2 piscines extérieures, chaises longues

Avis sur Hotel Riu Vistamar - All Inclusive

4 out of 5
Hotel Riu Vistamar - All Inclusive
Avenida de la Cornisa, s/n, Mogan, Gran Canaria

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 360 avis sur 766." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 307 avis sur 766." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 69 avis sur 766." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 766." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 766." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Léo Praveen Kumar

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Suite a la grève des controleurs aeriens, mon vol a ete annulé. Malgré la perte de mes jours de congés, les préparatifs inutiles pour le depart et une annulation indépendante de la volonté, l'hôtel a refusé le remboursement. Jai même proposé de decaler les dates mais sans succès.
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 8 mai 2024
Cher Léo Praveen Kumar,Merci pour votre commentaire.Si vous considérez qu'il y a eu un problème avec votre réservation, permettez-nous de vous faire remarquer qu'avec les informations que vous nous fournissez et par ce canal, il ne nous est pas possible de vous aider.Nous vous suggérons donc de contacter le canal par lequel vous avez effectué votre réservation.Cordialement, Hotel Riu VistamarOnline Reputation Manager

10/10 Excellent

daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très agréable Superbe hôtel bien situé
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Maxence

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
very nice hotel, would recommend.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 13 sept. 2023
Dear Maxence,thank you for your feedback. It is great to know that you enjoyed your stay with us.It was a pleasure hosting you and and we hope we see you soon again!All the best, Hotel Riu VistamarOnline Reputation Manager

10/10 Excellent

sara

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons adoré l’hôtel, le service et surtout la gentillesse et l’accueil chaleureux du personnel
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel endroit pour un séjour reposant.
Séjour de 7 nuits en février 2023

8/10 Bien

Roger

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement super mais établissement vieillissant. LE pire ce sont les ascenseurs qui fonctionnent pas bien et sont trop lent par rapport au nombre de clients
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Jeremy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top dans un excellent hôtel !
Hôtel perché sur une falaise avec vue époustouflante sur la mer. Infrastructures modernes , chambres rénovées avec bouteilles d'eau dans la chambre , piscines ( piscine enfant également ) au top , personnel accueillant . Un super séjour ...nous y retournerons!! Seuls points négatifs mais cela n'est qu'un détail : - pas d'eau en bouteille le midi à table - parking payant sur place 7€ par jour ( dommage)
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Tres bien placée pour la vue mer Mais dommage loin de la plage
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aime l’hôtel, la vue, la grande chambre, la propreté, la sécurité, tout le personnel leur disponibilité avec beaucoup d’élégance et leur serviabilité, l’équipe d'animateur, la propreté, le luxe, la qualité et la variété des repas, les horaires, les piscines, tous les transats a des endroits pour satisfaire chaque moment de la journée et ombragé.... Pas aimé le peu d'animation, et surtout que tout soit interdit pour les enfants dans les piscines (petite balle en mousse, petit ballon gonflable...aucun jouet) et peu d'activité pour ado
Séjour de 12 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout etait parfait. Semaine merveilleuse en famille
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malheureusement pas de place dans les restaurants à la carte.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Jojo, Challans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable avec des spectacles de qualités.
Séjour de 7 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à redire, l'hotel est bien, on y est très bien reçu et on y mange très bien. A recommandé!

8/10 Bien

kalnaj, rouen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vue imprenable, personnel attentionné
Pour une Famille avec deux petits enfants 5 ans et 2 ans, l'etablissement convient parfaitement : un lit bebe en bon etat avait ete ajouté dans la chambre et le restaurant comporte sufisamment de chaise haute pour ne pas avoir a attendre qu'un se libere. La plage en forme de crique limite les vagues ce qui permet aux enfants de s'y baigner sans crainte des vagues, de plus la clarte de l'eau les rassure egalement comparé a d'autre plage plus ordinaire ou les vagues rendent l'eau brun a cause du sable ( ce fut le cas du cote de maspalomas, nous y avons fais un saut en taxi (25 eur par voyage pour 4 personnes, 12 km env) Cote restauration, le buffet offre un large choix avec des poissons, viandes et friture chaudes seul bemol le bruit assourdissant de l'endroit...essayer de faire manger plus de 300 personnes dans le calme!! Il y a bien un autre restaurant en terasse, plus calme il est aussi plus limité en choix, personnellement nous ne l'avons essayé que deux fois. Les animations sont sympas le soir apres 20h avec des soirees a themes (exemple: soires mickael jackson, tube de grease, ...) soit par des animateurs de l hotel(tres pro je trouve) soit par des intervenants externes. Enfin, le climat de l ile etait superbe est parfait pour les enfants en moyenne 35 degré en plein soleil et le soir une brise qui rafraichit ( rien a voir avec les 46 degre de marrakech a la meme periode)... C'etait notre premier sejour de ce type (11 nuits) nous ne sommes pas decu

8/10 Bien

Tania, Luxembourg

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Un hotel très agréable avec surtout un personnel très accueillant et avenant. Les repas sont variés et gouteux. les chambres sont un peu vieux jeu, mais la literie est très confortable.

2/10 Horrible

Fabien92

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en août 2015
Bonjour à tous, 2ème fois que je me rend avc ma femme à cet hôtel! Il y a une très nette dégradation des services et de l'amabilité du personnel. Peut être août saison haute donc difficultés, ras-le-bol, ou tout simplement les managers n'ont pas les compétences pour de la gestion. Les cocktails que de l'eau (catastrophe) Restaurant toujours les mêmes plats, attention ne vous trompez pas de place, sinon comme pour moi on vous lève en emportant vos plats sans aucun sourire (scandaleux) pour vous mettre au fond... C'était juste 7 jours ennuyant, sans plaisir que nous avons passé! Je déconseille très fortement cet hôtel! Honnêtement en visitant l'île, la ville de Maspalomas est très nettement mieux! Aussi, les animations de l'hôtel sont archi-nuls!

8/10 Bien

N, Val d'oise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Attention transfert aéroport-hôtel et retour non inclus !

8/10 Bien

N, Val d'Oise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Climatisation inefficace (sauf pour faire du bruit) alors que le soleil chauffait la chambre orientée sur la plage d'Amadores. L'accès à la plage (et le retour, surtout !) est difficile autrement qu'en bus.

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Impecable
Excellent séjour, situation exceptionelle, personnel agréable. Tout était parfait.

8/10 Bien

DOMINIQUE, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL ACCUEILLANT ,trop loin de tout pour sortir
BONNE PRESTATIONS DANS L ENSEMBLE , ILE SUPER ,GENS SYMPA

6/10 Satisfaisant

M et R, Strasbourg

Les points forts : Propreté et personnel et service
Reposant
Un hôtel bien situé, "haut" sur sa falaise et donc avec une belle vue ! Les chambres sont belles et suffisamment spacieuses avec une salle de bains très fonctionnelles. Les buffets servis lors des repas offrent un bon choix de légumes cuits ou crus, les plats proposés sont variés même s'il y a un aspect répétitif sur une semaine. Mais on peut toujours trouver à son gout. Les desserts sont un peu moins variés. Beaucoup de fruits à disposition. Tout le personnel, qu'il soit à la réception, au service dans les différents restaurants ou chargé de l'entretien des chambres est souriant, disponible et efficace, malgré les problèmes de langue avec ceux qui comprennent pas le français. 2 bémols cependant : 1/des matelas neufs, très durs qui se sont soldés par un lumbago et des visites au système sanitaire local !! 2/La situation géographique de l'hôtel par rapport à la plage et aux moyens de transports en commun. Il existe bien des navettes entre l'hôtel et la plage mais après 17 hres (en hiver) il faut "grimper" pendant 1/2 heure, à pieds, si l'on veut retrouver sa chambre. Cela limite un peu les possibilités de visiter l'ile. A noter cependant que 'on trouvera toujours un taxi pour vous remonter. Dommage qu'il n'y ait pas de navette organisée vers l'aéroport. Mais moyennant 55€, l'hôtel peut vous trouver une voiture qui viendra vous chercher ou vous ramener à l'aéroport.

8/10 Bien

Doc de Meaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Trés bon hotel All incluse
trés bon emplacement sur une coline avec une trés bonne vie sur l'océan.Hotel trés propre.Restauration le top.Trés bonnes piscines et bon animation.La plage se trouve à 5/10 mn en bus navette gratuite a partir de l'hotel.Les managers sont trés présents.Une vue magnéfique de la chambre sur la plage d'Amaderos.Trés bon hotel familaile.1 heure de Wiffi gratuite par jour.

10/10 Excellent

Très ravie , Celine R et J.E

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel très accueillant Personnel très serviable.
Très bel hôtel soigneux, grand et spacieux. Le personnel (réception, restauration, dame de chambre) est très serviable, toujours souriant et aux petits soins avec ses clients. Toujours prêt à notre service quelque soit la demande. Nous nous sommes régalés !! Que de repas variés. Un large choix pour tous les goûts (très rare de voir des compositions de menus très diversifiés notamment concernant le poisson et la viande). Un petit déjeuner riche qui permet de goûter à tout (aussi bien sucré que salé). Même si tout est à volonté (all inclusive), la qualité est présente. Cet hôtel représente ben ses 4 étoiles. 3 piscines, dont 1 pour les enfants en bas âge. La dernière, la plus grande est située face à la mer, en hauteur. Une vue splendide. Pour ceux qui souhaitent lire et se reposer tout en bronzant, c'est l'endroit idéal. Spectacles (danses....) tous les soirs très sympas. Le personnel de la réception font l'effort de parler francais. Par contre, l'hôtel est principalement composé de clients allemands, russes, américains. De préférence, l'anglais et ou l'espagnol est indispensable !!! Si vous souhaitez partir en amoureux, c'est l'endroit idéal pour se reposer, au calme. La plage est située à 7 min environ avec le car navette et gratuit. A pieds, 10 minutes en descendant. 15 bonnes minutes en montant. L'hôtel est située tout en hauteur, ce qui donne une vue magnifique aussi bien la journée qu'en soirée. La location de voiture est conseillée.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Top top!! il a tous les critères d'un 5 étoiles.

8/10 Bien

steph, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel 4 étoiles très correct
Hote Clubl 4 étoiles RIU très bien ,all inclusive,2 belles piscines,très bon repas,personnel très accueillant

10/10 Excellent

Super Papou

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent séjour
Nous avons séjourné à quatre (deux adultes et deux enfants de 10 ans) deux semaines du 18/04/14 au 02/05/2014 au RIU VISTAMAR. Très bon hôtel situé à flanc de falaise, chambre spacieuse et assez bien isolée et belle terrasse vue sur la mer (comme toutes les chambres)et la plage d'Amadores en contre bas. Piscines non chauffées (ou peu...) mais bonnes baignades quand même, la restauration du pool bar ferme un peu tôt quand on revient de rando en cours d'après midi (17h30) sans doute pour avoir le temps de préparer le 1er service du soir à 18h30. jeux et animations sympas la journée au 9 eme étage (vue magnifique) Navette gratuite pour la plage ce qui évite la pénible remontée par la route. L'ensemble du personnel est vraiment très compétent et d'une grande gentillesse, toujours prêts à aider. Le français est couramment parlé à la réception et par le maître d’hôtel au restaurant, et un peu partout le personnel. Le all-inclusive est vraiment à la hauteur et les buffets du restaurant principal sont grandioses. Il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver quelque chose qui convient. Beaucoup de fruits frais et du jus de fruit frais pressé devant vous plusieurs fois dans la semaine. J'ai adoré le jus de melon et de kiwis. Une équipe d'animation composée de jeunes gens de toutes nationalités vraiment exceptionnelle. Les spectacles du soir proposés par cet équipe et son chef Stéfano, sont très bons et on reste admiratifs devant leur professionnalisme et leur entrain (de vrais danseurs et acteurs...) Il manque peut-être un parc avec un peu de verdure et de calme mais c'est sans doute impossible vu la configuration et l'emplacement de l'hôtel. Pour résumer nous avons passé un excellent séjour au RIU VISTAMAR

8/10 Bien

gérard joëlle, eragny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable, vue sur mer
hôtel bien situé sur rocher dominant la mer, accès à la plage par navettes au départ de l'hôtel ou à pied (environ 1 km)

8/10 Bien

GOUNIC, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL ACCUEILLANT LOIN DE LA PLAGE
Rien à dire sur cet hôtel à part sa situation en haut de la falaise, loin de la plage et pas facile à trouver. Déçu par l'organisation d'expédia . Problème à l'inscription que nous aurions pu faire nous même mais l opératrice a insisté pour le faire par téléphone mauvaise inscription du E.mail,+ mauvais prénom ce qui fait qu'il a fallu rappeler le lendemain et surlendemain car nous n'avions pas de confirmation.( Au moins 1h au téléphone pour remettre les choses en ordre) Pas d'info sur le vol Vueling (supplément pour la valise 38 e) obligé de le faire par la suite. Mauvaise orthographe d'Eric saisie ERCI sur les billets Réservation de voiture chez BUDGET : forfait de 75e pour le carburant pas signalé tout à fait exagéré pour une voiture 1er catégorie, infos erronées signalant que BUDGET était à l'extérieur de l’aéroport alors qu'il était avec AVIS, perdu 30mn pour les trouver. Faute d'infos précises sur la situation de l’hôtel Nous avons perdu au moins 1h pour le trouver. Déçu par l'organisation d'Expédia,

6/10 Satisfaisant

Crocothon, Lyon, France

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Satisfaits sans plus
Tout inclus, c'est un beau slogan mais ce n'est pas toujours vrai. Même dans le hall d'accueil de l'hôtel pour internet, il faut payer... Ailleurs c'est encore plus le cas, si l'on peut dire. La presse n'est pas accessible, sauf à la boutique... Les boissons disponibles ne sont pas forcément celles qu'on a demandé, ou souhaité... Finalement on a été quelque peu déçu.

8/10 Bien

Juju, Mulhouse, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pourquoi pas
Hotel vieillot, mal insonorisé, mais propreté impeccable, buffet sympa. Un peu entassé à la piscine Manque le WIFI dans les chambres, un écran plat...

10/10 Excellent

Julio Cesar

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Hay q caminar mucho
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 22 mai 2024
Apreciado Julio Cesar,Le agradecemos, en nombre de todo el equipo, su valoración tan positiva, pues, resulta muy motivador para nosotros, saber que vamos en la dirección correcta.Deseamos que, pronto, nos vuelva a elegir para pasar unos días entre nosotros y, vivir así, una nueva inolvidable experiencia.Le esperamos!Cordialmente, Hotel Riu VistamarOnline Reputation Manager

10/10 Excellent

Inocencia maría rosario

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Snjezana

Séjour de 5 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Cynthia

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
What I didn’t like about the property was that the air condition was turned off and it was monitored and sent to a specific temperature. The food was good. The room size was good as well. I also didn’t like that transportation to the beach Cut off times were early.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 2 mai 2024
Dear Cynthia,Thank you very much for staying at Riu and for sharing your feedback with us.As it is one of our main priorities to give an outstanding service to all of our guests, we are concerned to learn that we may have missed out on some details leaving you with an unpleasant experience.Please rest assured, your observations will be shared with the responsible team, as we understand that there is always room for improvement and we hope we will have the opportunity to host you again soon to regain your confidence.We wish you all the best,Hotel Riu VistamarOnline Reputation Manager

10/10 Excellent

Gerd

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Sofìa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tuvimos unas hermosas vacaciones en familia, no volveremos a hospedarnos en otro hotel que no sea Riu, la única recomendación sería que una piscina esté temperada sobretodo cuando el clima lo amerita, fue muy fria para mi pequeña hija, de todas maneras salimos contentos
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 27 févr. 2024
Apreciada SofìaMuchas gracias en primer lugar, por elegirnos para la disfrutar de unos días en nuestra compañía.Nos sentimos muy honrados de haber sido sus anfitriones y recibir sus amables comentarios.Esperamos contar con la oportunidad de volver a darle la bienvenida en un futuro no muy lejano.Cordialmente, Hotel Riu VistamarOnline Reputation Manager

2/10 Horrible

Tasheena

Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Martin

Séjour de 6 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
The hotel if self is nice, clean and the rooms fine. The food for us was awfull, not fresh and poor quality. Drinks and water taste bad. The entertainment was really cheap, Same entertainment people every night miming to songs. Walks into town difficult. The best thing was the beautifull view which is spectacular.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 21 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for your valuable feedback.Whilst we are delighted to note you enjoyed the hotels cleanliness, as our goal is to deliver the best service, it is disheartening to read that we fell short of your expectations in some aspects. We are constantly looking for ways to improve our service therefore we are grateful for the feedback and we forwarded them to the responsible department for an adequate follow up. We hope you will consider giving us another chance to provide you with the excellent hospitality and comfortable accommodations which we are known for.Kind regards, Hotel Riu VistamarOnline Reputation Manager

10/10 Excellent

theodore

Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Nello

Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Carlos Javier

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

María Jazmín

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelentes Vacaciones
Increible el servicio! los alimentos muy buenos. instalaciones perfectas para unas buenas vacaciones
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Riu Vistamar Online Reputation Management le 8 août 2023
Estimada María Jazmín,Nuestro objetivo es complacer y sus elogios nos hacen saber que estamos haciendo nuestro trabajo.Muchas gracias, María.Esperamos verles de nuevo.Le deseamos un feliz día.¡Saludos cordiales!Hotel Riu VistamarOnline Reputation Management

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good stay
Good stay, friendly staff, good location, various and tasty food
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 3 août 2023
Dear Guest,Thank you so much for your kind words and your top rating on Hotels.com. We are glad we were able to assist you and make your stay enjoyable.It is our hope that we can have the opportunity to serve you again in the future.With appreciation, Hotel Riu VistamarOnline Reputation Manager

6/10 Satisfaisant

Nico

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en juillet 2023