Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 107 avis sur 229." "
10 – Excellent
107
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 99 avis sur 229." "
8 – Bien
99
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 229." "
6 – Satisfaisant
15
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 229." "
4 – Médiocre
4
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 229." "
2 – Horrible
4
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 Horrible
Sourya
Voyage d’affaires
7 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir
Hôtel à fuir. Remplis de puce de lit. J'ai pas dormit pendant 2 jours. J'attends mon remboursement
Sourya
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Yasser le 13 févr. 2024
Bonjour Soraya,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Alertés par vos remarques, nous avons fait intervenir une société de désinsectisation afin d'inspecter la chambre que vous occupiez, ainsi que les chambres voisines. L'expertise a en effet révélé la présence de punaises de lit et les chambres ont donc été traitées.Cette société nous a expliqué que la présence de ces insectes n'est en rien liée à un manque d'hygiène ou de propreté sur l'hôtel et qu’il n’existe aucun traitement préventif afin de combattre ce fléau. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés, et nous allons vous appliquer notre garantie Remboursé et Invité.Nous vous remercions de nous avoir alertés et espérons vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions au B&B HOTEL LILLE ROUBAIX CAMPUS GARE.Bien à vous,
8/10 Bien
Anne
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne expérience
Anne
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Aurore le 7 févr. 2024
Bonjour AnneNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Lille Roubaix Campus Gare lors d'un prochain séjour.
8/10 Bien
Pascal
Voyage d’affaires
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pascal
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Yasser le 26 janv. 2024
Bonjour PascalMerci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Lille Roubaix. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
10/10 Excellent
MYLENE
22 déc. 2023
MYLENE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Yasser le 1 mars 2024
Bonjour MYLENE,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B LILLE ROUBAIX CAMPUS GARE lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ma chambre — donnant sur la rue — était propre, calme et bien dans l’ensemble. Rien à dire !
Et je recommande le latte chocolat à la machine à café hahaha.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de em le 14 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre avis
4/10 Médiocre
irene
15 oct. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
irene
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de E M le 6 nov. 2023
merci pour votre avis
8/10 Bien
Bopha
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Bopha
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de em le 23 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre avis
10/10 Excellent
Kevin
Voyage d’affaires
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de E M le 19 oct. 2023
nous vous remercions pour votre avis
10/10 Excellent
Sacha
Voyage d’affaires
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage affaires
Sacha
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de em le 25 sept. 2023
nous vous remercions pour votre avis
10/10 Excellent
Andiese
11 juil. 2023
Andiese
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de E M le 3 août 2023
Nous vous remercions
10/10 Excellent
Kacwey
30 juin 2023
Kacwey
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de E M le 3 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre avis
10/10 Excellent
Sabine
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabine
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de E M le 22 mai 2023
nous vous remercions pour votre avis
6/10 Satisfaisant
rudy
Voyage en groupe
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rudy
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de E M le 22 mai 2023
nous vous remercions pour votre avis
10/10 Excellent
jennifer
14 mai 2023
jennifer
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de E M le 22 mai 2023
nous vous remercions pour votre avis
8/10 Bien
Paul
19 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de E M le 24 avr. 2023
Nous vous remercions pour votre avis et espérons de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Roubaix
10/10 Excellent
olivier
29 mars 2023
olivier
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de E M le 24 avr. 2023
Nous vous remercions pour votre avis Au plaisir de vous revoir dans notre établissement
10/10 Excellent
karim
Voyage d’affaires
2 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
karim
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de E M le 21 févr. 2023
Nous vous remercions pour votre avis
10/10 Excellent
Marie Louise
Voyage d’affaires
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable ! Petit déjeuner au top ! Le gérant très sympa !
Marie Louise
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de EM le 23 janv. 2023
Nous vous remercions pour votre avis ainsi vos commentaires Au plaisir de vous revoir
10/10 Excellent
thomas
13 oct. 2022
thomas
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de EM le 3 nov. 2022
Nous vous remercions pour votre avis
8/10 Bien
Christophe
25 sept. 2022
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de EM le 10 oct. 2022
Nous vous remercions pour votre avis
10/10 Excellent
liard
Voyage d’affaires
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un nuit avant une réunion commerciale
L’hôtel est bien géré et le petit déjeuner était bien,le coin n’est pas très calme le soir mais il y a une personne de la sécurité qui est là toute la nuire donc pas de problème.
liard
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Em le 22 sept. 2022
Nous vous remercions pour votre avis ainsi vos commentaires
8/10 Bien
Alisson
Voyage en groupe
5 sept. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La personne à l’arrivée n’est pas très commerçante, attention pas de parking avec l’hôtel déplus parking de la gare fermé le Dimanche quartier animé (rodéo urbain la nuit)
Alisson
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de EM le 5 sept. 2022
Nous vous remercions pour votre avis et penons bien en compte vos commentaires Nous espérons de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Roubaix
10/10 Excellent
Corinne
Voyage en groupe
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allez y !
Un week-end à Lille exceptionnel ! Un accueil à l'hôtel dune gentillesse incroyable. Chaque membre du personnel est attentionné et disponible. De l'humour toujours !. Nous avons ete conquis par les chtis et le nord. L'hôtel était au pied du metro et de la gare. Nous avons fait tous nos déplacements sans véhicule. Roubaix est une tres belle ville !
Corinne
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de EM le 5 sept. 2022
Un grand MERCI de la part de toute l'équipe et nous espérons de vous revoir lors d'une prochaine visite chez les chtis !
8/10 Bien
anne-laure
1 sept. 2022
anne-laure
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de EM le 5 sept. 2022
Nous vous remercions pour votre avis
10/10 Excellent
Eric
1 sept. 2022
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de EM le 5 sept. 2022
Nous vous remercions pour votre avis
10/10 Excellent
Fred
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fred
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de EM le 29 août 2022
Nous vous remercions pour votre avis
8/10 Bien
Eduard
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eduard
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
JEROME
5 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEROME
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de E M le 12 juil. 2022
Nous vous remercions pour votre avis
8/10 Bien
Béatrice
1 mai 2022
Béatrice
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de EM le 2 mai 2022
Nous vous remercions pour votre avis
10/10 Excellent
Cathy
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Familiale
Très pratique et reposant, j'ai apprécié les transports et la convivialité de l'endroit.
Cathy
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de EM le 25 avr. 2022
Nous vous remercions pour votre avis ainsi vos commentaires
10/10 Excellent
Guillaume
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de EM le 25 avr. 2022
Nous vous remercions pour votre avis
2/10 Horrible
Melika
6 mars 2022
Melika
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
karim
Voyage d’affaires
16 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
karim
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de EM le 16 févr. 2022
Nous vous remercions et espérons de vous revoir dans notre établissement
10/10 Excellent
Celia
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Celia
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de EM le 14 févr. 2022
Nous vous remercions pour votre avis
8/10 Bien
sandrine
Voyage d’affaires
2 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sandrine
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de EM le 14 févr. 2022
Nous vous remercions pour votre avis
8/10 Bien
Chloé
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chloé
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de EM le 31 janv. 2022
Nous vous remercions pour votre avis
8/10 Bien
Diane
Voyage en famille
20 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Diane
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de EM le 23 déc. 2021
Nous vous remercions pour votre avis
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de EM le 6 déc. 2021
Nous vous remercions et espérons de vous revoir dans notre établissement
8/10 Bien
Gilbert
Voyage en famille
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bien
Gilbert
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de EM le 28 nov. 2021
nous vous remercions
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de EM le 1 nov. 2021
Nous vous remercions pour votre avis
10/10 Excellent
KHWANRAWEE, CALUIRE ET CUIRE
Voyage d’affaires
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service.
KHWANRAWEE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de EM le 23 oct. 2021
Nous vous remercions pour votre avis ainsi vos commentaires et espérons de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Roubaix
8/10 Bien
karim
Voyage d’affaires
27 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
karim
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de EM le 28 juin 2021
Nous vous remercions pour votre avis
Au plaisir de vous revoir
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de EM le 30 mai 2021
Nous vous remercions pour votre avis
au plaisir de vous revoir dans notre établissement
10/10 Excellent
mohamed
Voyage d’affaires
17 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mohamed
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de EM le 22 févr. 2021
Nous vous remercions pour votre avis
8/10 Bien
TAOUS
10 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je le conseille
La personne à l’accueil est au top, à l’écoute très pro serviable rien à redire. Que ce soit de notre arrivée la veille jusqu’à notre départ le lendemain il a été aux petits soins
TAOUS
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de EM le 15 févr. 2021
Un grand MERCI de la part de toute l'équipe et au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Roubaix
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de EM le 11 janv. 2021
Nous vous remercions pour votre avis et au plaisir de vous revoir dans notre établissement
6/10 Satisfaisant
Sabine
19 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Mauvaise acoustique ....même fenêtre fermée!
Sabine
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
EVRARD
Voyage d’affaires
10 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sympa
Toujours un plaisir que de passer un séjour dans cet hôtel. L’accueil du patron est toujours génial. Sa sympathie n’a d égale que sa bonne humeur. Toujours à votre écoute et à votre service, il sera répondre à vos attentes
EVRARD
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de EM le 14 sept. 2020
Un grand MERCI de la part de toute l'équipe et au plaisir de vous revoir
8/10 Bien
Helder
Voyage en famille
21 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service
Helder
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de EM le 6 août 2020
Nous vous remercions pour votre avis
8/10 Bien
Gilles
Voyage d’affaires
7 juil. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service