Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, surmatelas

Avis sur Royal Ramblas

4 out of 5
Royal Ramblas
La Rambla, 117, Barcelona

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 566 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 279 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 100 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 29 avis sur 1004." "

8,8/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Faical

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de JB le 18 janv. 2024
Good morning,Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel.Your opinion is very important to us.We hope to see you again very soon.Best regards

8/10 Bien

Kadri

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de JB le 18 oct. 2023
Good morning,Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel.Your opinion is very important to us.We hope to see you again very soon.Best regards

10/10 Excellent

Valérie

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de JB le 13 juin 2023
Good morning,Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel.Your opinion is very important to us.We hope to see you again very soon.Best regards

8/10 Bien

Jeannine

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Fabiana| Guest Relations Department le 1 juin 2023
Dear Jeannine,Thank you for your positive score!

10/10 Excellent

PASCALE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La gentillesse du personnel a l accueil, la qualite du menage, la proximité avec les transports en commun,
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de JB le 28 févr. 2023
Good morning,Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel.Your opinion is very important to us.We hope to see you again very soon.Best regards

10/10 Excellent

MARTINE

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de JB le 28 nov. 2022
Good morning,Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel.Your opinion is very important to us.We hope to see you again very soon.Best regards

8/10 Bien

Richard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé pour visiter la ville, confortable (lits un peu mous) et qui a accepté mes demandes pour les lits et la douche. Personnel sympathique et professionnel. Petit déjeuner abondant et de qualité dans une grande salle où trouver une table ne pose aucun problème. Check in et out rapides et sans difficulté. Décor des parties communes récent et confortable (hall et 6ème étage) Mais, la chambre "design" était petite (bien différente des photos du site) et la salle de bain microscopique (idem). Le ménage discutable (moquette non aspirée, offerts de la salle de bain non renouvelés...), l'insonorisation vers le couloir très insuffisante... Bref, un 4 étoiles qui mériterait de n'être qu'un 3 étoiles.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de JB le 28 nov. 2022
Bonjour,Merci de faire confiance à l'hôtel Royal Ramblas.Votre avis est très important pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt.Meilleures salutations

8/10 Bien

milan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent emplacement Hôtel confortable
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de JB le 18 nov. 2022
Good morning,Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel.Your opinion is very important to us.We hope to see you again very soon.Best regards

8/10 Bien

Ali

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agréable
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de JB le 5 sept. 2022
Good morning,Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel.Your opinion is very important to us.We hope to see you again very soon.Best regards

8/10 Bien

Serge

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Belkacem

Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Andrea | Guest Relations Department le 4 août 2022
Thank you very much for choosing Royal Ramblas Hotel for your stay in Barcelona and for sharing your review. We are very satisfied to see that you have enjoyed your stay and that the services we offer have met your expectations. We would like to thank you again for your comments and we hope to see you again very soon. Thank you very much!

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il est bien situé en haut de las Ramblas, et juste à côté de la place de Catalogne. Ce qui permet d'emprunter le Aerobus en provenance de l'aéroport. Style moderne, il dispose de toutes les commodités de ce type d'établissement (bouilloire, café, thé, nécessaire de toilette, coffre...). La chambre n'était pas très grande, mais restait fonctionnelle. Toutefois, ne compter y séjourner pour travailler, car aucun bureau n'était présent. Par contre un banquette permettait d'installer sa valise dessous et de pouvoir s'assoir pour se vêtir. Parmi les points négatifs : -La literie sur "roulettes" qui bougeait et faisait du bruit (mais sinon elle restait assez confortable). -La prise électrique qui s'est détachée du mur à droite de la porte d'entrée -L'eau froide qui avait un débit trop faible. -Le manque d'un manuel simple afin de régler au mieux la climatisation -Le trop faible cintres mis à disposition dans la penderie Parmi les points positifs : - Propreté générale - Insonorisation correcte (et pourtant j'étais à proximité de l'ascenseur) - Le carrelage (ça peut paraitre bête, mais quand on rentre d'une bonne grosse journée de chaleur et de marche, avoir les pieds aux frais c'est un vrai plus). - Le personnel aimable, qui est resté très "pro" jusqu'à mon départ Dans l'ensemble aucun mauvais gros points noirs. Sa localisation est un vrai "plus" pour ceux qui désirent visiter la ville facilement.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de JB le 20 juin 2022
Good morning, Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel. Your opinion is very important to us. We hope to see you again very soon. Best regards

10/10 Excellent

michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel fonctionnel et très bien situé Personnel accueillant et efficace Bémols : lavabo dans l'entrée de la chambre, musique insipide aux petits déjeuners
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de JB le 13 juin 2022
Good morning, Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel. Your opinion is very important to us. We hope to see you again very soon. Best regards

10/10 Excellent

Wassila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super jotel et emplacement 👍👍👍👍
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de JB le 13 juin 2022
Good morning, Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel. Your opinion is very important to us. We hope to see you again very soon. Best regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Attention, les clients hôtels.com sont logés dans les chambres “basiques” selon le réceptionniste. Celles-ci sont plus petites que la norme 4*. Dans la 419, douche décrochée du plafond, lumière ne marche pas, sol sale dans les coins. Dans la 618, Pomme de douche décrochée du mur, sol sale dans les coins, prise électrique ne fonctionne pas.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de JB le 15 févr. 2022
Good Morning First of all Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel. We regret that your stay has not met your expectations and we take note of your comments so that in the future everything is to your liking. Thank you very much and best regards

10/10 Excellent

faycal, Thonon les bains

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de JB le 28 janv. 2022
Good morning, Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel. Your opinion is very important to us. We hope to see you again very soon. Best regards

10/10 Excellent

Nelly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de JB le 15 déc. 2021
Good morning, Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel. Your opinion is very important to us. We hope to see you again very soon. Best regards

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bien.
Hotel très pratique en raison de sa situation dans la ville de Barcelone (shopping, port, transports en commun). Parties communes et chambres propres. Le personnel est très sympathique. Excellent petit déjeuner avec du choix. Un personnel à la réception efficace et particulièrement disponible. Merci. Je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de JB le 16 nov. 2021
Good morning, Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel. Your opinion is very important to us. We hope to see you again very soon. Best regards

2/10 Horrible

OUASSIMA

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour décevant acceuil très froid, confort moyen pour un 4 étoiles, et une très grande déception au niveau du petit déjeuner. Je ne suis pas exigeante, mais là c est juste pas possible pour un 4 étoiles
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de JB le 20 sept. 2021
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience dans notre hôtel. Nous sommes vraiment désolés si vous n'appréciez pas votre séjour avec nous. Dans un hôtel comme le nôtre, le seul objectif est de prendre soin de nos clients, de les faire se sentir chez eux, en sécurité et chéris. A la vue de ces mots, jamais si loin. J'ai eu du mal à trouver la moindre information sur votre mauvaise expérience et je ne peux que dire que je suis vraiment désolé. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation sur les ramblas parfait chambres trzs bien perir déjeuner pas assez varié et une szule machine a cafe défectueuse dommage car salle déjeuné avec vue ramblas
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de JB le 13 août 2021
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour dans nos installations. Ce fut un plaisir de vous servir et de contribuer à une expérience aussi agréable. Nous prenons note de vos remarques pour les transmettre au service correspondant. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel. Sincères salutations, Jaume Bel.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaises odeurs dans la chambre, sur les draps et dans les couloirs egalement. J'étais en acces VIP et je n'ai bénéficié d'aucun avantage ni surclassement ni rien d'ailleurs on a même pas eu de bouteilles d'eau ni a notre arrivée dans la chambre ni durant le séjour.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de JB le 9 août 2021
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour dans nos installations. Nous regrettons que votre séjour parmi nous n'ait pas été entièrement satisfaisant. Je peux vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Recevez mes plus sincères excuses et mes meilleures salutations Cordialement Jaume Bel Directeur

8/10 Bien

Estelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel agréable, très bien placé
Points négatifs : plomberie vétuste, lavabo qui se bouche et pomme douche ancienne. Papier peint déchiré à refaire. Manque wc et point d’eau à l’accueil de l’hôtel (pour se rafraîchir avant de reprendre l’avion le soir par exemple). Points positifs : literie confortable, nous avons très bien dormis, chambre spacieuse, emplacement parfait, personnel très agréable, double vitrage qui isole bien du bruit de la rue, service de consigne bagages.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de JB le 20 sept. 2021
Bonjour, Mme Estelle Merci de faire confiance à l'hôtel Royal Ramblas. Votre avis est très important pour nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Meilleures salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximite crntrr ville
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Alberto | Guest Relations Department le 25 juil. 2021
Thank you for your rating! We are very lucky to be placed at the same Ramblas ;)

6/10 Satisfaisant

Vincent

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Mitigé
Hôtel convenable et très bien situé pour visiter Barcelone ! Bonne literie et personnnel très accueillant! Par contre, bruit de ventilation important dans la chambre! Le pire étant les toilettes qui n’avaient pas été nettoyé ! Cette chambre n’aurait pas dû nous être donné! Une fois prévenu le personnel nous a donné la clef d’une autre chambre à plus petite à 50 mètres juste pour pouvoir aller aux toilettes car pas de personnels sur le moment pour nettoyer! (Pas très pratique pour alleraux toilettes en pleine nuit)! Ils n’ont même pas essayé de nous changer de chambre ! ( j’ai des photos si le site souhaite les avoir)!
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de JB le 9 août 2021
Cher Monsieur Vincent Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour dans nos installations. Nous regrettons que votre séjour parmi nous n'ait pas été entièrement satisfaisant. Je peux vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Recevez mes plus sincères excuses et mes meilleures salutations Cordialement Jaume Bel Directeur

6/10 Satisfaisant

Lynda

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

REMI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 Bien

Mehdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Sejour agréable Personnes serviables parlant français accessibles
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

MOHSSINE

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
oy
Bon accueil Très bon service Rapport qualité prix excellent
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Halima

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de FdH le 15 juil. 2020
Thank you for your feedback, Halima. Best regards, Fernanda de Herralde. Genral Manager

8/10 Bien

patrick

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel...bon emplacement dans un quartier chic de barcelone. Parking en sous sol tres appreciable Hotel calme.. bonne literie...petit dejeuner decevant mais surement du au precotion sanitaire...
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de FdH le 10 juil. 2020
Cher Patrick, Merci pour votre avis sympathique sur l'hotel. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour. Nous espérons de vous revoir. Cordialement, Fernanda de Herralde. Directrice.

10/10 Excellent

Pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Problème parfaitement géré
L’Hôtel Royal Ramblas avait dû fermer en raison du Covid nous avons été redirigés vers un autre hôtel de la chaîne, équivalent et aussi bien situé à 2 pas. Nous avons été surclassés et toutes les prestations annexes ont été offertes, parfaite gestion du problème, rien à dire.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de FdH le 10 juil. 2020
Cher Pascal, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes tres hereux que vous ayez apprécié la disponibilité de notre equip, et le service et le confort de l'autre hotel. Nous espérons de vous revoir. Cordialment, Fernanda de Herralde. Directrice.

10/10 Excellent

Jean-Luc, Chamalières

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
chambre calme,, spacieuse et belle. Personnel aimable et accueillant.
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de FdHerralde le 21 mars 2020
Cher Jean-Luc, Merci d'avoir partagé votre experiénce avec nous. Nous sommes tres hereux que vous ayez apprécié la properté de notre établissement ainsi que la qualité de service et l'amabilité de notre équipe. Nous ésperons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Fernanda de Herralde. Directrice.

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de j.bel le 6 mars 2020
Good morning, Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel. Your opinion is very important to us. We hope to see you again very soon. Best regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C bien qil parlent le français est le personnel est très gentille est attentives
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Fernanda de Herralde. Directrice. le 1 mars 2020
Cher Monsiuer Kerrache, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes tres hereux que vous ayez apprécié la disponibilité de notre equip et nous prennnos bonne note de votre avis sur notre accueil. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de j.bel le 28 janv. 2020
Dear Mr/Mrs/Ms, It is kind of you to post your feedback about your stay. We aim to provide every guest with a memorable experience and it is rewarding to know that we could meet your expectations. Your kind recommendation will also be valuable to our other guests.

10/10 Excellent

Philippe, Barcelone

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à dire parfait. Suffisamment de serviettes La chambre était en parfait état
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de j.bel le 21 nov. 2019
Bonjour, Merci de faire confiance au Royal Ramblas Hotel. Votre avis est très important pour nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Meilleures salutations

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Evaluation
Bon emplacement. La propreter de la chambre laisse un peux à désier, les abat jours pleins de poussière, une chassse d'eau cassé sans parlé de la douche qui était aussi cassé. Le service du minibar en chambre à des prix excessif bref à part l'emplacement qui est bon, je ne retournerai pas dans cette hôtel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de j.bel le 14 sept. 2019
Bonjour, Merci de faire confiance au Royal Ramblas Hotel. Votre avis est très important pour nous. Meilleures salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de j.bel le 15 août 2019
Good morning, Thank you for trusting in Royal Ramblas Hotel. Your opinion is very important to us. We hope to see you again very soon. Best regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de j.bel le 13 août 2019
Good Morning Thank you for staying with us! Your opinion is very important to us. We always try to satisfy the wishes of our customers. We hope to see you again very soon Bes regards

8/10 Bien

Johanna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Trop de bruit dans cette chambre (bruit d'un broyeur ?)
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de j.bel le 13 août 2019
Good Morning Thank you for staying with us! Your opinion is very important to us. We always try to satisfy the wishes of our customers. We hope to see you again very soon Bes regards

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de j.bel le 14 août 2019
Good Morning Thank you for staying with us! Your opinion is very important to us. We regret not meeting your expectations and will continue working to improve. Best regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien dans l'ensemble.
C'était très bien dans l'ensemble.Emplacement, service, déjeuner, vue côté Ramblas aucun bruit (bien insonorisé) Je le recommande.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de j.bel le 17 juil. 2019
Bonjour Merci de rester avec nous! Votre avis est très important pour nous. Attends, je te vois très bientôt Meilleures salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement propre, bon accueil, petit déjeuner continental super.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de j.bel le 8 juil. 2019
Good Morning Thanks for staying with us! Your opinion is very important to us. We hope to see you very soon. Best regards

8/10 Bien

Charlotte

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le petit petit-déjeuner était varié et la salle agréable. Les chambres sont spacieuses et nous n'avons entendus aucuns bruits, que cela soit de l'extérieur de l'hotel comme des bruits de voisinage dans l'hotel. Cet hotel est propre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de j.bel le 14 juin 2019
good morning Thanks for staying with us! Your opinion is very important to us. We hope to see you very soon Best regards

10/10 Excellent

Tomas, Alvaro Obregon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy buena ubicación y atención
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Santos

Voyage en famille, Voyage en groupe
Staff was very attentive. The property was well maintained. What was the most memorable thing was location,location, location. The property was immaculately kept!!!!
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Mireia, Guest Relation Manager le 14 mai 2024
Dear Santos,Thank you for such a great review.Your commendation of our attentive staff brings us great pride, and we're thrilled our efforts in maintaining the property to high standards have not gone unnoticed. It's heartening to know that our central location contributed significantly to the enjoyment of your stay, allowing convenient access to the vibrant heart of Barcelona.Should your travels bring you back to our beautiful city, we look forward to welcoming you again to relish the Royal Ramblas experience.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Mireia, Guest Relation Manager

10/10 Excellent

KUM OK

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very convenient everything and good customer services.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Daniel

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is under construction and shakes from a jack-hammer being used one floor down. I'm the type who always tries the stairways as practice for a fire. The carpet on floors four and five at the steps was so poorly installed that anyone using the steps will trip. I;ve stayed in 50-60 European hotels, and this is a two-star, NOT four-star hotel. Two occupants should expect to get two bath towels--- don't yah think??
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Jaume, Desk Manager le 10 mai 2024
Dear Daniel,Thank you for taking the time to review your stay.We regret to hear that your recent stay did not meet the high standards we strive to uphold. While we are always seeking to improve our facilities, we understand that renovation work can temporarily impact our guests' comfort. Please rest assured that this is not indicative of the usual environment at our establishment.We take the condition of our premises seriously, and the situation with the stairway carpet you mentioned is concerning. It is our priority to ensure all areas of the hotel are safe and well-maintained. We regret any inconvenience this may have caused you and will look into the matter promptly.It is disheartening to learn that you felt our hotel did not correspond with a four-star classification. We are committed to providing quality service and amenities, and we are saddened to learn that we fell short of your expectations. Regarding the provision of towels, our policy ensures that each guest is provided with the necessary amenities, and we apologize if this was not your experience.We are grateful for your feedback as it allows us to address and rectify areas where we may not be excelling. Our team is dedicated to offering a comfortable and enjoyable experience for all our guests.We hope that you will allow us the opportunity of providing you with an improved stay in future. Best regards,Jaume, Desk Manager

10/10 Excellent

Howard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Mireia, Guest Relation Manager le 14 mai 2024
Dear Howard,Thank you for such a great review.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Mireia, Guest Relation Manager

8/10 Bien

Teresa, Granbury

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel staff was excellent - helpful, professional, and polite. The property was upgraded, clean, and perfectly located. The only issue we had was the underground subway ran constantly and bothered us while we were trying to sleep. Also did bit receive the VIP perk. Otherwise we were extremely happy with our choice of hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Mireia, Guest Relation Manager le 7 mai 2024
Dear Teresa, We would like to thank you for this review about your recent experience in our hotel.We are delighted to hear such positive remarks about our helpful and professional staff, as well as the upgraded and clean condition of our property. Our prime location is indeed one of the aspects we pride ourselves on, and it's gratifying to know you appreciated this convenience.We regret to hear that your sleep was disrupted by the noise from the subway. While our rooms are soundproofed to ensure guest comfort, we understand that the vibrant city environment, including the subway, can sometimes be heard. Please know that we aim to provide a tranquil haven amidst the urban bustle, and we are sorry to hear that we fell short in this regard during your stay. It's heartening to receive your compliments on our room amenities, and we are glad these contributed positively to your stay. We continually strive to offer the highest quality of service and amenities to all our guests.The entire team really hope we can welcome you back on a future occasion. Kindest regards,Mireia, Guest Relation Manager