Extérieur

Avis sur Hotel St. Lambert

2 out of 5
Hotel St. Lambert
Markt 2, Helmond

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 14 avis sur 61." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 27 avis sur 61." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 61." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 61." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 61." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

NOUREDDINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un séjour , agréable comme d'habitude.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Joop Boers le 14 juin 2023
Hartelijk dank voor uw verblijf en graag tot een volgende keer.

10/10 Excellent

NOUREDDINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPER
SYMPATIQUE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Joop Boers le 21 sept. 2022
Goede avond,Hartelijk dank voor uw verblijf in ons etablissement. Wij zijn voortdurend bezig om het onze gasten naar de zin te maken en daarom is het fijn te horen dat u het naar de zin heeft gehad.

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté
Goed gelegen, praktisch
Goode gelegen, praktisch

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre exiguë, mais correcte
Chambre exiguë, mais correcte
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

SOPHIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé, propre et accueillant
Le personnel a été accueillant à mon arrivée, bien que tardive. Mauvaise surprise en rentrant toutefois dans la chambre, la pièce était très froide, mais le problème a été rapidement résolu. Le lit a été très confortable et le petit déjeuner copieux.

6/10 Satisfaisant

gregory, Arlon

Les points faibles : Confort de la chambre
chambre petite et vieilloque
court séjour d'une nuit,mais assez.. chambre très petite et pas très moderne. salle de bain propreté moyenne..

10/10 Excellent

Alen

Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Le

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
When we arrived at the hotel at nigh we could't get into the hotel. We had to stay outside in the cold for almost 1 hour and half because nobody were present to attend us. We had to call and if you don't have a phone to call your will stay out!
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Marianne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wij vonden het een prima hotel. 2 nachten gelogeerd. Kamers niet supergroot maar voldoen aan alles wat je nodig hebt. Wij hebben ons er welkom gevoeld.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Marilyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Attractive
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Maurice

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rustig
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Mark

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Aad

Les points forts : Propreté et personnel et service
Zeer vriendelijk personeel kamers oud maar netjes
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de eigenaar le 20 sept. 2023
Goedemiddag Aad,Hartelijk dank voor het plaatsen van uw review, dit waarderen wij zeer. Recent ( een maand geleden ) hebben wij alle kamers op de tweede verdieping voorzien van nieuwe bed achterwanden. En wellicht dat er nog meer vernieuwingen op komst zijn. Suggesties zijn altijd welkom.Met vriendelijke groet,Joop Boers

4/10 Médiocre

Marouf

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly staff/ single room with no air conditioner as advertised and no fridge, not comfortable overall. Not quite impressive with the breakfast either.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Joop Boers le 15 août 2023
Goedemiddag Marouf,Hartelijk dank voor uw recensie op Expedia en dank voor het compliment voor mijn medewerkers. Alleen ik begrijp niet dat u geen airco had op de kamer. Het complete hotel is voorzien van airco, zelfs in de keuken. Ons ontbijt bestaat uit een continentaal ontbijt, daar kan ik helaas niets aan veranderen. Ik hoop u zo voldoende te hebben geïnformeerd.Mvg.Joop Boers

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rummen var små, men funktionella.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Joop Boers le 15 juin 2023
Dank u voor uw feed back. Inderdaad de kamers zijn niet zo groot. Helaas kan ik hier niets aan veranderen, hoe graag ik dat ook wil. Maar bedankt voor uw verblijf.

2/10 Horrible

Lars

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Joop Boers le 15 juin 2023
Sorry, maar ik weet niet hoe ik hier op moet reageren. Zou u misschien wat specifieker willen zijn?

8/10 Bien

Carmen

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Wael

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Double Booking Nightmare
The hotel called us the day before our 2 bookings and said they were canceling our reservations due to double booking. We had already stayed 2 nights but forced us to leave losing the 3rd and 4th nights. Room was noisy due to construction. Had to climb 4 flights of stairs all the time. And on the nights they say they were double booked there were still vacancies showing on the search sites. Everyone else was full so we were forced to sleep in the car.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Lamberdina

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 Médiocre

Paul

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Locatie top, hartje centrum. Prima bedden. Zeeeer gehorig, zowel voor geluid dat van buiten komt, maar ook voor geluid van de kamer ernaast/(schuin)onder. Draaikiep-systeem van beide ramen was kapot, waardoor we niet zelf het raam konden openen/sluiten.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Trayan

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

jim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Good cheap hotel
Hotel was good value for money .great choice of menu in restaurant and bar .stairs only to rooms only issue i had otherwise excellent bedroom basic but clean and bed comfortable. Would stay again
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Turgay

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Okay
The hotel was located in the very center of Helmond, which might be good for tourism but not for a business trip. We hardly managed to find the parking lot that is like 500 m far from the hotel and carrying luggages all the way from the parking lot to the hotel was a disaster. As it is located in the center, there is no access to the area nearby by car, it is all pedestrian way. The room was very outdated and even though it looked okay in the pictures, actually it was very very ugly. We were there only for one night so it was bearable for a single night.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Eigenaar le 16 août 2022
Goedemiddag, Allereerst hartelijk dank voor uw bezoek aan ons hotel. Het spijt mij dat u een vervelende ervaring heeft met ons hotel. Het klopt, het hotel ligt midden in het centrum, maar de parkeergarage bevind zich op 3 minuten loopafstand van het hotel. U kunt ook met de auto bij het hotel komen om in te checken, alleen moet u daarna wel de auto in de parkeergarage parkeren of gewoon in de buurt van het hotel, er zijn voldoende parkeergelegenheden en deze zijn gratis van 19.00 uur tot 08.30. In 2018-2019 zijn alle kamers gemoderniseerd, wel jammer dat het u is tegen gevallen. Toch hoop ik u in de toekomst te mogen begroeten. Met vriendelijke groeten, Joop Boers Hotel Restaurant St. Lambert

6/10 Satisfaisant

beata

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Maik

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Abdullahi

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The palce and location is very good
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Hajar

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Raimon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Under Construction...
Check in was ok. You have to go in to a restaurant to do that... On the way to the room you pass all the other rooms that aren't finished yet. The room itself feels very sterile and you feel like you're in a constitution. Heating was off when i got to the room so it was freezing. So was the bathroom. A proper word to describe the bathroom would be creepy. Feels like you're in a horror movie. When the next door neighbor uses the shower it makes a lot of noise within the walls. There's an air condition in the room which also makes a lot of noise. Otherwise everything seemed clean and room service is so kind to let the window stay open throughout the day so when you get back you're greeted with some nice cold air in the middle of january.... No view out the window btw... If you want to waste money this is the hotel for you. Extremely pricey considering what you get...
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Joop le 28 janv. 2020
Good aftrenoon mr. Raimon, I am very sorry that you have experienced a bad experience at our hotel. it is true that the rooms are small and indeed, the last 3 rooms are currently being renovated and will be delivered next Sunday. I am sorry you were affected by that. If I had known, you would have been given a different room. At the beginning of February the stairwell will be refurbished and then everything will be neat and tidy again. Once again I apologize for the inconvenience. Regards, Joop Boers Hotel Restaurant St. Lambert

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Træls at man kan booke online, men der var lukket da jeg ankom. Kunne være fedt, hvis man ikke kunne booke et værelse når der er lukket.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Vriendelijk en basis goed. Verzorgd ontbijt. Uitstekende ligging.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

Matthew

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AVOID LIKE THE PLAGUE!!!
HORRIBLE, HORRIBLE, HORRIBLE. One of the worst hotel stays I have had. Check in was okay, however once I got to my room, there were markings all up the wall, sticky bathroom floor, dirty carpets and a broken TV. I went back to reception to request a room change, and this was denied because, "there was nothing wrong with my room". The owner called me a liar, without even checking the room. He said he would send someone to my room. 20 minutes later, someone came to my room to inspect and they agree with me on everything and told the owner. The owner then said he didn't have any other rooms available and they were completely full. I understood and asked for a small refund as a sweetner for me to continue to stay in the hotel, this aggravated the owner and he said no continuously. I had no other choice but to sleep in the room, although I had to buy a sleeping bag as I did not feel clean in staying on the bed. I will never return to this hotel whilst under the current management.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Joop Boers le 19 juin 2019
Hallo Matthew, Het klopt dat de tv niet werkte, hetgeen ik niet kon oplossen omdat er geen winkels open waren om een nieuwe te kopen. De volgende ochtend ben ik zelf gaan kijken en bleek de stekker niet in het stopcontact te zitten. En inderdaad, wij zaten volgeboekt. Volgens mij heeft u een compensatie aan de kok gevraagd en niet aan mij, anders had u die gekregen. Ik vind het prima dat u nooit meer terugkomt, maar alstublieft, vertel geen fabeltjes.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kamer zag er netjes uit en personeel was prettig. Kleine kamer, maar had niet meer nodig. Wel vond ik het erg gehorig.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kamer was klein, geen koelkast, weinig stopcontacten, geen stopcontact op badkamer. Geen receptie Savonds. Toegang gedeelte voor savond / overdag wordt gebruik als rookhok door eigen personeel. Ontbijt matig
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Jeffrey le 3 mai 2019
Geachte gast, Helaas zijn onze kamers op de 1e verdieping kleiner als op onze 2e etage, waardoor wij geen koelkast kunnen plaatsen op onze kamers. Echter zijn wij maar een 2 sterren hotel waardoor wij geen nachtreceptie hebben. We zijn bezig met het renoveren van onze kamers en zullen het zeker meenemen wat betreft de stopcontacten. Hopelijk mogen wij u nog ooit begroeten in onze nieuwe hotelkamers. Met vriendelijke groet, Jeffrey Dam Hotel St.Lambert

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Chinedu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fine for a couple of night's business trip
Stayed one night in a single room. Room was clean and self contained. WiFi is good and breakfast was ok (I did come towards the end of service tbh so naturally fewer choices), staff were friendly, good restaurant options outside hotel, and walking distance to the station - all I needed for a short business trip. Only downside is the church bell next door that goes off every 25 mins though not between 9pm and 8am.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Jacek

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Yoshi, Oberursel, Germany

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
市街地の観光に便利なホテル。
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay. Good price and right in town. Draw back is that their is no elevator.
Séjour de 6 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Herman

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

4/10 Médiocre

Petra, Niederkassel

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel in der Fussgängerzone, Restaurant ganz hübsch, Hotel selber sehr einfach Zeppich sehr abgewohnt
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

rosie, england

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely hotel city centre
Lovely hotel & staff - the only downside for me was our room was on the small side!
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

rtr, Hardinxveld

Les points forts : Propreté et personnel et service
Gezellig hotel in centrum
Prima hotel. Schone kamer. Goed ontbijt. Gezellig terras aan het marktplein.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
+ excellent food in the pub - no parking - tight rooms
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gewoon goed
gewoon normaal leuk personeel wee werden direct geholpen met vragen
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Marga

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Kalevi

Les points forts : Confort de la chambre
Kävisin uudelleenkin.
Alue hyvä, huoneissa paljon eroja-pyri yläkertaan. Hyvä ravintola ja terassi. Hinta/laatusuhde kohdallaan.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Karel

Les points forts : Propreté et personnel et service

6/10 Satisfaisant

Jeroen , T

Leuk in het centrum, naast kerk (geen last van)
Prima voor een paar nachtjes. Ontbijt was niet heel uitgebreid, maar de mogelijkheid voor diverse lekkere koffiesoorten maakte veel goed.