Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 74 avis sur 615." "
10 – Excellent
74
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 142 avis sur 615." "
8 – Bien
142
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 140 avis sur 615." "
6 – Satisfaisant
140
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 117 avis sur 615." "
4 – Médiocre
117
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 142 avis sur 615." "
2 – Horrible
142
5,8/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
5,2/10
Équipements
5,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
muller
Voyage en famille
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, idéalement situé. Accueil agréable. Chambre minimaliste mais conforme à notre attente.
muller
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Mathias
15 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre sans confort ni tv ni douche encore moins de wc et le prix qui passe à presque 200 euros le samedi très déçu d’hôtels.com
Mathias
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Maxime
29 juin 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre d'hôtel très décevante, ne correspond pas vraiment aux photos. Attention WC partagés sur le pallier. La chambre se trouvait au dernier etage sans ascenseur. Le sol est de travers dans la piece. Plus de mirroir, plus d'applique sur l'ampoule. Prise de courant loin du lit. Velux verrouillé, impossible à ouvrir. C'est un prix élevé pour le standing.
Maxime
8/10 Bien
Karol
9 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel decevant
Karol
Séjour de 4 nuits en avril 2023
4/10 Médiocre
Mégane
11 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mégane
8/10 Bien
Guillaume
Voyage en groupe
17 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Correct pour dormir
Chambre suffisante pour dormir, sommier assez dur et les lits sont un peu trop courts pour les personnes grandes. Salle de bain Ok. Légères nuisances sonores la nuit.
Guillaume
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
4/10 Médiocre
Cyril
9 janv. 2023
Cyril
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Joshua
Voyage en groupe
16 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Franchement séjour très agréable le personnel est sympa et sans prise de tête tout se fait très rapidement et la chambre était correct pour une nuit à 5 aucun problème détecté je recommande !
Joshua
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
NATHAN
Voyage en groupe
8 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NATHAN
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Johanna
31 août 2022
Johanna
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Robert
19 août 2022
Robert
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Philippe
15 août 2022
Philippe
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Hugo
15 août 2022
Hugo
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
muller
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Chambre minimaliste mais conforme à la réservation. Hôtel très bien situé.
muller
Séjour de 6 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Omar
26 mai 2022
Omar
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Lucie
24 mai 2022
Lucie
Séjour de 4 nuits en mai 2022
2/10 Horrible
Mohamed Omar
23 mai 2022
Mohamed Omar
Séjour de 5 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Tanguy
Voyage en groupe
29 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tanguy
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juin 2021
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Front-Office Guest Relations le 10 juil. 2021
Dear Sir or Madam, Thank you for visiting Zaan Hotel Amsterdam Zaandam and for taking the time in leaving such a detailed review. We are happy to read how you enjoyed our product and service. We will definitely share your comments because we are certain that your feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for recommending us to the world and we hope to have the pleasure of welcoming you again at Zaan Hotel Amsterdam Zaandam.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 mai 2021
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre est minuscule et le meuble est très bas de gamme. la télé était sans télécommande et ça marchait pas, les clients dans les chambres à coté fumaient dans leurs chambres et faisaient du bruit jusqu'à tard le soir, malgré avoir signalé ça à la réception ils n'ont rien fait, ça sentait la clope dans notre chambre aussi et les murs sont en carton, n'en parlant pas du bruit de l'extérieur jusqu'à l'aube!
J'ai passé la pire nuit de ma vie dans un soit disant hotel!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Front-Office Guest Relations le 10 juil. 2021
Dear Sir or Madam. We thank you kindly for posting your review and for your recent stay with Zaan Hotel Amsterdam Zaandam. We are sorry to learn that a complication occurred before or during your stay. The reception offers the possibility to provide 24/7 service, but unfortunately we did not hear about this inconvenience during your stay. For this we kindly request you to contact the hotel accommodation so that we can improve certain aspects and find out what happend. We hope this will not stop you from returning in the near future and wish you to give Zaan Hotel Amsterdam Zaandam one more chance. Thank you again and the team looks forward to seeing you again at Zaan Hotel Amsterdam Zaandam in the future. We look forward to receiving your feedback, as we are always looking for new ways to take the service to the next level.
2/10 Horrible
Mohamed
Voyage en famille
6 janv. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Expérience catastrophique
Le pire hôtel ou je n'ai jamais séjourné.
Plutôt dormir dehors sur le sol.
Lits sales, sol sale, casiers sales, cafards, mites de lit, bruit...
Bref un hôtel à fermer !!! Horrible
C'est supposé être une auberge de jeunesse mais c'est répugnant car ils ne prennent même pas la peine de changer les draps entre les clients (j'ai retrouvé une pièce, des cheveux et les mites du précédent client).
Je devais y passer une nuit, j'ai quitté la chambre tout se suite après y être rentré... même sans être remboursé. Vaut mieux fuire que devoir traiter mes vêtements et peau de toutes ces bêtes visibles à même le lit !
Mohamed
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Bruno
13 oct. 2020
Bruno
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Francois-Emilien
4 sept. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Francois-Emilien
Séjour de 3 nuits en août 2020
2/10 Horrible
Samuel
20 août 2020
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Samuel
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 Bien
Corentin
23 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corentin
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Alexandre
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour touristique centre Amsterdam
Bon séjour touristique centre Amsterdam
Hotel bien placé
Alexandre
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Esther
10 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception
Le séjour était génial ! À part la grande surprise de l'hôtel. 3 étages sans ascenseur, travaillant notre apnée dans des couloirs qui sentent la vieille friture, pour arriver dans THE ROOM. Basique, draps sales, une cinquantaine de mégots à la fenêtre, et un lavabo qui nous a permis de nous doucher, au vu des douches communes impratiquables. Plus de 100 francs la nuit, ça fait mal, très mal.
Esther
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Isalyne
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best location ever - defo worth the price
Perfect location, quite calm although it's on the main street (Damrak), 3min walking distance to Red light district, shops, restaurants and bars just by the hotel. Lovely staff, room got cleaned and towels were changed every day.
We all loved it !
Isalyne
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Camille
15 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel super bien situé dans le centre d'amsterdam. Possibilité de faire tout à pied.
Toilette et douche sur le palier.
Camille
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Dylan
8 janv. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyage a deux janvier 2019
Hotel tres bien situé a quelque minute de la place dam.
Propreté correct.
Seul gros bémol j'ai réservé une chambre avec salle de bain inclus et à mon grand étonnement lors de notre arrivés nous nous sommes retrouvé avec des douches communes. Chambre pour deux très très étroite ont se croirais dans le placard sous l'escalier de monsieur potter.
Dylan
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
PAUL
22 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
PAUL
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
valentin, nice
16 août 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il vaut mieux rire
Pas de climatisation en août, des odeurs cuisine du restau en dessous si vous ouvrez la fenetre, la tele fixée au mur dans une position qui la rends imposible a regarder. Pas de telecomande pas de savon , ils oublient en mettre. Une seule serviette visage et corps. Sol glisant en salle de bain a la moindre goutte d eau. Forcement une seule serviete. Mais la surprise du chef: ils ne change pas le draps d une nuit a l autre. Le lit de super mauvaise qualite. Le personnel sympa ..ils font ce qu il peuvent...et tout ca pour 140-160euros par nuit. ...Vraiment domage car il y a du potentiel.
valentin
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
RAYBAUD
18 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAYBAUD
6/10 Satisfaisant
Ludmila
18 mars 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludmila
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
muller
26 déc. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Merci
Séjour agreable. Personnel souriant et disponible 24/24. Chambre type aubergz de jeunesse. Au coeur de Amsterdam. ..donc bruits de rue ... fenêtres en simple vitrage. Mais cela ne nous a pas gêné. Pas de service de petits déjeuners mais pas de soucis un grand choix dans la même rue....de type anglais avec réduction pour l'hôtel. Nous garderons un bon souvenir.
muller
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 févr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Sandy, bagnols sur ceze
21 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Inadmissible
Un tarif aussi élevé pour un hôtel comme celui-la est inadmissible. 190 euros les deux nuits dans une chambre de bonne sous la mansarde au dernier étage, sans douche ni toilettes.
Sol qui colle, assez bruyant, bref je ne le conseil à personne.
Sandy
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 janv. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 déc. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 nov. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel à ne retenir que pour son emplacement
personnel aimable, mais ménage plus qu'approximatif (sol de la chambre pas nettoyé et douche pas lavée). le téléphone permettant d'appeler la réception avait été purement et simplement sectionné. un problème de ventilation assez net, au vu de la condensation sur les vitres au matin après une nuit passée à 3 dont deux enfants.
ruelle assez bruyante, puisque l'hôtel surplombe entre autres un bar qui ferme à 4h.
bref, prix à mon sens très élevé vu les prestations, d'autant que le petit déjeuner n'est pas compris
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Carolyn, Genève
8 oct. 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
+++ La situation géographique
Nous sommes partis mes 2 frères, mon petit copain et moi et avons pris une chambre pour 4. La douche n'avait ni porte ni rideau autant dire qu'on peut se doucher sur les toilettes si cela nous fait plaisir ! Quelques carrelages retenait notre radiateur de ne pas tomber mais ça n'était vraiment pas problématique. Chambre assez propre, quelques taches au mur. A rafraîchir.
Le gros plus c'est la situation géographique, je connaissais déjà Amsterdam donc savait où prendre un hôtel et pas du tout déçue à ce niveau-là.
Carolyn
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour a amsterdam
Hotel simple et tres bon prix. personnels tres gentils et mon lit etait tres tres confortable. l emplacement de l hotel est ideal, en plein centre ville. et ca c est top!
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 mai 2015
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Caroline, Laval
2 janv. 2015
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Mieux vaut éviter
L'hôtel est bien situé, mais très mal insonorisé ; les sanitaires, partagés avec la chambre voisine, comprennent une douche et des vc à touche-touche (il faut même enjamber les toilettes !) ce qui n'est pas hygiénique; mais surtout la pièce n'est pas chauffée, alors fin décembre c'est glacial. Les chambres sont exigües, propres mains pas faites pendant le séjour. Je tiens à signaler qu'à l'arrivée on m'a dit au guichet qu'il fallait que je paye ma chambre, que je l'avais seulement réservée. Alors que le montant de la location était déjà débité bien sûr. L'hôte d'accueil s'est énervé de ma résistance et a devant moi tenté de débiter mon compte avec le numéro de carte que j'avais utilisé pour payer en ligne. Cela n'a pas fonctionné évidemment puisque c'était un numéro unique (Virtualis) alors il a dit que mon compte était à sec, et l'air de me faire une fleur m'a demandé de m'acquitter "seulement" de la taxe de séjour.
Caroline
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 nov. 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Bien placé, petit, suffisant pour dormir
Nous sommes arrivé dans une petite (très petite) chambre avec 2 lits superposés et 2 casiers (comme ceux des gymnases) et une isolation du bruit intérieur pas tip top. Bref une chambre assez spartiate mais plutôt propre et surtout à 2 pas du centre d'Amsterdam, des galeries marchandes, du port et de la gare centrale.
Par contre, bonne isolation par rapport au quartier.
Attention quand même au toilette sur palier (même si on a eu la chance de les avoir eu propre pendant 3jours)
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Abd-El-Hamid
11 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abd-El-Hamid
8/10 Bien
Abd-El-Hamid
6 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abd-El-Hamid
8/10 Bien
Abd-El-Hamid
6 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre