Piscine couverte, piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Djerba Plaza Thalasso & Spa

4 out of 5
Djerba Plaza Thalasso & Spa
Zone Touristique, Dejrba Island, Djerba Midun

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 91 avis sur 228." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 93 avis sur 228." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 228." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 228." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 228." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Maite

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
En demi pension Très déçue de la restauration. Une nourriture cantine. Pas originale et sans arrêt la même. Du coup avons fini ni par dîner au roof top sympathique mais en plus du budget Personnel sympa mais peu de connaissance en service
Séjour de 8 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Experience Assistant le 24 mai 2024
Chère Maité. Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis. et de nous avoir signalé votre remarque. nous nous efforcerons d’être toujours à l’écoute de nos hôtes et de faire toujours mieux. Cordialement

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Guest Experience Assistant le 14 mai 2024
Chère Caroline. Votre note attribuée nous encourage pour aller de l'avant et faire ce qui est possible pour satisfaire notre clientèle. Nous vous attendons pour un prochain séjour au Djerba Plaza.

10/10 Excellent

Molka

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Experience Assistant le 23 avr. 2024
Chère Molka. Votre note attribuée nous encourage pour aller de l'avant et faire ce qui est possible pour satisfaire notre clientèle. Nous vous attendons pour un prochain séjour au Djerba Plaza.

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres beau complexe. Choix dans les plats
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Assistant le 18 avr. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cet excellent commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement au Djerba Plaza.

10/10 Excellent

Ingrid

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très agréable, Bravo à l'équipe d'animation et le personnel de l'hôtels pour leur gentillesse. Rien à dire sur la propreté. Juste un petit bémol sur la restauration
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Assistant le 18 avr. 2024
chère Ingrid. Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de service de notre personnel, la propreté ainsi que nos animations et de nous avoir signalé votre remarque. Au Plaisir de vous accueillir bientôt au Djerba Plaza.

10/10 Excellent

Mahmoud

Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Assistant le 7 mai 2024
Cher Mohamed. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente noteAu plaisir de vous revoir prochainement au Djerba Plaza.

10/10 Excellent

Sabine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai beaucoup aimé la disponibilité du personnel. Le buffet était de qualité. Le lit très grand et tres confortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Experience Assistant le 12 avr. 2024
Chère Sabine. J'apprécie vos commentaires positifs. Nous sommes fiers de répondre aux besoins de nos clients de la meilleure façon possible. Au plaisir de vous revoir bientôt au Djerba Plaza

10/10 Excellent

sylvie

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de guest experience assistant le 21 mars 2024
Chère Sylvie. Votre note attribuée nous encourage pour aller de l'avant et faire ce qui est possible pour satisfaire notre clientèle. Nous vous attendons pour un prochain séjour au Djerba Plaza.

2/10 Horrible

Abouda

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de guest experience assistant le 20 févr. 2024
Cher Abouda. Merci de nous avoir attribué une note.

10/10 Excellent

Philippe Jean François

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable grâce au personnel très gentil et dévoué.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de guest experience assistant le 5 janv. 2024
Cher Philippe Jean-François. Nous sommes très reconnaissants pour votre avis et heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous . Revenez nous voir bientôt au Djerba Plaza.

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Die nächste Stadt war schlecht zu Fuß erreichbar. Kein Gehweg
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de guest experience assistant le 11 oct. 2023
Cher Thierry. Merci beaucoup de nous avoir attribué cette excellente note. Par ailleurs pour la remarque émise suite à votre sortie, comme c’est un sujet hors de notre compétence, nous ne manquerons pas de notifier les autorités concernées. Au plaisir de vous revoir prochainement au Djerba Plaza.

10/10 Excellent

James Marcel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de guest experience assistant le 25 sept. 2023
Cher Marcel. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente noteAu plaisir de vous revoir prochainement au Djerba Plaza.

8/10 Bien

arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
séjour agréable, hôtel propre et personnel très gentil seul petit défaut, les buffets répétitifs au niveau du choix
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de guest experience assistant le 25 sept. 2023
Cher Arnaud. Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, la qualité de service de notre personnel ainsi que la propreté de notre établissement. Par ailleurs nous notons avec beaucoup d’attention votre remarque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Djerba Plaza..

2/10 Horrible

JIHANE

Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de guest experience assistant le 17 août 2023
Chère Jihane Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme vous pouvez le voir sur d'autres avis, nous sommes normalement connus pour notre attention exceptionnelle a toutes les prestations offertes, nous regrettons vraiment de ne pas avoir réussi à vous satisfaire. Nous aurons souhaité que vous preniez contact avec notre Guest Expérience Assistant , lors de votre séjour , car nous visons toujours à offrir une expérience formidable .Nous vous demandons de bien vouloir nous donnez une chance de regagner votre confiance, nous veillerons à ce que vous profitiez de l'expérience que tant de nos clients aiment tant.

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est propre et le service est incroyable ! Le personnel est chaleureux et à l’écoute. Les animations sont adaptées à chaque public (famille, jeunes, personnes âgées, etc.) et chaque soir il y a des spectacles. C’était la 3ème fois que j’y étais et j’y retournerai.
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Experience Assistant le 26 juin 2023
Chère Sophie.Nous vous remercions beaucoup pour votre fidélité et votre confiance en notre hôtel. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau au Djerba Plaza.

8/10 Bien

PASCALE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien entretenu, chambre propre, belle et spacieuse. Superbe piscine
Séjour de 12 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Experience Assistant le 20 juin 2023
Chère Pascale.Nous sommes très reconnaissants pour votre témoignage et ravis que vous ayez aimé votre expérience.Revenez nous voir bientôt.

8/10 Bien

Brigitte

Séjour de 10 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Assistant le 20 juin 2023
Chère Brigitte.Votre note attribuée nous encourage pour aller de l'avant et faire ce qui est possible pour satisfaire notre clientèle. Nous vous attendons pour un prochain séjour au Djerba Plaza.

8/10 Bien

mouheimen

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Assistant le 18 mai 2023
Cher Mouheimen. Merci pour votre avis et d'avoir choisi notre hôtel. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau au Djerba Plaza.

10/10 Excellent

Inès

Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Experience Assistant le 24 mai 2023
Chère Inès.Votre note attribuée nous encourage pour aller de l'avant et faire ce qui est possible pour satisfaire notre clientèle. Nous vous attendons pour un prochain séjour au Djerba Plaza.

10/10 Excellent

Sarah

Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous remercions pour votre visite et votre notation. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de Djerba Plaza et espérons vous accueillir de nouveau.

2/10 Horrible

DELMOTTE

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Même pas envie de commenter Changer 4 fois de chambre et supplément en m'expliquant que c'est a cause d'Expedia Je ne vous selectionnerai plus jamais !!
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi le Djerba Plaza et d'avoir pris le temps pour rédiger un commentaire. Toutes vos remarques ont été prises en consideration avec beaucoup d'attention.

8/10 Bien

kalil

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous remercions pour votre visite et votre notation. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de Djerba Plaza et espérons vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 19 nuits en juillet 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous remercions pour votre visite et votre notation. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de Djerba Plaza et espérons vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

HAJER

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une vrai 4*
Un vrai quatre-étoiles local j’ai déjà séjourné au Plazza en 2006 l’hôtel ne cesse de subir des rénovations pour être à la page l’animation est bien la nourriture est correcte malgré que l’on est en plein mois d’août. Seul bémol la plage de ce côté de Lille n’est pas terrible car il y a beaucoup de pierres il faut donc s’équiper de chaussons de protection mais sinon le restaurant de la plage est juste magnifique nourriture variée il se transforme en Beach Party le soir.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi le Djerba Plaza et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de notre hotel et espérons vous accueillir de nouveau

2/10 Horrible

Sofian

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi le Djerba Plaza et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.Espérons vous accueillir de nouveau

8/10 Bien

HAJER

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi le Djerba Plaza et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de notre hotel et espérons vous accueillir de nouveau

10/10 Excellent

Fatma

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Contrary to many reviews, the food served at the buffet was varied and delicious. For someone who likes sea food, I was not disappointed. The salad and desert bars were also varied. Most of the staff were friendly and nice (some of them were nicer with foreign tourists). Massages at the Thalasso Center were overpriced. It would have been more appreciated if a clearer description of the different available amenities (such as the traditional coffee shop) was provided during check-in.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous remercions pour votre visite et votre notation. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de Djerba Plaza et espérons vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

Aymen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous remercions pour votre visite et votre notation. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de Djerba Plaza et espérons vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

Alaeddine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnels très accueillants et une excellente restauration
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous remercions pour votre visite et votre notation. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de Djerba Plaza et espérons vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

Kaouthare

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent séjour
Très bel hôtel avec un accueil digne des grands palaces. Les chambres sont spacieuses et au calme. J'ai testé la cure thermale à la demie journée, un super moment accompagné de beaucoup de bienveillance. L'hôtel se trouve à 25 min environ de Houmet Souk, la zone touristique et à 30 min en voiture de l'aéroport
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous remercions pour votre visite et votre notation. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de Djerba Plaza et espérons vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

Isabelle

Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous remercions pour votre visite et votre notation. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de Djerba Plaza et espérons vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

CHASSANG HOFFMANN

Séjour de 8 nuits en juin 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous remercions pour votre visite et votre notation. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de Djerba Plaza et espérons vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous remercions pour votre visite et votre notation. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de Djerba Plaza et espérons vous accueillir de nouveau.

6/10 Satisfaisant

Sonia

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je vais d'abord parler des points positifs, le calme dans l'entourage immédiat des chambres, la qualité gastronomique des repas (le hic dans un établissement de cette catégorie la qualité du jus du PDJ) tout est frais et là bam du mélange poudre avec de l'eau pas de l'orange pressée) sinon pour le reste RAS. Les points négatifs, un accueil oui mais en demi-teinte, on vous donne la clé et après c'est à vous de fonctionner au radar (la clé d'électricité qui ne fonctionne pas si vous n'en bloquer pas une autre), ça éviterait la "panne d'électricité", un morceau de savon coincé sous ma semelle à l'endroit du bas de porte juste en la refermant, vous en avez plein des doigts, l'accompagnement jusqu'à ma chambre aurait été un plus sans se contenter de me montrer le chemin du doigt, l'attitude du serveur quant à sa manoeuvre pour pousser à la consommation du régime DP, un alcool c'est pas assez, heureusement que le fait soif se faisait sentir pour boire un coca zéro. Je lui ai rétorqué ironiquement, "2 c'est assez ou il vous en faut trois". Difficile d'arracher un sourire des serveurs du restaurant et la qualité du lit (dur dur fait Alex et les Lézards), un hôpital aseptisé sans ornement de couleur comme une gravure ou un tableau et aucune carpette sur le sol. Triste.... La confiance régnant, la réception m'a autorisée à régler ma nuitée le lendemain matin et pas au moment du check-in, c'est appréciable. La clientèle clubs dont je fais partie ne se mélange pas aux hôtels.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi le Djerba Plaza et d'avoir pris le temps pour rédiger un commentaire. Toutes vos remarques ont été prises en consideration avec beaucoup d'attention.

10/10 Excellent

eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel tres serviable
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Hospitality Manager le 27 mars 2023
Nous remercions pour votre visite et votre notation. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de Djerba Plaza et espérons vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

MOHAMED

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Hospitality Manager le 8 janv. 2022
Nous vous remercions d'avoir choisi le Djerba Plaza et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié nos prestations et espérons vous revoir parmi nous prochainement.

10/10 Excellent

François

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances de rêve !
Séjour de 10 nuits en décembre 2021
Réponse de Hospitality Manager le 4 janv. 2022
Nous vous remercions d'avoir choisi le Djerba Plaza et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de notre hotel et espérons vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel club 4 étoiles sympa
Hôtel club sympathique L’orchestre est très agréable. Le cocktails restent néanmoins à s’améliorer. Dommage de désactiver la carte à 11h55 Lorsque un late Check put est accordé surtout que l hôtel est loin d’être complet . Là chef d annimation est très bien.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Hospitality Manager le 22 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps pour rédiger un commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié les prestations de notre établissement. concernant vos remarques concernant les Cocktails et le late check out qui ont été bien prise en consideration et le nécessaire sera fait pour corriger cela. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Djerba Plaza.

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le : une grande piscine très agréable avec des transats tout autour, un personnel toujours souriant et tres aimable, des animateurs très sympas avec une animation très bon enfant, un photographe qui fait de superbes photos, une belle chambre spacieuse avec une grande douche italienne Le - : la plage qui est un peu loin, un spa cher. Heureusement il y a le spa bcp moins cher à côté En bref, un excellent séjour
Séjour de 13 nuits en septembre 2021
Réponse de Hospitality Manager le 5 oct. 2021
nous vous remercions d'avoir choisi le Djerba Plaza et pour témoignage positif. Nous travaillons dur pour répondre à des attentes comme les vôtres, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous . Revenez nous voir bientôt.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour personnel très gentil et agréable Hôtel propre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de A.chlibi le 23 août 2021
Merci pour le témoignage positif, Nous travaillons dur pour répondre à des attentes comme les vôtres, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez un excellent séjour chez nous . Revenez nous voir bientôt.

8/10 Bien

Naoufel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2021
Réponse de A.chlibi le 4 juil. 2021
Nous vous remercions pour votre notification.Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos services ont été a la hauteur de vos attentes.

10/10 Excellent

Nourdine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de A.chlibi le 2 juil. 2021
Merci pour témoignage positif, Mr Noureddine ! Nous travaillons dur pour répondre à des attentes comme les vôtres, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez un excellent séjour chez nous . Revenez nous voir bientôt.

8/10 Bien

Rami

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambres bien entretenues
Pas de verre d accueil c’est un peu dommage Étant une cliente fidèle pas d’intention particulière. Spa agréable . Belle piscine bien contrôlée.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de A.chlibi le 27 sept. 2020
Nous vous remercions d'avoir choisi le Djerba Plaza de nouveau et vous informons que votre remarque concernant l'accueil a été bien transmis au chef de reception. Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre Spa et notre piscine. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Djerba Plaza.

8/10 Bien

Rami

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon 4 etoiles
Bon rapport qualité prix Bon accueil à la réception Des jus de fruits frais seraient les bienvenus Surtout au petit déjeuner. Propreté des chambres irréprochable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de A.chlibi le 18 sept. 2020
Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps pour rédiger un commentaire. Nous espérons vous accueilli de nouveau au Djerba Plaza.

8/10 Bien

Françoise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse à Djerba.
Séjour de 16 nuits en août 2020
Réponse de A.chlibi le 9 sept. 2020
Nous vous remercions d'avoir choisi le Djerba Plaza et d'avoir pris le temps pour laisser une notification. Nous espérons vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

Boubaker

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de A.chlibi le 25 août 2020
Nous vous remercions pour votre visite et votre notation et espérons vous accueillir de nouveau au Djerba Plaza.

6/10 Satisfaisant

Nejib

Les points faibles : Personnel et service
Catastrophe
Service catastrophique
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de A.chlibi le 25 août 2020
nous vous remercions d'avoir choisi le Djerba Plaza et d'avoir pris le temps pour rédiger un commentaire. Votre remarque concernant le service a été bien prise en consideration.

4/10 Médiocre

Cos, Juvisy

Voyage en famille
Par rapport aux commentaires que j'ai pu lire je suis surprise par cette hôtel , hôtel sans moyen , pas surveillance on peut y rentrer et sortir sans contrôle ..nourriture vraiment médiocre je suis rentré malade chez moi ..animation il y a 1 seule personne qui d'ailleurs prends son congé le dimanche .globalement c'est très moyen
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de A.chlibi le 25 août 2020
Nous vous remercions d'avoir choisi le Djerba Plaza et d'avoir pris le temps pour rédiger un commentaire. Toutes vos remarques ont été prises en consideration avec beaucoup d'attention.

6/10 Satisfaisant

Yazid

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de A.chlibi le 21 août 2020
Nous vous remercions pour votre visite et votre notation.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en juillet 2020
Réponse de A.chlibi le 19 juil. 2020
Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de laisser une notation. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Djerba Plaza.