Extérieur

Avis sur Hotel Campanile Gent

2 out of 5
Hotel Campanile Gent
Akkerhage 1, Ghent

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 79 avis sur 477." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 181 avis sur 477." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 141 avis sur 477." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 56 avis sur 477." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 477." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Cedric

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Alexander le 6 févr. 2024
Goodday Cedric,Thank you for this great score!We hope to see you again in the future.Kind regards,

10/10 Excellent

BERNARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Tiffany le 19 janv. 2024
Dear BernardThank you very much for your positive ranking.We are pleased to see that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you again in the future.Kind regards,

10/10 Excellent

Alexia

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Elisabeth V le 7 janv. 2024
Beste,bedankt om de tijd te nemen uw verblijf bij ons te beoordelen.Wij zijn zeer blij om deze score te krijgen.Met vriendelijke groeten,Elisabeth V.

8/10 Bien

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Elisabeth V le 8 nov. 2023
Beste,bedankt om uw verblijf te beoordelen.Wij zijn blij zo'n mooie score te mogen ontvangen.Met vriendelijke groeten,Elisabeth V.

8/10 Bien

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L´endroit est facile d´accès mais est très bruyant de jour, comme de nuit... environnement industriel et activités portuaires obligent !!
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alexander le 23 août 2023
Thank you for writing this review and rating our hotel!We hope to see you again in the future!

8/10 Bien

Eric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien et calme
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Tiffany le 14 août 2023
Thank you very much for your feedback and positive ranking. We are pleased to read that you enjoyed your stay with us.Kind regards

10/10 Excellent

Amandine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alexander le 17 août 2023
Thank you for this amazing score!We are glad you had a great stay.Hopefully we vcan be of service to you again in the future.

8/10 Bien

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Personnel sympathique, bon restaurant. Les hôtels Campanile restent assez vieillots et auraient bien besoin d'un coup de neuf. L'insonorisation n'est pas top, la salle de bain mériterait une douche et pas une baignoire. Literie confortable, petit déjeuner varié. Arrêt de bus a 2 minutes pour aller a Gand.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Team Campanile le 17 juil. 2023
Thank you for writing this lovely review!It is an old building and some parts are harder to fix than others, but we are mannaging quite well as your review suggests.It is always nice to read good stuff about our staff.We hope to see you again in the future!Kind regards,

6/10 Satisfaisant

VINCENT

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Team Campanile le 1 juil. 2023
Bedankt om een score na te laten. Graag hadden we bij deze score ook geweten wat we kunnen verbeteren om uw verblijf in de toekomst nog aangenamer te maken.Met vriendelijke groet,Team Campa

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Team Campanile le 27 juin 2023
Merci pour cette belle critique.Nous espérons que vous reviendrez parmi nous

6/10 Satisfaisant

Séverine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Team Campanile le 4 mai 2023
DearThank you for your positive rating.We hope to welcome you again in the near future.Kind regards

6/10 Satisfaisant

valerie

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
L hôtel devrait être rénové un minimum car les peinture avait craquelé, l état du lavabo (j avais peur de juste m appuyer dessus) car il était déjà bien fêlé recollé…n inspirait vraiment pas confiance..
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Elisabeth V le 2 mars 2023
Merci beaucoup de nous avoir laissé cet avis.Nous sommes désolés pour le problème de l'évier.Nous avons lu attentivement vos commentaires et nous veillerons à les améliorer dans la mesure du possible.

10/10 Excellent

CIPRIAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Personnel très aimable
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Team Campanile le 21 févr. 2023
Cher/Chère,Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que le personnel vous a bien reçu pendant votre séjour.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

denis

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Elisabeth V le 17 janv. 2023
Dear guest,thank you for taking the time to review your stay at our hotel.Kind regards,Elisabeth V.

8/10 Bien

NICOLAS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Team Campanile le 15 nov. 2022
Beste,Hartelijk dank voor uw positieve feedback!Mvg,

6/10 Satisfaisant

Francis

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre sale, traces marrons (excréments ?) sur un mur. Sur 3 lampes placées au dessus du lit 1 seule fonctionnait. Pour allumer ou éteindre la lampe d'ambiance il était nécessaire de s'accroupir pour atteindre l'interrupteur. Il commençait à faire frais, une couverture avait été placée sur le lit (bonne idée) mais cette couverture n'était pas protégée par une housse lavable, qui avait dormi dessus précédemment ? Pas de balayette pour nettoyer la cuvette des WC.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Team Campanile le 29 sept. 2022
DearThank you very much for your feedback.By means of your feedback you help us to improve our service on a day to day basis. We have read your comments and we will take appropiate actions.

6/10 Satisfaisant

Jonathan

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Peter

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good place to stay very friendly people , feels like being outside instead of being in a city
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Kasper K. le 4 janv. 2022
Dear guest, Thank you for taking the time to review your stay. We hope to welcome you back soon. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Dominique

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
je n'y retournerai plus
Une brève remise des clefs à la réception. Chambre basique, pas de prise électrique près du lit, une mini bouilloire avec 2 sachets de café soluble, TV avec chaines néerlandophone, allemande, une seule chaine actualités en français.... bruyante; sentiment d’insécurité.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Carine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Danois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

julia

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour culturel pour l'exposition Van Eyck
Très bien placé avec un parking silencieux et les chambres faciles à accéder. Personnels charmants et chaleureux.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

Emanuel

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Beaucoup de bruit la nuit !
1 coton usagé des personnes précédentes était présent dans la poubelle mais, surtout, notre chambre était juste à côté d'un hangar ou d'une usine active toute la nuit. Du coup, beaucoup de bruit toute la nuit !!
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Philip

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Roxane

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Prix trop élevé pour le standing
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Propreté vétusté pas de chauffage samle de bain très très moyenne
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très mal insonorisé. L'usine devant fait beaucoup de bruit. Confort minimum.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Sandra

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

Francis, Auxerre

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sans entretien. Chambres dans un état déplorable, salles, équipements hors service, murs moisis...
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Carine

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Joël

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

David

Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas très pratique pour du tourisme
Hôtel idéalement placé pour le secteur de la Ghemlenco Arena et ses abords. Relativement loin du centre à Pieds, transport à proximité (bus) tout de même. Quartier de travail donc assez bruyant le matin. Le personnel est toutefois très à l'écoute et serviable. Tarif élevé par rapport aux infrastructures.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

YANNICK

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pratique si vous devez vous rendre à l'hôpital universitaire de Gand.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Samuel le 11 juin 2019
Cher Yannick Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Très heureux que vous puissiez profiter de notre emplacement idéal. A la prochaine! Cordialement Samuel Hotel Campanile Gent

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Sejour d'une nuit
Endroit facile si on doit se rendre à l'hôpital universitaire de Gand.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Samuel le 11 juin 2019
Merci! Samuel Hotel Campanile Gent

8/10 Bien

Britany

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Samuel le 25 mai 2019
Hi Britany, Thank you for leaving us this review! With kind regards, Samuel Hotel Campanile Gent

6/10 Satisfaisant

YANNICK

Les points forts : Personnel et service
Sejour ores de l'hôpital universitaire de Gand
Hotel idéalement situé si vous devez vous rendre à l'UZ. Les chambres sont propres mais un peu vieillottes. Pour le prix j'en suis content.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Samuel le 23 mai 2019
Bonjour Yannick Merci pour prendre le temps pour écrire ce revue. A la prochaine! Samuel Hotel Campanile Gent

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Il faudrait refaire un peu de rafraîchissement , les chambres sont un peu vieillottes
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Samuel - Reception le 3 mai 2019
Bonjour Merci pour ce revue. Heureusement nous avons prévu une rénovation. A la prochaine! Cordialement, Samuel Hotel Campanile Gent

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est très professionnel et donc à l'écoute. Un petit regret = une télévision avec 04 chaines opérationnelles, et aucune en français.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Alexander le 30 avr. 2019
Bonsoir, Merci pour votre review. nous sommes heureux pour lire votre review positieve. Notre télévisions sont déja reparé. maintenant tous les chaines sont disponible. Cordialement

8/10 Bien

johan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rapport qualité prix satisfaisant, bon accueil et proche du centre
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Samuel - Front Desk le 5 févr. 2019
Merci beaucoup Johan!

6/10 Satisfaisant

Yann

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
État général à revoir
Mériterait un coup de jeunesse
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Samuel - Front Desk le 5 févr. 2019
Bonjour Yann, Nous vous remercions pour écrire ce reaction. C'est vrai que l'hôtel peut mériter d'une rénovations. Heureusement, nous avond prévu une dans la futur prochaine. Cordialement, Samuel Front Desk

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Samuel le 5 mars 2019
Bedankt voor de review. Blij dat u genoten heeft van uw verblijf bij Hotel Campanile Gent. Hopelijk zien we u snel terug! Samuel Front Desk

8/10 Bien

ANNE MARIE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Xavier

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Joël

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 Médiocre

Karen, Arpajon

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre vetuste . Diverses ampoules cassées ou absente wc sale
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Liam

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018