Réception

Avis sur Le Louise Hotel Brussels - MGallery

5 out of 5
Le Louise Hotel Brussels - MGallery
Avenue de la Toison d'Or, 40, Brussels

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 623 avis sur 923." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 221 avis sur 923." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 54 avis sur 923." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 923." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 923." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Nsengiyumva

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Salomé.C Ecommerce Marketing Manager le 23 mai 2024
Dear Nsengiyumva, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Le Louise Hotel Brussels - MGallery.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Salomé.CECommerce Marketing Manager

10/10 Excellent

Lise

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel toujours courtois et souriant.
Séjour de 8 nuits en mai 2024
Réponse de Salomé.C Ecommerce Marketing Manager le 22 mai 2024
Madame Lise, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Le Louise Hotel Brussels - MGallery.C'est un immense plaisir de lire que vous avez apprécié la courtoisie et le sourire de notre personnel. Vos aimables mots seront transmis à toute notre équipe, qui trouve dans votre satisfaction sa plus belle récompense.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, et nous restons à votre entière disposition pour rendre votre expérience aussi agréable que possible.Bien cordialement,Salomé.CEcommerce Marketing Manager

10/10 Excellent

Frederic

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel avec cour intérieure. Paisible, personnel sympatique.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Salomé.C Ecommerce Marketing Manager le 19 févr. 2024
Dear Frederic, Thank you for taking the time to share your feedback about at Le Louise Hotel Brussels. We are thrilled to hear that you enjoyed the peaceful ambiance with our interior courtyard and found our staff to be friendly. Creating a serene and welcoming atmosphere is one of our top priorities, and we are delighted that it resonated with your experience. If there are any specific aspects you particularly appreciated or any suggestions for improvement, please feel free to let us know.We look forward to the opportunity of welcoming you back in the future. Thank you once again for choosing our hotel.Best regards,Salomé.CEcommerce Marketing Manager

8/10 Bien

Martine

Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Salomé.C Ecommerce Marketing Manager le 12 févr. 2024
Dear Martine,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Le Louise Hotel Brussels - MGallery. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Salomé.CE-commerce Marketing Manager

10/10 Excellent

Simon Jules

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Modern and luxurious business hotel
Very welcoming and efficient team, we have been perfectly received. Thank you all!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Salomé.C Ecommerce Marketing Manager le 31 janv. 2024
Dear Simon Jules, Thank you so much for taking the time to share your positive experience with us! We are delighted to hear that you found our team to be welcoming and efficient. Providing excellent service is our top priority, and it's always rewarding to know when we've succeeded in making our guests feel well-received.We're also thrilled that you enjoyed the modern and luxurious ambiance of our business hotel. Creating a comfortable and upscale environment for our guests is something we take great pride in.Your kind words serve as a wonderful encouragement for our team, and we genuinely appreciate your feedback. If there's anything specific that stood out to you during your stay or if you have any suggestions for improvement, please feel free to let us know. We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another exceptional experience.Thank you again for choosing our hotel, and we appreciate your trust in us.Best Regards, Salomé.CEcommerce Marketing Manager

10/10 Excellent

Fabien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Salomé.C Ecommerce Marketing Manager le 17 janv. 2024
Dear FabienWe very much appreciate your comments regarding your stay at the Le Louise Hotel Brussels - MGallery. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your grades with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Salomé.CEcommerce Marketing Manager

8/10 Bien

Jenessy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Salomé.C Ecommerce Marketing Manager le 17 janv. 2024
Dear Jenessy, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Le Louise Hotel Brussels - MGallery. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your grades with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Salomé.CEcommerce Marketing Manager

10/10 Excellent

Cédric

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Salomé.C Marketing Manager le 9 nov. 2023
Dear Cédric,We thank you for your comments following your stay at Le Louise Hotel Brussels - MGallery.It is with great pleasure that we receive your compliments. We will share your appreciation with our entire team. Your satisfaction is the greatest reward for our staff who work day after day to offer you impeccable service.Looking forward to welcoming you again.Sincerely,Salomé.CMarketing Manager

10/10 Excellent

Karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Salomé.C Marketing Manager le 10 janv. 2023
Dear Karim, We very much appreciate your review regarding your stay at the Le Louise Hotel Brussels - MGallery.I will share your review with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Salomé.CMarketing Manager

8/10 Bien

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Bona

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Salomé.C Marketing Manager le 19 déc. 2022
Monsieur Bona,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Le Louise Hotel Brussels - MGallery. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un excellent séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.Cordialement, Salomé.CMarketing Manager

10/10 Excellent

Adam

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Salomé.C Marketing Manager le 16 déc. 2022
Cher Adam, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Le Louise Hotel Brussels - MGallery. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.Cordialement, Salomé.CResponsable Marketing

8/10 Bien

Domenica

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christmas shopping
Beau séjour à refaire😃
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Salomé.C Marketing Manager le 5 déc. 2022
Dear Domenica, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Le Louise Hotel Brussels - MGallery.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.Cordialement,

10/10 Excellent

Frantisek

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Salomé.C Marketing Manager le 13 oct. 2022
Dear Frantisek,We very much appreciate your 10/10 review regarding your stay at the Le Louise Hotel Brussels - MGallery. I will share your review with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,

10/10 Excellent

Seynabou

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était à mon goût, personnel très professionnel et courtois
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Salomé.C le 28 juin 2022
Dear Seynabou, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Le Louise Hotel Brussels - MGallery. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable moment. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Responsable Marketing

10/10 Excellent

Sidney

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Salomé.C le 21 juin 2022
Dear Sidney, We appreciate your 10/10 review regarding your stay at the Le Louise Hotel Brussels Mgallery. We hope to welcome you again soon ! Sincerely, Salomé C Marketing Manager

8/10 Bien

Farid

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Salomé.C le 22 juin 2022
Dear Farid, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Le Louise Hotel Brussels - MGallery. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Marketing Manager

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Salomé.C le 21 juin 2022
Dear Laurent, We appreciate your 10/10 review regarding your stay at the Le Louise Hotel Brussels Mgallery. We hope to welcome you again soon ! Sincerely, Salomé C Marketing Manager

8/10 Bien

Julie

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Salomé.C le 21 juin 2022
Dear Julien, We appreciate your 8/10 review regarding your stay at the Le Louise Hotel Brussels Mgallery. We hope to welcome you again soon ! Sincerely, Salomé C Marketing Manager

10/10 Excellent

Julien

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Salomé.C le 21 juin 2022
Dear Julien, We appreciate your 10/10 review regarding your stay at the Le Louise Hotel Brussels Mgallery. We hope to welcome you again soon ! Sincerely, Salomé C Marketing Manager

2/10 Horrible

guillaume

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Christian

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Grande chambre, avec un lit king size très confortable Personnel très agréable
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Salomé.C le 21 juin 2022
Dear Christian, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous ayez nos chambres et la grandeur du lit et notre personnel. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, et de vous faire découvrir notre nouvelle terrasse: coin de verdure en plein cœur de Bruxelles, parfait pour profiter du soleil en savourant nos délicieux cocktails ! Cordialement, Salomé.C Responsable Marketing

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Yasmine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Clément Aupin le 3 févr. 2021
Chère hôte, Nous vous remercions pour votre note et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Caroline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Assez déçue
Le sofitel a baissé en qualité de service. On ne se croirait pas dans un hôtel de cette game. Le personnel est ok mais n’a pas le sens du service, on ne vous explique rien, ne vous propose pas de garder vos valises... je n’avais pas de produits de toilettes dans la salle de bain et j’ai du descendre aller en chercher. Heureusement que la literie rattrape!
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Clément Aupin le 22 janv. 2021
Chère hôte, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Veuillez nous excuser pour cette déception. Vos observations ont été partagées avec l'ensemble de l'équipe d'améliorer les points que vous avez judicieusement relevé. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, Clément Aupin Directeur de l'Hébergement

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Clément Aupin le 22 janv. 2021
Cher hôte, Nous vous remercions pour cette belle note et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Clément Aupin Directeur de l'Hébergement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Honnêtement les photo sont trompeuse surtout pour hotel 5 étoile qui ne mérite pas le prix Bureau se chambre dégradé, tapis ancien Franchement pour le prix sa ne vaux pas le coup d'y aller
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Clément Aupin le 22 janv. 2021
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations. Notre service est malheureusement adapter à la situation actuelle. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, Clément Aupin Directeur de l'Hébergement

8/10 Bien

Thomas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Clément Aupin le 5 janv. 2021
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,

10/10 Excellent

matthieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hotel parfait à tout point de vue, bien localisé, confortable et calme. Mention spéciale pour le petit déjeuner et la gentillesse du personnel!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Clément Aupin le 26 oct. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ces si beaux commentaires qui ont été partagés à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, Clément Aupin Directeur de l'Hébergement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour !
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Caroline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

loubna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Super séjour merci à toute l’équipe de l’hôtel.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Catherine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Julie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements
Très mauvais accueil ! Salle de bain inutilisable. J’ai du changé trois fois de chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement et nous reviendrons.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très bien situé. Une piscine serait appréciée. Personnel très attentionné et aimable.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Formidable
Nikel
Séjour de 14 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

GuyPierre, Montréal Qc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit calme, sécuritaire, excellent pour le shopping
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

sam, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situer , personnel acceuillant ,
J'ai passer une très bon weekend , reposant , agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

revoir BXL
Un bon repos
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

quentin, marseille, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good hotel
Nice hotel. Nothing to say except the noise of the elevator in the room (close to the top of the elevator, number 605).
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Karo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel tres accueillznt et professionnel. Hotel tres bien situé au centre ville pres des commerces restaurants tram et metro. Tres bon sejour.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

Fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort et situation
Hôtel situé au cœur de magasins luxueux et à proximité du coeur de Bruxelles Très confortable avec une excellente literie et un personnel aimable et très à l’écoute.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

Mustapha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Mustapha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018