Terrasse/Patio

Avis sur Hotel Chagnot

3 out of 5
Hotel Chagnot
24 Place De La Gare, Lille, Nord

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 131 avis sur 273." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 106 avis sur 273." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 273." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 273." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 273." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Elodie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Chambre trop petite et on entend tout ce qu'il se dit dans les chambres voisines.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de LP le 3 mai 2024
Madame bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée durant votre séjour. Nous sommes navrés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance lors d'une nouvelle visite sur Lille. N'hésitez pas à nous contacter au préalable afin de prévoir au mieux votre séjour.Cordialement, Laetitia.

10/10 Excellent

matthieu

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de LP le 15 avr. 2024
Monsieur bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour en chambre 503. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement, Laetitia.

10/10 Excellent

Stephane

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de LP le 27 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour en chambre 108. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement, Laetitia.

10/10 Excellent

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de LP le 22 févr. 2024
Monsieur bonjour, Nous vous remercions d 'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour en chambre 205. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement, Laetitia.

6/10 Satisfaisant

Ammar

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre trop petite , petit lit ,pour les toilettes et douche leur agencement très mal fait ,j’étais vraiment déçu ,personnel à l’accueil top rien à Dire .
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de LP le 25 janv. 2024
Monsieur bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Toutes nos chambres diffèrent de par leurs agencement. Si vous nous donnez une seconde chance, n'hésitez pas à préciser lors de la prise de réservation que vous souhaitez une chambre plus spacieuse que lors de votre dernier séjour.Cordialement, Laetitia.

10/10 Excellent

Marina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de LP le 23 janv. 2024
Madame bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour en 203 et 204. Nous sommes contents que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement, Laetitia.

10/10 Excellent

Bulan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de LP le 22 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir noté votre séjour. Nous sommes contents que vous ayez apprécié la chambre 308. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour sur Lille.Cordialement, Laetitia.

10/10 Excellent

Djibril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de LP le 23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour en chambre 413. Nous sommes contents de constater que tout vous ai plut et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement, Laetitia.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de LP le 22 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour en chambre 310. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé. Nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement, Laetitia.

8/10 Bien

Jonas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de LP le 22 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour en chambre 109. Nous espérons vous accueillir à nouveau.Cordialement, Laetitia.

10/10 Excellent

Céline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel ou l'accueil est toujours très chouette.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de LP le 22 janv. 2024
Madame bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et ce retour sur votre séjour en 600. A très bientôt!Cordialement, Laetitia.

10/10 Excellent

isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour à Lille parfaitement réussi dans cet hôtel central, accueillant, silencieux et très propre, à la literie impeccable. Bravo et merci !
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de LP le 22 janv. 2024
Madame bonjour, Quel beau retour! Nous vous en remercions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement, Laetitia.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de LP le 22 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir noté votre séjour passé en 310. Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé et espérons vous revoir prochainement.Cordialement, Laetitia.

10/10 Excellent

Cédric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous sommes déjà venus et nous avons pris plaisir à y retourner. Amélioration : Deux petites tablettes/tables de chevet autour du lit serait mieux car peu de rangement. Idem pour un mini-bar ou petit frigidaire.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de LP le 22 janv. 2024
Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité , ainsi que pour ce retour rempli de bonnes idées pour aider à améliorer nos services. Sachez que vous pouvez confier à la réception des choses à mettre au frais, nous disposons d'un frigo en réception, ouverte 24h/24h. Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir à nouveau sur Lille.Cordialement, Laetitia.

10/10 Excellent

GILLES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON SEJOUR A L'HOTEL CHAGNOT
Le séjour dans l'hôtel à été très agréable L'hôtel est propre ,confortable, bien situé, le personnel très aimable
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de LP le 22 janv. 2024
Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour en chambre 309. Nous espérons que nous vous reverrons pour un nouveau séjour! Cordialement, Laetitia.

8/10 Bien

Thomas

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de LP le 22 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour ce retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Laetitia.

8/10 Bien

Jeanluc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Au pied de la gare de Lille Flandres qu vouloir de mieux, personnels acceuillant, petit déjeuner généreux, qualité supérieure des viennoiseries. Très bon séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de LP le 23 déc. 2023
Monsieur bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un retour sur votre séjour en chambre 107. Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien passé et surtout que vous ayez apprécié notre buffet de petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite sur Lille.Cordialement, La réception, Laetitia.

10/10 Excellent

MISTRAL

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel, petit déjeuner, proche gare et centre-ville
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de LP le 2 déc. 2023
Monsieur bonsoir, Nous vous remercions pour ce retour sur votre séjour en 300. Nous sommes ravis que le séjour fut à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement, Laetitia.

10/10 Excellent

Kathie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situé en face de la gare de Lille Flandres en cœur de ville, l'hôtel est confortable et extrêmement propre, la décoration est sobre et moderne, tout semble neuf, avec mini bar et bouilloire, et il reste accessible toute la nuit. J'y retournerai.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de LP le 28 nov. 2023
Madame bonjour,Nous vous remercions pour ce magnifique retour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement, Laetitia.

10/10 Excellent

Fabien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de LP le 20 nov. 2023
Monsieur bonjour, Nous sommes ravis que la semaine passé dans notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour cette notation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement, Laetitia.

10/10 Excellent

ELISABETH

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre petite mais très bien conçue. Propreté : vraiment impeccable. Bouilloire dans la chambre avec thé et café. Bonne literie. Reception irréprochable. Bon accueil. Bien placé en face de la gare Lille Flandres , près de cafés, restaurants et proche du centre. Bonne adresse et très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de LP le 3 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour en 408 vous ait plu et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement, Laetitia.

8/10 Bien

Syllien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité prix...indiquer chambre côté court pour être au calme
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de LP le 14 oct. 2023
Monsieur bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour en 509 vous ait plu. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. En effet nos chambres côté cour seront plus calmes que celles qui donnent sur la place de la gare.Nous espérons vous revoir dans notre établissement.Cordialement, Laetitia.

4/10 Médiocre

Veronique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Accueil regrettable mais propre et bonne literie.
Accueil plus que regrettable L’agent a eu une façon très désagréable d’exiger le règlement à l’arrivée Les explications n’étaient Oze satisfaisantes et le manque de discrétion. En effet, conversation à voix très haute, y compris pour épeler le numéro de téléphone ! Avec beaucoup d’autres clients autour.. Aucune discussion possible pour le paiement car pour un pb de plafond de carte j’ai demandé à différer le paiement au lendemain matin, alors que je restais 2 nuits. Mais aucune écoute, cette personne était dans son discours à voix haute …
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Karine le 27 sept. 2023
Madame,Nous sommes navrés que l'accueil de notre collègue vous ait déplu, d'autant que nous faisons tous beaucoup d'efforts pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible. Nous comprenons que certaines de nos procédures, comme le règlement demandé à l'arrivée, peut vous poser problème, mais si vous avez besoin de les adapter, il convient de faire la demande au préalable, afin d'obtenir l'accord de la direction, sans lequel les membres de notre équipe de réception ne peuvent rien faire. Nous espérons que vous retenterez l'expérience dans notre établissement, nous vous réserverons un accueil typique du Nord.Cordialement,

4/10 Médiocre

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Mauvais choix, séjour pas agréable.
Séjour très moyen. Déjà je n'avais pas regardé mais pas de clim mais ventilateur. Moyen car période de canicule. Ensuite la chambre : très petite 11 m2 avec un lit double. Literie pas trop mal. La salle de bain extrêmement petite, bac de douche trop petit et simple rideau de douche. Pas de balayette dans les WC, un bureau limite table en bois avec un siège très moyen pour travailler. Pas d'eau, pas de frigo pour mettre de l'eau fraiche (distributeur à l'entrée mais payer des bouteilles un bras, pas pour moi). L'ascenseur est extrêmement long pour arriver. La vue de la chambre : une fenêtre battante à 2m du sol avec vue sur cour lugubre. Séjour donc très moyen pour un 3 étoiles surtout quand on compare avec d'autres hôtels 3 étoiles dans d'autres villes. Prix bien trop cher pour la qualité de service de la chambre. Pas testé : petit déjeuner, pas le temps. Les photos sur hoels.com ou booking : pas réaliste Point positif : à 1 minute de la gare, nombreux restos autour et mitoyen à l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de LP le 11 sept. 2023
Monsieur bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, soyez assuré que nous comprenons votre retour concernant la chaleur: la climatisation dans notre établissement n'est pas encore installée, mais ça ne saurait trop tarder. Vous n'avez pas aimé la chambre qui vous a été attribué, mais sachez que toutes nos chambres sont aménagées différemment. N'hésitez pas à nous contacter au préalable pour préparer au mieux votre séjour.Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance.Cordialement, Laetitia.

10/10 Excellent

Hélène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de LP le 6 sept. 2023
Madame bonjour,Nous sommes ravis que votre séjour en 508 vous ait plu et nous serions ravis de vous revoir l'année prochaine pour une nouvelle braderie!Cordialement, Laetitia.

6/10 Satisfaisant

Aurore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de LP le 6 sept. 2023
Madame bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre séjour en 305. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et ce à cause du bruit de ventilation. Nous vous invitons à demander une chambre qui donne sur la place de la gare lors d'une prochaine réservation, ou du moins en hauteur pour que le bruit soit atténué.Nous espérons tout de même vous revoir l'année prochaine pour une nouvelle braderie!Cordialement, Laetitia.

10/10 Excellent

Nilavanh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super weekend à Lille!
Super séjour à Lille grâce à l'hôtel Chagnot ! Idéalement situé juste en face de la gare Lille Flandres. Super accueil. Chambre spacieuse pour une personne avec salle d'eau fonctionnelle. Au calme côté cour. Grand lit très confortable. J'ai adoré Lille et je reviendrai avec plaisir !
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de lp le 16 août 2023
Monsieur bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour en 410 vous ai plu. Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement, Laetitia.

10/10 Excellent

Amy

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de LP le 8 août 2023
Madame bonjour,Nous vous remercions pour ce retour de votre séjour en 206. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Laetitia.

10/10 Excellent

Anaïs

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de LP le 8 août 2023
Madame bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour en 403 vous ait plu et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.Cordialement, Laetitia.

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant et attentionné Etablissement très propre Literie confortable Petit déjeuner de qualité
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de LP le 1 août 2023
Monsieur bonjour,Nous sommes ravis de voir que votre séjour dans notre établissement vous ait plu. Nous vous remercions pour ce commentaire chaleureux et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement, Laetitia.

8/10 Bien

Xavier

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de lp le 16 août 2023
Monsieur bonjour, Nous somme ravis de constater que votre séjour en 512 vous a plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,Laetitia.

10/10 Excellent

Aude

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Réponse de LP le 1 août 2023
Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en chambre 103. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement, Laetitia.

10/10 Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de LP le 21 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercion pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Cordialement,Laetitia.

10/10 Excellent

ali

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
très agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de LP le 21 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement, Laetitia.

10/10 Excellent

Agnès

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, très bien situé et séjour agréable
Hôtel tout proche de la gare Flandres. Chambres rénovées et très bon petit déjeuner, nous avons passé un bon séjour. Il y a une consigne au rez de chaussée, ce qui est très pratique.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Laetitia le 5 juil. 2023
Madame bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous sommes ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Laetitia.

10/10 Excellent

Francine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Karine le 27 juin 2023
Madame,Nous vous remercions de votre évaluation, nous sommes contents que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre établissement.Cordialement,

10/10 Excellent

Mirella

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A deux pas de la Gare Lille Flandre et des commodités, un personnel accueillant, une chambre au calme.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Karine le 27 juin 2023
Madame,Nous vous remercions pour ce charmant commentaire, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour, et nous espérons vous revoir prochainement sur notre établissement.Cordialement,

10/10 Excellent

Christelle

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Karine le 12 juin 2023
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous sommes contents que vous ayez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons donc vous y recevoir prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

eddy

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Karine le 12 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous sommes contents que vous ayez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons donc vous y recevoir prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

michel

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Karine le 12 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous sommes contents que vous ayez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons donc vous y recevoir prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

ISABELLE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil, calme. La terrasse, pour petit déjeuner, offre une vue agréable sur les toits de Lille.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Karine le 31 mai 2023
Madame,Nous vous remercions pour ce gentil commentaire, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre établissement.Cordialement,

10/10 Excellent

Elisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Karine le 31 mai 2023
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, et nous espérons donc vous y revoir prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

patrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Karine le 24 mai 2023
Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre établissement.Cordialement,

8/10 Bien

SYLVIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Karine le 24 mai 2023
Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre établissement.Cordialement,

8/10 Bien

Noémi

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le person el est très sympa et professionnel. Par contre c'est dommage qu'il ne soit plus possible d'utiliser les toilettes dans l'après midi après avoir fait le check-out.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jean-François BEELS - Manager le 11 mai 2023
Cher client, toute l'équipe et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. L’hôtel jouit en effet d'une situation géographique exceptionnelle au cœur de la capitale des Flandres. Nous sommes ravis de lire que vous avez globalement apprécié votre séjour et prenons bonne note de vos remarques dans une démarche d'amélioration permanente. Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.CordialementJean-François BEELSDirecteur

10/10 Excellent

FRANCK

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de BEELS Jean-François le 4 mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel Chagnot.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.CordialementJean-François BEELSDirecteur

10/10 Excellent

Stephanie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Directement face à la gare sans nuissance de bruit. Propre, calme, personnel agréable et serviable.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Jean-François BEELS le 25 avr. 2023
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel Chagnot.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,en l’expression de nos sentiments les meilleurs.CordialementJean-François BEELSDirecteur

8/10 Bien

Françoise

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de BEELS Jean-François le 25 avr. 2023
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel Chagnot.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.CordialementJean-François BEELSDirecteur

6/10 Satisfaisant

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Jean-François BEELS - Manager le 20 avr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le charme de notre bel établissement ainsi que sa localisation au cœur de la capitale des Flandres. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lorsque vous reviendrez à Lille,CordialementJean-François BEELSDirecteur

8/10 Bien

Emma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Karine le 12 avr. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour, et nous espérons vous revoir prochainement sur notre établissement.Cordialement,