Nous espérions cet hôtel accessible. Le parking est au niveau de la mer mais tout le reste de l’hôtel est sur une grande pente : personnes à mobilité limitée, passez votre chemin.
Une fois garés, avons suivi le fléchage « réception »: des marches, encore des marches. Formidable à grimper avec les valises ! Arrivés à la réception, la personne en charge nous dirige vers nos chambres. Nous étions chargés comme des mules: pas de chance la chambre est encore bien plus haut que la cote. A AUCUN moment la personne n’a proposé de nous aider à porter le plus petit de nos sacs. Arrivés au milieu de la pente et nous voyant haleter, elle nous sort « vous auriez pu monter avec votre voiture ça aurait été plus simple ».
Mais peut-être chère madame en charge de la réception de vos clients, auriez-vous pu nous l’indiquer ??
Chambre propre. Cuisine extérieure extrêmement sommaire. Salle de bains minuscule, moisi sur les parois en plastique de la douche. Pas même une bouteille d’eau de bienvenue.
Nous demandons s’il est possible d’avoir le petit dej à emporter le lendemain matin: non, il faut prévenir 48h avant.
Nous avons cessé de poser des questions à cette personne en charge de la réception qui visiblement s’est trompée de métier.
L’hôtel, élément appréciable, dispose d’une piscine dont l’eau est trouble et dont l’accès se fait via un pédiluve qui n’a pas été nettoyé depuis six mois.
Rapport qualité, prix, service déplorable.
Nous ne conseillons certainement pas.