Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 500 avis sur 1001." "
10 – Excellent
500
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 364 avis sur 1001." "
8 – Bien
364
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 91 avis sur 1001." "
6 – Satisfaisant
91
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 1001." "
4 – Médiocre
26
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 1001." "
2 – Horrible
20
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
François
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Au centre de tout en restant un endroit tranquille. Le buffet petit-déjeuner est incroyable.
François
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 27 mai 2024
Cher François,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis que l'emplacement central et la tranquillité de notre établissement aient contribué à rendre votre séjour agréable. Il est toujours encourageant de savoir que notre buffet petit-déjeuner a été à la hauteur de vos attentes. La propreté des chambres et l'état de l'hôtel sont des aspects que nous prenons très à cœur, et votre satisfaction est pour nous une réelle source de fierté. Nous sommes également heureux que les prestations et le service offerts par ibis Brussels Off Grand Place aient répondu à vos besoins.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de continuer à vous fournir un service de qualité.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Jurgen Van der Haegen, Directeur général
10/10 Excellent
Pierre-Olivier
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super belle hôtel très biens située et tranquille où elle ce trouve
Pierre-Olivier
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 7 mai 2024
Cher Pierre-Olivier,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis de lire que notre emplacement a été idéal pour votre visite et que la propreté de nos chambres ainsi que leur confort aient contribué à rendre votre séjour agréable. Il est également gratifiant pour nous que vous ayez apprécié le professionnalisme et la disponibilité de notre personnel. Votre retour positif sur les aménagements de nos chambres est très encourageant pour toute notre équipe.Nous sommes fiers de maintenir notre établissement dans des conditions optimales et nous nous réjouissons que vous ayez remarqué nos efforts. Comme vous l'avez mentionné, notre hôtel s'efforce d'offrir un environnement calme et serein pour nos hôtes, et nous sommes heureux que cela ait été à la hauteur de vos attentes.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Jurgen Van der Haegen, Directeur général
10/10 Excellent
Hélène
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hélène
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 4 mai 2024
Chère Hélène,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Jurgen Van der Haegen, Directeur général
10/10 Excellent
Richard
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Jurgen Van der Haegen, General Manager le 10 avr. 2024
Beste Richard,Hartelijk dank voor dit zeer positieve oordeel.Het doet ons veel plezier dat u tevreden was met uw verblijf bij ons en dat de netheid van de kamer naar wens was. Daar doen we het voor!Vriendelijke groet en graag tot ziens,Jurgen Van der Haegen, General Manager
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Jurgen Van der Haegen, General Manager le 11 févr. 2024
Cher Arnaud,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau,Jurgen Van der Haegen, General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Jurgen Van der Haegen, General Manager le 18 janv. 2024
Estimado huésped,Su reseña nos da idea de que pudo disfrutar de una estancia correcta y agradable en nuestras instalaciones. Gracias por elegirnos y por su tiempo a la hora de compartir sus sensaciones.Mil gracias por su confianza y esperamos volver a darle la bienvenida muy pronto. Un saludo muy afectuoso,Jurgen Van der Haegen, General Manager
8/10 Bien
thierry
Voyage en groupe
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Jurgen Van der Haegen, General Manager le 8 janv. 2024
Cher Thierry,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations,Jurgen Van der Haegen, General Manager
10/10 Excellent
Rolland
Voyage en famille, Voyage en groupe
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement de l'hôtel est tout simplement parfait à proximité des zones piétonnes et de tout ce qu'il y a à visiter à Bruxelles sauf l'Atomium qui est excentré. Il est clair que si nous devons retourner à Bruxelles ce sera à cet hôtel sans aucune hésitation
Rolland
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Jurgen Van der Haegen, General Manager le 5 janv. 2024
Cher Rolland, Merci de votre commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que l'emplacement de notre hôtel a parfaitement répondu à vos attentes et que vous envisagez déjà de nous rendre visite à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles. Merci pour vos commentaires élogieux sur la propreté de nos chambres et la qualité de notre service, cela reflète bien l'engagement quotidien de notre équipe pour offrir à nos clients un séjour des plus agréables. Il est vrai que l'Atomium se situe un peu en dehors du centre-ville, mais notre proximité avec la gare centrale offre un accès direct pour le rejoindre facilement par les transports en commun.Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous,Jurgen Van der Haegen, General Manager
10/10 Excellent
Marguerite
Voyage en famille
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marguerite
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Jurgen Van der Haegen, General Manager le 25 déc. 2023
Chère Marguerite,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce charmant retour écrit de votre séjour parmi nous.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé. Merci de mentionner le confort et la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Jurgen Van der Haegen, General Manager
10/10 Excellent
Marie-Line
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai apprécié l’emplacement, près de tout ce que je voulais voir!
Marie-Line
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Jurgen Van der Haegen, General Manager le 9 déc. 2023
Chère Marie-Line,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que la localisation de notre hôtel ait répondu à vos attentes et vous ait permis de découvrir aisément les trésors de notre belle ville.Jurgen Van der Haegen, General Manager
2/10 Horrible
Elvire
8 nov. 2023
Elvire
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Valérie
Voyage en famille
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne pas hésiter
Très bon hotel en plein centre de Bruxelles, propre, calme, petit dej très bien, personneaccueillant et souriant.
Valérie
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Jurgen Van der Haegen, General Manager le 20 sept. 2023
Chère Valérie,Merci beaucoup pour cette belle appréciation relative à votre moment dans notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté et le calme de notre établissement, ainsi que notre emplacement en plein centre de Bruxelles. Il est également agréable de savoir que notre petit-déjeuner et notre personnel accueillant et souriant ont contribué à rendre votre séjour agréable.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Jurgen Van der Haegen, General Manager
8/10 Bien
Tristan
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien, mais ils devraient nous offrir des bouteilles d'eau
Tristan
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Jurgen Van der Haegen, General Manager le 14 sept. 2023
Cher Tristan, Merci de votre témoignage.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel, le service et les équipements de la chambre. Concernant votre remarque sur les bouteilles d'eau, nous tenons à préciser que nous offrons de l'eau minérale gratuite uniquement dans nos chambres Premium. Ces chambres ont un coût supplémentaire par nuit, mais incluent des avantages tels que des installations pour préparer du café et du thé, ainsi que de l'eau minérale gratuite. N'hésitez pas à envisager cette option lors de votre prochain séjour pour profiter de ces avantages.Nous sommes désolés si cela a causé un désagrément lors de votre séjour et nous espérons que cela n'a pas entaché votre expérience globale.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,Jurgen Van der Haegen, General Manager
8/10 Bien
Aida Ida
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé et accès facile aux centres d'attraction, accueil et aide du personnel parfait, chambre très confortable, juste un peu mal insonorisée mais non dérangeant. Je repartirai volontier dans cet hôtel
Aida Ida
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Jurgen Van der Haegen, General Manager le 25 juil. 2023
Chère Aida Ida,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal et l'accès facile aux centres d'attraction. Nous sommes également heureux que notre personnel ait pu vous aider et que vous ayez trouvé la chambre très confortable. Concernant l'insonorisation, nous tenons à préciser que nos fenêtres sont à double vitrage pour réduire le bruit extérieur. Toutefois, nous prenons note de votre remarque et nous nous excusons pour le désagrément causé.Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement,Jurgen Van der Haegen, General Manager
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en groupe
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Jurgen Van der Haegen, General Manager le 25 juil. 2023
Cher Olivier,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,Jurgen Van der Haegen, General Manager
10/10 Excellent
Katarzyna
Voyage en famille
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Katarzyna
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 21 juin 2023
Chère Katarzyna,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous espérons vous revoir bientôt.Bien à vous,Jurgen Van der Haegen, Directeur général
10/10 Excellent
Michelle
30 mai 2023
Michelle
Séjour de 13 nuits en mai 2023
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 19 juin 2023
Chère Michelle,Merci beaucoup pour cette belle appréciation relative à votre moment dans notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Jurgen Van der Haegen, Directeur général
8/10 Bien
Sylvie
Voyage en groupe
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tout super sauf la literie
tout super sauf la literie
a deux pas de la grand place!
Sylvie
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Jurgen Van der Haegen, General Manager le 23 mai 2023
Chère Sylvie,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre établissement.Nous avons bien pris note de votre remarque et faisons les vérifications qui s'imposent. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.Merci de mentionner la sympathie de notre équipe !Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Jurgen Van der Haegen, General Manager
8/10 Bien
Sylvie
Voyage en groupe
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien ( avec quelques bémols)
Un accueil à l’arrivée pas à la hauteur mais largement rattrapé par le personnel les autres jours. Dommage que la literie ne soit pas au niveau habituel des hôtels 3***. Même si l’on m’a changé très gentiment mon matelas le 2eme jour.
La localisation est fantastique! Impossible plus près de La grand place et des galeries royales.merci
Sylvie
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Jurgen Van der Haegen, General Manager le 21 mai 2023
Chère Sylvie,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et faisons immédiatement vérifier votre literie. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un séjour entièrement réussi. Sincères salutations,Jurgen Van der Haegen, General Manager
10/10 Excellent
Bernadette
Voyage en famille
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant, propreté, accessibilité
Bernadette
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en famille
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Equipe à l'accueil très agréable et à l'écoute. Chambre trs propre et literie confortable. Établissement très bien situé et accessible à pied, en taxi et proche des transports en commun.
Petits déjeuners non pris car prix trop élevé ( 17 € à Bruxelles et 12,5 € à Paris CDG)
Dominique
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 26 févr. 2023
Chère Dominique,Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Merci d'avoir mentionné la convivialité de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,Jurgen Van der Haegen, Directeur général
6/10 Satisfaisant
Didier, VANVES
Voyage en couple
12 janv. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Chambre petite malgré le supplément payé pour avoir une chambre avec un grand lit et un canapé.
L'information est-elle fournie par le site. Déception très forte.
Didier
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très bien placé, confortable
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 22 déc. 2022
Chers hôtes,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité,Jurgen Van der Haegen, Directeur général
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Very noisy
A lot of noise from the hallways, from the cleaning staff, from the construction work that was going on, from the elevators that really need some maintenance (one was not working).
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, General Manager le 2 déc. 2022
Dear Guest,Thank you for your review of your recent stay.Your comfort is our top priority, so please do not hesitate to bring any concerns to our attention during your stay. Our team is always ready to help find a comfortable solution.We hope to welcome you back in the future. Best wishes,Jurgen Van der Haegen, General Manager
10/10 Excellent
Francoise
8 oct. 2022
Francoise
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Bérangère
Voyage d’affaires
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bérangère
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Robert
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé pour la visite du secteur de la grande place. Tout près de la gare-central. Chambres pas très grandes mais fonctionnelles.
Robert
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 21 sept. 2022
Cher Robert,Merci pour cet avis.Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre confortable.Merci de mettre en avant l'agrément de notre emplacement !Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois bientôt.Bien cordialement,Jurgen Van der Haegen, Directeur général
10/10 Excellent
Hélène
Voyage en famille
6 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Découverte de Bruxelles
Séjour très agréable, découverte de Bruxelles au Top.Dans l’ensemble séjour à l’hôtel agréable, personnel accueillant et sympathique.Chambre correcte, ménage à revoir dans les finitions et petites réparations à prévoir ( plinthes par exemple).Hôtel très bien situé, parking un peu cher
Hélène
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 7 sept. 2022
Chère Hélène,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la qualité de l’accueil.Nous avons bien pris note de votre observation et soyez assuré qu'un rappel a été fait dans ce sens.Merci de mentionner le confort de votre chambre.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi,Jurgen Van der Haegen, Directeur général
8/10 Bien
Laura, Chavornay
Voyage en couple
12 août 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne situation géographique au centre. Bonne luminosité de la chambre et d’espace. Bonne isolation des fenêtres.
Laura
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 12 août 2022
Chère Laura,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.
Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et nous sommes ravis que notre emplacement au calme vous ait donné entière satisfaction.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus bientôt pour un séjour toujours aussi inoubliable.
Cordialement,
Jurgen Van der Haegen, Directeur général
10/10 Excellent
Julien
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 12 juil. 2022
Cher Julien,
Nous vous remercions pour cette note parfaite.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,
Jurgen Van der Haegen, Directeur général
8/10 Bien
VRIGNAUD
Voyage en couple
30 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon établissement ! Très central pour visiter Bruxelles à pied ! Juste une remarque : pour les petits déjeuners, il fallait payer avant, non signalé à l’accueil à notre arrivée !
VRIGNAUD
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 4 juil. 2022
Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.
Nous sommes enchantés que notre établissement ainsi que ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié l'emplacement.
Nous avons bien pris note de votre observation et vous en remercions.
Ceci nous permet de progresser.
Nous serions ravis de vous revoir chez nous pour un séjour 100 % réussi,
Jurgen Van der Haegen, Directeur général
8/10 Bien
Samir
24 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le tarif Expedia était plus cher et pas moyen de réserver une chambre pour une seule personne (et un seul petit déjeuner) sur le site de ce voyagiste.
Samir
Séjour de 4 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice stay at the heart of Brussels
Very well located, nice staff. The breakfast was average and the rooms very badly isolated from the outside noise
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, General Manager le 23 juin 2022
Dear Guest,
Thanks for this review.
We are pleased that you enjoyed your stay overall and thank you for highlighting our friendly and professional team. We are, however, sorry to hear that you were not completely satisfied with our breakfast; please do not hesitate to let our team know of any issues or concerns you may encounter, they are always ready and willing to assist.
We look forward to welcoming you back on a future occasion.
Best regards,
Jurgen Van der Haegen, General Manager
10/10 Excellent
Pascal
Voyage en famille
6 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé et très propre
Très bon hotel, propre, très bien situé, eappoet qualité prix correct. Bonne expérience
Pascal
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Jurgen Van der Haegen, Directeur général le 6 févr. 2022
Cher Pascal,
Nous prenons connaissance de cette appréciation parfaite.
Nous sommes comblés de lire que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que notre très bon rapport qualité-prix!
Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien à vous,
Jurgen Van der Haegen, Directeur général
10/10 Excellent
Hichem
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hichem
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Sandrine
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Sandrine
Voyage en famille
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable, hôtel tranquille
Séjour agréable, chambre triple propre avec petite salle de bain, vue reposante sur les toits, calme, parking payants juste à côté de l’hôtel, à côté du centre ville, emplacement idéal
Sandrine
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Kevin Martens, Directeur général le 19 oct. 2021
Chère Sandrine,
Nous vous remercions pour ce commentaire.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre chambre calme, la vue ainsi que le rapport qualité-prix.
Nous prenons note de votre observation sur la salle de bains.
Merci de mentionner notre emplacement de choix.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau,
Kevin Martens, Directeur général
8/10 Bien
dominique
Voyage en groupe
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien centré à Bruxelles
Tres bon séjour dans cet hôtel
Les plus: chambres vraiment bien insonorisées!
personnel accueillant. Wifi OK.
Les moins: Petit déjeuner très peu de choix (covid?)
Nettoyage limite acceptable.
Certaines chambres au fond du couloir sont vraiment petites pour 2 personnes ) ai demandé d'en changé et on m'a surclassé merci
dominique
Séjour de 8 nuits en septembre 2021
Réponse de Kevin Martens, Directeur général le 16 sept. 2021
Chère Dominique,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.
Toute notre équipe s'applique à offrir à chacun de nos hôtes un séjour agréable avec des prestations de qualité. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre dévouement. Il est à noter que notre établissement propose plusieurs catégories de chambre avec des tailles différentes. N'hésitez pas à nous communiquer votre préférence pour une taille plus grande pour votre prochaine réservation afin que nous puissions vous attribuer une chambre qui vous convienne.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Kevin Martens, Directeur général
4/10 Médiocre
BEATRICE
Voyage en famille
6 sept. 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
réception décevante, ne retrouvait pas notre réservation.
BEATRICE
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Kevin Martens, Directeur général le 8 sept. 2021
Chère Beatrice,
Merci d'avoir dédié du temps à rédiger un commentaire à propos de votre séjour chez nous.
Nous sommes navrés que notre accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Il est primordial pour nous que nos hôtes se sentent bien accueillis et soyez assurée qu'un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation.
Nous restons à votre disposition et à votre écoute pendant toute la durée de votre séjour,
Bien à vous,
Kevin Martens, Directeur général
10/10 Excellent
LAURENCE
Voyage en famille
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon séjour
L'hôtel est très bien situé en centre ville. Les chambres sont très bien et très propres. Le personnel très agréable et aimable. Par contre le petit déjeuner était plus que médiocre : Peu de choix ou pas de choix que ce soit dans le salé ou le sucré. Un seul pain, pas de lait, tout était sous vide... Nous avons pensé que c'était peut-être dû à l'hygiène avec le Covid, or nous avons séjourné par la suite dans un autre ibis en bord de mer en Belgique et là le petit déjeuner était fantastique.
LAURENCE
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Kevin Martens, Directeur général le 30 août 2021
Chère Laurence,
Nous vous remercions pour le temps consacré à relater votre expérience parmi nous.
Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la qualité du service.
Nous prenons par ailleurs bonne note de votre observation.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement.
Kevin Martens, Directeur général
8/10 Bien
Wendy
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wendy
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux, chambre impeccable.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Kevin Martens, Directeur général le 8 sept. 2021
Cher Hôte,
Pour toute l'équipe, les marques de satisfaction publiées par nos hôtes sont une source formidable de motivation. Je transmets donc avec un grand plaisir vos compliments sur l'accueil.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un autre séjour de qualité. Bien à vous,
Kevin Martens, Directeur général
6/10 Satisfaisant
Taylor-Ann
6 août 2021
Taylor-Ann
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Kevin Martens, Directeur général le 17 sept. 2021
Cher Hôte
Merci d'avoir pris la peine de noter votre séjour.
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes.
N'hésitez pas à nous communiquer ce que vous auriez aimé.
Bien à vous,
Kevin Martens, Directeur général
8/10 Bien
Anouar
5 août 2021
Anouar
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Kevin Martens, Directeur général le 17 sept. 2021
Cher Anouar,
Merci pour la note correcte.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant.
Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale?
Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,
Kevin Martens, Directeur général
10/10 Excellent
Emilie
Voyage d’affaires
14 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Stephane
Voyage en famille
28 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Notre réservation a été transférée au Novotel juste a côté.
Hotel tres agréable, personnel sympathique, chambre propre et literie confortable.
Le petit-déjeuner un peu moins bien que prévu mais j'imagine que c'est dû à la situation sanitaire actuelle.
Stephane
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de L'équipe Ibis Brussels Off Grand Place le 28 mai 2021
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que votre surclassement au Novotel vous ait plu. Nous aurions vraiment aimé pouvoir vous accueillir nous mêmes et espérons avoir la chance de vous voir lors de votre prochain passage par la Grand-Place.
Malheureusement les mesures gouvernementales ne permettent pas d'ouvrir la salle du petit-déjeuner, nous espérons pouvoir rouvrir notre espace d'ici quelques semaines en fonction des décisions prises par le gouvernement.
Prenez soin de vous.
6/10 Satisfaisant
Sabine
26 mai 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Déçus
Déçus surtout par l'accueil et le manque de personnel.
Sabine
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de L'équipe Ibis Brussels Off Grand Place le 28 mai 2021
Bonjour,
nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait été à la hauteur de vos espérances, merci pour vos remarques nous ne manqueront pas d'en référer aux personnes concernées.
Prenez soin de vous.
10/10 Excellent
Pascal
Voyage en famille
20 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Surclassé au Novotel à côté
Surclassés dans le NOVOTEL situé à côté, tout a été parfait. Belle chambre, propre et suffisamment grande pour 3. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner vu qu'il est "réduit" en ces temps de covid. Le parking payant (Grand Place) situé juste à côté est pratique et peu cher (18€/24 h en plein centre).
Pascal
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de L'équipe Ibis Brussels Off Grand Place le 28 mai 2021
Bonjour Pascal, nous sommes ravis d'apprendre que votre surclassement au Novotel vous ait plu. Nous aurions vraiment aimé pouvoir vous accueillir nous mêmes et espérons avoir la chance de vous voir lors de votre prochain passage par la Grand-Place. Prenez soin de vous.
10/10 Excellent
Robert
Voyage en groupe
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en famille
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre