Terrasse sur le toit

Avis sur Van der Valk Hotel Gent

4 out of 5
Van der Valk Hotel Gent
Akkerhage 10, Ghent

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 197 avis sur 286." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 68 avis sur 286." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 286." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 286." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 286." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Aurelien

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Relations Van der Valk Gent le 12 mai 2024
Beste AurelienBedankt voor deze mooie score, wat fijn dat u hebt genoten van uw verblijf.Hopelijk mogen wij u in de toekomst opnieuw verwelkomen.Met vriendelijke groetenBo

10/10 Excellent

Noor

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Mathieu

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, chambre super, très grande et très propre. Le restaurant cocotte est top Dommage que l’environnement extérieur ne soit pas super, la vue sur le stade et la voie rapide ne sont pas terrible, ce qui explique le prix par rapport aux prestations haut de gamme Je recommande
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Relations le 22 avr. 2024
Cher Mathieu, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Van der Valk de Gand. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la chambre et le dîner au restaurant Cocotte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

8/10 Bien

jean marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
good hotel very clean , good staff and good restaurant
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relations Supervisor le 9 janv. 2024
Dear Jean Marie, Thank you for this four star review about your stay with us. It gives us great pleasure that you enjoyed! We look forward to welcoming you again in the future. Kind regards, Mara Guest Relations Supervisor

10/10 Excellent

Laetitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Tres bon sejour, de grande qualités de services, tres belle chambre et petit dejeuner au top. Personnel tres agréable et accueillant, j y retournerai sans soucis
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relations Supervisor le 17 déc. 2023
Chère Laetitia Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Van der Valk de Gand. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Mara Guest Relations Supervisor

10/10 Excellent

LOISEAUX

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel, très classieux, propre et confortable. Personnel très aimable, et petit déjeuner royal !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Relations Van der Valk hotel Gent le 8 janv. 2024
Chère Madame Loiseaux, Nous vous remercions pour cet article cinq étoiles !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir ! Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées, Mara Superviseur des relations avec les clients

10/10 Excellent

nizar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Splandide
Personnels sympathique,hôtel haut de gamme.petit déjeuner de très bonne qualité très varié .
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations Van der Valk hotel Gent le 4 oct. 2023
Dear Nizar, We are very pleased with this great score and your nice feedback about your stay with us. We look forward to welcoming you again in the future. Kind regards, Mara Guest Relations Supervisor

10/10 Excellent

manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

MOURAD

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest Relations Van der Valk hotel Gent le 1 août 2023
Beste MouradBedankt voor deze geweldige review, wat fijn dat u genoten hebt van uw verblijf bij Van der Valk Gent.Met vriendelijke groetenBoGuest Relations Van der Valk hotel Gent

10/10 Excellent

Filippo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Relations le 30 mai 2023
Chère,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience après votre visite à Van der Valk Gent. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et votre petit-déjeuner. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir.CordialementLunaRelations avec les clients Van der Valk hotel Ghent

10/10 Excellent

JEREMY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Guest Relations Van der Valk hotel Gent le 23 mai 2023
Beste JeremyBedankt voor deze geweldige score, het doet ons enorm veel deugd om te mogen lezen dat u zo hebt genoten van uw verblijf bij Van der Valk Gent. Hopelijk mogen wij u in de toekomst nogmaals verwelkomen.Met vriendelijke groetenBo Guest Relations Van der Valk Gent

10/10 Excellent

MARIE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel pour un WE relax et shopping à Gand
Hotel très agréable, cadre chic , bar au 10eme étage super sympa. Rien à redire si ce n'est un couac suite à la réservation (payante) du spa et la difficulté à obtenir les peignoirs qui devaient nous être fournis...obligés de retourner dans les vestiaires pour leur montrer, facture à l'appui, que les peignoirs étaient inclus dans la réservation...dommage :(. Côté spa également les vestiaires sont très petits et la porte donne directement sur l'accueil ce qui niveau intimité est pas top; sinon l'endroit lui même était très bien;
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à dire !
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

DAVID

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Guest Relations Van der Valk hotel Gent le 12 oct. 2022
Dear David, Thank you very much for giving us a score after your stay with us. This allows us to improve our service. Hopefully we will be able to welcome you back soon! Kind regards, Guest Relations Van der Valk hotel Gent

8/10 Bien

David

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations Van der Valk hotel Gent le 12 oct. 2022
Dear David,Thank you very much for giving us a score after your stay with us. This allows us to improve our service. Hopefully we will be able to welcome you back soon! Kind regards, Guest Relations Van der Valk hotel Gent

10/10 Excellent

Ismael

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Guest Relations Van der Valk hotel Gent le 13 oct. 2022
Dear, thank you so much for taking the time to give us this amazing score. We are really happy to see that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you again in the future. Kind regards, Guest Relations Van der Valk Gent

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Guest Relations Van der Valk hotel Gent le 13 oct. 2022
Dear, thank you so much for this amazing score. We are really happy to see that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you again in the future. Kind regards Guest Relations Van der Valk Gent.

6/10 Satisfaisant

DELPHINE

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Guest Relations Van der Valk hotel Gent le 13 oct. 2022
Dear, thank you very much for taking the time to write a review of your stay. This helps us a lot to improve our service for our guests. Kind regards, Guest Relations Van der Valk Gent

10/10 Excellent

Eva

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel, lits comfortables, service au top !
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Guest Relations Van der Valk hotel Gent le 13 oct. 2022
Cher, merci beaucoup pour ce score incroyable. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Bien à vous, Guest Relations Van der Valk Gent.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Parfait
Accueil parfait, ambiance agréable, Les chambres sont très confortables Rien a redire à part que nous reviendrons sans hésiter !
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Guest Relations Van der Valk hotel Gent le 13 oct. 2022
Cher, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères salutations.

10/10 Excellent

Francois

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Guest Relations Van der Valk hotel Gent le 13 oct. 2022
Beste Francois, Hartelijk dank voor deze prachtige score! Hopelijk tot snel? Vreindelijke groeten, Guest Relations Van der Valk hotel Gent

10/10 Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Guest Relations Van der Valk hotel Gent le 13 oct. 2022
Beste Ludovic, Bedankt voor deze prachtige score! Dit doet ons veel plezier. Hopelijk mogen wij u snel terug verwelkomen? Met warme groeten, Guest Relations Van der Valk hotel Gent

10/10 Excellent

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel, calme, propre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Guest Relations Van der Valk hotel Gent le 13 oct. 2022
Cher Jerome, Merci d'avoir écrit un commentaire sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Guest Relations Van der Valk hotel Gent

10/10 Excellent

Rébecca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Guest Relations Van der Valk hotel Gent le 13 oct. 2022
Beste Rebecca, Bedankt voor deze prachtige score! Wij kunnen alvast niet wachten om u snel terug in de watten te mogen leggen. Met warme groeten, Guest Relations Van der Valk hotel Gent

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Van der Valk hotel Gent le 9 févr. 2022
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hôtel et nous espérons vous voir la prochaine fois! Cordialement, L'équipe de réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Hotel excellent
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Van der Valk hotel Gent le 9 févr. 2022
Dear Guest, Thank you for giving us a 10 out of 10! We are glad that we have fulfilled your expectations. See you soon? Kind regards, The reception team

10/10 Excellent

nicolas

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Guest Relations Van der Valk hotel Gent le 13 oct. 2022
Beste Nicolas, Hartelijk dank voor deze prachtige score! Wij kijken er naar uit om u voor een tweede keer bij ons te mogen verwelkomen! Met warme groeten, Guest Relations Van der Valk hotel Gent

10/10 Excellent

Wahib

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Guest Relations Van der Valk hotel Gent le 13 oct. 2022
Beste Sarah, Bedankt voor deze leuke score die u toekent na uw verblijf bij Van der Valk hotel Gent. Hopelijk mogen wij u een tweede keer verwelkomen. Dan gaan we voor een10/10! Met warme groeten, Guest Relations Van der Valk hotel Gent

10/10 Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Guest Relations Van der Valk hotel Gent le 13 oct. 2022
Beste Julien,Wat een fijne score! Het doet ons veel plezier dat u een leuk verblijf had bij ons. Hopelijk mogen wij u snel terug verwelkomen? Met warme groeten, Guest Relations Van der Valk hotel Gent

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Nourdine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
Rien a dire super
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest Relations Van der Valk hotel Gent le 13 oct. 2022
Dear guest, Thank you for this wonderfull review about your stay with us! We hope to welcome you again very soon. Kind Regards, Guest Relations Van der Valk hotel Gent

10/10 Excellent

alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Judith

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Guest Relations Van der Valk hotel Gent le 13 oct. 2022
Beste Judith, Bedankt voor het geven van een score na uw verblijf bij ons. Hopelijk tot snel? Met warme groeten, Guest Relations Van der Valk hotel Gent

10/10 Excellent

Aysu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Jan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
De locatie, middenop een industrieterrein, geen openbaar vervoer vandaar. Misschien een pendelbus aanschaffen en laten rijden?? Het uitzicht uit je kamer is een waterzuivering, ook niet echt super. Prachtig hotel, verkeerde locatie.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Relations Van der Valk Gent le 21 mai 2024
Beste JanHartelijk bedankt om even de tijd te nemen voor het delen van uw ervaring na uw bezoek bij Van der Valk Gent. Wat fijn dat u ons zo een prachtige score heeft. Wij liggen inderdaad op een 5 km gelegen van het centrum. Wij verhuren ook elektrische fietsen waarmee u naar het centrum geraakt en tijdens de week hebben wij een bus die u naar het centrum brengt. Helaas is er in het weekend inderdaad geen buslijn van bij ons. U kan wel de bus nemen aan het UZ Gent. Alsook mag u steeds vragen aan de receptie om een taxi te reserveren voor u.Hopelijk mogen wij u in de toekomst opnieuw verwekomen.Met vriendelijke groetenBo

10/10 Excellent

Funda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Car park, very limited …
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Guest Relations Van der Valk Gent le 21 mai 2024
DearThank you very much for taking the time to share your experience after your visit at Van der Valk Ghent. We also provide an extra parking for our guests, do not hesitate to ask at the reception.We hope we may welcome you again in the future.Kind regardsBo

10/10 Excellent

Dennis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Relations Van der Valk Gent le 21 mai 2024
Beste DennisBedankt voor deze geweldige score.Hopelijk tot snel bij Van der Valk Gent.

10/10 Excellent

Bryn

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice place to stay. Excellent experience overall.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Relations Van der Valk Gent le 20 mai 2024
DearThank you very much for these amazing words. We are happy that you enjoyed your stay with us. We hope to meet you again.Kind regardsBo Guest Relations

8/10 Bien

rong

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It is a good quite hotel but need to have a car with you going around
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Guest Relations Van der Valk hotel Gent le 16 mai 2024
DearThank you very much for this score.Hopefully we may welcome you again in the future.Kind regardsBo

8/10 Bien

Jan Philipp

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice roof top. Far from the city centre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Guest Relations Van der Valk hotel Gent le 16 mai 2024
DearThank you for this review. We are happy that you got to visit our roof top bar. we hope we may welcome you again.Kind regardsBo

10/10 Excellent

Andy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The reception staff were extemely friendly and knowledgable, cycle parking/storage was easy and safe. The only downside was having to get a taxi into the city but still, it wasnt too much of an issue.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Guest Relations le 13 mai 2024
Dear Andy, Thank you for this positive review about your stay with us. We are delighted that you were so satisfied with the service at the reception! We look forward to welcoming you again in the future.

10/10 Excellent

Angelo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Guest Relations Van der Valk Gent le 12 mai 2024
Beste AngeloBedankt voor deze mooie score. Wat fijn dat u hebt genoten van uw overnachting bij Van der Valk Gent.Hopelijk tot snel.Met vriendelijke groetenBo

10/10 Excellent

Silvia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel with really nice rooms and breakfast, in a quiet location. The only thing I didn’t like was that you had to pay extra for parking, when they have lots of space, and that they took £250 refundable deposit for my room when I already paid £180 for it. The minibar was also empty.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Guest Relations Van der Valk hotel Gent le 11 mai 2024
Dear SilviaThank you so much for taking the time to share your experience after your visit at Van de rValk Ghent. We are happy that you enjoyed your stay here. For the parking we do indeed ask for an extra fee of 10/ night such as all the hotels in Ghent. For our more luxurious rooms we ask for a deposit of 250. We hope we may welcome you back in the future. Kind regardsBoGuest relations Van der Valk Gent

10/10 Excellent

Tivadar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Modern hotel located next to a large stadium and an industrial zone, in the outskirts of Gent. Although it was a bit difficult to navigate the narrow alleys leading to the hotel entrance, it is conveniently located next to major motorways and about 10 minutes driving to the city center. The hotel is modern, clean and comfortable. Parking is convenient and plentiful, it costs 10 euro per night. The staff was helpful and accommodating. The nice restaurant located on the ground-floor was quite busy on a Saturday night and on a holiday night but easily available on weekdays. The menu was impressive and quite pricy. You can have drinks and snacks in the lobby and they make ordering very easy on line. Service was prompt, actually faster than in the restaurant on a busy night. They provided an amazing breakfast with endless choices that should meet anyone's expectations. Breakfast was included in the price of the room for the duration of out stay. Public transportation is available to the train station where you have to change to the citycenter, but only runs on weekends up to 8pm. You can conveniently buy tickets on the buss. There is a large supermarket opposite to the hotel and a small refrigerator available in (all?) rooms. The hotel does not have a pool, but only a spa. We did not use it.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Relations Supervisor le 9 mai 2024
Dear Tivadar, Thank you for this lovely review about your stay with us. We appreciate you taking the time to do this. We are very pleased that you enjoyed the comfort of the room and the service of our team. Very nice that you visited our restaurant Cocotte! We hope to welcome you again on your next visit to Ghent. Kind regards, Mara Guest Relations Supervisor

10/10 Excellent

Chantal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super mooi hotel, en alles ziet er netjes uit. Personeel is erg aardig Ontbijt was top!
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Relations Supervisor le 9 mai 2024
Beste Chantal, Bedankt voor deze mooie woorden over Van der Valk hotel Gent. Hopelijk tot snel! Met gastvrije groeten,Mara Guest Relations Supervisor

10/10 Excellent

Alistair

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Martin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Industrie terrein, dus uitzicht vanaf de skybar is niet echt mooi
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Guest Relations le 4 mai 2024
Beste Martin, Bedankt voor deze mooie review score! Jammer dat u het uitzicht minder aan jullie verwachtingen kon voldoen. Hopelijk mogen wij u bij een volgend bezoek aan Gent opnieuw verwelkomen. Met gastvrije groeten, Mara Guest Relations Supervisor