Coin salon dans le hall

Avis sur ibis Aalst Centrum

3 out of 5
ibis Aalst Centrum
Villalaan 20, Aalst

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 81 avis sur 342." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 158 avis sur 342." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 70 avis sur 342." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 342." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 342." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Ibis Aalst General Manager, Manager le 16 févr. 2024
Dear Dominique.Thank you very much for sharing your positive review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to seeing you again. Best wishes,Ibis Aalst General Manager, Manager

8/10 Bien

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement pratique, bon rapport qualite prix
Nous avons passé un tres bon sejour dans cet établissement. Alost est idealement situé pour rejoindre bruxelles, anvers, gand. Un seul regret peut etre : le manque de luminosité de chambre ( une petite fenetre donnant sur l´interieur + unneclairage perfectible).
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Ibis Aalst General Manager, Thierry le 3 janv. 2024
Cher Thierry,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement a été pratique pour vos déplacements et que vous avez trouvé un bon rapport qualité-prix. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs sur la propreté de nos chambres et l'état général de l'hôtel, ainsi que sur le confort et le service que nous offrons.Nous sommes désolés que la luminosité de votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre équipe est toujours disponible pour répondre à vos besoins et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante lors de votre prochaine visite.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Ibis Aalst General Manager, Thierry

2/10 Horrible

ALAIN BORIS

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cauchemar
Mon séjour à Ibis Alost a tout simplement été un cauchemar suite au refus d'un employé du nom de Jelle travaillant à la réception de l'hôtel qui nous (moi et un ami) a refusé l'accès au petit déjeuner arguant que nous n'avions pas payé le montant du petit-déjeuner lors de notre paiement en ligne. Nous avons demandé de prendre le petit dejeuner et payer à la sortie de notre séjour mais il a exigé une garantie. Il nous a menacé même de nous faire sortir de l'hôtel et d'appeler la police. Il a aussi décidé d'interdire notre accès au restaurant de l'hôtel. De tous les séjours que j'ai eu à faire dans un hôtel dans tous les 27 pays des cinq continents que j'ai visité, c'est le plus pire séjour que j'ai eu et il me sera difficile de séjourner dans un Hôtel IBIS. J'ai eu le sentiment d'être mal traité à cause de la couleur de ma peau. Je vais officiellement porté plainte au sein du Groupe Ibis Hôtels.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Ibis Aalst General Manager, Directeur le 21 nov. 2023
Cher Monsieur Boris,Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour répondre à ce questionnaire,nous allons investiguer à propos de l'évènement mentionné.Si les accusations s'avèrent réelles, cela ne représente absolument pas l'expérience que nous voulons proposer à nos clients. Accor étant une compagnie prônant entre autre la diversité, ce qui ressort de son positionnement mondiale, son panel de collaborateurs et son acceptation des multitudes cultures présentes autour de nous.Sachez néanmoins, que la prise de garantie pour ouverture de la ligne téléphonique, l'ouverture des crédits restauration, est en effet dans les procédures de notre, et de plusieurs hôtels dans le monde.Toute notre équipe espère que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance.Bien à vous,Ibis Aalst General Manager, Directeur

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Dominique Van Ooteghem, General Manager le 11 sept. 2023
Cher Thierry,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions enchantés de vous revoir parmi nous.Bien cordialement,Dominique Van Ooteghem, General Manager

8/10 Bien

Kacendra

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

patrick

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Manager le 19 juin 2023
Cher Patrick,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,

8/10 Bien

LAËTITIA

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Correct mais revoir la politesse
Lors de notre arrivée la date a la réception pas de bonjour juste 2 minutes svp. Le soir nous sommes descendus a la réception acheté une bouteille d'eau car dans la chambre rien n'est proposée même pas une petite bouteille d'eau alors que nous avons déjà séjourné dans d'autres hôtels du même nom et il y avait un petit meuble a l'entrée avec bouilloire pour thé... Et un genre de petit frigo avec de l'eau. Nous avons dû payer 3€ la bouteille de 50cl. Le monsieur a la réception au soir pareil aucun bonsoir, juste indiqué 3€ svp. Niveau literie nous avons deux lits simple collé et franchement pas pratique car les matelas se séparent en pleine nuit et donc peur de tomber du lit j'ai du en pleine nuit remettre le matelas. Au niveau de la chambre pas mal de poussière au niveau du placard je n'ai même pas osé prendre l'oreille dans l'armoire. Le matin la personne a la réception très gentille et avec un BONJOUT, il devrait peut être former ces collègues sur la politesse... Petit déjeuner simple mais très bien.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Dominique Van Ooteghem, General Manager le 30 juin 2023
Chère Laetitia,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner et l'amabilité de notre réceptionniste du matin. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que certains membres de notre équipe n'ont pas été à la hauteur de vos attentes en termes de politesse. Soyez assurée que nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer cet aspect. Concernant la bouteille d'eau, nous n'offrons pas de bouteilles d'eau gratuites dans les chambres, mais elles sont disponibles à l'achat dans notre boutique sur place. Pour la literie, nous vous conseillons de demander une chambre avec un lit double lors de votre prochaine réservation afin d'éviter les problèmes de matelas qui se séparent. Enfin, nous nous excusons pour la poussière que vous avez trouvée dans la chambre et nous veillerons à ce que notre équipe de nettoyage accorde une attention particulière à ce détail.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi,Dominique Van Ooteghem, General Manager

10/10 Excellent

Giovanni

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout ok
Sejour un jour Parking ok Wifi ok Resto ok Acceuil parfzit
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Dominique Van Ooteghem, General Manager le 15 juin 2023
Cher Giovanni,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil.Votre allusion à la qualité de nos chambres est grandement appréciée. Merci pour la bonne note attribuéeNous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous,Dominique Van Ooteghem, General Manager

8/10 Bien

Naomie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Dominique Van Ooteghem, Directeur général le 16 juin 2023
Chère Naomie,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,Dominique Van Ooteghem, Directeur général

10/10 Excellent

Henriette Julia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Dominique Van Ooteghem, General Manager le 27 déc. 2022
Dear Henriette,Thank you for positively reviewing your stay.We are delighted that you had a pleasant experience during your stay with us and appreciate your kind feedback about our team members.We look forward to welcoming you back.Best wishes and Merci,Dominique Van Ooteghem, General Manager

10/10 Excellent

Saïd

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Dominique Van Ooteghem, General Manager le 21 nov. 2022
Dear Saïd,Thanks for taking the time to send us a great rating.We are glad we met your requirements.Thank you again.Best regards,Dominique Van Ooteghem, General Manager

2/10 Horrible

Clode

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Dominique Van Ooteghem, General Manager le 17 oct. 2022
Dear Guest,Thanks for your rating of our hotel.We are very sorry you were not happy with your experience.Any suggestions on how we could improve it?Dominique Van Ooteghem, General Manager

8/10 Bien

Kisisa malemba

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Dominique Van Ooteghem, General Manager le 7 oct. 2022
Dear Kisisa,Thank you for taking the time to rate your stay with us.We are happy to have met your requirements.We hope to welcome you back for a return visit, Best regards,Dominique Van Ooteghem, General Manager

10/10 Excellent

Aurélie

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Dominique Van Ooteghem, Directeur général le 24 août 2022
Chère Aurélie,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus bientôt pour un séjour toujours aussi inoubliable. Cordialement,Dominique Van Ooteghem, Directeur général

10/10 Excellent

Robine

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Kenneth Claerbout, Directeur général le 23 juin 2022
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Kenneth Claerbout, Directeur général

4/10 Médiocre

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Réception nickel refaite, petit déjeuner excellent Par contre , étage et chambre vieillissante, ps de climatisation.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Kenneth Claerbout, Directeur général le 23 juin 2022
Cher Hervé, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'accueil que vous avez reçu ainsi que la qualité de notre petit déjeuner. Cependant, nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. Si votre chambre ne vous convient pas parfaitement, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Nous précisons que la climatisation n'est pas individuelle, mais un système général qui est réglé depuis la réception. Également, dans ce cas, nous vous invitons à nous faire part de votre sentiment sur place afin que de pouvoir vous proposer une solution. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau pour un séjour plus réussi. Bien cordialement, Kenneth Claerbout, Directeur général

8/10 Bien

Sebastien

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Kenneth Claerbout, General Manager le 13 juin 2022
Dear Sebastien, Thank you for taking the time to rate your stay with us. We are glad we met your expectations. We would certainly like to learn more about that in a private message. We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards, Kenneth Claerbout, General Manager

6/10 Satisfaisant

Cynthia

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Kenneth Claerbout, Directeur général le 5 mai 2022
Chère Cynthia, Merci pour ce très bon retour. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous se soit bien déroulée. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre confort et votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Kenneth Claerbout, Directeur général

8/10 Bien

Werner

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Toujours agréable de venir à Alost
Le séjour était bien en global mais la chambre ne convenait pas pour une famille avec 2 petites filles, il manquait une place pour la 4° personne. un lit superposé au lieu d'un lit simple aurait été meilleur choix ;)
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Kenneth Claerbout, Directeur général le 5 nov. 2021
Cher Frédéric. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie. Nous avons bien pris note de votre remarque et nous vous en remercions, elle nous est utile dans notre quête constante d'améliorations. Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous. Kenneth Claerbout, Directeur général

10/10 Excellent

frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellentes prestations super accueil
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Kenneth Claerbout, Directeur général le 5 nov. 2021
Cher Frédéric. L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil. Votre allusion à la qualité de nos chambres est grandement appréciée. Merci pour la bonne note attribuée Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Kenneth Claerbout, Directeur général

8/10 Bien

Daphné

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Hôtel très pratique
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Azdine

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Sejour affaire
Difficile de donner un avis objectif suite aux mesures prises à cause des conditions sanitaires. Pas de restaurant, pour dîner une pizza de qualité plus que moyenne et beaucoup trop chère. Temps d'attente très long car une seule personne sert au restaurant, au bar, et fait la réception des nouveaux arrivants. Petit-déjeuner servi sur un plateau, pas de choix. Pas de ménage dans la chambre durant mon séjour. Par contre je regrette que le parking soit payant contrairement à ce qui est indiqué dans l'annonce. Wifi au 2eme étage de piètre qualité.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Kenneth Claerbout, Directeur général le 23 juil. 2020
Cher Azdine, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. En effet, suite aux recommandations gouvernementales, nous avons dû ajuster nos prestations, notamment au niveau de la restauration ainsi que du nettoyage quotidien de chambres et nous sommes sincèrement désolés de cette situation qui s'impose à vous comme à nous. Nous désirons rappeler que ces mesures ont été mises en place afin de préserver votre santé. Nous vous remercions de nous avoir alerté pour la mauvaise information concernant notre parking sur notre page Expédia et nous rectifions immédiatement cela. Enfin, nous faisons vérifier le wifi immédiatement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations ! Bien cordialement, Kenneth Claerbout, Directeur général

8/10 Bien

Naila

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Kenneth Claerbout, Directeur général le 11 mars 2020
Chère Naila, Merci pour la note positive. Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant. N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Kenneth Claerbout, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Kenneth Claerbout, Directeur général le 16 févr. 2020
Cher hôte, Nous découvrons cette note parfaite. Nous sommes heureux que votre séjour ait été plus que satisfaisant. Encore tous nos remerciements! Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Kenneth Claerbout, Directeur général

8/10 Bien

Laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel entre Gand et Bruxelles
Hôtel bien situé entre Gand et Bruxelles. Un peu déçu du confort de cet hôtel qui est dans la game Ibis rouge alors que beaucoup de choses sont à revoir (douche avec pommeau cassé, produit savon cassé aussi) Parking gratuit devant l’hôtel. Il n’est pas nécessaire de payer le parking de l’hôtel payant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Kenneth Claerbout, Directeur général le 19 déc. 2019
Chère Laure, Merci de nous faire part de votre opinion sur notre établissement. Nous sommes heureux que notre emplacement vous ait satisfait, mais sommes en revanche navrés d'apprendre que le confort de votre chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de vos observations relatives à la douche et aurions souhaité que vous nous en fassiez par durant votre séjour, nous arions alors pu intervenir immédiatement pour assurer votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement, Kenneth Claerbout, Directeur général

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Belle hôtel avec super service, la propreté du sol dans la chambre n’était pas au niveau et c’est assez bruyant avec le couloir
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Kenneth Claerbout, Directeur général le 24 mai 2019
Cher Philippe, Veuillez accepter nos remerciements pour ce commentaire relatif à l'hôtel Ibis Aalst Centrum. Nous sommes enchantés que notre établissement ait, dans l'ensemble, été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service proposé par notre équipe. Nous prenons bonne note de vos remarques. Nous sommes actuellement en train de rafraîchir nos chambres. Nous sommes navrés que vous ayez subi des désagréments sonores en provenance du voisinage. En pareil cas, n'hésitez pas à en informer la réception qui pourra alors intervenir rapidement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous compter de nouveau parmi nous. Cordialement, Kenneth Claerbout, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Propreté de la salle de bain laisse à désirer, murs, porte très sale
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Kenneth Claerbout, Directeur général le 28 févr. 2019
Cher Hôte, Merci pour ce retour écrit concernant notre hôtel. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous allons en parler avec les équipes concernées. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement, Kenneth Claerbout, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ibis Aalst
Hôtel correct proche centre Aalst, literie pourrait être plus confortable. Accueil et service très agréable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Kenneth Claerbout, Directeur général le 21 déc. 2018
Cher Hôte, Merci de partager votre expérience à l'hôtel Ibis Aalst Brussels West. C'est un plaisir de savoir que vous avez été satisfait de nos prestations. Nous regrettons cependant que la literie ne fut pas à votre goût. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ce désagrément lors de votre séjour, nous aurions alors pu trouver une solution. Nous vous remercions pour vos compliments que nous allons transmettre sans tarder à toute l'équipe. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Kenneth Claerbout, Directeur général

8/10 Bien

Cedrick, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J ai beaucoup aimé les services de l hôtel et l accueil
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Correct
Je ne m'attendais pas à un lit militaire, pas confortable et en métal et au milieu d'une pièce à la configuration étrange. Accueil très bien et partie restaurant également.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Kenneth Claerbout, Directeur général le 18 nov. 2018
Chère Audrey, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. Il est toujours agréable de découvrir votre satisfaction de notre accueil. Nous sommes navrés de savoir que la literie ne fut pas à votre goût. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ce désagrément lors de votre séjour, nous aurions alors pu trouver une solution. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre restaurant. Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour positif. Bien à vous. Kenneth Claerbout, Directeur général

10/10 Excellent

Celine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable surtout le petit déjeuné était bien. Dommage juste parce que j'aime le lard et il ny en avait pas.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Kenneth Claerbout, Directeur général le 24 août 2018
Cher hôte, merci pour votre avis sur l'Ibis Aalst Centrum. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et vous remercions d'avoir mentionné notre petit-déjeuner. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien cordialement, Kenneth Claerbout, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Benoit

Les points faibles : Personnel et service
Déception
Malgré une chambre propre et bien agencée, à 90 euros la nuit (petit déjeuner compris), je m'attendais à mieux. Tout d'abord, j'ai été étonné de constater, à mon retour en chambre après ma deuxième journée, que la chambre n'avait pas été faite. A ce prix-là, on s'attend à un passage quotidien d'une femme de ménage. Raté. Second point noir : la literie qui est d'une plutôt mauvaise qualité (ce ne sont pas les oreillers qui relèvent le niveau). J'y ai passé deux nuits assez inconfortables. Le petit déjeuner buffet, servi à 15€, ne propose malheureusement pas des produits d'excellente qualité, à l'exception du jus d'orange pressé.
Réponse de Kenneth Claerbout, Directeur général le 5 mars 2018
Cher Benoît, Merci d'avoir dédié du temps à laisser un retour par écrit au sujet de votre moment chez nous. Vos observations nous sont précieuses pour continuer à progresser. Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, malgré la propreté et le confort de votre chambre. Nous avons pris note de vos remarques sur le petit déjeuner. Le choix de celui-ci a pourtant été élargi récemment avec plus de variétés de pains, de la viennoiserie, des granolas, un buffet chaud, du yaourt et au minimum 3 sortes de fruits. Nous vous prions de nous excuser pour la chambre non faite. C'est anormal car nous faisons les chambres tous les jours. Aviez-vous libéré la chambre tardivement ce jour là ? Nous aimerions pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin de vous assurer une prestation impeccable cette prochaine fois. Sincères salutations,

6/10 Satisfaisant

Daphne

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Trop mal isolé !
L'hôtel est assez bruyant car les murs sont mals isolés. En outre, mon chauffage ne marchait pas correctement et était bruyant. Fortement dérangeant en janvier !
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Kenneth Claerbout, Directeur général le 26 janv. 2018
Chère Daphné, Merci pour ce résumé au sujet de l'hôtel Ibis Aalst Centrum. Nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de vos impressions sur place afin que nous puissions trouver une solution à votre convenance. Nous vous informons que vous pouvez lors de votre réservation ou au moment du check-in nous communiquer votre préférence pour une chambre au calme. Nous nous ferons une joie de vous en attribuer une. Nous ne manquerons pas de faire le tour de la chambre pour vérifier le chauffage. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir chez nous. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Claudio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuitée
Nous avons réservé juste pour une nuit pour ne pas rentrer sur Liege directement. Bon rapport qualité /prix . Service accueillant.
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Merci beaucoup a la prochaine biens a vous Cordialement Team Ibis

6/10 Satisfaisant

Solène

Les points faibles : Personnel et service
Après avoir connu la literie de l'Ibis de Chaumont il n'y a pas photos. Matelas pas bon du tout. Bug informatique tout était payé à l'arrivée, chambre, petits déjeuners, chien et parking et je reçois un mail ce jour pour signaler une facture impayée?????? La clef de la chambre ne fonctionnait plus et personne a l’accueil pour nous prévenir lors de notre passage pour le petit-déjeuner: résultat deux étages et retour à l'accueil!

6/10 Satisfaisant

schmid, auvergne

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
accueil et service parfait mais ....
lors de mon arrivée, l'accueil à été parfait. personnels à l'écoute et parlant plusieurs langues (néerlandais anglais et français) on m'a attribué une chambre au dernier étage j'étais ravi car en général les premiers étages sont plus bruyant.... lors de mon entrée dans la chambre je me suis rendu compte de l'état vieillissant de cet hôtel qui ne rentre plus dans les conditions actuelles d'une chaîne comme accor... cette fois ci, j'ai séjourné 4 nuits et je me suis aperçu que les draps n'étaient pas changé lors de ma deuxième nuit. jai donc dormi dans les meme draps pendant 4 jours... acceptable chez soi, un peu mouns a 89 euros la nuit . quant ayx draps en general, ils sont vieillissant et rêche. la literie n'est pas de mauvaise qualité mais le sommier grince à chaque fois que l'on se retourne dans le lit. le petit déjeuner n'est pas très cher (9€) et il est de qualités ainsi qu'en abondance en conclusion ne changez pas l'équipe qui fera peut etre que je retenterai une nouvelle fois chez vous mais investissez dans la propreté et le confort de vos clients si vous lisez mon avis .

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
ras..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

8/10 Bien

francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Stéphane, Bourgogne

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
premier séjour à Aalst
assez bien

8/10 Bien

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

christophe

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
mauvais rapport qualiét prix
ibis classique, qualité moyenne, pas de vraie restauration, confort spartiate

8/10 Bien

Hubert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Mélissa, mouscron

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre trop chaude et matelas très mou. Sinon très bel hôtel. Petit déjeuner hors de prix, dommage...

8/10 Bien

Laurent, Djibouti

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS mais...
Deux nuits. Petits déjeuner excellents mais un peu chers. Hôtel globalement très bien mais bruyant le samedi soir...

8/10 Bien

LYDIE, angers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Hotel tres agreable rien à redire

6/10 Satisfaisant

Julien, reims

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un ibis quoi!
L'hôtel est en refection, je pense que ce sera un Ibis styles bientôt,

10/10 Excellent

Brassy, Normandie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil et services impeccables
professionnalisme du personnel et calme du lieu