Extérieur

Avis sur Campanile Bayeux

3 out of 5
Campanile Bayeux
Angle du Boulevard du Maréchal Leclerc, Route de Saint Lô, Bayeux, Calvados

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 177 avis sur 529." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 265 avis sur 529." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 57 avis sur 529." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 529." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 529." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'équipe Campanile le 10 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai satisfait.Nous seront enchanté de vous accueillir à nouveau pour partager de bon moment.

10/10 Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe Campanile le 30 déc. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons contribué à rendre votre expérience mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à revenir nous voir !

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Campanile de Bayeux le 29 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre retour est important pour nous, et nous sommes heureux de constater que votre expérience a été globalement positive.Si vous avez des commentaires spécifiques sur ce que nous pourrions améliorer pour atteindre un score parfait, n'hésitez pas à partager vos suggestions. Nous sommes toujours ouverts aux retours de nos clients afin de continuer à améliorer nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante. Merci de nous avoir choisis et de partager vos impressions.

8/10 Bien

Daniel

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Clientèle bruyante
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Campanile de Bayeux le 13 nov. 2023
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.Nous sommes désolés que votre séjour ai été perturbé par des clients bruyants.Notre hôtel est pourtant situé au calme.Nous espérons que lors de votre prochain passage chez nous, vous puissiez profiter de la sérénité de notre campagne.Cordialement

10/10 Excellent

Tania

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Campanile de Bayeux le 13 nov. 2023
Bonjour Madame,Merci pour votre retour d'expérience chez nous.Au plaisir de vous revoir.Cordialement

8/10 Bien

Rémi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Campanile de Bayeux le 3 nov. 2023
Monsieur,Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bayeux.Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.Cordialement

8/10 Bien

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Campanile de Bayeux le 27 août 2023
Monsieur,Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bayeux.Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points positifs : Accueil très agréable, literie et serviettes propres, Buffet petit déjeuner copieux, Café excellent Lits plutôt bons Douche agréable avec un bon débit d'eau. Les points négatifs : La personne qui s'occupait du petit déjeuner et l'accueil toussait en permanence sans masque...Pas terrible... Toilettes remplies de calcaire avec chasse d'eau qui fonctionnait mal ... Chaise cassée en salle de petit déjeuner... Pancake avec de la moisissure (traces vertes) Pas mal de moucherons d'origine indéterminée dans la chambre...
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Campanile de Bayeux le 25 août 2023
Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.Notre équipe vous remercie pour votre message.Notre équipe essaie de proposer une petit-déjeuner de qualité et varié.Toutes nos chambres sont équipées de matelas Simmons.Nous sommes désolé si notre employé était mal ce jour-là.Malheureusement, toute la ville de Bayeux est remplie de calcaire, nous faisons régulièrement des traitements pour lutter mais cela ne suffit pas.Une refonte complète de notre restaurant est prévue prochainement avec du nouveau mobilier.Notre hôtel étant situé juste à côté d'une zone marécageuse, il est difficile de lutter contre les moucherons (nous avons testé plusieurs produits mais rien n'a fonctionné complètement).Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre établissement.Cordialement

8/10 Bien

Julien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Campanile de Bayeux le 2 août 2023
Monsieur,Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bayeux.Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.Cordialement

10/10 Excellent

Parvin

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Campanile de Bayeux le 2 août 2023
Madame, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bayeux.Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.Cordialement

10/10 Excellent

Jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Campanile de Bayeux le 23 juil. 2023
Monsieur,Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bayeux.Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.Cordialement

8/10 Bien

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Campanile de Bayeux le 12 juin 2023
Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre établissement.Cordialement

8/10 Bien

maurice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Normandie
Excellent tout à fait conforme à nos attentes bonne base de départ pour les visites des plages normandes
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Campanile de Bayeux le 17 mai 2023
Monsieur,Merci d'avoir partagé un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes heureux que cela ait été agréable.En effet notre hôtel est bien situé, au calme, et non loin du centre-ville de Bayeux, et de ses célèbres sites touristiques.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre hôtel.Cordialement

8/10 Bien

Anne-Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Campanile de Bayeux le 22 avr. 2023
Dear Madam, dear Sir,Thank you for taking the time to leave a comment.We will be happy to welcome you again during your next visit to our establishment.Best RegardsMadame, Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre établissement.Cordialement

10/10 Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Campanile de Bayeux le 30 mars 2023
Monsieur,Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bayeux.Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive.Comme vous l'avez dit, notre hôtel se trouve à proximité du centre-ville de Bayeux à pied.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.Cordialement

10/10 Excellent

Simon

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Campanile de Bayeux le 18 févr. 2023
Monsieur,Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bayeux.Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive.Comme vous l'avez dit, notre hôtel se trouve à proximité du centre-ville de Bayeux à pied.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Valentin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Campanile de Bayeux le 6 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note !Votre expérience client fût t'elle complète au sein de notre établissent ? Nous espérons vous revoir au sein du Campanile de Bayeux.Bien cordialement Mickaël et L'équipe du Campanile Bayeux

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien vec mon animal
Très bien avec mon chien
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Campanile de Bayeux le 6 janv. 2023
Bonjour, Merci de votre commentaire ainsi que de votre note vis-à-vis de notre établissement.Comme souligner dans votre avis, nos amis à 4 pattes sont de bienvenue au sein de notre établissement.Espérant vous accueillir de nouveau, Bien CordialementMickaël et L'équipe du Campanile de Bayeux

10/10 Excellent

franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours tres agreable
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Campanile de Bayeux le 9 déc. 2022
Monsieur,Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bayeux.Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.Cordialement

8/10 Bien

Stéphane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel de type motel. Très propre seulement matelas d’un confort moyen. Déjeuner un peu dispendieux
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Campanile de Bayeux le 22 août 2022
Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.Nos matelas sont un peu ferme, c'est une demande de la majorité de nos clients.Nous avons dû augmenter nos tarifs du restaurant, suite à l'explosion des prix des matières premières et de l'énergie.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre établissement.Cordialement

8/10 Bien

Fontaine

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Campanile de Bayeux le 17 août 2022
Monsieur, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bayeux. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Campanile de Bayeux le 11 août 2022
Monsieur, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bayeux. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement

8/10 Bien

Cyrille

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Campanile de Bayeux le 6 août 2022
Monsieur, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bayeux. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Logan

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Campanile de Bayeux le 25 juin 2022
Dear Sir, Thank you for choosing our hotel for your trip to Bayeux. We are delighted that your experience has been positive. We will be happy to welcome you again. Best Regards

4/10 Médiocre

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Campanile de Bayeux le 25 juin 2022
Dear Sir, Thank you for taking the time to share a review regarding your stay at our establishment. We are sorry that this one did not live up to your expectations. Your satisfaction being our priority, your comments will allow us to improve. We hope to welcome you again on your next trip to our region, in order to give you a better experience. Best Regards

10/10 Excellent

Bernard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel courtois et souriant. Etablissement convivial et calme.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Campanile de Bayeux le 12 juin 2022
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous transmettrons votre message à notre équipe. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Cordialement

10/10 Excellent

Severine

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Campanile de Bayeux le 29 mai 2022
Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Cordialement

10/10 Excellent

henriette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Campanile de Bayeux le 22 mai 2022
Madame, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bayeux. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement

8/10 Bien

Carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en Normandie
Bonjour j'ai réservé une chambre dans un hôtel campanile près de Bayeux pas loin du centre avec parking... J'ai été très satisfait e par l'emplacement le cadre bucolique et l'accueil... Le seul hic est le petit déjeuner que j'ai trouvé bas de gamme la salade de fruit était amère et les fruits n'étaient de bonne qualité hors j'adore les salades de fruits au petit déjeuner et j'aurais apprécié aussi des mini viennoiseries...les pains au chocolat n'était pas moelleux... L'accueil est très chaleureux tient compte de vos souhaits. J'ai apprécié aussi que l'hôtel accepte les animaux...😊
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Campanile de Bayeux le 17 mai 2022
Madame, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bayeux. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Nous sommes actuellement en pleine réflexion afin de proposer un petit-déjeuner plus qualitatif. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement

8/10 Bien

Agnes

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sejour rapide, hotel propre mais chambre trop petite
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Campanile de Bayeux le 16 mai 2022
Madame, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bayeux. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Malheureusement il est difficile d'augmenter la taille de nos chambres. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement

8/10 Bien

Cécile

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Campanile de Bayeux le 28 avr. 2022
Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Cordialement

8/10 Bien

Loïc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Propreté correct pour un établissement vieillissant Personnel très agréable
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Campanile de Bayeux le 25 mars 2022
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Notre personnel vous remercie pour ce compliment. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Cordialement

8/10 Bien

Aurélie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Campanile de Bayeux le 20 mars 2022
Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Cordialement

10/10 Excellent

vignier

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Campanile de Bayeux le 18 févr. 2022
Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Cordialement

10/10 Excellent

Françoise

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Directeur du Campanile Bayeux le 2 janv. 2022
Monsieur, Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre voyage à Bayeux. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Bien Cordialement

8/10 Bien

bernard, Saint-André de la Roche

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent petit hôtel. Accueil chaleureux. Restaurant pratique et bon. Petit déjeuner buffet très copieux et correct.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Directeur du Campanile Bayeux le 26 sept. 2021
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Comme vous l'avez souligné nous avons un restaurant pour nos clients. En effet nous avons un buffet pour le petit-déjeuner. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine escale dans notre région. Bien Cordialement

2/10 Horrible

Jean Paul

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
A notre arrivé le samedi 28/08/2021 vers 17h,on nous attribue la chambre 22. Stupeur !! Cette chambre n'a pas été nettoyer d'une précédente location, en ces temps de "pass-sanitaire", gestes barrières et autres mesures de sécurité, on fait mieux pour recevoir des clients..... On nous attribue une nouvelle chambre, la 103, ou l'on dépose nos affaires rapidement pour continuer nos ballades du week-end. Après dîner nous rentrons, et au sortir de la douche j'ai pour m'essuyer le corps, le choix entre une serviette tachée et une... Comment dire, une sorte de buvard horriblement sec. Tant pis c'est celle que je choisi, moins confortable mais moins sale quand même..... Au moment de dormir, mon nez sur l'oreiller m'indique que la ou les personnes précédentes se parfumait beaucoup, par chance je trouve un autre oreiller dans le placard..... Énervé de toutes ces déconvenues mais fatigué aussi, j'ai réussi malgré tout à m'endormir.... Au matin, à la réception on m'a fourni une autre paire de serviettes après le petit déjeuner Je ne retournerais pas dans cette endroit
Tâche de..... café ?? Sur une serviette pliée dans le présentoir.... Pour l'autre très rêche pas possible de faire une photo
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Directeur du Campanile Bayeux le 20 sept. 2021
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous partageons votre désarroi face à cette situation. Nous ne manquerons pas de le signaler à notre personnel de chambre afin qu'il soit plus pointilleux sur le nettoyage des chambres. Votre satisfaction étant notre priorité, vos commentaires nous permettront de nous remettre en question afin de pouvoir nous améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage dans notre région afin de pouvoir vous faire vivre une meilleure expérience. Bien Cordialement

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Directeur du Campanile Bayeux le 20 févr. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé pour visiter Bayeux à pied
Ce bouchon de bouteille en plastique qui trainait sous le bureau m'a laissé songeur sur 'les mesures spécifiques de désinfection anti-Covid' chez Campanile ... mais tout le reste a été formidable: personnel accueillant, serviable, emplacement calme, grand parking, tarif imbattable... je recommande cet hotel
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Directeur du Campanile Bayeux le 20 févr. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Effectivement nous sommes assez pointilleux sur les mesures spécifiques concernant le nettoyage des chambres. Nous sommes navrés pour ce contretemps. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wifi
Wifi un peu poussif
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Directeur du Campanile Bayeux le 20 nov. 2020
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons bien pris note pour le wifi. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Directeur du Campanile Bayeux le 7 oct. 2020
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Carine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Directeur du Campanile Bayeux le 6 oct. 2020
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Fidel

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Propreté SVP !!!
Chambre confortable mais hygiène MEDIOCRE dans la salle de bains. Toilettes mal nettoyé, robinetterie idem et traces du précédent passage NON RETIREE comme l'opercule d'un flacon de shampoing usagé dans la douche. Ils mettent une bouilloire mais pas de verre... Bref, chambre confortable mais nettoyage nul... Que fait la gouvernante???
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Directeur du Campanile Bayeux le 2 oct. 2020
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pour ce qu'il s'agit du nettoyage, nous ne manquerons pas de le signaler à notre personnel afin qu'il fasse plus attention, et qu'il soit plus pointilleux. Concernant le plateau de courtoisie, le nécessaire est à récupérer à la réception. Votre satisfaction étant notre priorité, vos commentaires nous permettront de nous remettre en question afin de pouvoir nous améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage dans notre région. Bien Cordialement

8/10 Bien

Catherine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix, bon petit-déjeuner, parfait pour se regrouper entre amis et profiter de Bayeux et ses environs.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Directeur du Campanile Bayeux le 17 sept. 2020
Monsieur, Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre voyage à Bayeux. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Comme vous l'avez noté, notre hôtel est bien situé. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Bien Cordialement

6/10 Satisfaisant

Bernard

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Directeur du Campanile Bayeux le 17 sept. 2020
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre établissement. Bien Cordialement

6/10 Satisfaisant

michel

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lhotel es moyen pour le prix le personnel es pas zimable Et impossible de se garer car les gens prenne deux places Il serais bien de marquer lz numero chambre dur la place de parking
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Directeur du Campanile Bayeux le 28 août 2020
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction étant notre priorité, vous remarques nous permettront de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage dans notre région, afin de vous faire vivre une meilleure expérience. Bien Cordialement

4/10 Médiocre

david

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Directeur du Campanile Bayeux le 23 août 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Mais nous n'avons aucun détail sur ce qui a pu vous décevoir. Votre satisfaction étant notre priorité, vous remarques nous permettront de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage dans notre région, afin de vous faire vivre une meilleure expérience. Bien Cordialement

8/10 Bien

Jean Pierre

Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Directeur du Campanile Bayeux le 17 sept. 2020
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre établissement. Bien Cordialement

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Directeur du Campanile Bayeux le 23 août 2020
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre établissement. Bien Cordialement