Bar (sur place)

Avis sur Hotel Louise

3 out of 5
Hotel Louise
212 Avenue Louise, Brussels

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 72 avis sur 329." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 154 avis sur 329." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 77 avis sur 329." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 329." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 329." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Carla, Payerne

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres que nous avons louées sont à des années lumière de ce que l’on nous montre sur le site internet de l'hôtel. Moquettes sales, pleines de tâches, salle de bains délabrée, cassée, sale. L’impression d’avoir été placés là, dans un coin complètement « dégueulasse » et très vétuste de l’hôtel. Escaliers d’accès aux chambres et ascenseur vraiment « limite ». Une chose est sure, je ne retournerai et ne conseillerai pas cet hôtel. ☹️☹️☹️
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Maria Ignacia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable. L’hôtel est bien situé et agréable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

PaLA

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé proche tram et bus. Accueil parfait et gentillesse du personnel. Grande chambre, grande salle de bain et literie confortable. Le petit-déjeuner propose très peu de choix( pas un 3*)
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

emilie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

jeanpol

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en novembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Aucun charme. Petit déjeuner très réduit sans aucune information préalable
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

Marie-Céline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Super
Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 Excellent

marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Mickael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon hôtel
Hôtel très propre, petit déjeuner bien. Par contre chambre un peu vieillotte, même si elles ont été partiellement rénovées. TV petite L'accueil est très bien et le chambres sont plutôt grandes
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix / emplacement excellent
Bon rapport qualité prix pour un emplacement excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

jeanpol

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

CHI-DUNG

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel pour séjour de quelques jours. Personnel très aimable, accueillant et sympathique. Excellent petit-déjeuner, copieux, varié et de qualité (nos amis bruxelois invités ont apprécié aussi!). Seul bémol: je trouve le prix du parking de l'hôtel un peu élevé. Heureusement que nous avons pu nous garer gratuitement dimanche avenue Louise.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Fidel Ivan

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Damp and smelly room, a let down
Got assigned a room on the 10th floor, but the elevator reached only the 9th so had to go on the fire-escape stairs for one flight. The whole room smelt badly of mold / humidity, which would've been terrible if it hadn't been summer (I could just leave the window open). The room itself was clean enough, and the bathroom was OK but both the sink and the shower leaked so it got pretty wet. Breakfast was OK, but all in all a bad experience, you can certainly do much better for the price.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

CHI-DUNG

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien dans l'ensemble
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Jean

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Il nous a été demander de payer en liquide les taxes .... alors que votre voucher indique clairement TTC !
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Nous n'avons pas pu dormir a cause d'une fuite d'eau avec l'eau qui gouttait du plafond en permanence. Des le lendemain matin, nous avons signalé ce probleme desagreable ( non lié a une fuite de salle de bain mais plutot aux pluies exterieures!!) et le personnel nous a simplement répondu que cela avait deja été signalé et comme l'hotel était complet, il n'y avait as d'autres solutions!!! Je pense que expedia sera ravi de savoir que ce sont ses clients que l'on met dans des chambres de 2eme ordre!! Nous avions deux autres couples d'amis ayant reservé par booking qui ont eu une chambre sans fuite.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

CHI-DUNG

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour avec empkacement aucalme en face du tramway
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien situé dans un endroit calme de Bruxelles, avec arrêt tramway devant l'entrée de l'hôtel. Personnel (à l'accueil ou de ménage) très sympathique, à l'écoute de ses clients. Nous avons été simplement contrariés par certains bruits à l'intérieur de l'établissement, sûrement créés par d'autres clients mais que nous entendions depuis notre chambre. Je recommande
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Marie-Hélène

Hôtel d’un très bon rapport qualité/prix
Chambre spacieuse. Petit déjeuner correct pour un hôtel de cette gamme. Accès au centre de Bruxelles en tramway : station très proche de l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 Médiocre

stephan, sens

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit dej non rechargé!!
Tout es blanc dans les chambres... bien clinique... Et le petit dej une catastrophe. Viennoiseries mauvaises. Et personne pour recharger le petit dej ni débarrasser les tables.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Céline

Les points forts : Confort de la chambre
Bonne situation
Hôtel bien situé dans un quartier animé et pas touristique. Vitrine de l'hôtel peu engageante (vitres sales) mais chambre bien lit confortable. Propreté correcte. Petit déjeuner bien le premier jour mais manquait de pain le lendemain à 8h30. Embêtant quand le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h. J'ai demandé et on m'a répondu que le pain était encore congelé...

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Dom, Epineuil France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel plus que convenable,personnel très accueillant et souriant,petit dėjeuner simple mais copieux.Je le recommande.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 Bien

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Isabelle, Montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déco design et bon emplacement
L'hotel Ibis style Louise est bien situé dans un quartier bien désservi par le tram. La déco est sobre mais design dans les chambres et les parties communes. Le petit déjeuner est très complet et de qualité. Le wifi impeccable et le personnel efficace et cordial. La literie est de bonne qualité avec une couette confortable.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 Bien

Latifa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
un bel hôtel froid
Défection du chauffage dans la chambre. Trop froid pour dormir et trop froid pour se doucher
Séjour de 6 nuits en février 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

4/10 Médiocre

Frédéric, Paris

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel apparemment vieillissant ou mal dirigé
Pas de chauffage dans la chambre ni dans la salle de bains. Il faut laisser couler l'eau de la douche au minimum 15 minutes pour espérer avoir une eau à peine tiède. Lavabo bouché, eau jaunâtre coulant du robinet un soir! Les capsules de café pas remplacées.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Thibault

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité/prix excellent
Rapport qualité/prix excellent! Chambre spacieuse et propre, idem pour la salle de bain! Tres bon accueil! Personnel sympathique! Quartier agreable, arret de tram face à l’hôtel! Petit dejeuner copieux et varié!
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

Susan

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel bien située et bon prix
Ibis très bien située avec parking souterrain. Bar et petit déjeuner buffet très bien. Chambres larges et confortable, s.d.b ok mais pourrait être rénovée.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal pour professionnels
Séjour professionnel. Tout fut ok.

6/10 Satisfaisant

jeanpol

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
le séour s'est mal passé avons changé trois fois de chambre chauffage en panne, et télévision également en comparaison avec les autres séjours passés dans cet établissement celui-ci était problématique (3)nous remarquons un baisse au niveau de l'entretien et un agacement de la part du personnel. en effet nous sommes retournés comme mentionné plus haut plusieurs fois dans cet hotel car tout était au top avec un bon rapport qualité prix ;la maintenant je n'ai plus envie d'y aller dommage

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé, très bon rapport qualité-prix
Hôtel très bien situé, la majorité des chambres sont très spacieuses. Machine à café en chambre. Buffet petit déjeuner sans reproche par rapport à la catégorie de l'hôtel. Wifi un peu faible en période de pointe.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sajour de vacances
l'accès des chambres dans l'aile arrière est compliqué avec les bagages

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Séjour de travail à Bruxelles . L'hôtel est très confortable et le personnel serviable . Petit déjeuner sympathique et offrant un grand choix de sucré et salé . En revanche , en ce qui concerne la salle de bains , petit bémol avec le lavabo qui ne se vidait pas . La femme de ménage n'a même pas pris l'initiative de faire le nécessaire . Toutes les chaines de télé annoncées ne fonctionnaient pas malgré la bonne volonté du réceptionniste.

10/10 Excellent

jean pol

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

jean

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

francois, Bordeaux

Les points forts : Personnel et service
Bienvenue en maison de sante
Decor d'hôpital avec une odeur de maison de retraite dans les couloirs et les chambres. Très réaliste.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel et chambre super mais malheureusement, pas de place pour mettre les vêtements et les produits de toilette. Trop peu de porte-manteaux. Support à valise trop petit pour que valise reste ouverte. Très bon service, personnel courtois.

8/10 Bien

Roxane, PAris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaisant pour un séjour pro
Séjour pro et comme d'habitude très satisfait des ibis Styles