Intérieur

Avis sur Première Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer

Première Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer
14-16 R. A. Lavoisier ZAC, De Saint Pol Jardins, Dunkirk, Nord

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 76 avis sur 719." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 215 avis sur 719." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 214 avis sur 719." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 118 avis sur 719." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 96 avis sur 719." "

6,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

5,0/10

Équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Pauline

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
chambre sale qui sent mauvais la cigarette et couvre lit troué , odeur tres forte et pas assez de denrées au petit dejeuner car les premiers levés se servent en grosse quantité , les lumieres ne fonctionnent pas toutes et le robinet fui de salle de bain , pas de brosse a wc pour les grosses commissions . du vomis dans les escaliers en exterieur , pas nettoyé et des pompiers sont intervenus dans la nuit ???
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

kamran

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 Horrible

Salem

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

David

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Il faudrait que l'hotel fasse des réparations éclairage défaillant / rideau de douche cassé / etccccc bref des travaux sont à prévoir en urgence
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

POURTOUT

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

Wilfrid

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Laurent

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais séjour
Mon séjour d une nuit ça m'a suffit. La propreté a revoir Le lit avec un matelas de 3 cm a revoir Etc...
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 1 nov. 2023
Bonjour monsieur/madame,Merci beaucoup pour votre précieux avis.nous utiliserons vos suggestions et commentaires pour fidéliser nos futurs clients.merci pour votre séjour.visiter encore.MERCI.Cordialement.RÉCEPTION.HÔTEL PREMIÈRE CLASSE

2/10 Horrible

Leonard

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 20 sept. 2023
BONJOUR, merci pour votre avis.visiter encore.MERCI POUR VOTRE SÉJOUR.HÔTEL PREMIÈRE CLASSE.

2/10 Horrible

Isabelle

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Issalubre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La réception le 26 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La réception.

2/10 Horrible

Denis

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre tres sale mobiliers tres dégradé
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La réception le 26 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La réception.

10/10 Excellent

BILALY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très content
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 26 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La réception.

4/10 Médiocre

Vane

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La réception le 26 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La réception.

6/10 Satisfaisant

isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel pas très. Propre . Équipements vétuste. Odeur de tabac dans la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La réception le 26 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La réception.

4/10 Médiocre

Seveline

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Pas terribles humidité dans le plafond sol sale a l arrivée tache sur les drap de lit clim non fonctionnelle tres decus je ne recommande pas ce lieux
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La réception le 20 juil. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis.

2/10 Horrible

Florin

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de La réception le 20 juil. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis.

6/10 Satisfaisant

ISABELLE

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 20 juil. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de La réception le 30 mai 2023
Merci

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de La réception le 30 mai 2023
Merci

4/10 Médiocre

ghislain

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
manque d eclairage dans la chambre(ampoule manquante dans la chambre et mauvais contacte dans salle de bains).absence de fixation siege wc,le tout signale des mon arrivee et idem lors de mon depart
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de La réception le 30 mai 2023
Merci

4/10 Médiocre

Vincent

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage salle de bain très petite cuvette des toilettes pas fixe prise usb hs et lit mal fait
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de La réception le 30 mai 2023
Merci

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
l hotel mériterait un petit rafraichissement
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 30 mai 2023
Merci

8/10 Bien

Guillaule

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympathique
Chambre propre et confortable mais surtout un super accueil de la part du réceptionniste qui est très agréable. beaucoup d'humour, c'était très apprécié.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Lefevre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de CHRISTIAN le 14 janv. 2023
Cher client, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. L'avis de de nos clients est une source d'amélioration constante. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 Horrible

FREDERIC

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A EVITER
A EVITER même si le receptionniste reste agreable, l'établissement est vetuste, parking non sécurisé, chambre sale. Nous n'avons pas été remboursés et sommes alles loger ailleurs.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 26 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La réception.

4/10 Médiocre

Carine

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Laura

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de CHRISTIAN le 15 févr. 2022
Nous prenons bonne note de votre avis dont nous tiendrons compte

8/10 Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de CHRISTIAN le 15 févr. 2022
Merci a vous pour votre retour Cordialement

4/10 Médiocre

Monique

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct pour 39 eur/nuit
La personne à la réception très professionnelle et aimable. Les extérieurs de l'hôtels sont sales ; poubelles pleines ; beaucoup de déchets au sols. Chambre petite, vieillotte, couvre-lit brûlé par la cigarette sans doute, mais draps et matelas propres. Salle d'eau minuscule, mais propre. Eau chaude et chauffage dans la chambre efficace. Environnement pas terrible !
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de CHRISTIAN le 29 janv. 2022
Cher client, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. L'avis de de nos clients est une source d'amélioration constante. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de CHRISTIAN le 4 janv. 2022
Cher client, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. L'avis de de nos clients est une source d'amélioration constante. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer

10/10 Excellent

Yvain

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 Médiocre

Valery

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour hotel première classe
Hyper bruyant , l eau chaude etait a peine tiede .l éclairage de la salle de bain comporte 3 spots , 1 seul fonctionnait , les 2 autres les ampoules étaient manquantes.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de CHRISTIAN le 16 oct. 2021
Nous sommes navres des desagrements recontres lors de votre sejour Soyez assurés que nous tiendorns compte de vos remarques afin d'ameliorer la satisfaction de nos clients Cordialement

10/10 Excellent

Hafed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de CHRISTIAN le 16 oct. 2021
MERCI A VOUS POUR VOTRE RETOUR NOUS SOMME HEUREUX QUE TOUT SE SOIT BIEN PASSE

6/10 Satisfaisant

Issam

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de christian le 24 août 2021
Merci pour votre retour dont nous tiendrons compte

10/10 Excellent

Zoubir

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de christian le 24 août 2021
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien deroule Cordialement

10/10 Excellent

Lydie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de christian le 25 sept. 2021
Merci a vous

8/10 Bien

Ophélie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de christian le 8 août 2021
Cher client, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. L'avis de de nos clients est une source d'amélioration constante. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliore

2/10 Horrible

Lydie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catastrophique c fini pour nous les hôtels
A notre arrivée nous avons trouvé le cite très sale le gérant très négligé et la chambre pour la deuxième nuit a pas été nettoyer lit pas fait et j en passe
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de christian le 8 août 2021
Cher client, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. L'avis de de nos clients est une source d'amélioration constante. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliore

10/10 Excellent

Stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de christian le 18 juil. 2021
Bonjour Nous somme revis que le séjour vous ai plus En esperant vous revoir prochainement Cordialement

10/10 Excellent

Ali

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très pratique
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de christian le 8 juil. 2021
Vos compliments sont très appréciés par toute l'équipe. Les efforts du quotidien pour rendre vos séjours agréables sont récompensés, et je vous en remercie. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement

10/10 Excellent

Amar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel agreable Environnement utile
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de christian le 30 juin 2021
Nous sommes ravis que ce sejour vous a ete agreable

10/10 Excellent

MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de christian le 30 juin 2021
Merci a vous de votre reponse

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de christian le 13 juin 2021
Nous vous remercions. Les notes données par la clientele nous servent a ameliorer le service. Bon week end

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Personnel tres accueillant Bon petit déjeuner Propreter corect attention quelques miette dans un lit dune des deux chambres sinon ca était et douche un peu petite
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de christian le 31 mai 2021
Nous vous remercions pour votre avis qui nous sera utile dans notre démarche qualité. Cordialement

10/10 Excellent

Manuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Accueil parfaite, le petit déjeuner buffet à volonté peu de choix mais de quoi tenir la journée. Chambre spacieuse et confortable. Le patron est aimable et de bon conseil, toujours un plaisir de discuter avec lui.
Réveil enneigé 😍
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de christian le 10 mars 2021
Nous vous remercions de votre avis Au plaisir de vous acceuillir de nouveau

6/10 Satisfaisant

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bon rapport qualité prix mais..
Le seul soucis de cet établissement est la propreté. Cheveux et autre sur les draps, receveur mal rincé, ... c'est l'état général qui ne fait pas sain.
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
Réponse de christian le 9 mars 2021
Nous tenons compte de vos remarques

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Hotel super calme, les matelas sont sale dommage.. douche dans les chambres je trouve sa top! Sinon le menage ok.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Lakhdar

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympathique
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

2/10 Horrible

Arnaud

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
prix bas
Le prix était bas.. il fallait rien espérer de cet hôtel!
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de La réception le 26 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La réception.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de christian le 20 sept. 2020
merci