Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 316 avis sur 464." "
10 – Excellent
316
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 107 avis sur 464." "
8 – Bien
107
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 464." "
6 – Satisfaisant
20
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 464." "
4 – Médiocre
6
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 464." "
2 – Horrible
15
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Gwenael
Voyage en groupe
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement tres propre et moderne. Excellent acceuil de la part du personnel. L'hôtel est toutefois situé assez loin du centre ville a pied, mais en taxi ca se fait bien.
Gwenael
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Manel
Voyage d’affaires
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Manel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 22 mars 2024
Dear Manel,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Guest Experience Department
10/10 Excellent
Nesrine
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nesrine
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 6 mars 2024
Dear Nesrine, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Guest Experience Department
10/10 Excellent
Kyonghee
Voyage en famille
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
퍼펙트! Parfait !
여행에서 숙소가 정말 중요한데 호텔이 정말 깨끗하고 데스크 직원분들이 너무 친절해서 바로셀로나에서의 여행이 편안하고 기분좋았어요. 저희가족을 맞이해주신 Adelina라는 호텔데스크 직원분이 정말 친절하셨고 다른직원분들도 문의할때 항상 친절하게 웃으면서 응대해주셨어요. 위치는 시내에서 조금 떨어져있지만 버스 H16 타면 시내로 20분정도안으로 진입하고 버스타면서 시내모습도 구경할 수 있어 좋았어요. 그리고 지하철 FOC 역이 가까이 있고 지하철 엘레베이터가 잘 되어 있어서 캐리어 들고 움직이기에도 어려움이 없고 지하철타고 시내로 가기에도 용이해요.
Kyonghee
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Department le 17 janv. 2024
Dear Kyonghee,Thank you for the great review of our hotel and our staff!We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Guest Experience Department
10/10 Excellent
abdessalem
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
abdessalem
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Department le 17 janv. 2024
Dear Abdessalem,Thank you for the great review of our hotel and our staff!We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Guest Experience Department
10/10 Excellent
Kiara
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay! Very friendly staff! Wish the gym had more equipment but overall liked the stay!
Kiara
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Experience Department le 17 janv. 2024
Dear Kiara,Thank you for the great review of our hotel and our staff!We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Guest Experience Department
10/10 Excellent
DOMINIQUE
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le top, séjour ou affaire
Accueil très chaleureux, en français, très professionnel. L’hôtel est facile d’accès, très moderne, propre, silencieux. Les chambres sont spacieuses, bien chauffées, confortables, belle vue sur la ville. Parking privé à 20 € .. le petit -déjeuner est juste excellent, copieux et varié
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Experience Department le 17 janv. 2024
Dear Dominique,Thank you for the great review of our hotel and our staff!We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Guest Experience Department
8/10 Bien
lucas
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lucas
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Front Office Team le 27 sept. 2023
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,Front Office
10/10 Excellent
Marc eric
Voyage en famille
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gp moto 2023 barcelone
Parfais sejourpour le gp moto 2023 de barcelone
personnel et service parfait
nous reviendrons
Marc eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Front Office Team le 4 sept. 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nos salutations distinguées Reception
10/10 Excellent
Djouhar
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai adoré séjourner dans cet hôtel avec ma petite famille , les employés sont très gentils et très compréhensifs surtout avce mon bébé de 15 mois
Je recommande fortement
Djouhar
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Front Office Team le 26 août 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel, notre petit déjeuner et notre personel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Reception
10/10 Excellent
Sabrina
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel ! Personnel très compétent
Sabrina
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Front Office Team le 25 août 2023
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,Front Desk
10/10 Excellent
Mohammed
13 août 2023
Mohammed
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 15 août 2023
Dear Mohammed,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Ivan LaraHotel Manager
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Picine non filtrer
Caca quand la picine
Hotel au milieu d’une cité il casse les vitre des voiture partout autour de l’hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Front Office Team le 7 août 2023
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,Front Office
10/10 Excellent
Nadege
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadege
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Front Office Team le 1 août 2023
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Front Office
6/10 Satisfaisant
holmaert
Voyage en famille
25 juil. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon dans l ensemble
Séjour agréable dans l ensemble, un plus le mini frigo vu la chaleur
Salle de bain sale a notre arrivée et retrouvé 1 pièce étrangère près du lit ( ménage fait?)
holmaert
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Front Office Team le 5 août 2023
Dear Holmaert,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We didn't have any report about your issue. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,Front Office Team
10/10 Excellent
Philippe
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel est très attentionné avec les clients. En particulier Marco qui nous a donné d'excellentes adresses de restaurants et musées.
Philippe
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Front Office Team le 3 juil. 2023
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel and our staff! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Front Office
8/10 Bien
Stephane, La Prairie
Voyage en famille
28 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
...
Stephane
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Front Office Team le 1 juil. 2023
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel and our staff! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Front Office Team
10/10 Excellent
Annick
24 mai 2023
Annick
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 30 mai 2023
Dear Annick,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Ivan LaraHotel Manager
2/10 Horrible
Nathalie
13 mars 2023
Nathalie
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 15 mars 2023
Dear Nathalie,Thank you for taking the time to share your feedback. We are in contact with expedia to refund you the money back.We hope to see you soon.Best regards
2/10 Horrible
Zenouba
20 févr. 2023
Zenouba
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 22 févr. 2023
Cher Zenouba, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.Ivan LaraHotel Manager
10/10 Excellent
Cédric
Voyage en famille
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel récent à côté de MONTJUIC.
Il y a un énorme skatepark et un centre de Paddel tennis juste a côté.
MÉTRO et bus juste à côté.
Je recommande en couple, pour affaire ou en famille
Cédric
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 21 févr. 2023
Cher Cédric,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer,nos salutations distinguées.Ivan LaraHotel Manager
10/10 Excellent
Cédric
Voyage en famille
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 9 janv. 2023
Dear Cédric,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Ivan LaraHotel Manager
8/10 Bien
Georges
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Georges
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 2 janv. 2023
Estimado Huésped,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,Ivan LaraHotel Manager
10/10 Excellent
Youness
Voyage en groupe
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Youness
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 2 janv. 2023
Dear Youness,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Ivan LaraHotel Manager
10/10 Excellent
Roman
17 déc. 2022
Roman
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Front Office Team le 18 déc. 2022
Apreciado Roman,Gracias por tomarse el tiempo en compartir su comentario con nosotros. Esperamos poder pronto tener el placer de tenerle de vuelta en nuestro hotel.Atentamente,Front Office Leonado Royal Barcelona Fira
10/10 Excellent
Assimina
14 nov. 2022
Assimina
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Rachida
Voyage en famille
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachida
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 14 nov. 2022
Dear Rachida,We appreciate the time that you took to post your comments. We are delighted to know you enjoyed your experience with us and the city.
10/10 Excellent
Bachir
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement propre je recommande
Bachir
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 14 nov. 2022
Cher Bachir,Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
10/10 Excellent
Pa-Houa
27 oct. 2022
Pa-Houa
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 31 oct. 2022
Dear Pa-Houa,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Ivan LaraHotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Jérôme
Voyage en famille
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour bon accueil hôtel super métro à côté quartier calme avec pas mal de petit bars resto à côté en plus la petite piscine à débordement au 11eme étage nikel
Jérôme
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 26 août 2022
Cher Jérôme,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.Ivan LaraHotel Manager
10/10 Excellent
Eric
Voyage en famille
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Bel hôtel , confortable très classe .accueil agréable , buffet petit déjeuner copieux, chambre spacieuse au calme. Hôtel bien situé , très calme , parking hôtel à proximité 25 eu /jr. Piscine agréable au 11 eme étage.
Eric
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 26 août 2022
Cher Eric,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.Ivan LaraHotel Manager
8/10 Bien
Aicha
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien
Hôtel très joli. Belle déco et équipement récent. Chambre agréable et confortable. Seul bémol on avait des démangeaisons sur le lit. Probablement des punaises de lit. Malgré le fait d’avoir demandé de désinfecter le lit après la première nuit cela n’a pas vraiment changé.
Hôtel un peu loin du centre. Mais très accessible en transport.
Aicha
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Front Office Team le 25 août 2022
Dear Aicha,Thank you very much for your review. We are glad you enjoyed your stay on property and hope to welcome you back real soon.Warm regards,Front Office
10/10 Excellent
Léa
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Super séjour au Leonardo Royal Hôtel Fira !
La chambre et la salle d’eau sont très spacieuses ! La piscine sur le toit est bien pour se détendre. Les seuls petits défauts sont le manque de personnes qui parlent Français ainsi que l’hôtel qui est assez excentré.
Léa
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Front Office Team le 23 août 2022
Dear Léa,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,Front Office Team
8/10 Bien
Eddib
21 août 2022
Eddib
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Front Office Team le 23 août 2022
Dear Eddib,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,Front Office Team
10/10 Excellent
Cyril
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel proche du métro pour se rendre facilement dans le centre de Barcelone.
Très bons équipements, nous gardons l'adresse pour une prochaine escapade.
Cyril
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Front Office Team le 23 août 2022
Dear Cyril,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,Front Office Team
10/10 Excellent
Charlene
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top !
Séjour parfait, l’hôtel était top, la propreté des chambres, la piscine, l’accueille qu’on a eu tout était vraiment super. Je recommande vivement.
Charlene
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Front Office Team le 23 août 2022
Dear Charlene,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,Front Office Team
10/10 Excellent
Amine
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amine
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Front Office Team le 9 août 2022
Dear Amine,
Thank you for choosing Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira for your stay in Barcelona.
Please, be sure that we appreciate your feedback shared about our hotel and facilities.
We hope to see you again real soon!
Best regards,
Front Office
8/10 Bien
Samira
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Super hôtel flambant neuf. Chambre immense et bien décorée. Hôtel agréable.
Proche métro et bus. Se situe à 30min en transport de la Rambla
Samira
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Front Office Team le 7 août 2022
Chère Samira,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nos salutations distinguées.
Front Desk
10/10 Excellent
Bayram
5 août 2022
Bayram
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Front Office Team le 6 août 2022
Dear Bayram,
Thank you for taking the time to share your feedback.
We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Front Office Team
10/10 Excellent
Adriano Miguel
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Três sympa
Passé de belles vacances
Personnel sympa
Adriano Miguel
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Front Office Team le 6 août 2022
Cher Adriano Miguel,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Nos salutations distinguées.
Front Office
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Front Office Team le 6 août 2022
Dear,
Thank you for taking the time to share your feedback.
We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Front Office Team
8/10 Bien
Christophe
Voyage en famille
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Front Office Team le 15 mai 2022
Dear Christophe,
We appreciate the time that you took to post your feedback. We are delighted to know you enjoyed your experience with us and the city.
We hope to see you again very soon.
Sincerely,
Front Office Team
2/10 Horrible
DAHA DIT IGUIOU
8 avr. 2022
DAHA DIT IGUIOU
Séjour de 4 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
FABRICE
Voyage en couple
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre et personnel agréable, chambre spacieuse. Parking en sous-sol payant
FABRICE
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Front Office Team le 24 mars 2022
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelona, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.
Avec nos meilleures salutations,
Front Office Leonardo Royal Barcelona Fira
10/10 Excellent
Amina
Voyage en famille
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Un week-end agréable l’hôtel était très beau et propre à revenir
Amina
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Front Office Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 23 févr. 2022
Cher Amina,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Cordialement,
Front Office Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira
10/10 Excellent
STEVE
Voyage en famille
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEVE
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 15 nov. 2021
Thank you,
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en famille
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nouvel hôtel top
Hôtel nouveau, propre à 15min des ramblas
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Réception - Leonardo Royal Hotel Barcelona Fira le 16 nov. 2021
Cher client,
Merci beaucoup pour vos aimables paroles et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel !
Sincèrement,
10/10 Excellent
michael
Voyage en famille
28 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good service
michael
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Thomas
28 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is a good hotel if you want to be near the airport or Barcelona Sant. I was traveling with a bicycle and the staff were extremely helpful.