eau chaude mais vraiment aucune goute d'eau chaude n'y le soir n'y le matin. C'est énervant gavant de devoir payé pour au final ne pas avoir le confort d'une douche avec eau chaude. Je suis pas du genre à aller à l'accueil leur dire qu'il manque ceci ou cela car dans un hôtel c'est évident qu'il faut de l'eau chaude dans une douche voyons. Mise à part ce gros soucis de douche le reste était impeccable même si l'hôtel est à proximité de la route , l'hôtel reste cependant très silencieux. Le personnel est poli. Cependant l'eau chaude je n'arrive vraiment pas à le digérer 😭
Réponse de équipe du kyriad le 28 août 2023
bonsoir monsieur nous avons eu un dysfonctionnement en fin de journée comme ca peut arriver chez chacun d entre nous nous avons réparé dans la soirée mais cela n as pas tenu et tout a été remis des le lendemain matin après enquête auprès de nos clients tout le monde a eu une eau tiède , nous sommes surpris que vous ne soyez pas venus nous voir a la réception vu le désagrément que vous estime avoir subi nous vous présentons toutes nos excuses cordialement

6/10 Satisfaisant

sabeur

Voyage en famille
Séjours moyen dans un établissement moyen
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de équipe du kyriad le 11 août 2023
merci pour votre commentaire cordialement

4/10 Médiocre

Claude

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas satisfait du service
Des notre arrivée nous sommes prévenu qu il manque du personnel pour faire le ménage, du coup pas de passage durant notre séjour Pareil pour le service des serviettes Un jeu pour le séjour, Vous en voulez alors venez a l accueil pour le changement Nous sommes rentrés le soir la télécommande de la télévision ne fonctionnait pas. Signaler le lendemain matin a la réception ( réponse j envois un technicien qui n est jamais passé n été fait
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de équipe du kyriad le 6 août 2023
bonjour nous informons qu effectivement il y a un manque de personnel mais aussi que nous participons au protocole de l environnement par des gestes quotidiens nous avons choisis que tout séjour en dessous de 3 jours ,il n y avait pas intervention de ménage mais ça reste avec l accord du client , sauf le week end car nous n avons pas de femme de ménage pour respecter la loi des repos hebdomadaires .Nous sommes désolé qu a priori nous ayons oublié l intervention du technicien cordialement

10/10 Excellent

Mathieu

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de équipe du kyriad le 11 août 2023
toute l équipe du kyriad vous remercie cordialement

2/10 Horrible

Ibrahim

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de équipe du kyriad le 11 août 2023
bonjour difficile d expliquer une note sans explication cordialement

10/10 Excellent

Mathieu

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de équipe du kyriad le 11 août 2023
toute l équipe du kyriad roncq vous remercie cordialement

4/10 Médiocre

Philippe

Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Ibrahim

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de KYRIAD le 1 juin 2023
bONJOUR MERCI D EXPLIQUER VOTRE NOTE ?UN PEU FACILE SANS EXPLICATION CORDIALEMENT

10/10 Excellent

Alexandra

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de KYRIAD le 1 juin 2023
Toute l équipe du kyriad vous remercie beaucoup cordialement

10/10 Excellent

damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
je conseille cet hôtel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de KYRIAD le 1 juin 2023
milles merci pour ce compliment de la paret de toute l equipe du kyriad cordialement

10/10 Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Laetitia

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Fabienne

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Confort à revoir
Accueil très correct. Dureté des lits, très mal dormi avec mon épouse. Insonorisation à revoir. Petit déjeuner très bien.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Edith

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Dominique

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bonjour l'accueil de personnel était bien mais la pauvreté du bâtiment elle se désirer
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

CATHERINE

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Maria

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Soyer

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 Horrible

Mathieu

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Laeticia

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Vendredi à mon arrivée j’ai trouvé une bête on aurait dû un cafard, ensuite samedi en fin de journée mon compagnon a trouvé une bête dans le lit..
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ras
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Alexandra

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Sabine

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de équipe du kyriad le 11 mars 2023
bonjour toute l équipe du Kyriad vous remercie Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement cordialement

10/10 Excellent

Carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour nous
Très bon sejour de 3 nuits, calme, très belle chambre avec belle salle de bain. Très bon accueil, dame très sympa. Bref, nous avons trouvé notre point de chute dans le coin.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de équipe du kyriad le 11 mars 2023
bonjour Au nom de toute l équipe du Kyriad mille mercis pour l équipe en sous effectif et qui donne tout son possible Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement cordialement

6/10 Satisfaisant

suzy

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de équipe du kyriad le 11 mars 2023
bonjour toute l équipe du Kyriad vous remercie Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement cordialement

4/10 Médiocre

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Chambre refaite mais le ménage laisse à désirer. Beaucoup de toile d’araignée ! Même sur la bouillotte il y avait de la poussière. Soit la femme de ménage a besoin de lunette soit c’est un vrai laisser allé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de équipe du kyriad le 11 mars 2023
Bonjour Monsieur nous sommes désolé que le ménage n a pas été a votre convenance nous faisons remonter l information que notre femme de chambre doit porte des lunettes mais votre information les théières étant noire et devant la fenêtre la sensation de résidus de poussière est présent malgres la bonne volonte de nos personnel ainsi que les toiles d araignées merci pour votre commentaire

4/10 Médiocre

Carine

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Chantal

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 Médiocre

Clément

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Partagé
Il faisait froid dans la chambre; l'eau n'était pas chaude et la propreté de la chambre à revoir.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022