Vue de la chambre

Avis sur Evancy La Brise des Dunes

Evancy La Brise des Dunes
203 Rue Albert 1er, Bray-Dunes

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 55 avis sur 171." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 84 avis sur 171." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 171." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 171." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 171." "

8,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jean Eudeson

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
*
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Magali

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Cynthia

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Jordan

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Melissa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Yves

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

mickael

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre et bien situé. Perosnnel agréable on reviendra
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Sullivan

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Alicia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hébergement, propre. Zone calme. Je recommande fortement.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

jonathan

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Denis

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Alexandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre, très pratique en famille et appartement bien équipé.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Séverine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Déçu par le matelas il y a un creux donc pas top la nuit. Pas de parking pour se garer Manque d informations sur le site Expedia Je souhaite payer sur place pas de personnel pendant les jours fériés
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Mélissa Service clients d'Evancy le 11 mai 2023
Bonjour Séverine,Nous vous remercions pour votre retour. En effet comme indiqué sur notre site internet le paiement est requis avant l'arrivée car il s'agit d'un check-in digitale. Sachez que nous avons pris note de vos remarques constructives.Excellente journée,Cordialement

4/10 Médiocre

Magali

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et équipements
Environnement . Sauf. Problème au niveau de internet et chauffage du salon de séjour ça marché pas
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
A eviter!
Le logement est sale. Les murs blancs sont plein de tâches. De la moisissure derriere le rideau de la salle à vivre. Et le canapé tres tres abîmé. Le micro ondes et lave vaiselle laissaient également à désirer concernant leur propriété.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Mélissa Service clients d'Evancy le 1 mars 2023
Bonjour Madame, Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à 100% à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.Il ne faut pas hésiter à contacter l'équipe présente sur place lorsque vous rencontrez ce genre d'incident, elle est à votre disposition pour vous assister et faire en sorte que votre séjour se déroulele mieux possible. Sachez que nous prenons note de votre remarque, nous allons faire remonter celle-ci auprès de notre direction. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,MélissaService relations clientèle d'Evancy

6/10 Satisfaisant

Gaelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les photos à la réservation sont plus vendeuses que la réalité. La vue mer dite sur le site est inexistante. Le canapé est plus qu usé, il manque un tiroir également.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Mélissa Service clients d'Evancy le 1 mars 2023
Bonjour Gaelle,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à 100% à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Je tiens à préciser que comme indiqué sur le site, il n'y a pas de vue mer proposée au sein de cette résidence. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.Il ne faut pas hésiter à contacter l'équipe présente sur place lorsque vous rencontrez ce genre d'incident, elle est à votre disposition pour vous assister et faire en sorte que votre séjour se déroulele mieux possible. Sachez que nous prenons note de votre remarque, nous allons faire remonter celle-ci auprès de notre direction. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,MélissaService relations clientèle d'Evancy

8/10 Bien

Audrey

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Magali

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et équipements
Les canapés ils nous à pas pus Si il y’a moyen de changer les restes ça va.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

FREDERIC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
problème d'accès à la chambre attente 1h car code non valide d'entrée dans la chambre télécommande défectueuse nous avons du regarder la même xchaîne sur 2 nuits de réservées
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Maud d'Evancy le 21 déc. 2022
Bonjour Frederic, Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à 100% à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.Sachez que nous prenons note de votre remarque, nous allons faire remonter celle-ci auprès de notre direction. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,MaudService relations clientèle d'Evancy

8/10 Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de siège d'Evancy le 16 sept. 2022
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce très bon avis, au plaisir de vous accueillir de nouveau, Excellente journée, Bien Cordialement, Aurélie

10/10 Excellent

Anne Marie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de siège d'Evancy le 10 sept. 2022
Bonjour Anne Marie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet avis très positif, au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos résidences, Excellente journée, Bien Cordialement, Aurélie pour EVANCY

2/10 Horrible

Nicolas

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de siège d'Evancy le 5 oct. 2022
Bonjour Nicolas, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement, nous sommes joignables du lundi au samedi pour en discuter, Excellente journée, Bien Cordialement, Aurélie pour EVANCY

4/10 Médiocre

Hélène

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Ampoule grillée dans la salle de bain et robinet cassé dans la cuisine.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Cindy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon séjour à recommander fortement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de aurthy le 29 août 2022
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis que le séjour vous ait plu, Excellente journée, Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Amandine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Résidence propre et bien aménagée
Nous avons passé un bon séjour, le seul point négatif est de devoir payer le parking pour une moto..
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Lydie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Agréable séjour en famille
Agréable séjour en famille. Très bon accueil. Lits faits à l'arrivé. Kit ménage pratique. Petit bémol sur la qualité du couchage du convertible du salon.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Week end mai
Super un peu mal situé mais sejour agréable, chambre propre, et fonctionnelle petit dejeuner super, et personnel tres aimable.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Alex

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas contrainte sur notre arrivée avec les code d'accès. Le moins libérer la chambre pour 10h00 un peu tôt pour nous.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

jean charles

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Agréable mais pas parfait
Bel appartement spacieux, lumineux et confortable. Cependant situé au rez-de-chaussée, les promeneurs sur le chemin juste en face de la chambre ont une vue directe sur le salon ce que j'ai trouvé très intrusif. Même chose pour des voisins sans gêne qui promènent leur chien sur la terrasse alors que c'est interdit. Parking très petit et rempli suivant l'heure d'arrivée donc obligé de se garer loin ce qui n'est pas pratique avec les sacs ni très rassurant de laisser sa voiture le long d'une route entre la France et la Belgique. Pas de tri dans le local poubelle
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

MURIELLE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
tres bon accueil par l hotesse et résidence très propre et bien agencée et équipée rien à dire
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 Horrible

Aikaterini

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Siège d'Evancy le 27 avr. 2022
Bonjour, Merci de nous avoir laissé une note sur votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que notre résidence n'était pas à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail info@evancy.fr afin que vous puissiez nous exposer en quoi votre expérience était décevante. C'est grâce à ce type de retour que nous améliorons l'accueil, le confort et les services de nos résidences. Cordialement, L'équipe d'Evancy

10/10 Excellent

Khoceila

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Siège d'Evancy le 22 févr. 2022
Bonjour Khoceila, Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour. Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente. Belle journée à vous, Maud Service Relations Clientèle pour Evancy

10/10 Excellent

SCHWARTZ

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Appartement agréable, propre et bien équipé
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Siège d'Evancy le 1 sept. 2021
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Quel plaisir de le lire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :) A très bientôt chez Evancy ! Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

10/10 Excellent

nathalie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
super bien situé, agréable et calme et l'accueil super chouette
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Siège d'Evancy le 1 sept. 2021
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Quel plaisir de le lire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :) A très bientôt chez Evancy ! Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

10/10 Excellent

Gillain

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Maziers

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Siège d'Evancy le 22 sept. 2021
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :) A très bientôt chez Evancy ! Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

10/10 Excellent

olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Siège d'Evancy le 19 août 2021
Bonjour Olivier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :) A très bientôt chez Evancy ! Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juste pour preciser que l.Appartement est trés agreable, propre et les personnelsl sont super sympa, on a passe 10jours su place
Séjour de 11 nuits en juillet 2021
Réponse de Siège d'Evancy le 19 août 2021
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :) A très bientôt chez Evancy ! Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

10/10 Excellent

Mandy

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Siège d'Evancy le 19 août 2021
Bonjour Mandy, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :) A très bientôt chez Evancy ! Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

8/10 Bien

Cedric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Siège d'Evancy le 22 juil. 2021
Bonjour Cedric, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :) A très bientôt chez Evancy ! Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

8/10 Bien

Anne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Appartement agreable et pratiques. Le seul reproche est le cafe dansant juste devant qui rompt la quiétude de l'endroit et est bruyant jusqu'1h du matin. Pas agreable pour se reposer en vacances
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de siège d'Evancy le 13 juil. 2021
Bonjour Anne, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que le logement vous ait plu. Nous sommes désolés d'apprendre que votre quiétude a été perturbée par un élément extérieur à notre résidence. Nous vous vous remercions pour cette information qui nous permet d'améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos résidences EVANCY, Excellente journée, Bien Cordialement, Aurélie pour EVANCY

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Siège d'Evancy le 11 juil. 2021
Bonjour Philippe, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :) A très bientôt chez Evancy !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Il y a plusieur point à re voir dans l’annonce je pense on nous précise en gros draps non fournis alors qu’il son fournit on nous dit d’aller chercher le petit déjeuner alors qu’il le monte .. Après sinon franchement l’appartement et très propre les responsable son très serviable et à notre écoute GROS MAIS GROS point NÉGATIF la literie ! La premier nuit a été horrible on sens tout les ressort des lit mail envoyer réponse obtenu dans la demi heure on m’a Rajouter un sur matelas et la nuit fut quand même bien plus agréable mais cela reste des mauvais matelas .. je pense que pour un long séjour c’est pas adaptée … Mais bon j’apprécie quand même qu’il et était aussi réactif conciliant et agréable
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Siège d'Evancy le 11 juil. 2021
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Concernant la literie, sachez que nous sommes en train de changer nos matelas afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :) A bientôt chez Evancy !

10/10 Excellent

frédéric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Siège d'Evancy le 1 juin 2021
Bonjour Frédéric, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :) A très bientôt chez Evancy !