Hall

Avis sur ibis budget Blankenberge

2 out of 5
ibis budget Blankenberge
Kerkstraat 120, Blankenberge, BE

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 79 avis sur 379." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 191 avis sur 379." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 64 avis sur 379." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 36 avis sur 379." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 379." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Moise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

José

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Iris

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour / perdu bijoux
Bon séjour mais nous avons laissé nos bijoux dans la chambre, nous espérons les retrouver suite aux mails envoyés. Pour le moment nous avons peur de pas les revoir...
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Eliane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Wouter

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

imane

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix.
Problème d’ouverture de la porte d’escalier et d’accès à l’ascenseur, les codes ne marchaient pas ou mal.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

olivier

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Nicolas

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Une piscine qui n'appartient pas à l'hotel, mais celui d'à côté. Le français est limité avec l'accueil. Il n'y a qu'un ascenseur pour tout le monde , sinon c'est les escaliers . Une belle chambre MAIS elle n'est absolument pas "insonorisée " comme il est inscrit. Cependant cet hotel n'est pas cher et le petit dejeuner est excellent .
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

MARCEL

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôte trs fonctionnel avec un excellent rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Carine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
J'ai payer pour le petit déjeuner pour 2 personnes et le 2ème jour ont me réclame 15€ pour le petit déjeuner de ma fille et ils ont pas fait les chambres le lendemain et pas changer les essuie
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Justine Devooght - General Manager le 28 juil. 2023
Bonjour CarineMerci de rédiger votre commentaire. Nous sommes désolée que le séjour n'etait pas comme anticipé. On va investiguer ce qui est passé pour éviter des incidents comme celle ci dans le futur.Cordialement Justine Devooght - General Manager

10/10 Excellent

Severine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Nikola Saelens, Directeur général le 16 nov. 2022
Chère Severine,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié notre hôtel.Merci de mentionner la propreté de votre chambre.Nikola Saelens, Directeur général

10/10 Excellent

Severine

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Nikola Saelens, Directeur général le 16 nov. 2022
Chère Severine,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce charmant commentaire.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Cordialement,Nikola Saelens, Directeur général

8/10 Bien

Guillaume

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nikola Saelens, Directeur général le 10 août 2022
Cher Guillaume, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Nikola Saelens, Directeur général

8/10 Bien

Véronique

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Nikola Saelens, Directeur général le 22 juil. 2022
Chère Véronique, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, Nikola Saelens, Directeur général

8/10 Bien

Jean-Claude

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Nikola Saelens, General Manager le 24 mai 2022
Cher Jean-Claude, C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Nikola Saelens, General Manager

10/10 Excellent

Josee

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Nikola Saelens, Directeur général le 3 mai 2022
Chère Josee, Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous. C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, Nikola Saelens, Directeur général

8/10 Bien

Marie-christine

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres forte odeur de fumée dans la chambre ! Télé mal placée.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Nikola Saelens,Operation Manager le 15 avr. 2022
Chère Marie-Christine, Nous sommes navrés du désagrément évoqué et vous présentons nos plus sincères excuses. Dans de pareils cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe de réception qui réagira au plus vite et au mieux pour rétablir votre confort. Nous espérons que vous avez néanmoins passé un agréable séjour parmi nous. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100% réussi. Bien à vous, Nikola Saelens,Operation Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel plutôt calme, avec le stricte minimum dans la chambre. Parfait pour séjour court.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Thomas Torrekens, Directeur général le 16 mars 2022
Cher hôte, Nous prenons bonne note de votre remarque. N'hésitez pas à solliciter la réception lors de votre séjour. Nous ferons tout notre possible pour assurer votre confort. Thomas Torrekens, Directeur général

8/10 Bien

Antonio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mevrouw Ann Bal, Directrice générale le 21 déc. 2021
Cher Antonio, Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes des prestations de qualité. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le service fourni. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction au personnel. Ce serait une joie de vous revoir parmi nous, Mevrouw Ann Bal, Directrice générale

6/10 Satisfaisant

Alexandra

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super séjours malgres le depart un peu tot
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Mevrouw Ann Bal, Directrice générale le 10 sept. 2021
Chère Alexandra, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous prenons cependant bonne note de votre remarque et vous en remercions. Nous espérons vous recevoir de nouveau chez nous. Mevrouw Ann Bal, Directrice générale

8/10 Bien

Remy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Mevrouw Ann Bal, Directrice générale le 23 août 2021
Cher Remy, Nous vous remercions infiniment de souligner les prestations de très bonnes qualités que vous avez constatées dans notre établissement. Nous sommes vraiment ravis d'avoir répondu à votre attente. Bien à vous, Mevrouw Ann Bal, Directrice générale

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manque d’hygiène dans la salle de bain (poils dans la douche ,selle sur le devant du wc) , et certains matériels dans la chambre telle que la télécommande . Pour le petit déjeuner manque de place . Pas de personnel sur place pour nous renseigner.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Mevrouw Ann Bal, Directrice générale le 17 août 2021
Cher Hôte, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce manquement inhabituel. Nous en avons fait le suivi avec notre équipe d'entretien. N'hésitez pas à nous signaler tout souci sur place la prochaine fois. Notre réception est à votre disposition pour trouver immédiatement une solution. Merci d'avoir choisi notre hôtel. Bien à vous, Mevrouw Ann Bal, Directrice générale

8/10 Bien

claudine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Mevrouw Ann Bal, Directrice générale le 11 août 2021
Chère Claudine, Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous. Nous vous remercions infiniment de souligner les prestations de très bonnes qualités que vous avez constatées dans notre établissement. Nous sommes vraiment ravis d'avoir répondu à votre attente. À bientôt pour une nouvelle expérience positive. Bien cordialement, Mevrouw Ann Bal, Directrice générale

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
+ : Hotel calme, bien situé, propre - : piscine payante, sac préparé à l'avance pour le petit déjeuner (pas le choix)
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

YVAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Reulens

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

barbara

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité/prix. Chambres petites mais surface optimisée.Chambres bien insonorisées. Petit déjeuner copieux et bien organisé suite à la situation actuelle. Facilité de parking juste a côté de l'hôtel. Situation directe pour accès commerces et plage.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
triste en ce temps de pandémie !
personne à la réception de l'hôtel, nous avons dû passer par l'hôtel Mercure. Fenêtre chembre ne ferme pas complètement d'oû bruit de la route et du fait des travaux de toiture de l'Eglise en façe.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 Bien

Benjamin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Joffrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 Bien

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien, malgré les mesures nécessaires pour cause de covid
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable et reposant
agréable séjour avec notre petite fille. Chambre correcte et petit déjeuner très bien organisé vu les circonstances (coronavirus) personnel à l'écoute et hôtel très bien situé vu notre arrivée en train
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Tung

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prestations tres correctes pour un hotel Ibis . Les sanitaires sont bons
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit a 100€ des misérables
Propreté reste a désirée,le chauffage ne fonctionne pas ,petit déjeuner emballé comme au resto du coeur et sans aucun rafinement.le soir personne a l'accueil .
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les +++ : Bien situé. Pratique. Check-in tardif Les - : Propreté de la
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Acceuil sympa chambre bien isole du bruits propre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Lisette

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Sabne, Monceau

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil super, personnel très gentil. Petit déjeuner bon mais peu varié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Idaet

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Rayane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mal isolé Trop de bruits dans les couloirs et en a l’étage Sinon le reste ok
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

anne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable hôtel très bien situé personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour d'une nuit pour faire le marché de noel de bruges
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Chloé

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel impeccable. Par contre, lamentable d'être obligé de payé 20e de plus pour une place de parking.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
vriendelijk personeel, gemakkelijk bereikbaar aan uitgang trein
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019