Plage, sable blanc, chaises longues, parasols

Avis sur LUX* Le Morne

5 out of 5
LUX* Le Morne
Coastal Road, Le Morne

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 302 avis sur 418." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 81 avis sur 418." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 22 avis sur 418." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 418." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 418." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

agnes

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel au pied de l'imposant Morne, les chambres et les salles de bain sont spacieuses, les matelas sur la plage confortable, un personnel très attentionné, un service irréprochable, 4 restaurants, les buffets sont généreux et de bonne qualité, un restaurant japonnais extraordinaire. Pour ceux qui cherche tranquillité, c'est l’hôtel idéal, par rien lorsqu'on sort de l'hôtel, pas de boutique, pas de restaurant... il faut prendre un taxi.
Séjour de 10 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour exceptionnel !
Un séjour fabuleux avec romantisme, calme, exclusivité... De superbes rencontres avec le personnel, particulièrement avec l'équipe du restaurant East, Joshna, Abiraj, Jai et le Chef Abhishek, tous tellement gentils, serviables et attentionnés !!!! Nous avons adoré ce séjour et, sans aucun doute, reviendrons au Lux Le Morne avec le plus grand plaisir !
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Samuel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paradis sur terre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Jean-Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Fantastique, le cadre est magnifique. Chambre superbe qui donne directement sur la plage. Équipement au top, douche extérieur super sympa. Et le personnel est au petit soin, gentils et attentionné. Et le bonus, sortie en mer avec dauphins et 2 baleines via l’hotel. Merci à Hoossen qui jusqu’au départ nous a conseillé pour la route pour ce rendre à l’aéroport en passant par la côte.
Séjour de 7 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Remi

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Amine

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout etait absolument parfait ! La chambre côté plage, l’hôtel qui est en parfaite harmonie avec la nature qui l’entoure, le paysage de la montagne le morne, la plage absolument exceptionnel et surtout la gentilesse du staff !! 10/10 parfait pour une lune de miel
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Simon, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel Lux le Morne offre de très belles prestations et sa localisation face au lagon et avec vue sur le Morne est idéale. Le personnel est toujours disponible et très agréable. Idéal autant pour un couple, lune de miel que pour un séjour en famille avec enfants. De nombreuses activités sont mises à disposition pour satisfaire tout le monde et dans le respect et la tranquillité de chacun. Les restaurants sont bons, variés et les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Un séjour relaxant dans cet endroit apaisant. Merci à toute l’équipe Lux Le Morne pour nous avoir permis de passer un inoubliable séjour.
Séjour de 9 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Paul

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Stéphane

Séjour de 10 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Eddine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Farah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique hôtel! Service irréprochable!
Séjour de 5 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Ayant hébergé au Lux* Grand Gaube en 2019 dont j’avais énormément apprécié, j’ai voulu donc voulu aller à nouveau à un hôtel du resort Lux* mais au Morne cette fois-ci. Cependant, j’ai été déçu au niveau des services et des propositions de restauration et ne donnerait pas 5 étoiles à cet hôtel.
Séjour de 9 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

SONIA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Patrick, LONGEVILLE LES METZ

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Site du Morne absolument exceptionnel et superbe intégration de l'hôtel dans son environnement naturel. Très belles prestations et personnel aux petits soins.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Marc, Montréal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel attentionné en particulier Daminee. Meilleur hôtel jamais visité. Repos assuré.
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Julia Marimootoo le 4 mars 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes très heureux d'avoir su rendre votre séjour délicieux et magique, notre unique souhait est de rendre chaque séjour merveilleux et des commentaires comme le vôtre nous touchent. Nous sommes ravis de lire que le LUX* Le Morne a su vous charmer par son décor et son ambiance. Nous sommes également sensibles à l'appréciation que notre personnel a pu vous donner. Nous vous attendons très vite pour une prochaine visite dans votre maison mauricienne. Sincères salutations, Julia Marimootoo, Public Relations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Julia Marimootoo le 4 mars 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes très heureux d'avoir su rendre votre séjour délicieux et magique, notre unique souhait est de rendre chaque séjour merveilleux . Nous vous attendons pour une prochaine visite. Sincères salutations, Julia Marimootoo, Public Relations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Position de l’hote et plage magnifiques. Restaurants très bons et personnel toujours très disponibile
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Julia Marimootoo le 4 mars 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes très heureux d'avoir su rendre votre séjour délicieux et magique, notre unique souhait est de rendre chaque séjour merveilleux et des commentaires comme le vôtre nous touchent. Nous sommes ravis de lire que le LUX* Le Morne a su vous charmer par son décor et son ambiance. Nous sommes également sensibles à l'appréciation que notre personnel a pu vous donner. Nous vous attendons très vite pour une prochaine visite . Sincères salutations, Julia Marimootoo, Public Relations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Localisation et vue/ accès au lagon Qualité ++ des buffets et petit dej en particulier
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Julia Marimootoo le 4 mars 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes très heureux d'avoir su rendre votre séjour délicieux et magique, notre unique souhait est de rendre chaque séjour merveilleux et des commentaires comme le vôtre nous touchent. Nous sommes ravis de lire que le LUX* Le Morne a su vous charmer par son décor et son ambiance. Nous sommes également sensibles à l'appréciation que notre personnel a pu vous donner. Nous vous attendons très vite pour une prochaine visite. Sincères salutations, Julia Marimootoo, Public Relations Manager

2/10 Horrible

Raph, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Chambres bruyantes où les allées et venues de nécessité sont audibles la nuit, impossible de réserver une table dans un des deux restaurants quant au buffet, une cantine améliorée. La plage est sympa et le personnel aussi
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Julia Marimootoo le 25 févr. 2020
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très contents d’apprendre que vous avez aimé le cadre et le service offert par nos personnels. Il semblerait néanmoins que nous n'avons pas réussi à vous satisfaire pleinement. Nos deux restaurants The Beach et The East sont des restaurants très populaires et effectivement très demandés par nos clients. Nous parlerons au chef de votre opinion sur la restauration car cela semble être un point à améliorer selon vous. C'est aussi toute l'équipe qui regrette de n'avoir pas senti que vous ne vous sentiez pas bien dans notre hôtel. Nous prenons votre commentaire au sérieux et n'hésitez pas nous écrire par email pour nous donner plus de détails, car ils nous aideront à progresser. J'espere que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau pour corriger ce qui ne fut pas à la hauteur de vos attentes selon vous. N'hésitez pas à me contacter personnellement si vous revenez dans notre beau pays. Très cordialement, Julia. (Public Relation Manager)

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La situation de l’hôtel est excellente avec des maisons au bord de la mer mais les chambres ne sont pas assez éclairées. Le personnel est agréable mais toujours professionnel notamment au restaurant.
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
Réponse de Julia Marimootoo le 11 janv. 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes très heureux d'avoir su rendre votre séjour délicieux et magique, notre unique souhait est de rendre chaque séjour merveilleux et des commentaires comme le vôtre nous touchent. Nous sommes ravis de lire que le LUX* Le Morne a su vous charmer par son décor et son ambiance. Nous sommes également sensibles à l'appréciation que notre personnel a pu vous donner. Nous vous attendons très vite pour une prochaine visite dans votre maison mauricienne. Sincères salutations, Julia Marimootoo, Public Relations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cadre magnifique, personnel très accueillant. Mention spéciale au concierge super efficace et d’une grande gentillesse
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Julia Marimootoo le 13 janv. 2020
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes très heureux d'avoir su rendre votre séjour délicieux et magique, notre unique souhait est de rendre chaque séjour merveilleux et des commentaires comme le vôtre nous touchent. Nous sommes ravis de lire que le LUX* Le Morne a su vous charmer par son décor et son ambiance. Nous sommes également sensibles à l'appréciation que notre personnel a pu vous donner. Nous vous attendons très vite pour une prochaine visite dans votre maison mauricienne. Sincères salutations, Julia Marimootoo, Public Relations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à taille humaine avec emplacement parfait Le personnel au petit soins Lagon magnifique
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
Réponse de Julia Marimootoo le 23 déc. 2019
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir su rendre votre séjour delicieux et magique, notre unique souhait est de rendre chaque séjour merveilleux et des commentaires comme le vôtre nous touchent. Nous sommes ravis de lire que le LUX* Le Morne a su vous charmer par son décor et son ambiance. Nous sommes également sensibles à l'appréciation que notre personnel a pu vous donner. Nous vous attendons très vite pour une prochaine visite dans votre maison mauricienne. Sincères salutations, Julia Marimootoo, Public Relations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en décembre 2019
Réponse de Julia Marimootoo le 23 déc. 2019
Dear Guest, Greetings from LUX* Le Morne! Thank you so much for the excellent review. We are glad we stood up to your expectations, and all of us in the team look forward to welcoming you back soon. Sincerely, Julia Marimootoo, Public Relations Manager

10/10 Excellent

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe expérience
Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. Expérience géniale que nous recommandons à tous. Le service est parfait, la plage superbe, la chambre (suite junior sur plage) était très bien. Le cadre est juste magnifique, entre la mer turquoise et le morne. De loin le meilleur hôtel que nous ayons visité à Maurice.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Julia Marimootoo le 4 déc. 2019
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir su rendre votre séjour delicieux et magique, notre unique souhait est de rendre chaque séjour merveilleux et des commentaires comme le vôtre nous touchent. Nous sommes ravis de lire que le LUX* Le Morne a su vous charmer par son décor et son ambiance. Nous sommes également sensibles à l'appréciation que notre personnel a pu vous donner. Nous vous attendons très vite pour une prochaine visite dans votre maison mauricienne. Sincères salutations, Julia Marimootoo, Public Relations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
- food too expensive - amazing location , but rooms decoration a bit old
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Anatolie Sophie le 20 nov. 2019
Dear Sir / Madam, Greetings from the beautiful LUX* Le Morne! Thank you for your review for us. We firmly believe that being a service industry; we could go wrong in the deliveries of our service experiences and hence would like to apologise for not standing up to your expectations. We have taken all of your very constructive feedback on board and will ensure that all our guests will only get the very best in all aspects of their experience at the resort. We are glad that you had a pleasant stay and that the team managed to create some memories for you. We look forward to welcoming you back for yet another holiday soon; Warm island regards, Anatolie Sophie Sales & Marketing Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Julia Marimootoo le 18 nov. 2019
Dear Sir or Madam, Greetings from LUX* Le Morne! Thank you so much for the excellent review; the first line itself truly reflects what LUX* Le Morne is for all our guests. We are glad we stood up to your expectations, and all of us in the team look forward to welcoming you back soon. Sincerely, Julia Marimootoo, Public Relations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 12 nuits en août 2019
Réponse de Julia Marimootoo le 12 sept. 2019
Dear guest, Greetings from beautiful LUX* Le Morne! Thank you so much for the review, and for sharing your experience on this forum. We are glad we stood up to your expectations, and all of us in the team look forward to welcoming you back soon. Warm Regards, Julia Marimootoo. Public Relation Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Julia Marimootoo le 12 sept. 2019
Dear Guest, Thank you very much for your feedback. We are sad to read that we did not meet your expectations. Your comment has been taken on board positively and has been shared with our team. Your comments are valuable to us to improve ourselves continuously and to keep inspiring guests to revisit us. Warm regards, Julia Marimootoo Public Relations Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
1) compte tenu du prix du séjour, Le coût du petit dej est clairement abusif (60 E ) pour 2 ! et anormalement non proposé et expliqué à la réservation ... Abusif quand votre petit dej consiste en un café lait , 1 croissant et 1 jus de fruit et ceci ...chaque jour . 2) l’isolement de cet hôtel, loin de tout , aucun resto à proximité et en dehors de l’hotel 3) un resto ( la terrasse sans intérêt) , les 2 autres Thaï et the Beach , sans bcp plus d’interet Cet hôtel devrait réfléchir à créer un resto gastronomique ( de fruits de mer et poissons par ex ) 4) soirées sinistres 5) pas de golf sauf expédition et normes compliquées à l’hôtel voisin
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Anatolie Sophie le 28 août 2019
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour au LUX* LE Morne. C’est avec une grande attention que nous l’avons lu et nous sommes véritablement navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous rassurrons que nous avons pris en compte tous vos commentaires très constructifs et nous veillerons à ce que tous nos clients ne reçoivent que le meilleur de tous les aspects de leur expérience à LUX* Le Morne. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à l’ile Maurice. Bien cordialement, Anatolie Sophie Directeur Commercial

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Anatolie Sophie le 1 juil. 2019
Dear Sir or Madam, Greetings from LUX* Le Morne! Thank you so much for the excellent review; the first line itself truly reflects what LUX* Le Morne is for all our guests. We are glad we stood up to your expectations, and all of us in the team look forward to welcoming you back soon; Sincerely, Anatolie Sophie, Sales & Marketing Manager

10/10 Excellent

Nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service exceptionnel, chambre très confortable, cuisine excellente, beaucoup d'activités offertes...avec un mini bémol : il faut presque mettre son réveil pour réserver son transat sur la plage en y laissant un objet personnel (livre, crème solaire...) sous peine de ne pas en trouver de “libre” alors que la plupart sont inoccupés.
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Anatolie Sophie le 6 mai 2019
Chere Nadine, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos impressions partagées avec la communauté Expedia à la suite de votre séjour. Nous sommes sincèrement heureux de lire que vous ayez apprécié vos instants passés dans notre maison! Nous espérons vous accueillir très prochainement dans votre nouvelle résidence mauricienne, vous replonger dans un ailleurs. Cordiales salutations, Anatolie Sophie, Directeur Commerciale

10/10 Excellent

Jeremy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour !!!
Nous venons de passé 7J et 6 nuits dans ce magnifique endroit ! L’hôtel mérite ses 5 étoiles avec seulement 150 chambre on a l’impression d’être beaucoup moins nombreux. La plage est certainement la plus belle de coin et les activities incluses sont top (ski nautique, plongée, dégustation d’huîtres, musique live etc...) le personnel est aux petits soins ! Nous reviendrons certainement !
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Anatolie Sophie le 24 avr. 2019
Cher Jeremy, Nous vous remercions de ce joli commentaire suite à votre récent séjour à la LUX* Le Morne, partagé avec la communauté Expedia. Il est important pour nous que vous vous sentiez dès vos premiers pas franchis dans notre maison, transportés dans un ailleurs afin de profiter pleinement des lieux et de son ambiance si particulière. Nous ne manquerons pas de remercier toute l’équipe de LUX* Le Morne de votre part grâce à qui votre expérience fut mémorable. Nous espérons vous recevoir très prochainement le temps d'une nouvelle parenthèse enchantée. Cordiales salutations, Anatolie Sophie, Directeur Commercial

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
magnifique hotel, à taille humaine , plage et piscines exceptionnels , chambre calme. gros bémol sur l'offre culinaire. Cuisine pas au niveau ( hors petit dej ), dîner buffet au restaurant principal hors de prix pour la qualité des mets. et à peine 20 tables dans les 2 autres restaurants de l'hotel. Hotel parfait, mais restauration vraiment pas au niveau
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Anatolie Sophie le 30 avr. 2019
Cher Client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour au LUX* LE Morne. C’est avec une grande attention que nous l’avons lu et nous sommes véritablement navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous rassurons que notre chef exécutif travaille sur un nouveau choix de buffets qui nous l'espérons, répondront à l'attente de nos clients. Cependant, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et aussi sa plage magnifique. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à l’ile Maurice. Bien cordialement, Anatolie Sophie, Directeur Commercial

10/10 Excellent

anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxe calme volupté
Tout est parfait. Mention spéciale pour le service attentionné sans être intrusif Nous étions si bien au bord de cette grande jolie plage que nous n’avons pas eu envie de sortir de l’hotel Buffets petits déjeuners et dîners variés et très bien qualité. Ce qui rend demi-pension très bon rapport qualité prix Craquage sur dîner langouste en supplément : merveilleux
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Anatolie Sophie le 7 mars 2019
Cher Anne, Nous sommes honorés de votre commentaire partagé gentiment avec la communauté Hotels.com. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut un voyage élégant et qu'il vous en laissera un souvenir agréable grâce à notre service attentionné . Nous apprécions le fait que vous fûtes sensibles à nos différents services de restauration qui marquent l'empreinte d'une volonté d'offrir à nos client un service d'excellence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement dans votre nouvelle résidence Mauricienne. Cordiales salutations, Anatolie Sophie (Directeur Commercial)

10/10 Excellent

BENOIT, NANTES

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un endroit merveilleux ..,personnel qualifié et d'une rare gentillesse Site magnifique Chambres très confortables ...un peu sombres seul bémol Nous y reviendrons avec joie
Séjour de 8 nuits en janvier 2019
Réponse de Anatolie Sophie le 9 févr. 2019
Cher Benoit, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos impressions partagées avec la communauté Expedia à la suite de votre séjour. Nous sommes sincèrement heureux de lire que vous ayez apprécié vos instants passés dans notre maison! Vos mots sont une belle récompense pour tout notre équipe. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans votre nouvelle résidence mauriciennee, vous replonger dans un ailleurs. Cordiales salutations, Anatolie Sophie Directeur Commercial

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Anatolie Sophie le 7 févr. 2019
Thank you for your great feedback. Best regards Anatolie Sophie Sales & Marketing Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

jean-claude, haute sorne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
joli mais....
personnel attentif, propre, mais très, trop bruyant... musique, cinéma plein air... l horreur...toujours très fort...on cherchait un peu de tranquillité...raté... suite océan 122 du bruit des femmes de chambre dès 7 hres 30, portes qui claques, discussion, très forte entre elles , coups de balais dans les coins, très déçu.
Séjour de 11 nuits en août 2018
Réponse de Ashok Bhugoo, Resort Manager le 28 sept. 2018
Cher Jean Claude, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que notre équipe vous a fait vivre des moments de bonheur qui vous ont aidé a célébré la vie. J’ai pris bonne note concernant le bruit à 7h30, j’ai discuté avec mon équipe de service étage et nous avons pris des mesures pour que cette situation ne se répète pas. Cordialement,

10/10 Excellent

ORIANE

Somptueux !
Séjour paradisiaque dans cet hôtel très agréable, calme, et qui respire la sérénité. Le personnel est accueillant et chaleureux. Les chambres sont plus que confortables. Le décor est somptueux, habillé de hamacs et autres parfaitement intégrés au jardin et à la plage. Nous recommandons fortement !!
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une adresse inoubliable dans un décor fantastique
Un hôtel magnifique dans un endroit magnifique. Tous les superlatifs sont adaptés à cet hôtel. Parfait
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 Bien

brigitte

Très bien
Très bien pour l'accueil, les activités, les repas : nous avons passé des délicieuses vacances dans ce magnifique hôtel.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 Excellent

MICHAEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LE PARADIS SUR TERRE
Notre séjour dans cet hôtel fût tout simplement magique. Idéalement situé dans un endroit paradisiaque, au pied du Morne et bordé par une longue plage de sable blanc aux eaux cristallines, tout est réunis pour passer une séjour de rêve. Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle, toujours au petit soin, serviable et très réactif. Les chambre sont très bien équipées, avec une literie confortable, une grande salle de bain et un dressing très pratique. La plage privée, dont l'accès est surveillé à ses extrémités par des gardiens, ainsi que des caméra, permet aux vacanciers d'être au calme. Des transat, ainsi que des serviettes et des grands coussins sur lesquels on peut s'allonger de tout son long son mis à disposition et des rafraîchissements sont gracieusement offert en bord de plage. L'hôtel propose également de nombreuses activités nautiques, ainsi que des sortie en mer pour aller voir les dauphins (à payer en plus). La société Dream Team propose également cette activité et je tiens à souligner leur professionnalisme. Tous les jours, de 16h00 à 17h30, des crêpes sont offertes. Et régulièrement des soirée sont organisées. Je tiens à remercier l'ensemble du personnel, et tout particulièrement Julia Marimootoo, la responsable communication, pour son professionnalisme et la grande gentillesse dont elle a fait preuve à notre égard. Si nous retournons sur l'Île Maurice, nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel sans aucune hésitation.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en août 2018

10/10 Excellent

YANN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Super hôtel, dans un super cadre. La plage est la plus belle de l’île Maurice selon nous. Les petites attentions de l’hôtel : cinéma avec pop corn en pleine air, la bouteille cadeau, le petit bracelet, les animations,dj le dimanche, crêpe à 16h chamalow au coucher du soleil et bien d’autre encore fond que notre séjour ne pouvait pas être mieu! Le personnel est très serviable et souriant vraiment je recommande cette hôtel!
Séjour de 12 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Chambre53, Saint Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel au petit soin, Vue magnifique
Trés bel hotel, Proche de la plage, vue magnifique. Merci encore à Xavier, Annunto, Alian, Stephane et les autres. Tout a été parfait! tout le monde a été au petit soin avec nous, un trés trés beau souvenir!!
Séjour de 13 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour, personnel très disponible et sympathique. Hôtel très bien situé
Séjour de 9 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Patricia, Angers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inoubliable !
Une expérience incroyable dans ce somptueux hôtel où le personnel est toujours aux petits soins. Tout était parfait : le service, le cadre, la chambre, les équipements, les restaurants... Bref, on n'a qu'une envie, c'est d'y revenir !
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour génial
Hôtel de luxe formidable. Personnel au top tout était parfait plusieurs activités gratuites plongé génial dommage cependant que les articles de toilettes ne sont pas remis tout les jours.
Séjour de 4 nuits en mai 2018