Vue de la chambre

Avis sur Hilton Dubai Jumeirah

5 out of 5
Hilton Dubai Jumeirah
Tower A The Walk, Jumeirah Beach Residence, Dubai

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 514 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 319 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 86 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 44 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 41 avis sur 1004." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

sheima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en février 2024
Réponse de Cluster General Manager le 3 mars 2024
Dear Sheima,Thank you for taking the time and effort in sharing your rating, following your visit at the Hilton Dubai Jumeirah.We hope to have the pleasure of welcoming you back soon!Best Regards,Jean Sebastien KlingCluster General Manager

8/10 Bien

PATRICK

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
trop de présence d'oiseaux au niveau de la plage et au niveau des transats notamment lors de la prise des repas: il faudrait réguler leur nombre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Cluster General Manager le 5 févr. 2024
Dear Patrick,Thank you very much for choosing to visit Hilton Dubai Jumeriah and taking the time to share your experience on ExpediaWe make every effort to make your experience a truly inspired one and we are delighted that we have been successful in achieving this during your recent visit.We look forward to your continued visits and to welcoming you back.Best Regards, Jean Sebastien Kling

8/10 Bien

Rabia

Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Cluster General Manager le 23 mars 2024
Dear Rabia,Thank you for taking the time and effort in sharing your rating, following your visit at the Hilton Dubai Jumeirah.We hope to have the pleasure of welcoming you back soon!Best Regards,Jean Sebastien KlingCluster General Manager

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel très bien situé et confortable
Séjour très agréable dans cet hôtel avec accès direct à la plage. Belle piscine, buffet de l’exécutive lounge très bien garni, excellente situation sur the Walk, également proche de la marina et à moins de 15 minutes à pied du métro. Un bémol : personnel peu accueillant, superbe bar en rooftop mais inaccessible aux moins de 21 ans (dommage pour un hôtel qui se veut « kids friendly »)…
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Cluster General Manager le 8 nov. 2023
Dear Nciolas,Thank you very much for choosing to visit Hilton Dubai Jumeriah and taking the time to share your experience on ExpediaWe make every effort to make your experience a truly inspired one and we are delighted that we have been successful in achieving this during your recent visit.We look forward to your continued visits and to welcoming you back.Best Regards, Jean Sebastien Kling

10/10 Excellent

BRIGITTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en mai 2023
Réponse de Cluster General Manager le 21 mai 2023
Dear Brigitte,Thank you for taking the time and effort in sharing your rating, following your stay at the Hilton Dubai Jumeirah.We hope to have the pleasure of welcoming you back soon!Best Regards,Jean Sebastien KlingCluster General Manager

6/10 Satisfaisant

Lakdar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en avril 2023
Réponse de Cluster General Manager le 12 mai 2023
Dear Lakdar,Thank you for letting us know about the issues that you experienced during your recent stay at our hotel. Reviews like these give us an opportunity to address areas for improvement. We would appreciate you allowing us another chance to serve you again on any further stay.Best Regards,Jean Sebastien KlingCluster General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Cluster General Manager le 18 avr. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to leave a positive review of your recent visit to Hilton Dubai Jumeirah. We're glad to hear that you had a memorable experience with us.Best Regards,Jean Sebastien Kling

10/10 Excellent

Christelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Pooja le 3 mars 2023
Dear Christelle,Thank you very much for sharing your review regarding your recent stay at Hilton Dubai Jumeirah.It was truly a pleasure having you as our guest and we look forward to welcoming you back to our hotel soon.Sincerely yours,Pooja MallyaFront Office Manager

6/10 Satisfaisant

abderrazak

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Avis négatif
Les chambres ne sont pas propres, tapis très salle, odeurs désagréables, le Hall de l’hôtel reste a désiré Je voyage souvent partout dans le monde et cette hôtel mérite 4*
Séjour de 11 nuits en novembre 2022
Réponse de Pooja le 6 déc. 2022
Dear Abderrazak,Thank you for taking the time out to write to us and we are sorry to read your comments and wish to update you that we are in the process of planning a refurbishment of the hotel facilities and trust on your return you will see a revamped lobby.RegardsPooja MallyaFront Office Manager

10/10 Excellent

Benjamin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent séjour ! Rapport qualité/prix impeccable
Séjour de 9 nuits en juin 2022
Réponse de Hilton Dubai Jumeirah team le 19 juin 2022
Thank you Benjamin for your review! We hope to see you soon again!

8/10 Bien

Serge

Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Hilton dubai Jumeirah team le 24 mai 2022
Thank you Serge for your review, we appreciate it! Warm regards Hilton Dubai Jumeirah team

10/10 Excellent

anouchka

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J ai apprécié l’emplacement, la plage, la gentillesse, l’accueil au restaurant, l’accueil à la plage. J’ai moins apprécié le buffet, le petit déjeuner, j’aurais aimé plus de fruits.
Séjour de 9 nuits en mai 2022
Réponse de Hilton dubai Jumeirah team le 17 mai 2022
Dear Anouchka, Thank you very much for your review, we really appreciate it! Warm regards, Hilton Dubai Jumeirah team

8/10 Bien

Alexandra

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Hôtel est un peu vieillot mais très bien placé sur le walk : beaucoup de restaurants et de commerces à proximité. L’accès à la plage est direct et la plage est très belle. En revanche peu d’espace entre les transats, on est vraiment les uns sur les autres. Il faut se lever tôt le matin pour avoir un transat. Les chambres sont correctes, basiques sans plus. Le petit déjeuner est très bon. Le restaurant de la plage est décevant, pas bon et très cher. En résumé : cher pour ce que c’est, comme bcp de choses à Dubai, mais hôtel qui a le mérite d’être très bien placé et d’avoir des transats devant la mer
Séjour de 6 nuits en avril 2022
Réponse de Hilton dubai Jumeirah team le 8 mai 2022
Thank you Alexandra for taking the time to write a detailed review about your recent visit to our hotel. It means the world to us. We hope to see you soon again!

8/10 Bien

Hadine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon hôtel comme d’habitude par contre il est temps de le rafraîchir. Le choix au dîner pour la formule du demi pension n’était pas top. Formule pendant 8jours.
Séjour de 8 nuits en mars 2022
Réponse de Hilton dubai Jumeirah team le 29 mars 2022
Dear Hadine, Thank you so much for your review, we look forward seeing you soon again!

8/10 Bien

FUNDA

Séjour de 6 nuits en novembre 2021
Réponse de Hilton Dubai Jumeirah Tea le 29 janv. 2022
Dear Funda, Thank you very much for your review of your recent visit to our hotel. We are looking forward to welcome you back in the hopefully near future! Warm regards Hilton Dubai Jumeirah team

10/10 Excellent

FRANCOIS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel
Dubai the walk quartier super
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Hilton dubai Jumeirah team le 25 janv. 2022
Dear Francois, Thank you very much for your review of your recent visit to our hotel. We are looking forward to welcome you back in the hopefully near future! Warm regards Hilton Dubai Jumeirah team

2/10 Horrible

siham Khalil

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very bad service, personnel not polite, expensive regarding the service
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de Hilton Dubai Jumeirah team le 1 sept. 2021
Dear Siham, Warm greetings from Hilton Dubai Jumeirah! I am truly sorry to read that we could not meet your expectations during your stay. Warm regards, Hilton Dubai Jumeirah team

10/10 Excellent

johan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réel plaisir!
Personnel très à l’écoute , de bonne humeur , réactif, un vrai plaisir . Emplacement parfait pour visiter Dubai.
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de Hilton Dubai Jumeirah team le 8 juin 2021
Dear Johan, Thank you very much for your review about your recent visit to Hilton Dubai Jumeirah. It was a pleasure having you as our guest! We are all looking forward to welcome you back in the hopefully near future! Warm regards, Hilton Dubai Jumeirah team

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en mai 2021
Réponse de Hilton Dubai Jumeirah team le 26 mai 2021
Dear Nicolas, Thank you very much for your review of your recent visit to Hilton Dubai Jumeirah, We are looking forward to welcome you back soon! Warm regards, Hilton Dubai Jumeirah team

2/10 Horrible

Stephanie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Très déçu pour un 5 🌟 Chambre antique Moisissures dans les joins salle de bain L’aspirateur n’est pas fais au quotidien Hôtel pas rénové piscine petite plage genre privé c’est plage public Personne de l’accueil parle un mot français Aucune activité pour enfant Connection zero
Séjour de 12 nuits en avril 2021
Réponse de Loes le 2 mai 2021
Dear Stephanie, Thank you for taking time in sharing your comments following your recent stay at Hilton Dubai the Walk. It was a pleasure having you as our guest! I apologize for not meeting your expectations during your stay. The team and I are always focused on creating extraordinary and unforgettable experiences and I must admit that we have failed on this occasion. I have shared your valuable and constructive feedback with the team and please rest assured that corrective action has been taken immediately. The team and I hope that you would consider another visit to Hilton Dubai the Walk. Warm regards, Loes van Putten / Front Office Manager

2/10 Horrible

Karim

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pas adapté
J’ai réservé cette hôtel n’est pas du 4 au 14 janvier mais du coup il n’était pas adapté pour moi car je suis en fauteuil roulant pourtant je les avait prévenu et que j’étais handicapé et qu’il me fallait de l’accessibilité ils m’ont répondu oui mais une fois arrivée ce n’était pas adapté pour moi donc je n’ai même pas dormi une nuit dans cette hôtel qui pour moi me semble un hôtel vraiment pas correct ils m’ont proposé une suite adapté mais m’ont demandé de rajouter 12 000 € c’est vraiment dommage car du coup j’ai dû réserver un autre hôtel est le J à Océane View et et du coup à cause de l’hôtel HiltonJ’ai dû payer en plus des transats durant toutes mes vacances ce qui m’a fait un gros coup d’argent en tous les cas j’ai visité l’hôtel Hilton ainsi que la piscine et la plage il n’y a rien d’accessible pour moi donc je recommande cet hôtel à personne les chambres sont sales vétuste et l’accueil encore plus voilà pourquoi je te déconseille aux personnes à mobilité réduite de ne pas aller là-bas merci
Séjour de 10 nuits en janvier 2021

2/10 Horrible

Najlae

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Très très déçu pour avoir séjourné plusieurs fois à des années différentes je suis choqué nul nul nul
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

Mylène

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en décembre 2020

2/10 Horrible

Jais

Séjour de 8 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

ludo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
L'hôtel est conforme aux photos, il est super bien situé. Il y a tout à proximité. Sa pisicine et plage privée c'est un vrai plus. Le personnel est efficace comme partout à Dubaï.
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Issam

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Samir

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Marine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons voyagé avec un bébé, très bon buffet de petit déjeuner. Le seul bémol se situe au niveau de l'accès à la plage privée de l'hôtel avec une poussette car il y a des escaliers. Des employés de l'hôtel nous aidaient pour les escaliers, mais ils n'étaient pas toujours là. Un autre petit point négatif concernant le resto-bar de la plage-piscine où on a refusé de me rechauffer un pot pour bébé au micro-onde! Après avoir fortement insisté, j'ai eu droit à un bol d'eau chaude pour chauffer mon pot au bain-marie. Autant dire que les autres jours, nous nous sommes débrouillés différement. Sinon le séjour était fort agréable et l'hôtel très bien placé. Nous y reviendront certainement une fois que notre bébé aura grandi.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

JUAN CARLOS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Good situation and services
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service «Exécutive» m’a permis de profiter de l’assistance nécessaire à ma condition. J’ai été traité au petits soins, n’étant pas très mobile à mon arrivée. Un personnel attentionné ❣️
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est juste magnifique, hôtel, service, emplacement, piscine, plage, ambiances
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est très beau un peu ancien mais un service irréprochable personnel impeccable p
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Excellent emplacement.. hôtel très agréable
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Michael le 21 mars 2019
Dear Guest, We are delighted to know that we were able to meet your expectations of a Hilton experience on this occasion and found the location of the hotel ideal and convenient. We all look forward to welcoming you back to the Hilton Dubai The Walk, in the nearest future. Best Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 9 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Joséphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Séjour de 15 nuits en janvier 2019
Réponse de Michael le 21 mars 2019
Dear Josephine, We are delighted to know that we were able to meet your expectations of a Hilton experience on this occasion. We all look forward to welcoming you back to the Hilton Dubai The Walk, in the nearest future. Best Regards,

10/10 Excellent

Elsa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de Michael le 21 mars 2019
Dear Elsa, We are delighted to know that we were able to meet your expectations of a Hilton experience on this occasion. We all look forward to welcoming you back to the Hilton Dubai The Walk, in the nearest future. Best Regards,

8/10 Bien

Nat, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé avec sa plage privée pour le balnéaire et promenades le long de la Marina et le Walk. Un peu éloigné des autres sites touristiques mais très accessibles en taxi (max CHF 20.- la course). Je recommande son emplacement et la gentillesse du personnel.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé, entre plage et marina. Parfait en chambre exécutive
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

4/10 Médiocre

morade

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel dépassé pas prestigieux du tout
Hôtel vieillot, un peu dépassé, d un autre temps, bien situé mais se n'est pas un tout. Je remercie la réceptionniste Amina qui a su être professionnel, courtoise et a tout fait pour que mon séjour soit agréable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

benz, paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel
Hôtel très sympathique mais pas a la hauteur d’un vrai hilton. Je remercie fortement deux personne lydia la personne a laceuil et devy la femme de menage tres très sympathique le reste 0 le personnel a accueil or lydia le reste est 0 franchement j’ai louer une chambre grand lit bord de plage premier soir je me retrouve avec une chambre avec vue sur la rue genial et on me dit qu’il n’y a pas de dispo mais qu’on ne peut pas me rembourser le supplément pour la vue et c’est la que lydia a sauver mon séjour franchement heureusement qu’elle était la. Un conseil si vous aller là-bas gérer avec lydia a l’accueil le reste oublier.
Séjour de 11 nuits en août 2018

8/10 Bien

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal loisir
Très bon hôtel pour le loisir, très proche des places et de JBR/Marina qui sont le meilleur endroit le soir pour se promener et trouver des restaurants/bars sans voiture.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Sabiha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Ngha, Annemasse

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnels accueillants
Points positifs : sa plage, son personnel, la propreté et sa situation. Points negatifs: la decoration vieillissante, l état des équipements (baignoire écaillee dans les 2 chambres qu on a eu), impossible d avoir des transats proche de la piscine. Chambre pas trop éclairée.
Séjour de 7 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Hilton JBR
Excellent pour tout sauf le soir parfois très bruyant avec la musique que l’on reçoit jusque dans les chambres
Séjour de 7 nuits en mars 2018

8/10 Bien

franck, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à taille humaine avec un accès direct à la plage, vue sympa sur la mer, à proximité du Walk promenade prisée parles Doubaïotes et les touriste du monde entier. Prohe de la marina, au top pour les amateurs de footing et pour le shopping il y a Marina Mall . Je vous conseille vivement cet hôtel.
Séjour de 8 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

moha, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de qualité bien placé
Hotel hyper bien placé avec grande piscine et accès direct à la plage. Les restos de the walk sont à 2 pas.
Séjour de 18 nuits en septembre 2017