Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 527 avis sur 814." "
10 – Excellent
527
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 250 avis sur 814." "
8 – Bien
250
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 28 avis sur 814." "
6 – Satisfaisant
28
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 814." "
4 – Médiocre
7
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 814." "
2 – Horrible
2
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
David
Voyage en couple
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe séjour dans cet Hôtel. Personnel très sympathique et à disposition.
Surtout ils font l’effort de parler français !!!
Que du positif
David
Séjour de 8 nuits en mai 2024
Réponse de FF le 10 mai 2024
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,Fernando Reis FilipeDirecteur
10/10 Excellent
THIERRY
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour
Superbe hôtel bien placé en bord de mer. Personnel très agréable et aux petits soins. Nous avons opté pour la demi-pension et bon plan car le buffet propose des produits de qualité et variés.
THIERRY
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de ff le 7 janv. 2024
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,Fernando Reis FilipeDirecteur
10/10 Excellent
JEAN LOUIS RENE
Voyage en couple
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A good place to be.
JEAN LOUIS RENE
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de ff le 20 nov. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for the time you spent giving us your opinion of your experience at our hotel. It is with great satisfaction that we learn that you had a pleasant stay in our company. We hope to see you again soon at PortoBay Falésia. Best regards,Fernando Reis FilipeGM
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu par la qualité des repas
Très bel hôtel mais déçu par la qualité des repas (petit déjeûner et dîner). Ce n'est pas franchement mauvais mais c'est loin d'être très bon. Qualité des produits et des préparations vraiment moyenne.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de ff le 12 oct. 2023
Cher Client,Merci pour votre témoignage. Rien ne nous rend plus heureux que de répondre aux attentes de nos clients. Nous avons pris bonne note de vos indications et ferons notre possible pour vous recevoir toujours mieux.Nous espérons avoir le plaisir de votre compagnie très bientôt dans un hôtel PortoBay.Cordialement,Fernando Reis FilipeDirecteur
10/10 Excellent
Nicolas
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent mais à un certain prix
Un très bel emplacement, très confortable, excellent petit déjeuner
Juste dommage de devoir payer le tennis en plus … quand on paie déjà 300€ la nuit
Nicolas
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de ff le 28 août 2023
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,Fernando Reis FilipeDirecteur
8/10 Bien
marc
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres belle chambre vue mer et een étage élevé, rangements suffisants et personnel très disponible et reactf, nombre de transats disponibles suffisant.
Le mobilier et la décoration des chambres datent un peu, le bar et sa terrasse ne font pas chaleureux, isolés, tristes et sombre et n'engagent pas à si attarder, dommage., malgré des chanteurs le soir.
L 'hôtel
marc
Séjour de 9 nuits en août 2023
Réponse de ff le 21 août 2023
Cher Client,Merci pour votre témoignage. Rien ne nous rend plus heureux que de répondre aux attentes de nos clients. Nous avons pris bonne note de vos indications et ferons notre possible pour vous recevoir toujours mieux.Nous espérons avoir le plaisir de votre compagnie très bientôt dans un hôtel PortoBay.Cordialement,Fernando Reis FilipeDirecteur
10/10 Excellent
Louis
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de FF le 1 juin 2023
Dear Guest, We would like to thank you for the time you spent giving us your opinion of your experience at our hotel. It is with great satisfaction that we learn that you had a pleasant stay in our company. We hope to see you again soon. Best regards,Fernando Reis FilipeGM
8/10 Bien
Serge
28 mai 2023
Serge
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de FF le 29 mai 2023
Dear Guest, We would like to thank you for the time you spent giving us your opinion of your experience at our hotel. It is with great satisfaction that we learn that you had a pleasant stay in our company. We hope to see you again soon. Best regards,
10/10 Excellent
Lise
Voyage en famille
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Lise
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de FF le 25 mai 2023
Dear Guest, We would like to thank you for the time you spent giving us your opinion of your experience at our hotel. It is with great satisfaction that we learn that you had a pleasant stay in our company. We hope to see you again soon. Best regards,Fernando Reis FilipeGM
8/10 Bien
pascal
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
pascal
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de FF le 24 mai 2023
Dear Guest, We would like to thank you for the time you spent giving us your opinion of your experience at our hotel. It is with great satisfaction that we learn that you had a pleasant stay in our company. We hope to see you again soon. Best regards,
10/10 Excellent
René
Voyage en couple
28 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons apprécié l’extrême gentillesse de l’ensemble du personnel et la qualité du buffet du petit déjeuner au dîné.Séjour très agréable,nous avons hâte de revenir.
René
René
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de FF le 28 mars 2023
Cher client,Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel. Votre avis est très important pour nous. Merci de le partager.Nous sommes très heureux d'apprendre que notre hôtel et notre équipe ont été en mesure de répondre à vos attentes. Ce sera pour nous un plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.Cordialement, Fernando Reis FilipeDirecteur
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en famille
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Merveilleusement bien situé
Philippe
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de FF le 27 mars 2023
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,Fernando Reis FilipeDirecteur
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en couple
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté, emplacement de l'hôtel, personnels merveilleux attentionnés, les magnifiques buffets, je recommande vivement, très bien également famille avec enfants petits ou grands, moyens de déplacements très accessibles, taxis,bus, voiture de location
Patricia
Séjour de 8 nuits en mars 2023
Réponse de FF le 13 mars 2023
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,Fernando Reis FilipeDirecteur
10/10 Excellent
Mm
Voyage en couple
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien rien a dire
Mm
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de FF le 20 févr. 2023
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,Fernando Reis FilipeDirecteur
10/10 Excellent
Christophe
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de FF le 6 janv. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for the time you spent giving us your opinion of your experience at our hotel. It is with great satisfaction that we learn that you had a pleasant stay in our company. We hope to see you again soon. Best regards,Fernando Reis FilipeGM
10/10 Excellent
Alain
Voyage en couple
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe environnement
Alain
Réponse de FF le 5 janv. 2023
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,Fernando Reis FilipeDirecteur
10/10 Excellent
Valerie
Voyage en famille
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres satisfait
Tres bel hotel avec des prestations de qualite petit dej buffet au top. Tres propre et personnel tres sympa
Valerie
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
Réponse de FF le 31 déc. 2022
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,Fernando Reis FilipeGM
10/10 Excellent
FRANCK ROBERT
Voyage en famille
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout
FRANCK ROBERT
Réponse de FF le 31 déc. 2022
Dear Guest, We would like to thank you for the time you spent giving us your opinion of your experience at our hotel. It is with great satisfaction that we learn that you had a pleasant stay in our company. We hope to see you again soon. Best regards,Fernando Reis FilipeGM
8/10 Bien
Doris
Voyage en couple
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Point de vue sur la mer à couper le souffle mais l’accès à la plage difficile et ardue
Doris
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de FF le 10 oct. 2022
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,Fernando Reis FilipeDirecteur
10/10 Excellent
Edalecio
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edalecio
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de FF le 8 août 2022
Dear Guest,
We would like to thank you for the time you spent giving us your opinion of your experience at our hotel. It is with great satisfaction that we learn that you had a pleasant stay in our company. We hope to see you again soon.
Best regards,
Fernando Reis Filipe
GM
10/10 Excellent
Reda
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable, personnel sympathique et disponible
Reda
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de FF le 3 août 2022
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Fernando Reis Filipe
Directeur
10/10 Excellent
Jonathan
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel à recommander vivement
Endroit extrêmement bien situé. Chaîne hôtelière professionnelle, à l’écoute (petite attention pour nous 20 ans de mariage fêté sur place).
Nous avions uniquement la formule avec petit déjeuner mais ils étaient très copieux, de bonne qualité et soignés dans la présentation.
Un hôtel recommander vivement!!
Jonathan
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de FF le 28 juin 2022
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Fernando Reis Filipe
Directeur
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour dans un quartier calme d'Albufeira
Belles prestations, personnel au top et souriant.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de FF le 13 juin 2022
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Fernando Reis Filipe
Directeur
10/10 Excellent
Aurelie
20 avr. 2022
Aurelie
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de FF le 2 mai 2022
Dear Guest,
We would like to thank you for the time you spent giving us your opinion of your experience at our hotel. It is with great satisfaction that we learn that you had a pleasant stay in our company. We hope to see you again soon.
Best regards,
Fernando Reis Filipe
GM
8/10 Bien
Patricia
Voyage en groupe
26 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Situation de l’hôtel au bord de mer très agréable. Climatisation et chauffage en panne d’où chambre humide car temps pluvieux.Éco responsabilité décevante. Dans la douche, présence d’un mitigeur de baignoire avec un robinet qui ne se coupait pas en mettant en route le pommeau de douche. Gros gâchis d’eau. Rien à redire sur la propreté de l’hôtel. Belles piscines extérieure et intérieure. Personnel aimable. Bon buffet de petit déjeuner. Possibilité d’avoir un petit déjeuner à emporter si départ tôt le matin.
Patricia
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de FF le 4 avr. 2022
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Fernando Reis Filipe
Directeur
10/10 Excellent
Mezahem
Voyage en couple
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel de l’hôtel est vraiment tres agréable
Mezahem
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de FF le 28 févr. 2022
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Fernando Reis Filipe
GM
10/10 Excellent
Claude Joëlle
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Très bien placé avec vue sur la piscine et l'océan. Chambre très bien. Repas excellent ainsi que le petit-déjeuner. Orchestre tout les soirs. Vue splendide sur les falaises.
Claude Joëlle
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de FF le 25 févr. 2022
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Fernando Reis Filipe
Directeur
8/10 Bien
Antonio, Saint Denis
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté
du charme et très plage au tour, par contre piscine d'eau extérieur l'eau pas tempéré
Antonio
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de FF le 22 févr. 2022
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Fernando Reis Filipe
Directeur
10/10 Excellent
Jacques
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis positif sur mon séjour
Je ne suis resté que 4 jours mais je n'ai pas été déçu tout était parfait la gentillesse et le dévouement du personnel toujours à votre écoute et disponible la propreté de l'hôtel vraiment ça donne envie d'y retourner
Jacques
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de FF le 18 nov. 2021
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Fernando Reis Filipe
Directeur
10/10 Excellent
Brigitte
10 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de FF le 10 nov. 2021
Dear Guest,
We would like to thank you for the time you spent giving us your opinion of your experience at our hotel. Thank you for the pictures.
We hope to see you again soon.
Best regards,
Fernando Reis Filipe
6/10 Satisfaisant
DEGOMME
Voyage en couple
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre sans électricité à l’arrivée … problème de surtension lié à la pluie et l’utilisation de la climatisation. On nous a conseillé de ne pas utiliser la Clim pour ne pas avoir de soucis durant notre séjour.
La chambre était cependant propre et spacieuse. La literie plutôt confortable.
Petit bémol sur le mini bar qui est vide ainsi que le nécessaire à café et bouilloire qui se situent à l’intérieur d’un placard dans une étagère ou l’accès et l’usage sont inconfortables à l’usage.
DEGOMME
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de FF le 8 nov. 2021
Cher Client,
Merci pour votre témoignage. Rien ne nous rend plus heureux que de répondre aux attentes de nos clients. Nous avons pris bonne note de vos indications et ferons notre possible pour vous recevoir toujours mieux. Mini Bar – règles Covid, room service disponible.
Nous espérons avoir le plaisir de votre compagnie très bientôt dans un hôtel PortoBay.
Cordialement,
Fernando Reis Filipe
Directeur
10/10 Excellent
Sylvie
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel - vue époustouflante
Excellent séjour dans un hôtel très confortable, propreté irréprochable, accueil des plus chaleureux, restauration excellente et variée, et une vue sur les falaises vraiment magnifique ! Même s'il y a 125 marches à descendre pour accéder à la plage, celle-ci vaut le petit effort physique : belle et propre, confortable.
Je ne vois vraiment rien à reprocher à cet hôtel qui a un petit goût de "reviens-y" !
Sylvie
Séjour de 11 nuits en septembre 2021
Réponse de Reis Filipe le 27 sept. 2021
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Fernando Reis Filipe
Directeur
10/10 Excellent
Frederick
Voyage en couple
7 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel au top.
Personnel très accueillant et disponible
Hôtel propre et nourriture excellente
Vue magnifique
Frederick
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Reis Filipe le 7 sept. 2021
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Fernando Reis Filipe
Directeur
8/10 Bien
Sylvie
Voyage en groupe
9 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Reis Filipe le 10 juin 2021
Dear Guest,
We would like to thank you for the time you spent giving us your opinion of your experience at our hotel. It is with great satisfaction that we learn that you had a pleasant stay in our company.
We hope to see you again soon.
Best regards,
Fernando Reis Filipe
GM
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation excellente proprete impeccable
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mai 2021
Réponse de Reis Filipe le 8 juin 2021
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Fernando Reis Filipe
Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Parfait! A refaire!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Reis Filipe le 20 mai 2021
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Fernando Reis Filipe
Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour bien démarrer l'année.
Hôtel tres agréable et propre.
2 restaurants et 1 bar de qualités. Personnel attentionné.
Pour mon anniversaire: 2 coupes et 2 petites bouteilles m'attendaient au frais dans la chambre ! Merci pour le geste !
Sejour fabuleux vues et plages magnifiques.
Je vous recommande cet hôtel bien situé (mi distance entre Sagres et Faro ) pour visiter le sud du Portugal.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
Réponse de Reis Filipe le 15 janv. 2021
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Fernando Reis Filipe
Directeur
10/10 Excellent
Arnaud
7 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent dans tous les domaines !
Super séjour. Très très belle hôtel avec une chambre avec vue frontale sur l'océan. Un surclassement gratuit grâce à notre statut de VIP Gold de Hôtels.com.
Nous recommandons vivement cet hôtel avec un très bon spa et une piscine indoor chauffée à 30 degrés.
Les deux restaurants sont très bons et les prix très correct. Le petit déjeuner est d'excellente facture avec un choix incroyable. L'happy hour nous a permis de découvrir tous les cocktails du bar (entre 17h et 18h) : -50% soit le cocktail à moins de 3.50€ ou la bière à 1.55€.
Je donne 10/10 à cet établissement !
Arnaud
Séjour de 5 nuits en janvier 2021
Réponse de Reis Filipe le 15 janv. 2021
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
fernando Reis Filipe
Directeur
10/10 Excellent
Jerome
Voyage en famille
1 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon séjour , personnel accueillant et très professionnel
L hôtel est parfaitement situé , site magnifique
Jerome
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
Réponse de Reis Filipe le 2 janv. 2021
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Fernando Reis Filipe
Directeur
10/10 Excellent
henri jacques
23 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour a refaire souvent .
aucune critique a faire , personnel très proches des clients .
henri jacques
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de Reis Filipe le 23 déc. 2020
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Fernando Reis Filipe
GM
10/10 Excellent
henri-jacques
20 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
henri-jacques
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Reis Filipe le 21 déc. 2020
Dear Guest,
We would like to thank you for the time you spent giving us your opinion of your experience at our hotel.
We hope to see you again soon.
Best regards,
Fernando Reis Filipe
GM
10/10 Excellent
Helene
Voyage en famille
29 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon accueil, tout s'est déroulé à la perfection !
Helene
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Reis Filipe le 29 oct. 2020
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Fernando Reis Filipe
Directeur
10/10 Excellent
Sylvie
18 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A choisir sans hésiter
Magnifique hôtel très confortable. Protocole de sécurité pour le COVID IRREPROCHABLE. Plage au pied de l'hôtel (après un long escalier) magnifique !!
Très belle vue pour les chambres "vue mer", on profite ainsi du lever de soleil au dessus des falaises, et la lumière du coucher de soleil sur les falaises est aussi superbe.
Buffet (matin et soir) de très bonne qualité : c'est à la fois varié et excellent, chacun trouve forcément quelque chose qui va lui plaire.
Bonne localisation en Algarve pour visiter: permet d'aller à la pointe Ouest du pays (en moins de 2h par la route nationale), autant qu'à la pointe Sud du pays (île déserte en moins d'1h par la route nationale).
Il faut vraiment chercher pour reprocher quelque chose à cet hôtel : des serviettes de bain qui mériteraient d'être un peu plus grandes, et une petite odeur de canalisation dans la salle de bain. Mais ceci n'est vraiment rien à côté de tous ses avantages !
Sylvie
Séjour de 7 nuits en octobre 2020
Réponse de Reis Filipe le 20 oct. 2020
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Fernando Reis Filipe
Directeur
10/10 Excellent
Nacer, Lyon
Voyage en couple
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Parfait ,hôtel bien situé , petit déjeuner copieux et très bon, personnel très agréable , propreté impeccable l’ensemble de l’hôtel est n’octroyez sans cesse , seul bémol le mobilier des chambres sont dépassés mais très fonctionnels.
Nacer
Séjour de 9 nuits en septembre 2020
Réponse de Reis Filipe le 21 sept. 2020
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Fernando Reis Filipe
Directeur
10/10 Excellent
Kevin
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Reis Filipe le 10 sept. 2020
Dear Guest,
We would like to thank you for the time you spent giving us your opinion of your experience at our hotel.
We hope to see you again soon.
Best regards,
Fernando Reis Filipe
GM
8/10 Bien
Philippe, Paris
Voyage en couple
11 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
C’est la quatrième fois que je viens dans cette hôtel en disant c’est toujours un très bon hôtel avec une magnifique vue dans l’ensemble la restauration la propreté le personnel tout était parfait la seule chose c’est que l’hôtel commence à vieillir les chambres sont vieilles je pense qu’il faudrait Les moderniser
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Reis Filipe le 11 août 2020
Cher client,
Merci d'avoir choisi l'hôtel PortoBay Falésia lors de votre séjour en Algarve encore une fois. C’est avec grand plaisir que nous avons lu votre message sur notre hôtel et notre équipe. Vos commentaires sont très importants, aussi bien pour nous que pour nos futurs clients.
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Fernando Reis Filipe
Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Reis Filipe le 11 août 2020
Dear Guest,
We would like to thank you for the time you spent giving us your opinion of your experience at our hotel.
We hope to see you again soon.
Best regards,
Fernando Reis Filipe
GM
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
Réponse de Reis Filipe le 29 juil. 2020
Dear Guest,
We would like to thank you for the time you spent giving us your opinion of your experience at our hotel.
We hope to see you again soon.
Best regards,
Fernando Reis Filipe
GM
10/10 Excellent
Yann
6 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 7 nuits en juin 2020
Réponse de Reis Filipe le 29 juil. 2020
Dear Guest,
We would like to thank you for the time you spent giving us your opinion of your experience at our hotel.
We hope to see you again soon.
Best regards,
Fernando Reis Filipe
GM
10/10 Excellent
Jeoffrey
3 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable sejour de 6 jours, tout était parfait je dirais même extra pour nous mais malheureusement avec le COVID il n'y avait pas de monde du tout.
Jeoffrey
Séjour de 5 nuits en juin 2020
Réponse de Reis Filipe le 3 juil. 2020
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Fernando Reis Filipe
Directeur