Façade de l’hébergement

Avis sur Le Val Saint Hilaire

3 out of 5
Le Val Saint Hilaire
7, Quai Des Fours, Givet, Ardennes

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 20 avis sur 101." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 45 avis sur 101." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 101." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 101." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 101." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

STEFAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel ancien qui mériterai un rafraichissement; Personnel à l'accueil très sympathique. De bonnes solutions pour diner le soir à proximité
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Sandy

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Tahar

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

MATHIEU

Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Besoin d'une bonne renovation au niveau des chambres
Séjour de 3 nuits en février 2023

4/10 Médiocre

Corinne

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Saber

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Brigitte

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour grâce notamment à la bonne situation de l’hôtel face à la Meuse et a l’accueil chaleureux. Très bon petit déjeuner également. Je recommande. On peut aussi y m’être son vélo en sécurité.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejourb
Bon séjour, superbes coins, je recommande
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

roland

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel familial, où vous trouverez un accueil simple et chaleureux. Décoration un peu surannée, literie parfaite. Pas de climatisation, ce qui ne nous a pas gêné plus que ça, même par 30 degrés à 19h. Aucune nuisance sonore. À 20 mn de la descente de la Lesse.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 Horrible

anfal

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Arnaud

Voyage d’affaires
Vétuste année 80..
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Charles

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

konstantin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
CE N'EST PAS UN HOTEL DE 3 ETOILES((((
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Jean-marie

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

BOSSUYT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 Satisfaisant

Guillaume

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Accueil difficile avec sentiment d'arnaque
J'avais fait une recherche sur le site pour 3 personnes et une nuit. Il s'avère qu'il nous a été proposé un chambre double (je n'avais pas fait attention à ce détail vu que j'avais demandé un séjours pour 3 personnes). À notre arrivée le gérant de l'hôtel nous a dit "je vous informe que vous allez payer un supplement de 20€ pour la personne supplementaire". Nous étions assez peu satisfaits de cette "information" si banalement amenée. Nous avons toutefois dû accepter car le gérant ne souhaitait pas nous laisser la chambre si nous refusions (après 120km de vélo et pas de remboursement possible, c'est tout de suite plus difficile). Merci pour l'accueil vraiment ! Un vrai sentiment d'arnaque surtout que le gérant affirme que ce n'est pas la première fois (c'est quand même lui qui rempli les informations sur le site il me semble) Pour un client fidèle d'Hotel.com je suis déçu. Sans compter le petit-déjeuner agréable mais banale à 14€... (je paye ce prix dans les hôtels Mercure) Sinon la chambre était propre, la literie confortable. Décoration vieillissante néanmoins. Possibilité de garer des vélos en toute sécurité.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 Médiocre

AlainV, Bruxelles

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vieil hôtel pas bien rénové : porte de la chambre difficile à fermer (à raboter au plus vite), prise de courant au mur très sale, fixation de la planche du WC (écrou uniquement à droite) ... bref à ne pas conseiller même si le personnel est sympa
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Tahar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

denis

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

Christophe

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Salima

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charmant hôtel idéal pour les courts séjours
Très bon accueil. Chambre propre et confortable. Buffet petit déjeuner continental classique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Karine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix sauf petit-déjeuner
Gros point fort de cet hôtel : le service. Le patron est vraiment sympathique et arrangeant. Nous étions 4 adultes dans une chambre quadruple, il nous a proposé spontanément de nous mettre dans 2 chambres doubles : Merci !!! Nos chambres donnaient sur le parking, donc aucun bruit pour dormir : Parfait. Le parking intérieur de l'hôtel fermé et gratuit est très appréciable. L'hôtel est très bien situé sur les bords de la Meuse et au centre de Givet. La literie est propre et confortable. La déco est un peu "rétro", mais le plus important pour nous est d'avoir une chambre propre et confortable. Le petit-déjeuner est trop cher (14€) pour ce qui est proposé, même si le buffet est bon. Un tarif de 10€ serait plus adapté. Adresse à conseiller, sans le petit-déjeuner à mon avis.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Vincent

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VROOOOMMMMMMM
Hotel convenable mais literie et salle de bain décevante, Attention pas de climatisation en cet période très chaude, et difficile de dormir les fenêtres ouvertes car trop bruyant vu sa situation au bord de la route....... VROOMMMMMMMMM
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2020

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour agréable
Hôtel quelque peu vétuste mais propre, literie confortable. Très sympathique accueil, petit déjeuner relativement cher mais très convenable, restauration sur place de qualité. Très bien situé sur les bords de la Meuse et au centre de Givet.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

BOSSUYT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement qui vaut bien le détour !
Etablissement situé dans la ville pittoresque de Givet en centre ville. Nombreuses places de parking. Patron et personnel très accueillants. On se sent tout de suite attendu et bien accueilli. Chambre vétuste mais propre et confortable, literie et matelas très corrects. Terrasse bien agréable. Petit déjeuner copieux et service avec le sourire. Je vous recommande cet établissement où je pense y retourner dès que j'aurai besoin de travailler dans le coin.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de La direction le 10 juin 2020
merci. Nous espérons vous accueillir à nouveau..bien cordialement,

10/10 Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de La direction le 10 juin 2020
merci

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Tres bien reçu convivial
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

GERARD

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cet hôtel devrait être rénové
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

stephanie

Les points faibles : Propreté
Peux mieux faire
Accueil sympathique du gerant.mais quel deception concernant l hotel.hotel vieillissant.chambre chère pour avoir en plus 2 tasses une bouilloire mais seulement 1 sachet de chaque tisane et café a ce prix c est un peu abusé .salle de bain qui pue l humidité.chambre tres simple.trop chere.deco défraichie. Petit dejeuner hors de prix au vu des prestations.certes yaourts maison oeufs a la.coque mais jus d orange tiède viennoiseries surgelees alors que boulangerie a 50m.pas assez de couverts plus de charcuterie...tres moyen a 14E. Il faut 8E pas plus. Nous aurions aimé dejeuner sur terrasse .impossible tellement elle est abandonnée.sale..bacs a fleurs morts..cet hotel ne correspont pas au standing d un logis de france.tres decue malgre la.gentillesse de son patron.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade en famille
Weekend avec nos petits enfants givet + Han sur Less , très belle ville et histoire passionnante .
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y vais
très bon accueil - petit déjeuner un peu cher (14 euro)
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de La Direction le 15 févr. 2019
Merci de votre commentaire. A bientôt.....

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour pour un deplacement professionnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de La Direction le 9 nov. 2018
Nous vous remercions de votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, M Dardenne

8/10 Bien

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de La Direction le 11 oct. 2018
Merci de votre réservation et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien situé
Hôtel bien situé , avec parking fermé, terrasse à l arrière pour les petits déjeuners. Personnel accueillant,Chambre spacieuse mais un vieillotte comme la salle des petit dej qui demanderait un petit coup de modernité. Petit dej bien garni
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Gambade

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe Accueil
Très bon accueil, même si celui était tardif. L’hôtelier a même pris le temps et le soin d’appeler un restaurant pour que je puisse me restaurer. Je recommande a 100%
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau. Bonne journée, M Dardenne directeur

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2017

8/10 Bien

JULIEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel agréable en bord de Meuse
idéal pour un séjour professionnelle. j''y retournerai pour découvrir la région.
Réponse de M DARDENNE le 28 mars 2017
Merci pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, M Dardenne

8/10 Bien

konstantin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'accueil du personnel bien chaleureux

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

christian, Reims

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel douillet et confortable
Un hôtel dans le centre historique. Confortable avec un petit déjeuner copieusement garnis et un personnel dévoué
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans nos belles Ardennes. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, M Dardenne

6/10 Satisfaisant

Nicolas, Nancy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Confortable mais un peu vétuste
Hotel agréable et assez confortable malgré la vétuste... Très bon accueil et des produit frais (même fait maison pour certains) au petit déjeuner. Je le trouve tout de même un peu cher pour le service rendu.

8/10 Bien

Matthieu, Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hotel le plus confortable de Givet !
Le gérant est très accueillant, la décoration est simpliste et passée mais le confort et la propreté domine ! La douche est chaude dès son allumage, l'isolation phonique est bonne, et le gros plus il y a des prises près des têtes de lit !!! I'll come back !

6/10 Satisfaisant

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Déplacement prof.
Séjour de 3 nuits à l’hôtel suscité. L’hôtel est propre, confortable malgré des chambres démodées. L’hôtelier est sympathique et disponible pour résoudre vos problèmes.

4/10 Médiocre

Eve, Nancy

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A fuir
L accueil est très aimable. les chambres sont propres mais totalement à refaire literie d un autre temps et peu confortable moquette au sol à changer tout était propre mais ne mérite certainement pas 3 étoiles. Le clou du spectacle étant le petit déjeuner à quand meme 12 euros pain un croissant des confitures ouvertes depuis le siècle dernier deux tranches de jambon se battant en duel et séchées pas de yaourt juste des pommes pas de fromages pas d œufs pas diversité dans les fruits dans les pains étc pour résumer 100 euros avec le petit déjeuner c est du vol surtout pour le secteur !