Terrasse/Patio

Avis sur LUX* Grand Gaube

5 out of 5
LUX* Grand Gaube
Pointe Rejane, Grand Gaube

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 441 avis sur 609." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 129 avis sur 609." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 24 avis sur 609." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 609." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 609." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Manon Sabine Celeste DA SILVA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon service, manque de climatisation
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Laura

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Restauration d’une excellente qualité. Quatre restaurants et trois bars sur place. Installations de loisirs superbes. De nombreuses activités proposées sur site. Personnel aux petits soins. Grandes chambres avec balcon. Lagon très agréable.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

hugo pierre

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Super séjour, le personnel est au top, les parties communes sont magnifiques. Décor paradisiaque
Séjour de 8 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à conseiller
Excellent hôtel à conseiller. Tout le personnel est d’une amabilité incroyable et au petit soin. Merci à eux
Séjour de 6 nuits en février 2024

8/10 Bien

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle hôtel au calme
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Roger

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Personnel gentil mais manque manifeste d’encadrement efficace au niveau de la propreté comme du service à table
Séjour de 10 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Driss

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romantic escape in Mauritius
Great romantic escape. Beautiful hotel, great service and great food. I have to say that it was a no mistake!! Highly recommended ! Some recommendations: many things not included in the all inclusive package (which makes it too expensive!). Boat trip organized for my birthday by hotel was average, lacks privacy…
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Adel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Gabriela

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
L’hôtel, la nourriture (restaurants et buffet) et les activités proposées (wakeboard, snorkling, paddle…) sont vraiment les points forts. Le cadre est très beau mais la mer/océan n’est pas très belle et claire, cela ressemble plus à une pataugeoire (pratique pour les enfants). La qualité de la nourriture est vraiment le point fort de cet hôtel, les produits sont variés et d’excellente qualité. Le plus gros point faible c’est le service. Nous avons fait un hôtel à Flic en Flac et les deux services ne sont même pas comparables. En effet, les serveurs ont l’air d’être stressés et d’avoir une grosse pression qui doit venir du management ce qui les rend pas très agréable: on attend souvent beaucoup pour que quelqu’un s’occupe de nous, souvent des plats oubliés quand on mange aux restaurants de l’hôtel aussi. C’est vraiment dommage car c’est un hôtel qui a tellement de potentiel, un bon service change toute l’expérience et nous malheureusement de ce cote on a été super déçus.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

kenny

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pas à la hauteur, plus jamais
Hotel qui d'apparence nous avait attiré et que nous avions sélectionné pour célébrer notre anniversaire de mariage ainsi que les 40 ans de ma femme, mais qui nous a fortement déçu. Ceci pour plusieurs points : plage vaseuse , service quasi inexistant, chambre mal entretenue spacieuse mais humide avec forte odeur nauséabonde et restauration vraiment pas à la hauteur des prix pratiqués bien plus élevés qu'en France par exemple. Aucune attention n'a été faite pour notre évènement malgré les échanges d'emails et téléphones avant notre arrivée. Personnel inefficace, service de plage nul et ne fonctionnant pas. Les cartes des restaurants ne font pas rêver et le rapport qualité-prix bien en dessous de la moyenne. Seul le petit dej est bien. Je déconseille cet établissement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit de rêve, personnel incroyablement gentil.
Séjour de 9 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

LEON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Restaurant Beach rouge une notation 3/10
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Ahmed hicham

Séjour de 9 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Emmanuelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

maxence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour
Hôtel à taille humaine, très agréable. Nourriture excellente !
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

Pierre emmanuel

Séjour de 7 nuits en juin 2023

4/10 Médiocre

cedric

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
EVITER LUX Grand GAUBE - ARNAQUE Reward Hotels.co
Nous occupions la chambre 2016. Celle-ci présentait une forte odeur d'humidité et surtout de remontée d'égouts à travers la douche. En tant que membre gold de Expédia (Hotels.com) L' hôtel fait parti de ceux pour lesquels nous pouvions prétendre à un surclassement. Nous l'avons signalé dès notre arrivée. Il nous a été rétorqué que l'hôtel était complet, alors même que nous pouvions réserver des suites sur le site de l'hotel. Nous nous sommes rendus plusieurs fois à l'accueil pour demander ce surclassement mais aucune suite n'a été donnée. J'ai contacté plusieurs fois le programme Reward d'Hotels.com. Nous voulions surtout sortir de cette chambre à cause des odeurs. Ces remontées d'égout sont certainement dûes aux forte pluies qu'il y a eu avant notre arrivée mais cette expérience n'était pas des plus heureuses. Nous attendions ces quelques jours de repos avec impatience mais je dois reconnaitre que la qualité de la chambre a gâché ce moment.
Entrée de l'Hotel LUX Grand Gaube
Chambre 2016 au fond à droite (porte ouvert) et à quelques mètres des plaques d'égouts
Piscine de l'hôtel
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Murielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un magnifique séjour
Nous avons passé un séjour fantastique ! L’hôtel est magnifique, il y a énormément d’activités inclus ( cinéma en plein air , pédalo , kayak ). Le lieu est magique et la nourriture excellente ! Le personnel est à votre petit soin merci encore à Christopher et Yoven nos coup de coeur du séjour . J’y retournerai !!!
Séjour de 9 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Caroline Veronique

Séjour de 6 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Frederique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, personnel soigné, nourriture extra
très joli lieu, choix d'activités et choix de restauration
Séjour de 8 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Anne-sophie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
La gentillesse du personnel, souriant. La plage est bien mais la sensation de marcher dans la gadoue n'est pas top. Le restaurant bodrum est top ! Le service de chambre a été très moyen : pas de télévision pendant 3 jours, les draps à l'arrivée était sales.
Séjour de 7 nuits en février 2023

4/10 Médiocre

Nabil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Le niveau de service n'est clairement pas à la hauteur d'un 5 étoiles aussi bien au niveau de la restauration à la carte que le SPA. Sans oublier la mauvaise foi de la reception ayant refusé de nous appliquer un surclassement prévu dans le cadre de notre programme Expedia/Hotels.com VIP Access Gold prétextant un hotel complet, or le jour même il y avait bien de la disponibilité sur le site web LUX. Sans oublier l'annulation d'une reservation d'un restaurant 3h avant l'heure de la reservation

10/10 Excellent

Laura

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour incroyable
Établissement parfait. Accueil chaleureux, personnel d’une incroyable gentillesse, très propre, animations pour les grands et les petits. Choix divers au buffet
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un magnifique séjour
Nous avons passé un magnifique séjour, dans une chambre incroyable, avec une très belle vue sur la mère . L'ensemble du personnel a été incroyable. A l'écoute, aux petits soins des clients et bienveillant. Seul petit bémol, le prix des restaurants et boissons . Des prix plus cher qu'en France pour le même type de prestation. Ce qui est dommage. Par contre les différents restaurants sont très bons! Je recommande.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MERVEILLEUX
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Elisabeth

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magnifique
Séjour fantastique au Lux* Grand Gaube : service de qualité, le personnel est à l’écoute et est au petits soins pour aider. Les chambres sont belles, bien équipées, coup de cœur pour la salle de bains. Les transats sur la plage principale avec les familles sont prisés, il faut arriver tôt mais sinon il y a toujours de la place sur la plage pour les adultes. Les plats des restaurants sont travaillés et savoureux Seul bémol : Les prix des repas hors formule sont un peu élevés.
Séjour de 7 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 18 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

michael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

SEBASTIEN, PARIS

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel de lux exceptionnel, staff professionnel et d'une grande gentillesse.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Jeremy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel parfait pour les familles.
Bel hôtel ! Super accueil et très bien pour les familles avec les enfants en bas âge. Petit bémol, la plage est bien en dessous de la plage de lux le morne.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Abderhamane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le paradis 🌟
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
De la qualité du Service à la restauration (petit déjeuner fabuleux) en passant par la gentillesse du staff, notre semaine a été parfaite. Nous reviendrons!
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Maria, France

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel excelllent, magnifique et tres propre. Personnel extremement aux petits soins pour ses clients. Chambres modernes et tres propres Nourriture excellente ! Tout est fait maison, plats parfaitement executes et tres grand choix Je recommande tres fortement cet hotel qui est plus que parfait
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Akhtar Bolah le 5 févr. 2020
Chère Mme Maria, merci d'avoir partagé ces moments au LUX* Grand Gaube. Nous sommes enchantés par ailleurs que votre séjour ait été satisfaisant, répondant ainsi à vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincèrement votre.

10/10 Excellent

Albert

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Akhtar Bolah le 6 janv. 2020
Dear Mr Albert, thank you for the excellent rating. Looking forward to welcome you back in the near future. Thank you again for being a LUX* Ambassador. Best Regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Akhtar Bolah le 14 déc. 2019
Dear Guest, thank you for the excellent rating. Looking forward to welcome you back in the near future. Thank you again for being a LUX* Ambassador. Best Regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service était impeccable. Je recommande vivement cet hôtel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Akhtar Bolah le 14 déc. 2019
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes relatant vos impressions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement votre

10/10 Excellent

chrystelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en novembre 2019
Réponse de Akhtar Bolah le 16 nov. 2019
Dear Chrystelle, thank you for the excellent rating and for choosing LUX* Grand Gaube as your holiday destination. Looking forward to welcome you back again very soon. Best Regards

10/10 Excellent

Yann

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very agreeable hotel, world class service with all the facilities you can ask for (sport facilities (gym, tennis, water sports, etc.), dive center with very professional staff, spa, beach volley, Water refills along the beach, etc.). The beach is probably the only down side of the hotel. The beach is nice, but the water is quite milky and very shallow. So don’t expect to snorkel directly off the hotel beach (a boat brings you out to nicer areas twice a day of the weather allows it) Just be ready to pay solid European prices for the spa treatments and other extra services. Also be aware that some restaurants are opened only certain days of the week.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
Réponse de Akhtar Bolah le 11 nov. 2019
Dear Mr Yann, thank you for the feedback. We are delighted to read that you enjoyed your time at the resort. Looking forward to welcome you again for another memorable experience.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Akhtar Bolah le 9 nov. 2019
Dear Guest, thank you for the rating and for being a LUX* Ambassador. Best Regards

10/10 Excellent

Olivia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en demi pension. Magnifique hôtel et plages splendides. Pour notre anniversaire de mariage, nous avons été surclassés ! Chambre et vue extraordinaire ! Buffet varié et très grand. Nourriture excellente. Personnel sympa. Coin réservé aux adultes paradisiaque !
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de Akhtar Bolah le 5 sept. 2019
Dear Guest, thank you for the rating and for being a LUX* ambassador. Best Regards

8/10 Bien

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super service attentionné du personnel dans un magnifique environnement. Restauration et bars au top, plage splendide. Dommage qu'il y ait peu d'eau a cet endroit. A recommander avec une voiture.
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de Akhtar Bolah le 5 oct. 2019
Encore merci d'avoir partagé ces moments au LUX* Grand Gaube. Nous sommes enchantés par ailleurs que votre séjour ait été satisfaisant, répondant ainsi à vos attentes. Je tiens à vous assurer de l’effort de toute l’équipe afin de satisfaire tous nos clients. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau chez nous, je vous adresse mes salutations les plus cordiales

8/10 Bien

Salim

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Superbe mais on nous a refusé checkout a 12h au lieu de 11h. Rideaux non occultants mauvaise insoniration et repas dans les restaurants peu copieux mais très chers... peut faire mieux
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Akhtar Bolah le 4 oct. 2019
On ne peux, que malheureusement et tardivement, vous présenter nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Sincèrement votre

10/10 Excellent

Davy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vacance
hotel sublime avec un service impeccable et un buffet au top
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Akhtar Bolah le 5 oct. 2019
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes relatant vos impressions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement votre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre, personnels de ménage très professionnel.
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Akhtar Bolah le 8 juil. 2019
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes relatant vos impressions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement votre