Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 329 avis sur 572." "
10 – Excellent
329
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 142 avis sur 572." "
8 – Bien
142
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 39 avis sur 572." "
6 – Satisfaisant
39
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 572." "
4 – Médiocre
29
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 33 avis sur 572." "
2 – Horrible
33
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Benjamin
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good
Benjamin
Séjour de 12 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Sophie Hélène
Voyage en famille
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel agréable et confortable
Juste que le métro est trop loin (plus de 30 minutes à pied)
Sophie Hélène
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Relations Team le 27 févr. 2024
Dear Valued Guest,We are extremely happy to hear that your stay with us was flawless. Sending our best wishes and hope to welcome you again soon.Warm Regards,Guest Relations Team
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en couple
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vraiment sympa, pas trop loin du centre commercial.
Je recommande les yeux fermés
Olivier
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations Team le 11 oct. 2023
Dear Olivier,Thank you for choosing our hotel during you vacation in Dubai and Thank you for sharing your feedback with us. Our staff sending you best wishes and we hope to see you again soon.Warm Regards,
10/10 Excellent
Marie-Charlotte
Voyage en couple
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel super pour toutes ses fonctions :
- Chambre : très fonctionnelle très confortable et bien équipée.
- Propreté : jamais vu un hôtel et un pays aussi propre
- Accès : très facile et épicerie à quelques pas si besoin
- Personnel : tous les membres de l’hôtel sont incroyablement gentils et je n’exagère pas.
Mention spéciale pour les voituriers qui sont au petit soin jour et nuit, notamment Joseph qui nous a marqué par sa bonne humeur.
Marie-Charlotte
Réponse de Sincerely Guest Relations Team le 22 avr. 2023
Dear Marie-Charlotte,Thank you for choosing our hotel during you vacation in Dubai and Thank you for sharing your feedback with us. Our staff sending you best wishes and we hope to see you again soon.Warm Regards,
10/10 Excellent
Fahim
7 mars 2023
Fahim
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Guest Relations Team le 30 mars 2023
Dear Mr. Fahim, Thank you for choosing our hotel during your holidays in Dubai and for sharing your feedback with us! It was a pleasure to have you as our guest. Can't wait to have you back soon!Thank you,
10/10 Excellent
GEORGES
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GEORGES
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Guest Relation Team le 8 mars 2023
Dear GEORGES , Thank you for choosing our hotel during your holidays in Dubai and for sharing your feedback with us! It was a pleasure to have you as our guest. Can't wait to have you back soon!Thank you,
10/10 Excellent
Aurore
Voyage en couple
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel adorable
Chambre propre
Simplement prendre la meilleure vue sur le Burj n’est pas adapté
Compte tenu des travaux .
Ceci étant ce n’est pas de leur faute , je recommande fortement
Aurore
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Relations Team le 20 sept. 2022
Dear Aurore,Thank you for posting your feedback. It is truly rewarding to know that you very much enjoyed your holiday at Canal Central hotel. Your feedback is greatly valued and we hope to see you again soon.Warm regards,
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent tout est bien. Nous avons adoré
David
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Guest Relation Team le 15 juin 2022
Dear David,
We are extremely happy to hear that your stay with us was flawless. Sending our best wishes and hope to welcome you again soon.
Warm Regards,
10/10 Excellent
Laura
Voyage en groupe
11 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel à l’écoute et réactif. Nous avons passés un excellent séjour, nous reviendrons à coup sûr. Spéciale dédicace à Issam 😆
Laura
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Relations Team le 15 juin 2022
Dear Laura,
Thank you for choosing our hotel during you vacation in Dubai and Thank you for sharing your feedback with us. Our staff sending you best wishes and we hope to see you again soon.
Warm Regards,
10/10 Excellent
Jessica
Voyage en groupe
5 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 8 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Relations Team le 6 avr. 2022
Dear Jessica,
Thank you for choosing our hotel during your holidays in Dubai and for sharing your feedback with us! It was a pleasure to have you as our guest. Can't wait to have you back soon!
Thank you.
4/10 Médiocre
Martine
Voyage en groupe
11 mars 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vue intéressante sur la Burj Khalifa
Correspond plutôt à un 4* moyen. Jolie vue sur la Burj Khalifa. Accueil impersonnel. Chambre confortable mais robinetterie de mauvaise qualité. Les chambres sont propres. Petit-déjeuner moyen. Il faudrait enlever les films plastiques sur les plats, ça ne donne pas envie de se servir. Service conciergerie inexistant et mauvais conseils.
Martine
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Relations Team le 6 avr. 2022
Dear Martine ,
On behalf of the entire team I would like to sincerely apologize for the inconvenience during your stay. Thank you for sharing your feedback on-line and giving us the opportunity to improve our service.
I do hope that we will be able to welcome you back to Canal Central Business Dubai to deliver a memorable experience.
Warm regards,
10/10 Excellent
Josselin
Voyage en famille
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Josselin
Séjour de 6 nuits en février 2022
Réponse de Guest Relations Team le 6 avr. 2022
Dear Josselin,
Thank you for posting your feedback. It is truly rewarding to know that you very much enjoyed your holiday at Canal Central hotel. Your feedback is greatly valued and we hope to see you again soon.
Warm regards,
8/10 Bien
Abdulkadir
Voyage en groupe
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdulkadir
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de Guest Relations Team le 6 avr. 2022
Dear Abdulkadir,
We are extremely happy to hear that your stay with us was flawless. Sending our best wishes and hope to welcome you again soon.
Warm Regards,
6/10 Satisfaisant
Issa
Voyage en groupe
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
La vue sur la piscines
Et ce qui ma déplu cest que l'ont peu pas fumer dans le bar
Issa
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Guest Relation Team le 1 févr. 2022
Dear Mr. Issa,
On behalf of the entire team I would like to sincerely apologize for the inconvenience during your stay. Thank you for sharing your feedback on-line and giving us the opportunity to improve our service.
I do hope that we will be able to welcome you back to Canal Central Business Dubai to deliver a memorable experience.
Warm regards,
8/10 Bien
Marilyne
20 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon
Bon séjour, grande chambre, la propreté de salle de bain aurait pu être mieux mais dans l’ensemble c’était bien
Marilyne
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Relations Team le 1 déc. 2021
Dear Marilyne,
Thank you for sharing your feedback. It’s quite disappointing to know that your recent stay experience wasn’t entirely perfect and you encountered challenges with room cleanliness. Please know that this is not reflective of our usually very high standards as our Housekeeping Team works tirelessly to ensure hotel public areas and guest rooms are in immaculate condition. We have already shared your concerns with our Executive Housekeeper, so he can take it up with the team and work on improvements. We hope the above will not impact your decision to visit us again and we will be happy to welcome you back to Canal Central.
Warm Regards,
6/10 Satisfaisant
GHANIM
20 nov. 2021
GHANIM
Séjour de 11 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Relations Team le 1 déc. 2021
Dear Ghanim,
We are extremely concerned in reading your review. We would like to request you to share more details on your stay so that we can look into the matter. Please accept our sincere apologies for any inconvenience caused to you. Hope to have you back soon!
Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande !
Bel hôtel et belles chambres propres. Très bon service de chambre.
Plutôt bien situé (proche du Dubai mall, 3-4min en taxi).
Superbe salle de fitness et piscine. Malheureusement la piscine est vite à l'ombre (entièrement vers 15h en Octobre)
Néanmoins, je recommande vivement cet hôtel.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Guest Relations Team le 1 déc. 2021
Dear Valued Guest,
We are delighted to read your great experience at Canal Central Hotel. Thank you very much for recommending our hotel and for your wonderful praises about the service of our experience team. We certainly look forward to welcome you again soon.
Best regards,
8/10 Bien
cyrille
Voyage en couple
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre spacieuse bien équipée. Vue déplorable sur les travaux. Aucune ouverture fenêtre. Le personnel d'accueil plutôt indifférent. L'entretien de la piscine ainsi que les équipements sont négligés. Serviettes de bain de piscine sont très usées. Personnel d'entretien parfait.
cyrille
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest Relation Team le 10 oct. 2021
Dear cyrille,
On behalf of the entire team I would like to sincerely apologize for the inconvenience during your stay. Thank you for sharing your feedback on-line and giving us the opportunity to improve our service.
I do hope that we will be able to welcome you back to Canal Central Business Dubai to deliver a memorable experience.
Warm regards,
10/10 Excellent
Laetitia
30 sept. 2021
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel propre, perosnnel agréable. Tres bien situé
Laetitia
Séjour de 9 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest Relations Team le 8 oct. 2021
Dear Laetitia,
Thank you for choosing our hotel during you vacation in Dubai and Thank you for sharing your feedback with us. Our staff sending you best wishes and we hope to see you again soon.
Warm Regards,
10/10 Excellent
Mehdi
Voyage en famille
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Excellent hôtel, personnel très aimable
Je recommande
Mehdi
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Salma le 7 sept. 2021
Thank you for choosing our hotel, and for taking the time to write a review!
We are so glad to hear that you enjoyed your stay with us, We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.
10/10 Excellent
Suzanne
16 août 2021
Suzanne
Séjour de 7 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Jeremie
15 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeremie
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Guest Relations Team le 19 mai 2021
Dear Mr. Jeremie,
Thank you for posting your feedback. It is truly rewarding to know that you very much enjoyed your holiday at Canal Central hotel. Your feedback is greatly valued and we hope to see you again soon.
Warm regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
24 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Extraordinaire
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2021
Réponse de Guest Relations Team le 24 avr. 2021
Dear Valued Guest,
Thank you for posting your feedback. It is truly rewarding to know that you very much enjoyed your holiday at Canal Central hotel. Your feedback is greatly valued and we hope to see you again soon.
Warm regards,
10/10 Excellent
Christian
Voyage en groupe
21 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller pour les budgets moyens.
Personnel accueillant et aimable. Petit plus, la jeune fille à l'accueil qui parle français pour les non-anglophones. Magnifique vue depuis la piscine, depuis le gym et l'ascenseur. Un regal pour les yeux.
Salle de sport très correcte.
Piscine ok mais passé 13h,plus de soleil malheureusement...
A conseiller pour les budgets moyens et désireux d'un endroit sympa dans business bay.
Christian
Séjour de 7 nuits en janvier 2021
Réponse de Guest Relations Team le 24 avr. 2021
Dear Christian,
We are beyond happy to learn that you had a memorable visit with us and that you enjoyed the beauty of our hotel and its surroundings. Our aim to give the best service to our guests were fulfilled by our team. We thank you for recognizing them. You matter most and we make sure that we deliver the best service to you. We all can’t wait to welcome you once again on your next visit soon.
Warm Regards
8/10 Bien
Karim
11 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mitigé
Les + :
La vue
Le calme du quartier
Les goodies
Les - :
Chambre petite par rapport à d’autres chambre à Dubai pour un hôtel 5*
Piscine à l’ombre à partir de midi
Avis global mitigé, ce n’est pas un hôtel dans lesquel je retournerais. Nous avons fait d’autres hotel à dubai à la même période (5* et même tarif) avec de un meilleur ressenti.
Karim
Séjour de 5 nuits en avril 2021
Réponse de Guest Relation Team le 24 avr. 2021
Dear Karim,
On behalf of the entire team I would like to sincerely apologize for the inconvenience during your stay. Thank you for sharing your feedback on-line and giving us the opportunity to improve our service.
I do hope that we will be able to welcome you back to Canal Central Business Dubai to deliver a memorable experience.
Warm regards,
10/10 Excellent
Chrystelle
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
4 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chrystelle
Séjour de 7 nuits en mars 2021
Réponse de Guest Relations Team le 24 avr. 2021
Dear Chrystelle,
We are extremely happy to hear that your stay with us was flawless. Sending our best wishes and hope to welcome you again soon.
Warm Regards,
10/10 Excellent
philippe
Voyage d’affaires
29 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle experience
Nous avons passé un agréable séjour au sein de votre établissement. Le personnel est très attentionné, à l'écoute et qualifié. Nous avons eu beaucoup de plaisir et reviendrons y séjourner avec plaisir.
philippe
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Guest Relations Team le 24 avr. 2021
Dear Philippe,
Thank you for choosing our hotel during you vacation in Dubai and Thank you for sharing your feedback with us. Our staff sending you best wishes and we hope to see you again soon.
Warm Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mars 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2021
Réponse de Guest Relations Team le 24 mars 2021
Dear Valued Guest,
Thank you for posting your feedback. It is truly rewarding to know that you very much enjoyed your holiday at Canal Central hotel. Your feedback is greatly valued and we hope to see you again soon.
Warm regards,
10/10 Excellent
Kelly
22 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je recommande
Tout était parfait. Le personnel était aimable et accueillant, très serviable également. La chambre était spacieuse mais cependant mal isolée.
Le petit déjeuner était diversifié et de qualité
Kelly
Séjour de 7 nuits en février 2021
Réponse de Guest Relations Team le 27 févr. 2021
Dear Kelly,
Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us. We are sincerely delighted to have met your expectations during your stay. Your helpful comments are much appreciated, and your feedback will help us to continually improve the standard of facilities and services offered to all our guests. We would be very grateful if you could extend your valued comments to our Trip Advisor platform.
Warm Regards,
8/10 Bien
BA
27 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon 4* mais pas 5.
L'hôtel est super bien situé. tout est propre et le personnel est a votre écoute. Allez faire un tour au bar qui se trouve au 3e étage et laissez tenter par une chicha. A coté de ça, je classerais cette hôtel en 4* avec un très bon service, mais pas en 5*. Et la piscine c'est avant 14h, après elle est à l'ombre totalement, ça c'est le point négatif.
BA
Séjour de 7 nuits en janvier 2021
Réponse de Guest Relation Team le 28 janv. 2021
Dear BA,
Thank you for being our guest and sharing your feedback with us.
We are delighted to read your lovely comments on our dining options and that you recognized the helpful service from our team.
Thank you as well for sharing some comments about the areas where we could improve our service, your kind support is very much appreciated as there is nothing more important to us than making our guests happy.
We are looking forward to welcome you again.
Warm regards from the entire team
8/10 Bien
David
16 janv. 2021
David
Séjour de 7 nuits en janvier 2021
Réponse de Guest Relation Team le 27 janv. 2021
Dear David,
Thank you for choosing our hotel during you vacation in Dubai and Thank you for sharing your feedback with us. Our staff sending you best wishes and we hope to see you again soon.
Warm Regards,
8/10 Bien
Salim
Voyage en famille
10 janv. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Salim
Séjour de 9 nuits en décembre 2020
Réponse de Guest Relations Team le 12 janv. 2021
Dear Salim,
Thank you for posting your feedback. It is truly rewarding to know that you very much enjoyed your holiday at Canal Central hotel. Your feedback is greatly valued and we hope to see you again soon.
Warm regards,
6/10 Satisfaisant
olivier
9 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
olivier
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
Réponse de Guest Relation Team le 12 janv. 2021
Dear Olivier,
We are extremely concerned in reading your review. We would like to request you to share more details on your stay so that we can look into the matter. Please accept our sincere apologies for any inconvenience caused to you. Hope to have you back soon!
Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hôtel très bien situé par rapport à la fontaine de Dubai.
Personnel au top ! Hôtel superbe !
Si vous avez un problème demander Issam, il trouve toujours une solution !
Merci encore à toi pour le téléphone !
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2021
Réponse de Guest Relations Team le 12 janv. 2021
Dear Valued Guest,
Thank you for choosing our hotel during you vacation in Dubai and Thank you for sharing your feedback with us. Our staff sending you best wishes and we hope to see you again soon.
Warm Regards,
6/10 Satisfaisant
Azzedine
Voyage en groupe
8 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Bien situé, cette hôtel mérite un Spa digne de ce nom. Le jacuzzi étant fermé je n’ai pas pu en profiter. Je reviendrai avec plaisir.
Azzedine
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de Guest Relation Team le 12 janv. 2021
Dear Azzedine,
Thank you for writing such a generous and kind review and pointing out the amazing facilities on offer. We are highly committed to ensuring our guest satisfaction is met. We rely on you our guest, to tell us how we are doing and how we can improve, therefore, all your suggestions have been taken into account for improvement of our services.
We are delighted to know you will consider a return visit and hope to more than achieve your expectations next time.
Warm Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La vue sur le burj khalifa depuis les chambres...la qualité du personnel, le parking gratuit avec voiturier...le petit déjeuner avec cette vue incroyable...
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en décembre 2020
Réponse de Guest Relations Team le 5 janv. 2021
Dear Valued Guest,
Thank you for choosing our hotel during you vacation in Dubai and Thank you for sharing your feedback with us. Our staff sending you best wishes and we hope to see you again soon.
Warm Regards,
2/10 Horrible
gael
Voyage en groupe
3 janv. 2021
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant !
Hôtel qui est décevant vis à vis des photos ...
piscine à l’ombre dès midi ....
petit dej moyennement correct et cher ...
installations déjà vieillissantes et mal entretenue ...
Ascenseur long ... affreux !
Réception service accueil moyen
Et le clou du spectacle le serveur de piscine qui nettoie devant nous discrètement un cendrier pleins dans l’eau de la piscine ! Bravo ... il a eu honte quand il a vu qu’on la remarquer ......
chambre correct sinon ... mais attention cappuccino payant au petit dej ... du jamais vu dans un 5 étoiles ....!
gael
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Guest Relation Team le 5 janv. 2021
Dear Gael,
Thank you for taking time to share your review. We are disappointed to know that your recent stay experience was below average and your expectations weren’t met. Please know that this is not reflective of our usually very high service standards and we have already shared your concerns with our management team, so they can work together on improvements. Once again, thank you for your honest feedback. Should you decide to visit us again, we will be happy to welcome you back.
Yours Sincerely,
2/10 Horrible
david
Voyage en famille
29 déc. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
david
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de Guest Relation Team le 5 janv. 2021
Dear David,
Thank you for sharing your feedback following your recent stay at Canal Central.Please allow us to extend our sincerest apologies to you for failing to meet your expectations. This is by no means our usual standard of service and we are certainly looking at what happened on this occasion. Once again, we are truly sorry for the bad experience, however we do hope to have the opportunity to make amends on your next visit.
Best Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
JEANNIN, 71450 BLANZY ( FRANCE°
Voyage en groupe
2 avr. 2020
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
bonjour
durant notre séjour à canal central dubaï:
du personnel accueil extérieur excellent, cherche vraiment à satisfaire le client. Une petite remarque, en tant que français , trop acxé sur notre argent cherchant tjrs à gagner de l'argent avec nous.Parfois les excursions sont moins chers en passant par le net que par le bagagistes de l'hot
el. Ménage chambre excellent. Nous étions 3 adultes. Le confort du lit de la troisième personne laisse à désirer. Merci de prendre des notes en visitant LAS VEGAS. Je finirai par le mécontentement de la réception. TRES TRES PEU AIMABLE. Pas un seul mot à notre départ. En réglant notre taxe de séjour nous nous attendions à une petite parole gentille sur notre séjour Mais rien sachant que cette personne parlait très très bien le français. Au niveau du tarif petit déjeuner et buffet trop cher pour la qualité. BIEN CORDIALEMENT
JEANNIN
Séjour de 6 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté, le personnel bagagistes mais pas le personnel de la réception pas tres agréable et le restaurant est cher compte tenu de la qualité ded produits proposés
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté des chambres impeccables, les personnels bagagistes sont très sympas. Personnel à l'accueil de l'hôtel pas très agréable à la limite de la politesse notamment la personne qui réceptionne et qui parle le français couramment
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Piscine tres tôt a l'ombre. Emplacement pas top.personnel sympa et dispo.
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2020
10/10 Excellent
R, Suisse
Voyage en couple
29 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La disponibilité du personnel, la propreté, la chambre, le petit-déjeuner, la piscine et le fitness tout était parfait!
R
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Relations Team le 5 févr. 2020
Dear R,
Thank you for posting your feedback. It is truly rewarding to know that you very much enjoyed your holiday at Canal Central hotel.
Your feedback is greatly valued and we hope to see you again soon.
Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Franck, Nice
Voyage en couple
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nous avons aimé le personnel serviable, notamment Issan à la conciergerie. Pour les français qui ont des difficultés avec la langue anglaise il est au top !!!
Nous avons apprécié l'état général de l'hôtel... Nous n'avons pas aimé notre chambre. nous avions réservé une suite (donc plus chère qu'une standard). on nous a mis au 2ème étage côté rue !!! sachant qu'au 3ème étage il y a la piscine, nous avons été incommodé par le bruit incessant dans la chambre, l'absence totale de vue...sur le chantier en face... Je suis très mécontent de cet accueil, nous en avons fait part dès notre arrivé mais rien n'a été fait pour nous être agréable malgré un séjour de 8 nuits dans cet hôtel. Le réveillon du jour de l'an a été un fiasco !!! Aucune organisation...
Franck
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Relations Team le 5 févr. 2020
Dear Franck,
We value your concern in taking the time to share your disappointment, please accept our sincerest apology for the inconvenience caused during you stay. we have taken note of your comment in regards your concern mentioned, and we will be doing the necessary and an immediate action to address this matter.
Thank you and we hope that the above experience will not hinder you from considering the hotel as an option to stay during your next visit
Regards,
10/10 Excellent
samir
21 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
samir
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Andrea
15 déc. 2019
Andrea
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement