Piscine couverte, 4 piscines extérieures, parasols de plage

Avis sur Magic Life Penelope

4 out of 5
Magic Life Penelope
Zone Touristique B.P. 257, Djerba Midun, Houmt Souk

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 58 avis sur 110." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 37 avis sur 110." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 110." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 110." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 110." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

ISABELLE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très confortable et bien entretenu. Buffet très bon et varié Equipe d'animation dynamique et sympathique.
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Social Media Team, TUI MAGIC LIFE Penelope Beach le 12 avr. 2024
Chère Isabelle,Merci d'avoir laissé cet excellent retour suite à votre séjour parmi nous.Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

8/10 Bien

Kenneth

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
piscine, plage, le park aquatique,
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Social Media Team, TUI MAGIC LIFE Penelope Beach le 12 avr. 2024
Dear Kenneth,Thank you very much for your great review! We would be happy to welcome you again soon. Many greetings from Djerba!

4/10 Médiocre

Maha

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Social Media Team, TUI MAGIC LIFE Penelope Beach le 1 oct. 2023
Dear Maha,Too bad it was only enough for 4 out of 10 points. We would have liked to know the reasons for your dissatisfaction on site. It would be our pleasure if you would visit us again, so that we can convince you of our qualities. Best regards!

6/10 Satisfaisant

Maha

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Social Media Team, TUI MAGIC LIFE Penelope Beach le 1 oct. 2023
Dear Maha,Too bad it was only enough for 6 out of 10 points. We would have liked to know the reasons for your dissatisfaction on site. It would be our pleasure if you would visit us again, so that we can convince you of our qualities. Best regards,

10/10 Excellent

Abdelhakim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent séjour
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Social Media Team, TUI MAGIC LIFE Penelope Beach le 1 oct. 2023
Bonjour Abdelhakim,Merci beaucoup pour votre super évaluation ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez nous prochainement. Meilleures salutations de Djerba!

6/10 Satisfaisant

Oussama

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Expérience assez mitigé. Première chambre parentale dans un sale état changée après réclamation par une autre chambre de catégorie inférieure. On a l’impression de ne pas être traité pareil que les allemands. Si vous vous attendez à des services niveau club med pour les enfants faites le tour. À 3 semaines de son anniversaire de 3 ans mon fils n’a pas été accepté dans le kids club. Sinon les prestations dans le kids club sont assez médiocres avec du personnel germanophone principalement. La nourriture est assez variée, rien à dire. Beaucoup de piscines dispo, plage plutôt bien aménagée et le pont le plus fort est le personnel très souriant et serviable. Le prix me paraît assez cher pour un 4*. Il paraît qu’on paie le double du prix par rapport aux allemands ce qui est très étonnant.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Social Media Team, TUI MAGIC LIFE Penelope Beach le 12 avr. 2024
Cher Oussama,Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Meilleures salutations!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel
Juste une petite suggestion Si l’on pouvait avoir des petites bouteilles d’eau d’1l et/ou moins plutôt que des grandes d’1l,5 Car cela fait énormément de gaspillage. Sinon top repas très variés personnel gentil.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Social Media Team, TUI MAGIC LIFE Penelope Beach le 16 mai 2023
Cher client ,Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Meilleures salutations!

6/10 Satisfaisant

Camille

Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour Personnel tres sympa Bel hôtel
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Social Media Team, TUI MAGIC LIFE Penelope Beach le 30 avr. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre super évaluation!Salutations de Djerba.

10/10 Excellent

Karim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai énormément apprécié la gentillesse du personnel, notamment d'une des cuisinières, Madame Mannoubia HAJJEM. Elle faisait des petites galettes de pain sur place qui étaient particulièrement succulentes. Ses omelettes étaient aussi trop bonnes. J'ai beaucoup apprécié qu'il y ait une piscine intérieure chauffée, vu qu'il faisait trop frais pour nager à l'extérieur. Les enfants ont adoré jouer au football. Le moniteur était très sympathique. Nous avons aussi beaucoup aimé le café Maures et la gentillesse de Zied. Je reviendrai à cet excellent club, où l'on se sent très en sécurité.
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Social Media Team, TUI MAGIC LIFE Penelope Beach le 25 avr. 2023
Bonjour Karim, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire une si bonne critique. Nous sommes ravis que vous ayez été impressionné par la gentillesse de notre personnel, c'est pourquoi nous partagerons bien entendu vos propos avec notre équipe.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié vos vacances et que vous nous rendiez visite bientôt!

4/10 Médiocre

Fadila

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Social Media Team, TUI MAGIC LIFE Penelope Beach le 25 avr. 2023
Bonjour Fadila,merci pour votre avis.Salutations de Djerba.

10/10 Excellent

?????

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre, pro, on reviendra ❤️❤️❤️
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Réponse de Social Media Team, TUI MAGIC LIFE Penelope Beach le 25 avr. 2023
Bonjour! Merci pour votre aimable critique! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez été satisfait.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement

10/10 Excellent

chafik

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Hatem

Réponse de Social Media Team, TUI MAGIC LIFE Penelope Beach le 12 avr. 2024
Dear Hatem,Thank you so much for the excellent rating.We look forward to welcome you again soon.Many greetings from Djerba!

8/10 Bien

Iheb

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Lotfi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Kaled, Nanterre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La restauration variée au top Les matelas peu confortable,et les coussins casse nuque inconfortable une horreur
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de YasminaOueriemmi le 24 août 2021
Cher khaled, Merci de nous avoir écrit, nous nous excusions si vous avez eu quelques désagréments. nous souhaitons vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement L'équipe de la direction

2/10 Horrible

Ghassen

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de YasminaOueriemmi le 24 août 2021
Cher Ghassen, Merci pour votre avis .nous souhaitons vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement L'équipe de la direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel digne de 5 étoiles merci à toutes les équipes d’animations body training et tir à l’arc et Kouki :)
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de YasminaOueriemmi le 3 août 2021
Cher hôte, Nous vous remercions d'abord pour votre avis positif ,nous sommes très heureux de noter que vous avez apprécié votre vacance à notre club. Nous espérons vous revoir de nouveau parmi nous. Cordialement l'équipe de la direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Surpris dans le bon sens de l hotel. Les chambres sont propres. La nourriture est de qualité et surtout très variées. Le personnel est tres sympathique. Enfin le parc aquatique est tres adapté aux enfants.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de YasminaOueriemmi le 3 août 2021
chers hôtes, Nous sommes très ravi que vous avez apprécié vos vacances à notre club, nous vous remercions pour votre commentaire si enthousiasmant et motivant. Nous espérons vous revoir de nouveau parmi nous. Cordialement l'équipe de la direction

8/10 Bien

SHassanAli, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hôtel un peu vétuste mais bon séjour dans l’ensemble. Chambre trop petite, vu avec le manager et surclassement le jour même. Très bon service et personnel à l’écoute. Animations en journée et soirée. Repas très convenables.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Services Manager le 31 oct. 2019
Cher Client, Nous vous remercions pour votre positive évaluation et nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre club. Meilleures salutations. L'équipe de la Direction.

10/10 Excellent

ISABELLE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Djerba la douce
Notre seul regret est pour la restauration. Les plats tunisiens avaient tous plus ou moins le même goût.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest services Manager le 1 nov. 2019
Chère Isabelle, Nous vous remercions vivement pour votre avis constructif qui a été noté et pris en compte. Nous faisons de notre mieux pour l'améliorer. Nous espérons vous accueillir bientôt. Cordialement. L'équipe de direction.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel serviable Propreté des espaces communs.Animation et espaces sportifs assez complets
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Services Services Manager le 1 nov. 2019
Chers clients, Merci pour votre avis positif et pour les éloges à notre hôtel! Nous espérons vous accueillir prochainement parmi nous. Cordialement. L'équipe de direction.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente situation au cœur de la zone touristique
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Services Manager le 31 oct. 2019
Chers clients, Nous vous remercions pour votre bonne évaluation à notre club et votre commentaire positif et nous espérons vous accueillir parmi nous très prochainement. Nous espérons vous accueillir bientôt. Cordialement. L'équipe de direction.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest services Manager le 21 oct. 2019
Dear Guests, We would like to thank for your rating to our club and hope to welcome you again among us. Best regards.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest services Manager le 15 sept. 2019
Dear Guest, We would like to thank for rating. We hope to welcome you soon. Yours sincerely. The management team.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour au Magic Life Pénélope Djerba
Très contents de notre séjour au Magic Life Pénélope. L’hôtel est propre, les chambres sont propres et literie confortable, les repas sont variés et très bons. L’animation au top. Mon fils a adoré. Nous y retournerons.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest services manager le 17 sept. 2019
Cher client, Cher Client, Nous vous remercions vivement pour votre évaluation à notre club, et nous espérons vous accueillir encore une fois au sein de notre club. Cordialement. La Direction

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
A répondu à nos attentes quant aux activités aquapark et sport nautiques inclus dans le all in Très bien niveau nourriture
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Guest Services Manger le 27 août 2019
Cher Client, Nous vous remercions vivement pour votre avis et nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour parmi nous. Cordialement. L'équipe de direction.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TRES bien recommandable. Cadre plutôt familial. Personnel très bien au service, rapidité disponibilité et sourire.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest services Manager le 16 août 2019
Cher Client, Nous vous remercions vivement pour votre avis positif et nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour parmi nous. Cordialement. L'équipe de direction.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bon dans l'ensemble (personnel, animation, equipements, nourriture, spectacle) Point négatif, le matelas des lits d appoints est lamentable (dur comme de la pierre, meme avec 3 couettes par dessus)
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest services Manager le 16 août 2019
Cher Client, Nous vous remercions vivement pour votre avis et nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour parmi nous. Cordialement. L'équipe de direction.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les leçons de tennis étaient d'un excellent niveau. Un grand merci à Sofia pour son professionnalisme et sa gentillesse : j'ai vraiment progressé grâce à elle.
Séjour de 13 nuits en juillet 2019
Réponse de Management Team le 2 août 2019
Cher Eric, Nous vous remercions vivement pour votre avis positif et votre évaluation à notre hôtel. nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement. L'équipe de Direction.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest services manager le 2 août 2019
Cher Client, Nous vous remercions vivement pour votre évaluation à notre club, et nous espérons vous accueillir encore une fois au sein de notre club. Cordialement. La Direction

10/10 Excellent

Laila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top je recommande
Hôtel que je recommande vivement . Propreté calme et nourriture au top . Personnel aux petits soins . Idéal Famille
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Réponse de Direction le 31 juil. 2019
Chère Madame, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs et nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour au sein de notre établissement. Meilleures salutations. L'équipe de la Direction.

8/10 Bien

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 13 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest services manager le 2 août 2019
Cher Eric, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif et nous espèrons vous accueillir de nouveau parmi nous. Meilleures salutations.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest services manager le 2 août 2019
Cher Client, Nous vous remercions vivement pour votre évaluation à notre club, et nous espérons vous accueillir encore une fois au sein de notre club. Cordialement. La Direction

6/10 Satisfaisant

Ahmed, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Point négatif : un seul point pour le retrait des serviettes de plage, des fourmis dans la chambre, chambre mal isolée (bruit), personnel de service restaurant moins aimable que le reste du personnel Point positif : piscine propre, aquapark, personnel gentil (propreté, accueil, maître nageur), clim ok Suggestion : proposer plus de plats tunisiens, proposer animation folklore tunisien, proposer animation ou musique à l’aquapark Bon séjour dans cet hôtel
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de L'équipe de la Direction le 31 juil. 2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez pour notre club, ainsi que vos commentaires. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour. Meilleures salutations.

8/10 Bien

Gharbi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest services Manager le 2 août 2019
Cher Client, Nous vous remercions vivement pour votre positive évaluation positive et nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Meilleures salutations. La Direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Services Manager le 30 juil. 2019
Dear Guest, Dear Guest, We warmly thank you for your rating and we hope to welcome you again among us. Best regards. The Management Team

2/10 Horrible

Rabii

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Captain jojo and co
The nightmare has just started in the check in when we claimed to change the room assigned for us from before our arrival!!! We didnt like the didnt like the talk with the head of the reception wich was everything but professional after the check in we met some other grave inconvinences (ignored) but the catastroph was coming since most of the employee are simply not qualified n have no skills in guest management....no respect for us ..bad language...irresponsable behaviour...even my 6 year old daughter suffred from the the poeple of the kids club...all this was reported to the head but he prefered to fight more with us n cover his team!!!! One very gentle n professionnel guest manager decided to help us n reconciliate us with a dinner in what they call the international restaurent..the dinner could not be finished cz of a special guest ..a cokroach (escaped from my camera)...it was really totally failed vacation..i have heared a lot about discrimination between tunisian and non tunisian guest...now i may beleive...the last days it became very crowded n noisy place...i will just stop visiting such places ..about the all inclusive offer it is absolutly fake...nothing is available ...all is sharing all...would like only to thank the guest manager..who tried her best...but the problem is in the system who put incorrect poeple..in such hard job.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Management response le 27 juil. 2019
Dear Sir, We would like to thank you for your interest to our club and for all your comments that have been noted and taken into consideration. We do our best to improve that. We hope to welcome you soon. Yours sincerely. The management team.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de The Management team le 30 juil. 2019
Dear Guest, We warmly thank you for your rating and we hope to welcome you again among us. Best regards. The Management Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de The Management Team le 30 juil. 2019
Dear Guest, We warmly thank you for your rating and we hope to welcome you again among us. Best regards. The Management Team

10/10 Excellent

PARIS, Blois

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diversité des prestations proposées .Chambre vieillissantes
Séjour de 7 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Les points forts : Propreté
bon hotel assez prpore ,nourriture tres correcte le seul petit bémol les serveurs sont plus concentré sur la clientèle occidentale et sur les clients qui donne le pourboire
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Guest services manager le 18 juin 2019
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires qui ont été bien noté et pris en considération pour amélioration. Meilleures salutations. La Direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Services Manager le 31 mai 2019
Cher Monsieur Mounir, Nous vous remercions vivement pour votre note et nous espérons vous accueillir parmi nous encore une fois. Meilleures salutations. La Direction.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proprete bonne bouffe et une equipe au top speciale dedicasse a James Vini Jasser et William !<3
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Services Manager le 31 mai 2019
Cher Client, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et votre note et nous espérons vous accueillir parmi nous encore une fois. Meilleures salutations. La Direction.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
les +, la propreté, les infrastructures, les nombreux transates, la plage. Certains personnels, les serveurs et ménages. les moins, la literie trop raide, les tarifes à la boutique de l'hôtel car il y a mieux à 10 minutes à pieds. Très beau soleil sauf que c'est une région très venteuse.
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Services Manager le 31 mai 2019
Chère Madame Laurence, Nous vous remercions vivement pour votre note et vos commentaires qui seront pris en considération pour amélioration. Nous espérons vous accueillir prochainement parmi nous. Meilleures salutations. La Direction.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super: La qualité et la diversité de la nourriture ! Super ! Regrettable la mauvaise organisation des services et l’amateurisme du personnel en contact avec les clients ! Le personnel de Securité à la porte manque de politesse et se permet de menacer les clients !!!
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Services Manager le 31 mai 2019
Cher Client, Nous vous remercions vivement pour votre note et commentaires qui ont été bien notés et pris sérieusement en considération pour suivi et amélioration. Nous espérons vous accueillir parmi nous encore une fois. Meilleures salutations. La Direction.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très propre, personnel charmant, nourriture très variée et excellente. Je n’ai rien de négatif à dire sur cet établissement. Merveilleux séjour
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Services Manager le 31 mai 2019
Cher Client, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif et votre note. Nous espérons vous accueillir prochainement parmi nous. Meilleures salutations. La Direction.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un super séjour! Très beau complexe. Personnel très attentionné. Bonne équipe d animation. Nous y reviendrons avec plaisir. Attention cependant à l emplacement de la balançoire dans le coin enfant. Des accidents peuvent arriver.
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Services Manager le 31 mai 2019
Chère Madame Laurence, Nous vous remercions vivement pour votre note et votre commentaire qui a été bien pris en considération pour amélioration. Nous espérons vous accueillir prochainement parmi nous. Meilleures salutations. La Direction.