Ctre Int. de Transport, Avenue de l'Europe, Roncq, Nord
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 61 avis sur 286." "
10 – Excellent
61
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 90 avis sur 286." "
8 – Bien
90
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 73 avis sur 286." "
6 – Satisfaisant
73
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 36 avis sur 286." "
4 – Médiocre
36
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 26 avis sur 286." "
2 – Horrible
26
6,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 Médiocre
Hugues
Voyage d’affaires
25 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
des améliorations a prévoir
porte d'entrée jour énorme en bas de celle ci. j'arrive 13°dans la chambre fenêtre ouverte. toilettes qui fuit, un remplissage de la cuvette toute le deux minutes. je le signale et on me répond "nous sommes au courant mais il faut bloquer une chambre pour le travaux". hôtel situer a cote de la voie rapide et très mauvaise insonorisation. petit déjeuner "place attitrée". sinon un point positif personnel serviable et très bon accueil.
Hugues
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de equipe kyriad le 16 mars 2024
merci pour votre commentaire nous faisons les chasse d eau au fur et a mesure .Notre descriptif est bien note sur nos sites sur notre environnement geographique les places sont attitre sur demande de nos habitues afin d aides le client qui sache ou se deriges et cette facon est tres apprecuie patr les clients Les chambres sont a 19C comme le veut les nouvelle regles de l environnement cordialement
10/10 Excellent
Didier
12 févr. 2024
Didier
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de equipe kyriad le 16 mars 2024
merci beaucoup cordialement
4/10 Médiocre
delphine
9 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
pas de connexion internet pas de restaurant le wk trop chère pour ce que c'est
delphine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de equipe kyriad le 16 mars 2024
merci pour votre commentaire desole pour l inconvegnient d internet qui est du a une panne de RESEAU et non de notre etablissement Le restaurant est ouvert du lundi au jeudi comme il est note dans lea description a moins de 5min 10 restaurant differents cordialement
6/10 Satisfaisant
ALAIN
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Pas de ménage fait le samedi…. Avertir les clients lors de la réservation, c est pas sérieux
ALAIN
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Bibiane
1 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bibiane
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Régis
19 janv. 2024
Accueil peu chaleureux, bruit de circulation sinon propre dans l'ensemble et confortable.
Régis
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Laetitia
Voyage d’affaires
11 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déception complète
J’ai loué 3 chambres pour les membres de mon équipe. Ils sont arrivés tard, on m’appelle pas très agréable pour le dire qu’à 21h30 y aura plus personne sinon donner une emprunte de carte.
Les chambres sans chauffage à l’arrivée et très dure à chauffer
Pas de papier toilette et serviettes dans une chambre
Des traces de C—- dans les toilettes.
Une honte.
Laetitia
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Luc
Voyage en famille
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luc
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Morgane
19 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Morgane
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Thibaut
2 déc. 2023
Thibaut
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
ISABELLE
20 nov. 2023
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Raphael
Voyage d’affaires, Voyage en couple
7 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
À FUIR
4 cafards des l’arrivée dans la chambre. Quand on demande de changer de chambre on se fait prendre de haut et quand on demande poliment ce qu’il est possible de faire pour un remboursement du au fait que l’on ai pas dormi de la nuit on se fait traiter de « bouffon » et la dame de l’accueil menace en disant « tu vas faire quoi » à la limite d’en venir aux mains.
Enfin bref un scandale pour un établissement qui devrait fermer.
Raphael
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Luciano
Voyage d’affaires
1 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Luciano
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Agnès
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service
Hôtel correct même si l isolation n est pas suffisante. En revanche pour le service c est compliqué. On ne prend pas son petit déjeuner ou on veut et on est prié d aller là où on vous a préinstallé. C'est très désagréable. Enfin quand on va chercher la note il n' est pas possible de l avoir au bon nom.... vraiment peu agréable.
Agnès
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de KYRIAD le 30 sept. 2023
Bonjour Madame,Effectivement, nous plaçons les numéros de chambre sur les tables de petit-déjeuner afin de guider les clients au cas où la réceptionniste est occupée. Le libre choi du client pour déjeuner à l'extérieur ou à l'intérieur. Quand à la facture, elle est automatiquement mise au nom de la réservation qui est faite, via la plate-forme, par le client lui même ceci afin d'éviter toute fraude.Cordialement.
10/10 Excellent
Olivia
Voyage en groupe
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Olivia
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Ourida
3 sept. 2023
Ourida
Séjour de 2 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
andre
Voyage d’affaires
28 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
andre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de équipe du kyriad le 28 août 2023
bonsoir merci monsieur pour cette note qui est en rapport du faite d avoir laisser des affaires jusqu a point d heure le jour du départ et que nous vous avons comptabiliser puisque sans nouvelles de vous jusqqu au lundi matin toute l equipe vous remercie
8/10 Bien
Farid
Voyage d’affaires
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'étais au RDC chambre numéro 010 .
Je n'ai pas eu d'eau chaude mais vraiment aucune goute d'eau chaude n'y le soir n'y le matin.
C'est énervant gavant de devoir payé pour au final ne pas avoir le confort d'une douche avec eau chaude.
Je suis pas du genre à aller à l'accueil leur dire qu'il manque ceci ou cela car dans un hôtel c'est évident qu'il faut de l'eau chaude dans une douche voyons.
Mise à part ce gros soucis de douche le reste était impeccable même si l'hôtel est à proximité de la route , l'hôtel reste cependant très silencieux.
Le personnel est poli.
Cependant l'eau chaude je n'arrive vraiment pas à le digérer 😭
Farid
Réponse de équipe du kyriad le 28 août 2023
bonsoir monsieur nous avons eu un dysfonctionnement en fin de journée comme ca peut arriver chez chacun d entre nous nous avons réparé dans la soirée mais cela n as pas tenu et tout a été remis des le lendemain matin après enquête auprès de nos clients tout le monde a eu une eau tiède , nous sommes surpris que vous ne soyez pas venus nous voir a la réception vu le désagrément que vous estime avoir subi nous vous présentons toutes nos excuses cordialement
6/10 Satisfaisant
sabeur
Voyage en famille
1 août 2023
Séjours moyen dans un établissement moyen
sabeur
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de équipe du kyriad le 11 août 2023
merci pour votre commentaire cordialement
4/10 Médiocre
Claude
Voyage en groupe
26 juin 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas satisfait du service
Des notre arrivée nous sommes prévenu qu il manque du personnel pour faire le ménage, du coup pas de passage durant notre séjour
Pareil pour le service des serviettes
Un jeu pour le séjour,
Vous en voulez alors venez a l accueil pour le changement
Nous sommes rentrés le soir la télécommande de la télévision ne fonctionnait pas.
Signaler le lendemain matin a la réception ( réponse j envois un technicien qui n est jamais passé n été fait
Claude
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de équipe du kyriad le 6 août 2023
bonjour nous informons qu effectivement il y a un manque de personnel mais aussi que nous participons au protocole de l environnement par des gestes quotidiens nous avons choisis que tout séjour en dessous de 3 jours ,il n y avait pas intervention de ménage mais ça reste avec l accord du client , sauf le week end car nous n avons pas de femme de ménage pour respecter la loi des repos hebdomadaires .Nous sommes désolé qu a priori nous ayons oublié l intervention du technicien cordialement
10/10 Excellent
Mathieu
23 juin 2023
Mathieu
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de équipe du kyriad le 11 août 2023
toute l équipe du kyriad vous remercie cordialement
2/10 Horrible
Ibrahim
Voyage d’affaires
16 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ibrahim
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de équipe du kyriad le 11 août 2023
bonjour difficile d expliquer une note sans explication cordialement
10/10 Excellent
Mathieu
13 juin 2023
Mathieu
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de équipe du kyriad le 11 août 2023
toute l équipe du kyriad roncq vous remercie cordialement
4/10 Médiocre
Philippe
5 juin 2023
Philippe
Séjour de 3 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
Ibrahim
25 mai 2023
Ibrahim
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de KYRIAD le 1 juin 2023
bONJOUR MERCI D EXPLIQUER VOTRE NOTE ?UN PEU FACILE SANS EXPLICATION CORDIALEMENT
10/10 Excellent
Alexandra
23 mai 2023
Alexandra
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de KYRIAD le 1 juin 2023
Toute l équipe du kyriad vous remercie beaucoup cordialement
10/10 Excellent
damien
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
je conseille cet hôtel
damien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de KYRIAD le 1 juin 2023
milles merci pour ce compliment de la paret de toute l equipe du kyriad cordialement
10/10 Excellent
Marie
20 mai 2023
Marie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Laetitia
20 mai 2023
Laetitia
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Fabienne
18 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Confort à revoir
Accueil très correct.
Dureté des lits, très mal dormi avec mon épouse.
Insonorisation à revoir.
Petit déjeuner très bien.
Fabienne
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Edith
14 mai 2023
Edith
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Dominique
Voyage en couple
5 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bonjour l'accueil de personnel était bien mais la pauvreté du bâtiment elle se désirer
Dominique
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Nathalie
30 avr. 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
CATHERINE
30 avr. 2023
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Maria
22 mars 2023
Maria
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Soyer
Voyage en famille
21 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soyer
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
Mathieu
20 mars 2023
Mathieu
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Laeticia
19 mars 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Vendredi à mon arrivée j’ai trouvé une bête on aurait dû un cafard, ensuite samedi en fin de journée mon compagnon a trouvé une bête dans le lit..
Laeticia
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
emmanuel
18 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ras
emmanuel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Alexandra
11 mars 2023
Alexandra
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Sabine
5 mars 2023
Sabine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de équipe du kyriad le 11 mars 2023
bonjour toute l équipe du Kyriad vous remercie Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement cordialement
10/10 Excellent
Carole
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour nous
Très bon sejour de 3 nuits, calme, très belle chambre avec belle salle de bain. Très bon accueil, dame très sympa. Bref, nous avons trouvé notre point de chute dans le coin.
Carole
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de équipe du kyriad le 11 mars 2023
bonjour Au nom de toute l équipe du Kyriad mille mercis pour l équipe en sous effectif et qui donne tout son possible Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement cordialement
6/10 Satisfaisant
suzy
31 janv. 2023
suzy
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de équipe du kyriad le 11 mars 2023
bonjour toute l équipe du Kyriad vous remercie Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement cordialement
4/10 Médiocre
PHILIPPE
Voyage d’affaires
27 janv. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Chambre refaite mais le ménage laisse à désirer. Beaucoup de toile d’araignée ! Même sur la bouillotte il y avait de la poussière. Soit la femme de ménage a besoin de lunette soit c’est un vrai laisser allé.
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de équipe du kyriad le 11 mars 2023
Bonjour Monsieur nous sommes désolé que le ménage n a pas été a votre convenance nous faisons remonter l information que notre femme de chambre doit porte des lunettes mais votre information les théières étant noire et devant la fenêtre la sensation de résidus de poussière est présent malgres la bonne volonte de nos personnel ainsi que les toiles d araignées merci pour votre commentaire
4/10 Médiocre
Carine
22 janv. 2023
Carine
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Chantal
9 janv. 2023
Chantal
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
4/10 Médiocre
Clément
Voyage d’affaires
7 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Clément
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Partagé
Il faisait froid dans la chambre; l'eau n'était pas chaude et la propreté de la chambre à revoir.