Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 79 avis sur 477." "
10 – Excellent
79
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 181 avis sur 477." "
8 – Bien
181
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 141 avis sur 477." "
6 – Satisfaisant
141
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 56 avis sur 477." "
4 – Médiocre
56
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 477." "
2 – Horrible
20
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Cedric
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Cedric
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Alexander le 6 févr. 2024
Goodday Cedric,Thank you for this great score!We hope to see you again in the future.Kind regards,
10/10 Excellent
BERNARD
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BERNARD
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Tiffany le 19 janv. 2024
Dear BernardThank you very much for your positive ranking.We are pleased to see that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you again in the future.Kind regards,
10/10 Excellent
Alexia
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Équipements
Alexia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Elisabeth V le 7 janv. 2024
Beste,bedankt om de tijd te nemen uw verblijf bij ons te beoordelen.Wij zijn zeer blij om deze score te krijgen.Met vriendelijke groeten,Elisabeth V.
8/10 Bien
Michel
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Elisabeth V le 8 nov. 2023
Beste,bedankt om uw verblijf te beoordelen.Wij zijn blij zo'n mooie score te mogen ontvangen.Met vriendelijke groeten,Elisabeth V.
8/10 Bien
Xavier
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L´endroit est facile d´accès mais est très bruyant de jour, comme de nuit... environnement industriel et activités portuaires obligent !!
Xavier
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alexander le 23 août 2023
Thank you for writing this review and rating our hotel!We hope to see you again in the future!
8/10 Bien
Eric
Voyage en couple
10 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien et calme
Eric
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Tiffany le 14 août 2023
Thank you very much for your feedback and positive ranking. We are pleased to read that you enjoyed your stay with us.Kind regards
10/10 Excellent
Amandine
27 juil. 2023
Amandine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alexander le 17 août 2023
Thank you for this amazing score!We are glad you had a great stay.Hopefully we vcan be of service to you again in the future.
8/10 Bien
Hervé
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Personnel sympathique, bon restaurant. Les hôtels Campanile restent assez vieillots et auraient bien besoin d'un coup de neuf. L'insonorisation n'est pas top, la salle de bain mériterait une douche et pas une baignoire. Literie confortable, petit déjeuner varié.
Arrêt de bus a 2 minutes pour aller a Gand.
Hervé
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Team Campanile le 17 juil. 2023
Thank you for writing this lovely review!It is an old building and some parts are harder to fix than others, but we are mannaging quite well as your review suggests.It is always nice to read good stuff about our staff.We hope to see you again in the future!Kind regards,
6/10 Satisfaisant
VINCENT
30 juin 2023
VINCENT
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Team Campanile le 1 juil. 2023
Bedankt om een score na te laten. Graag hadden we bij deze score ook geweten wat we kunnen verbeteren om uw verblijf in de toekomst nog aangenamer te maken.Met vriendelijke groet,Team Campa
10/10 Excellent
Pierre
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super agréable
Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Team Campanile le 27 juin 2023
Merci pour cette belle critique.Nous espérons que vous reviendrez parmi nous
6/10 Satisfaisant
Séverine
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séverine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Team Campanile le 4 mai 2023
DearThank you for your positive rating.We hope to welcome you again in the near future.Kind regards
6/10 Satisfaisant
valerie
Voyage en groupe
22 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
L hôtel devrait être rénové un minimum car les peinture avait craquelé, l état du lavabo (j avais peur de juste m appuyer dessus) car il était déjà bien fêlé recollé…n inspirait vraiment pas confiance..
valerie
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Elisabeth V le 2 mars 2023
Merci beaucoup de nous avoir laissé cet avis.Nous sommes désolés pour le problème de l'évier.Nous avons lu attentivement vos commentaires et nous veillerons à les améliorer dans la mesure du possible.
10/10 Excellent
CIPRIAN
Voyage d’affaires
15 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Personnel très aimable
CIPRIAN
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Team Campanile le 21 févr. 2023
Cher/Chère,Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que le personnel vous a bien reçu pendant votre séjour.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
denis
6 janv. 2023
denis
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Elisabeth V le 17 janv. 2023
Dear guest,thank you for taking the time to review your stay at our hotel.Kind regards,Elisabeth V.
8/10 Bien
NICOLAS
Voyage d’affaires
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Team Campanile le 15 nov. 2022
Beste,Hartelijk dank voor uw positieve feedback!Mvg,
6/10 Satisfaisant
Francis
29 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre sale, traces marrons (excréments ?) sur un mur. Sur 3 lampes placées au dessus du lit 1 seule fonctionnait.
Pour allumer ou éteindre la lampe d'ambiance il était nécessaire de s'accroupir pour atteindre l'interrupteur. Il commençait à faire frais, une couverture avait été placée sur le lit (bonne idée) mais cette couverture n'était pas protégée par une housse lavable, qui avait dormi dessus précédemment ? Pas de balayette pour nettoyer la cuvette des WC.
Francis
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Team Campanile le 29 sept. 2022
DearThank you very much for your feedback.By means of your feedback you help us to improve our service on a day to day basis. We have read your comments and we will take appropiate actions.
6/10 Satisfaisant
Jonathan
Voyage d’affaires
21 févr. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Peter
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good place to stay very friendly people , feels like being outside instead of being in a city
Peter
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Kasper K. le 4 janv. 2022
Dear guest,
Thank you for taking the time to review your stay.
We hope to welcome you back soon.
Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Dominique
16 janv. 2021
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
je n'y retournerai plus
Une brève remise des clefs à la réception. Chambre basique, pas de prise électrique près du lit, une mini bouilloire avec 2 sachets de café soluble, TV avec chaines néerlandophone, allemande, une seule chaine actualités en français.... bruyante; sentiment d’insécurité.
Dominique
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Carine
Voyage en groupe
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carine
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Danois
4 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Danois
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
julia
Voyage en famille, Voyage en groupe
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour culturel pour l'exposition Van Eyck
Très bien placé avec un parking silencieux et les chambres faciles à accéder. Personnels charmants et chaleureux.
julia
Séjour de 2 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Emanuel
21 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Beaucoup de bruit la nuit !
1 coton usagé des personnes précédentes était présent dans la poubelle mais, surtout, notre chambre était juste à côté d'un hangar ou d'une usine active toute la nuit. Du coup, beaucoup de bruit toute la nuit !!
Emanuel
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Philip
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philip
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Roxane
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Prix trop élevé pour le standing
Roxane
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Propreté vétusté pas de chauffage samle de bain très très moyenne
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
vincent
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vincent
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très mal insonorisé. L'usine devant fait beaucoup de bruit. Confort minimum.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Sandra
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sandra
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
Francis, Auxerre
Voyage d’affaires
20 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sans entretien. Chambres dans un état déplorable, salles, équipements hors service, murs moisis...
Francis
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Carine
11 nov. 2019
Carine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Joël
23 sept. 2019
Joël
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
David
21 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas très pratique pour du tourisme
Hôtel idéalement placé pour le secteur de la Ghemlenco Arena et ses abords. Relativement loin du centre à Pieds, transport à proximité (bus) tout de même. Quartier de travail donc assez bruyant le matin. Le personnel est toutefois très à l'écoute et serviable. Tarif élevé par rapport aux infrastructures.
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
YANNICK
8 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pratique si vous devez vous rendre à l'hôpital universitaire de Gand.
YANNICK
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Samuel le 11 juin 2019
Cher Yannick
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique.
Très heureux que vous puissiez profiter de notre emplacement idéal.
A la prochaine!
Cordialement
Samuel
Hotel Campanile Gent
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Sejour d'une nuit
Endroit facile si on doit se rendre à l'hôpital universitaire de Gand.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Samuel le 11 juin 2019
Merci!
Samuel
Hotel Campanile Gent
8/10 Bien
Britany
21 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Britany
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Samuel le 25 mai 2019
Hi Britany,
Thank you for leaving us this review!
With kind regards,
Samuel
Hotel Campanile Gent
6/10 Satisfaisant
YANNICK
21 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Sejour ores de l'hôpital universitaire de Gand
Hotel idéalement situé si vous devez vous rendre à l'UZ.
Les chambres sont propres mais un peu vieillottes.
Pour le prix j'en suis content.
YANNICK
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Samuel le 23 mai 2019
Bonjour Yannick
Merci pour prendre le temps pour écrire ce revue.
A la prochaine!
Samuel
Hotel Campanile Gent
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 avr. 2019
Il faudrait refaire un peu de rafraîchissement , les chambres sont un peu vieillottes
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Samuel - Reception le 3 mai 2019
Bonjour
Merci pour ce revue.
Heureusement nous avons prévu une rénovation.
A la prochaine!
Cordialement,
Samuel
Hotel Campanile Gent
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est très professionnel et donc à l'écoute.
Un petit regret = une télévision avec 04 chaines opérationnelles, et aucune en français.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Alexander le 30 avr. 2019
Bonsoir,
Merci pour votre review. nous sommes heureux pour lire votre review positieve.
Notre télévisions sont déja reparé. maintenant tous les chaines sont disponible.
Cordialement
8/10 Bien
johan
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rapport qualité prix satisfaisant, bon accueil et proche du centre
johan
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Samuel - Front Desk le 5 févr. 2019
Merci beaucoup Johan!
6/10 Satisfaisant
Yann
17 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
État général à revoir
Mériterait un coup de jeunesse
Yann
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Samuel - Front Desk le 5 févr. 2019
Bonjour Yann,
Nous vous remercions pour écrire ce reaction. C'est vrai que l'hôtel peut mériter d'une rénovations. Heureusement, nous avond prévu une dans la futur prochaine.
Cordialement,
Samuel
Front Desk
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Samuel le 5 mars 2019
Bedankt voor de review.
Blij dat u genoten heeft van uw verblijf bij Hotel Campanile Gent.
Hopelijk zien we u snel terug!
Samuel
Front Desk
8/10 Bien
ANNE MARIE
9 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
ANNE MARIE
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Xavier
7 déc. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Joël
14 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Joël
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 Médiocre
Karen, Arpajon
3 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre vetuste . Diverses ampoules cassées ou absente wc sale
Karen
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Liam
28 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre