Terrasse/Patio

Avis sur Thon Hotel Bristol Stephanie

4 out of 5
Thon Hotel Bristol Stephanie
Avenue Louise 91-93, Brussels

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 701 avis sur 1012." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 261 avis sur 1012." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 38 avis sur 1012." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 1012." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 1012." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Latif

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Wesley Langerak, General Manager le 28 févr. 2024
Dear Latif,Thank you for taking the time to review your recent stay.We do our best to ensure that guests feel welcome and it is very rewarding to read that you enjoyed your stay and appreciated the quality of our services.We would love to welcome you back on another occasion. Kind regards,Wesley Langerak, General Manager

10/10 Excellent

Dal-Mas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Hôtel propre et bien entretenu, chambre spacieuse, personnel très agréable
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Wesley Langerak, Directeur général le 19 févr. 2024
Cher hôte,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes enchantés de lire que vous avez trouvé notre établissement propre et bien entretenu, et que la spaciosité de votre chambre a contribué à votre confort. C'est également un plaisir d'apprendre que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Wesley Langerak, Directeur général

10/10 Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Très bien en plus j’ai été surclassé par contre le petit dej est trop cher (36€)!!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Wesley Langerak, Directeur général le 15 févr. 2024
Cher Florian,Merci pour cet avis.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est agréablement passé et que le surclassement a contribué à votre satisfaction. Nous sommes désolés que le prix de notre petit-déjeuner vous ait paru excessif. Son rapport qualité-prix est généralement très apprécié par nos hôtes. Cependant, il est possible de réserver votre chambre avec celui-ci inclus, et ainsi de bénéficier d'un meilleur tarif.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.Bien à vous,Wesley Langerak, Directeur général

8/10 Bien

Bob

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Wesley Langerak, General Manager le 12 févr. 2024
Beste Bob,Bedankt voor uw enthousiaste beoordeling!Wij vinden het fantastisch te lezen dat u genoten heeft van uw verblijf in ons hotel.Een volgende keer verwelkomen we u graag opnieuw.Met vriendelijke groet,Wesley Langerak, General Manager

10/10 Excellent

El fassi

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Wesley Langerak, Directeur général le 12 févr. 2024
Cher hôte,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Wesley Langerak, Directeur général

8/10 Bien

Anne-Laure

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour agréable, chambre très spacieuse ce qui est très bien pour 4, lit King size super. Le seul hic c’est l’odeur dans la salle de bain et j’aurai aimé avoir un petit flacon de crème hydratante. Personnel aimable et accueillant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 29 janv. 2024
Chère Anne-Laure,Merci pour la rédaction de ce commentaire.Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le confort spacieux de votre chambre et du lit King-size. Toutefois, nous sommes surpris par votre remarque concernant l'odeur et faisons contrôler la salle de bain.Par ailleurs, nous précisons que nous limitons les produits à usage unique. Néanmoins, certains sont disponibles à l'accueil sur demande.Enfin, nous vous remercions pour vos compliments à l'égard du service.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un séjour sans fausse note.Sincères salutations,Jeremy Hillegeer, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Séjour très agréable Très bon accueil Chambre spacieuse et propre Petit déjeuner buffet très copieux
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 29 janv. 2024
Cher hôte,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre accueil agréable et que la chambre spacieuse et propre ait répondu à vos attentes. Cela reflète notre engagement à fournir un espace confortable et bien entretenu pour nos hôtes. Nous sommes également heureux d'apprendre que le petit déjeuner vous a plu, nous mettons un point d'honneur à proposer une grande variété de produits pour bien commencer la journée.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Jeremy Hillegeer, Directeur général

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 29 janv. 2024
Cher Pascal,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous,Jeremy Hillegeer, Directeur général

10/10 Excellent

Chang

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 2 janv. 2024
Cher Chang,Mille mercis à vous pour ce retour positif.C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Votre satisfaction fait la nôtre.Bonne année 2024 et au plaisir de vous recevoir à nouveau,Jeremy Hillegeer, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 2 janv. 2024
Cher Hôte,Merci pour cette appréciation parfaite.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.Nous vous souhaitons une très belle fin d'année.À bientôt pour une expérience tout aussi satisfaisante,Jeremy Hillegeer, Directeur général

8/10 Bien

Rusudan

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 14 déc. 2023
Cher hôte,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis que votre séjour se soit globalement bien déroulé.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.Bien cordialement,Jeremy Hillegeer, Directeur général

8/10 Bien

Gabriel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre de grande taille, lit king size très confortable. Isolation phonique pas parfaite entre chambres, mais pas de bruit de l'extérieur car chambre donnant sur les toits des immeubles avoisinants. Petit déjeuner de prix très élevé, pas testé. Petit sauna et gym, mais vestiaires du côté de la salle de sport et pas du sauna, un peu bizarre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 14 nov. 2023
Cher Gabriel,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous ait été dans l'ensemble satisfaisant.Cependant, nous avons pris note de vos remarques concernant l'isolation phonique entre les chambres et nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous proposons également une option moins onéreuse le week-end pour satisfaire les attentes de nos clients. Pour le sauna et la salle de sport, nous apprécions vos commentaires et nous allons examiner comment améliorer l'agencement des vestiaires pour plus de commodité.Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la taille de votre chambre et le confort de notre lit king size. Nous nous efforçons de fournir des chambres spacieuses et confortables pour nos clients.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,

2/10 Horrible

Véronique

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 8 nov. 2023
Chère Véronique,Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre mauvaise évaluation.Nous vous avons donné toutes les informations nécessaires pour annuler votre réservation, mais il fallait pour cela passer par l'agence de réservation. Nous ne pouvons annuler votre réservation si elle n'a pas été directement faite par nous.Bien cordialement,Jeremy Hillegeer, Directeur général

10/10 Excellent

Veronique

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jeremy Hillegeer, General Manager le 7 nov. 2023
Beste Veronique,Dank u voor uw mooie beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Een volgende keer staan we met plezier weer voor u klaar.Jeremy Hillegeer, General Manager

8/10 Bien

Jean Claude

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 24 oct. 2023
Cher Jean,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir bientôt.Bien à vous,Jeremy Hillegeer, Directeur général

10/10 Excellent

jean

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 4 oct. 2023
Cher Jean,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Jeremy Hillegeer, Directeur général

10/10 Excellent

Jean-Paul

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 3 oct. 2023
Cher Jean-Paul,Merci pour ce charmant commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations,Jeremy Hillegeer, Directeur général

8/10 Bien

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Très bon service , emplacement idéal , personnel à l écoute
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Manager le 11 sept. 2023
Chère Sophie,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal et notre équipe à l'écoute. Sachez que nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos clients et nous sommes heureux de savoir que cela a été le cas pour vous.Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement,

8/10 Bien

Isabelle

Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 21 sept. 2023
Chère Isabelle,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Cordialement,Jeremy Hillegeer, Directeur général

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 12 août 2023
Chère Catherine,Merci pour votre retour.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus.Cordialement,Jeremy Hillegeer, Directeur général

10/10 Excellent

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 1 août 2023
Chère Stéphanie,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Jeremy Hillegeer, Directeur général

10/10 Excellent

Sayaka

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 30 juin 2023
Chère Sayaka,Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié notre hôtel.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Jeremy Hillegeer, Directeur général

10/10 Excellent

Quentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon avceuil
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 29 mai 2023
Cher Quentin.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Jeremy Hillegeer, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Brice

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 25 mai 2023
Cher Brice,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas pleinement correspondu à ce que vous attendiez.Votre satisfaction est essentielle. N'hésitez pas à nous faire part de toutes pistes d'amélioration.Ce serait un réel plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous,Jeremy Hillegeer, Directeur général

10/10 Excellent

KRZYSZTOF

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 24 mai 2023
Cher Krzysztof,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Jeremy Hillegeer, Directeur général

10/10 Excellent

nicolas, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel. Propre, nombreux services et personnel à l'écoute. Accès à pied ou en voiture et nombreuses activités autour.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 7 mai 2023
Cher Nicolas,Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et nous vous remercions pour les excellentes notes données à l'ensemble de nos prestations.Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Cordialement,Jeremy Hillegeer, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
court séjour en famille
très bon séjour dans cet hôtel dans lequel nous revenons avec plaisir déco soignée , chambre confortable, bonne literie et petit dej copieux
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 30 avr. 2023
Cher hôte,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié le petit déjeuner ainsi que le confort de la chambre et la décoration soignée.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous.Jeremy Hillegeer, Directeur général

10/10 Excellent

LAURENT

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 5 mai 2023
Cher Laurent,Merci pour ce retour positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement,Jeremy Hillegeer, Directeur général

8/10 Bien

franck

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 7 mars 2023
Cher Franck,Merci pour votre appréciation positive.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,Jeremy Hillegeer, Directeur général

8/10 Bien

Matthieu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très sympa; seul bémol le canapé lit des enfants pourrait être préparé ou déplié vers 19:00 par le personnel. Vivre en permanence avec le canapé déplié est peu agréable
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 1 mars 2023
Cher Matthieu,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.Nous avons pris bonne note de votre remarque et vous en remercions. N'hésitez jamais à faire appel à notre équipe sur place. Nous ferons toujours de notre mieux pour pallier tout inconfort.Au plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.Bien à vous,Jeremy Hillegeer, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très exceptionnel et très bien situé, en commençant par le personnel qui est très aimable et surtout professionnel (Merci pour le petit mot et cadeau suite à l'annonce de notre mariage ça nous a fait plaisir). On avait pris la chambre avec sauna intégré et ON VOUS LA RECOMMANDE VIVEMENT ! la chambre est très spacieuse un bonheur ! petit bémol il faisait un peu froid la nuit mais comme le personnel est très professionnel et réactif on a pu avoir un petit chauffage d’appoint, rien à dire sur le buffet du matin, c'est le paradis des gourmands, très variés et copieux. un autre petit bémol, le parking est un peu serré pour les SUV mais il y a des places de parking juste devant l’hôtel.
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 28 févr. 2023
Cher hôte,Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour rédiger ce commentaire.Nous prenons bonne note de vos remarques. Effectivement, il peut être compliqué pour les gros véhicules de stationner dans notre parking.Toute l'équipe vous remercie pour vos bons mots sur son professionnalisme et sa sympathie.Merci d'avoir également mis en avant la qualité du petit déjeuner ainsi que le confort de votre chambre spacieuse, avec sauna intégré.Au plaisir de vous revoir très prochainement,Jeremy Hillegeer, Directeur général

8/10 Bien

Arthur

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent week-end en famille
En week-end à Bruxelles en famille, nous avons séjourné au Thon Hôtel qui est très bien situé (proximité d’un Tram et des centres d’intérêt). Nous avons bénéficié d’un surclassement. La literie était très confortable, la chambre spacieuse et silencieuse. Le personnel est très agréable et à l’écoute.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 21 févr. 2023
Cher Arthur,Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la quiétude des lieux ainsi que la convivialité de notre équipe !Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Jeremy Hillegeer, Directeur général

4/10 Médiocre

Thierry

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Paloma Lopez Perez, Front Office Manager le 23 févr. 2023
Bonjour Mr Simon,Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles et d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.Sachez que cela est très important pour nous, car nous continuons à améliorer chaque jour.Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pour que nous puissions assurer un bon suivi, pourriez-vous nous préciser ce qui ne vous a pas convenu ?Vous pouvez nous contacter par mail: pl@thonhotels.be ou par téléphone: 32 2 543 33 11Merci beaucoup d’avance et je vous souhaite une excellente journée,Paloma Lopez Perez, Front Office Manager

10/10 Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 17 févr. 2023
Cher Thierry,C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir très prochainement,Jeremy Hillegeer, Directeur général

8/10 Bien

vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel sympa avec service à la hauteur
Chambre top. Reçu un upgrade ce qui était sympa mais inutile pour moi (chambre avec sauna). Petit déj plutôt moyen et très standard. Excellente localisation et belle déco.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 1 févr. 2023
Cher Vincent,Merci pour votre avis.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Nous proposons un buffet chaud et froid généralement apprécié pour le petit déjeuner. Nous restons cependant à l'écoute de vos suggestions d'amélioration. Merci de souligner notre parfait emplacement et le confort de votre chambre.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt,Jeremy Hillegeer, Directeur général

8/10 Bien

Elsia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très beau et bien décoré, personnel très sympa. Nous avons été upgradés gratuitement, on nous l’a simplement proposé. L’hôtel est bien situé, la literie top. Seul bémol : la salle de bain assez vieille avec l’eau difficile à régler niveau température.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 1 févr. 2023
Chère Elsia,Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous ait été agréable et que vous ayez particulièrement apprécié le charme de notre établissement et sa décoration soignée.Néanmoins, nous prenons note de votre retour concernant la salle de bain et ne manquerons pas de prendre votre retour en considération.Aussi, n'hésitez jamais à faire appel à notre équipe sur place. Nous ferons toujours de notre mieux pour pallier tout inconfort.Merci également d'avoir mis en avant notre emplacement, le confort de notre literie ainsi que la sympathie de notre personnel. Cela a été un réel plaisir de vous offrir un surclassement. Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien à vous,Jeremy Hillegeer, Directeur général

8/10 Bien

Aurore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, chambre spacieuse, propre. Le petit déjeuner est très qualitatif. Hôtel bien situé au cœur du quartier de Louise
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 24 janv. 2023
Chère Madame Aurore,Nous vous remercions pour ce retour positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous et que vous ayez apprécié l'espace confortable de votre chambre ainsi que la qualité de notre offre de petit déjeuner.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Jeremy Hillegeer, Directeur général

8/10 Bien

Djibo

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 24 janv. 2023
Cher Hôte,Merci d'avoir pris de temps de cette appréciation.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi,Jeremy Hillegeer, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 2 janv. 2023
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.Nous sommes désolés d'apprendre que notre établissement n'a pas répondu à vos attentes. Merci de nous fournir plus de détails concernant votre expérience chez nous. Nous aurions aimé savoir ce qu'il aurait fallu pour que votre séjour soit parfait. N'hésitez pas à nous contacter par message privé. La satisfaction de la clientèle est notre défi de tous les jours.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bonne année à vous,Jeremy Hillegeer, Directeur général

10/10 Excellent

Vumilia

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 20 déc. 2022
Chère Milia,Nous prenons connaissance de cette très bonne appréciation.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Encore tous nos remerciements !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Jeremy Hillegeer, Directeur général

8/10 Bien

Ingrid

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 12 déc. 2022
Chère Ingrid,Merci pour cette évaluation de votre séjour.Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Jeremy Hillegeer, Directeur général

10/10 Excellent

JEAN FRANCOIS

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 5 déc. 2022
Cher Jean François,Merci pour cette évaluation très positive.La satisfaction de nos hôtes est la nôtre.Encore tous nos remerciements !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Jeremy Hillegeer, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Super chambre !
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 2 déc. 2022
Cher Hôte,Merci pour votre commentaire très positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,Jeremy Hillegeer, Directeur général

8/10 Bien

Gerardo

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 28 nov. 2022
Cher Gerardo,Merci pour cette appréciation.Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant.N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et pistes d'amélioration.Bien à vous,Jeremy Hillegeer, Directeur général

10/10 Excellent

CLAUDE

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très aimable et serviable
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 19 nov. 2022
Cher Claude,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Merci beaucoup d'avoir souligné la gentillesse et la disponibilité de notre équipe.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations,Jeremy Hillegeer, Directeur général

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent séjour!
Nous sommes ravies de notre séjour, tout est parfait, propreté et service nickel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 15 nov. 2022
Cher Laurent,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous revoir chez nous,Jeremy Hillegeer, Directeur général

8/10 Bien

Romain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil efficace avec informations très claires
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 1 nov. 2022
Cher Romain,Merci pour votre commentaireNous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous accueilir à nouveau,Jeremy Hillegeer, Directeur général

8/10 Bien

Lyne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit calme et propre. Personnel d’une grande gentillesse.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 29 oct. 2022
Chère Madame,Merci pour ce commentaire sympathique.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel.Toute l'équipe est très touchée par vos compliments.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,Jeremy Hillegeer, Directeur général

10/10 Excellent

Carol

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 26 oct. 2022
Chère Carol,Merci pour cette évaluation très positive !Nous sommes heureux de cette expérience réussie.Encore un grand merci !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Jeremy Hillegeer, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Jeremy Hillegeer, Directeur général le 4 oct. 2022
Cher HôteMerci pour cette note parfaite!La satisfaction de nos hôtes est la nôtre.Encore tous nos remerciements!Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Jeremy Hillegeer, Directeur général